Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 14:57

Loool. en route pour toulouse

ce midi c'étais saumon en papilotte

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 17:56

A toulouse.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 20:26

Bon we diamant! éclate toi bien!!

lol marine!

ce soir pour moi c'est cuisse de poulet et maquereau

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 22:43

Ce soir pour moi c'était bavette.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 01:18

je rentre de "soirée" en fait je suis juste allé boire un coup dans un endroit qui sent bon l'été, sans trop de touristes encore! on en profite!!

lol!

aujourd'hui pour résumer ma journée

levée 9h 1thé fruits rouges

à midi mousse de thon et pain dudu grillé 1carré frais 2oeufs à la coque 1fromage blanc avec une cas d'avoine (puisque j'en suis à 3cs/j) 1café

16h encore 1café

diner 1cuisse entière des oignons 2filets de maquereau (en boîte, comme le thon)

soirée 1coca zéro

je crois que ma journée PA est bonne! Y a qqch de pas bon vous croyez??

demain matin pesée, j'espère que je n'aurais pas repris... ou pas trop, enfin que ce sera stable à peu près!

bonne nuit les filles!

biz biz biz

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 01:19

j'ai oublié un thé à la menthe et un fromage blanc en dessert ce soir!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 05:27

Toujours en soirée moi.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 10:55

lol! cool diamant!

ce matin pesée 54,9 donc stable! tout va bien!

je suis contente, pourtant je me sens toute gonflée aujourd'hui mes règles approchent... mais bon poids stable donc...happy!!!

pour aujourd'hui, ca sera peut-être pique-nique sur la plage alors salade...

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 11:15

Félicitations Jouliam, c'est super, ton début de conso se passe très bien, je suis contente pour toi vraiment 

Pour moi ce matin la balance affichait 57,9 kg donc +100 gr par rapport à hier mais ça va je suis contente quand même !

J'ai fait une bonne demie heure de vélo ce matin, ça fait du bien de prendre l'air le matin comme ça, très reposant 

A midi je vais manger une salade de foie de volaille et ce soir une dorade au four avec tomate, oignon et citron.

Cette après-midi je vais chez mon copain et on va aller se balader en vélo je suis contente.

Allez bonne journée les filles bisous !

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 13:46

Ce midi j'ai mangé 2tomates champignons thon carré frais

1pilon

1yaourt

et l'extra coulant chocolaté, j'avais trop envie de chocolat ce midi, envie comblée.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 14:48

Coucou

Les filles, je viens de me réveillé. Je suis entré ce matin a 7h. Lool. Alors hier ma journée pp c'était très bien passé. Pas d'écart. Aujourd'hui c'est une autre histoire on mange tous ensemble donc ca sera difficil aujourd'hui. On limitera la casse par contre entre les pates et le riz qu'est ce qui est préférable??

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 15:11

des pâtes! mais aucun! tu tries! lol! courage!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 15:44

Ben finalement j'ai pris un peu de riz et de pates. Avec du saumon et du poulet a champignon. C'étais bon. Et surtout sa fessait longtemps. Par conte j'ai vite été callée. J'ai quand meme pris plus de protéine que de féculent. C'est pas grave je culpabise en rien. Ce soir je mangerai des protéines normalement et demain pp jusqu'a mercredi et je ne péserai que mercredi en espérent voire un 6.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 17:56

l'essentiel est de ne pas culpabiliser ca c'est sûre! si tu t'es régalée, c'est l'essentiel! après pour la balance... ben j'espère pour toi! mais tu verras bien, quand tu rentres faudra être sérieuse! tu fais bien autant de PL que de PP?? n'est-ce pas? lol

je viens de m'enfiler mon porridge et un café. Je travaille cette nuit. Pour ce soir j'ai un mijoté de courgettes tomates avec des pates!

bonne soirée mes dukanettes chéries!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 18:11

Re les filles, bonne journée ?

Moi pas vraiment, je me suis disputée avec mon chéri enfin ça me soule je n'ai même pas envie d'y penser ...

