Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 19:33
Moi aussi je les achetes a 2euros environs mais ca ne remplacera jamais de vrai pate, a mon gout
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2012 à 19:51
Ah ben tu nous diras ce que ça a donné
Oui je ne trouve pas non plus que ça remplace les pates, mais pourquoi pas de temps en temps si ça évite de manger des pates à chaque fois
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 20:28
c'est sure.
Pouff je commence a avoir mare du régime. Ce soir j'ai refusé d'allé dans un restaurant Chinois a cause du régime, alors que j'aime le chinois. Les vrai nems me manque, le riz cantonnais, les nouilles, les bouchés vapeurs et même les chip's au crevette. Grr et le pire c'est que je fais tout ces sacrifices et la balance n'est même pas gentille avec moi
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 20:30
je ne suis même pas encore a 50% de perte après presque deux mois. Breff ça me saoule
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 20:41
Bon pour moi ce soir c'est brochette de saumon et de lieu avec haricot vert et pain dudu toasté et thon moutard dessus. Pas de dessert sinon un yaourt.
Voilà et je mange tôt ce soir. Alors Gertrude ( la balance ) aura intérêt a être gentille avec moi demain sinon elle passera par la fenêtre ( bien que je suis en PL, non mais j'ai mangé plus de protéine que de légumes)
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2012 à 21:12
Moi aussi j'ai mangé des brochettes de poisson
Courage Déborah ça va aller ! Tu perds environ combien par semaine ?
J'ai trop mangé ce soir moi et tard en plus ... Demain la balance va être méchante c'est sûr !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 21:16
ça dépend des semaines, il y a semaines a plus qu'en kilos, et des semaines a moins, ça varie.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 21:16
Natation plus hammam égale j'ai mal partout.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2012 à 21:17
Non mais genre sur la courbe du forum t'es à cmb ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 21:22
sur le site je suis a 0.7 kilos par semaine
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2012 à 21:50
Cc les filles
c moi g passe vs faire un pti bj
g vs suis ts les j mais g n'ose plus intervenir g ne suis plus du regime dc g pas ma place sur ce forum
g qd meme garde certaines habitude : les fruits st tres rares genre 1f/sem, g prend ma dose de son mai g croi k c tt ce k g garde
mat : lait+son
midi : prot+leg+feculent+FB
soir : soupe
g veu pas vs faire envie dc....
une osteo qui a fai d etude de diet m'a conseille de na pas manger de prot le soir (jambon, oeuf, animal) car ça constip
SISISETTE merci pr ton soutient g suis fiere de toi la balance bouge enfin
jouliam en conso c bien ta reussi
xmarinex contente k ton appart ne soit pas trop inonde. Tu reussira t exam tinkiet
diamant pr ton copain tu hesite peut etre parce que comme vs vs etiez broullies avt tu as peur?
tiens au courant les filles pr ton job
bisous
continuez a vous soutenir vous allez y arriver
moi g vai continuer ma route chez les rondes
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 23:56
Chipie ravie de te lire. meme si tu ne continue pas le régime, ta place est parmis nous, enfin si tu le désir, n'ésite pas a venir pour parler.
Pour mon mec, je pense que tu as raison. Enfin je ne sais vraiment plus ou j'en suis. Faut que j'y voie plus claire. TKt pas je vous tient au courant pour mon job. Bisous. tu nous manque
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 04:23
HEY HEY!
chipie!!! contente de te lire un peu!! tu peux quand meme venir nous voir!
Et arrête c'est pas une fatalité d'être ronde!
Tu trouveras un autre régime un moment dans ta vie ou c'est mieux pour toi pour mincir et fais toi aider. j'ai perdu 10kg en allant voir une diet et en mangeant plutot normalement! je les ai repris car g fait n'importe quoi puis études au milieu etc... donc c'est possible autre que dukan! courage ma belle!
j'espère que vous dormez bien lol!!
j'ai hate d'aller me coucher, 4h c'est la mauvaise heure pour moi...
ce soir j'ai mangé du poulet roti (oui! encore!) et des courgettes grillées
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 10:57
Moi pas encore debout je fais la marmotte au lit.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 11:13
moi debout avec le soleil c'est un kiff petit dej sur ma terrasse hummmm j'ai kiffer.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 11:19
J'avoue que c'est kiffant, je viens juste d'ouvrir les volets roulant er il y a un super soleil. je pense que j'irai faire un tour au parc cet aprem.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 11:21
profitez les filles il fait beau et chaud
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 11:24
Vue l'heure je ne petit déjeunera pas. Ca sera juste un bon thé.
pour ce midi je me ferai une salade composée avec thon, oeuf dure, deux brochette de poisson d'y hier qu'ils me restaient avec laitue,conconbre et haricot verts. Ce soir ca sera hachis de choux fleur
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 11:26
bien tous ca diamant attention dimanche matin je te dit tu vois le 6 sur la balance
on paris ? LOL
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 11:33
loool Ben je l'espère parce que là c'est encore un autre de c'est fichu palier. Ce matin je suis encore a 97.1 KIlos. GrrRRrr.
Je crois qu'a chaque kilos de perdu je me retrouve face a un palier. GrrRRrr. Bref
Je pense que je ferai l'inverse, la salade le soir et le hachis a midi t'en penses quoi ça sera moins lourd pour le Soir !?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 11:35
COMME TU LE SENS du moment que tu ne manges pas si tard. 21h grand max. et tu as noté 97.1 au lieu de 67.1 lol t'imagines !!!!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 12:28
loool oui oui j'ai pas fais exprès, mais dans ma tête c'est exactement ça le poids que je fais.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2012 à 12:46
Coucou les filles, ça va ?
Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce matin car il a fallu aller aux courses etc mais me voilà !
Alors c'est à n'y rien comprendre car ce matin la balance affichait 58,8 kg alors que je n'ai rien mangé de spécial, mais bon je ne m'inquiète pas car ça ne peut pas être de la graisse c'est sûr
Ce matin j'ai mangé des céréales dudu avec un thé et à midi un steak haché et un artichaut ! Là je bois mon petit thé tranquillou et cette aprem je vais faire du vélo avec une copine mais il y a beaucoup de vent ...
Ma mère m'a acheté une robe, un pantalon et un débardeur ce matin ... Tout me va à ravir, je suis trop contente
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 13:56
bonjour bonjour les filles!
tkt pas oui marine hier t'avais l'impression d'avoir trop mangé!!
ce matin (enfin...! lol) j'ai trop faim!!!!!
je mange une galette de sons en attendant que le repas soit prêt avec carré frais!
ce midi oignons caramélisés caramélisés, ratatouille
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 13:59
miam j'aime bien la ratatouille.
salut les filles, pour moi 100g de plus j'étais en PL HIER je trouve ca bien seulement 100 g après une journée PL CONTENTE.
je vous souhaites bonne app les girls
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.