J'ai hâte de me coucher ce soir franchement et de commencer une nouvelle journée demain. Par contre, je vais bientôt avoir mes résultats et je commence vraiment à flipper ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 19:54

ah m*rd* fais chier pour la disp**e, j'espère que ca va s'arranger!

pour les résultats, ca ne sert à rien de flipper avant (même si je faisais pareil!), maintenant les dés sont jetés, tu ne peux plus rien faire à part attendre! alors patiente et essaye de ne pas y penser, ca ne sert à rien de se torturer le cerveau!!!

alllez courage!!

diamant ca va ? alors ce we de dépravée? lol!

sisisette, tu passes un bon we? comment tu vas?

chipie si tu nous lis! j'espère que ca va!!! donne nous de tes nouvelles!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 21:11

Oui j'essaye de ne pas y penser mais ça me tracasse, je dors très peu et je pense que ça vient du stresse parce que je n'ai jamais eu de problème pour dormir avant ...

J'ai été faire un petit tour en vélo histoire de digérer le repas de ce soir et maintenant je me pose devant la tv tranquillou !

Bonne soirée les filles, à demain 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 22:43

me revoici les filles,

je viens de rentré sur Bordeaux, il était super ce week. Niveau nourriture c'était pas trop bien. vers les 20h on a du faire un arrêt en station et pour faire de l'essence et comme on avant toutes très faim, pas moyen de manger convenablement, alors j'ai limiter la casse en prenant qu'un bout de 4/4 et du coca light.

Niveau régime aujourd'hui c'était pas bon. C'est mon premier vraie écart. Alors c'est pas grave demain on se reprendra.

Niveau coeur c'est un peu la m*rd*, mon chéri me fait la gueule suite a mon escapade de ce week-end. Il est furieux et refuse de décrocher le téléphone. Je ne sais pas quoi faire. Pourtant lors de ma soirée de n'ai danser avec aucun mec pour éviter les problèmes mais bon ils sont là quand même.

Courage Marine pour ton doudou, tu as du voire pour moi non plus c'est pas facile.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 08:42

Il est jaloux le chéri ? Moi c'est tout l'inverse, il n'est pas du tout jaloux !

Alors ce matin la balance affiche 58,1 kg et je commence ma conso 

Je déjeune : mes céréales dudu avec du lait écrémé, quelques fraises et un thé.

A midi je vais manger des champignons farcis et ce soir je ne sais pas encore !

Bonne matinée les filles !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 08:56

Pour le pain complet, c'est 40 gr ou 50 gr par jour ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:11

Bonjour les filles,

Je me suis réveillé de très bonne humeur ce matin, il y a un super soleil chez moi a Bordeaux.

Marine pour revenir sur la conversation, oui oui mon chéri est très jaloux, je dirai même super possessif. Mais c'est cool, on a discuté hier soir et ça c'est arranger, je suis très contente.

Ah tu es passé en conso, c'est bien ça.

Moi mes muffins sont au four pour petit déjeuner avec un grand bol de lait, cacao et édulcorant.

Ce midi ça sera bavette et un thé draineur ( pour soit dissant éliminer les féculents d'y hier), pour 4h ça sera du pain dudu avec du thon moutarde et ce soir pilon de poulet griller ( Petite grillade improvisé avec les amies d'y hier)

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:14

Sisisette tu es ou ?? je ne t'ai pas lu depuis ce week end ?? qué pasa ??

Bon allé c'est bien jolie de manger des pâtes quand il ne faut pas, et bien il faut en assumer les conséquences, je vais me pesé et je reviens je vous dire. Je sais que j'aurais pris mais bon ça ne me fera rien parce que je n'avais pas vraiment la choix, c'était ça ou ne rien manger ( ce qui entre nous n'est pas vraiment mieux)

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:24

Bon moi je dis qu'il y a un truc qui cloche je ne comprend pas, je me suis portant pesé 5 fois, disons je suis remonté sur la balance 5 fois. Le résulat est le même: 66.7 kilos

WAAAAAAAAAAHHHHH, Enfin le 6 mais c'est incroyable. Je n'en reviens pas. Voire le 6 après après avoir manger des féculents et du gateaux, ben chapeau. En tout cas je suis contente et cela me motive encore plus a me recadrer.

Putain enfin ce fichu 666666. Allé je vais boire un grand verre d'eau de contrex en cette honneur.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 10:55

Cool Déborah ! Tu vois tout s'arrange  ça va aller ! Allez courage courage on y arrivera à bouuuuut de ces kg.

Moi à midi ce sera champignons farcis ! Et ensuite bronzette !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 11:27

Pouf vous êtes tous en conso, il ne reste plus que moi et sisisette. D'ailleurs sisisette j'ai besoin de toi pour continuer cette croisière, ne me laisse pas seule sur ce bateau stp.

Je panique là, je risque d'être seule et ne plus être motivée. Erff.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.