Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:24

Pouff puis c'est un peu la m*rd* dans ma tête. Je suis complètement perdu, je ne sais pas quoi faire de ma vie.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 11:26

Comment ça tu ne sais pas quoi faire de ta vie ?

Tu fais des études de droit non ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:37

oui oui je fais des études de droit

mais c'est pas a le problème, c'est sentimental

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:52

diamant qu'est ce qui se passe ca allait mieux avec ton mec non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 11:57

Expliques nous tout !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:07

oui ca va mieux. Il veux juste que l'on prennent un appartement ensemble a la rentré prochaine. Je ne sais pas ce que je dois faire

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:12

Pouff je ne sais pas, j'ai super envie en même temps je me dis que je suis peut être trop jeune, après je me dis qu'il faut que je me lance un jour ou autre. Pouff je ne sais vraiment pas quoi faire.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:47

si tu te poses tant de question c'est que tu ne l'aime pas assez pense à ce que tu ressent ma belle la est tout le pb

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 13:15

C'est à toi de voir ça, si tu te poses trop de questions c'est peut être que tu n'en as pas vraiment envie ...

Moi j'aimerai bien prendre un appart avec mon chéri dans la ville oû l'on fait nos études mais il ne veut pas ! Pourtant on est tout le temps ensemble et mon appart est à 5 minutes à pieds de chez lui mdr

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:39

Sisi les filles, j'en ai grave envie.

J'en rafolle mais je ne sais pas pourquoi je me pose toutes ses questions, je ne veux pas le perdre, c'est pour cela. J'ai peur quand étant trop l'un sur l'autre la passion s'arrête, en faite tout va super vite.

Puis je vois déjà ma mère gueulé a dire, les études avant et patiti et patata... Tralala.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:51

Puis je me dit si a 21 ans je ne me lance pas je ne sais pas quand je le ferai. après je me dis que j'ai la vie devant moi et après je me dis que je part pour de longue étude ( et oui je souhaite faire l'enm ) alors être posé maintenant et soutenue par l'homme que j'aime c'est pas mal.

Puis ma mère ne l'aime pas, tout cela parce qu'il est de la Guadeloupe et moi de la Martinique (c'est deux îles un peu soeur, rivale depuis l’esclavage pour des histoires d'argents).

De toutes les façons même s'il n'était pas de la Guadeloupe, elle trouvera quand même un problème. J'ai pas eu beaucoup de chéri mais elle ne l'ai a jamais accepté. Je ne sais pas si c'est parce que je suis la dernière ou si c'est parce que je choisi mal. Mais enfin elle a toujours un problème avec mes mecs.

Alors je suis partager entre faire encore plaisir a ma mère ou me la jouer égoïste pour une fois de ma vie. Et puis ces difficile parce que je ne veux pas me mettre ma mère à dos. Puis elle finance quand même mes études.

Alors dois-je attendre d'être un peu plus indépendante pour emménager avec lui, ne lui avoir besoin de ses sous ?? Ça ferai comme lui donner un coup de couteau dans le dos, non ?? Je voudrais tellement qu'elle accepte mon bonheur.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:56

je ne sais pas quoi faire, je suis perdu. De plus on a coutume de dire que les conseilles d'une mère sont les meilleurs

Je m'excuse de vous parlez de ça. ça doit être embarrassant. Mais sur le coup je ne savais vraiment pas vers qui me tourner, alors je me suis dis que vous avez peut être plus d'expérience que moi et que vous pourriez sans doute m'aider.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:57

Enfin bref, il y a que moi pour me prendre la tête pour des trucs du style.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:11

pas du tout diamant tu as bien fait, si je peux me permettre je te donne mon avis personnelle çà n'engage que moi.

ne crois pas qu'il y est un age spécifique pour emménager ou se lancer dans la vie il faut le faire seulement quand tu te sent prête. moi je me suis installée avec mon conjoint au bout d'un an et j'ai 27ans donc tu vois je pourrais dire c'est vieux pour se lancer dans la vie. mais avant je n'éprouvé pas le besoin de le faire et puis c'était trop tôt dans ma relation.

après la vie de tous les jours en couple et bien tu doit le savoir il y a des hauts et des bas.

maintenant je pense aussi que ta mère à raison dans le sens ou tu es jeune tu as le temps de t'installer avec lui, pense à tes études avance de ce cotés la pause toi trouve un job et après tu pourras penser à te loger avec lui. qu'en penses tu?

et puis si ta mère ne l'apprécie pas essaye d'organiser des dîner ou ils se retrouveront et entame le dialogue sur les mérite de ton copain pour montrer à ta mère que celui ci est correct et qu'il t'aime. mais je pense qui le ferra instinctivement pour montrer à ta famille qu'il tien à toi. j’espère t'apporter un peu de soutien dans mes dires. n'hésite pas à te confier il n'y a pas que le régime ici .

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:45

oui oui je suis d'accord avec toi sisisette. Ma mère est encore aux Antilles et l'a vue que pendant sont cour séjour de Décembre. Donc sa risque d'être difficile.

Je suis d'accord avec toi aussi que je puis attendre d'avoir un job et tout. Le truc c'est que ce job je ne l'aurais pas avant un bon moment. Je sais qu'il n'y a pas d'age, mais j'aurais 22ans le 27 juin. je suis en L2 car j'ai fais une année de Science Po avant et je souhaite allé jusqu'au Doctorat, avant de rentré a L'ENM ( ça me fera 30 ans) c'est pas a cette age que je commencerai ma vie quand même. Ça veut dire que je devrai attendre cet âge pour me loger avec lui. J'ai crains justement qu'attendant il pense que je ne souhaite pas m'engager avec lui et qu'il s'en aille. C'est lui le premier qui m'a parler d'engagement et de nos jours ceux qui sont prêt a s'engager son rare.

Surtout que je suis assez vieux jeu, je souhaite me marier avant d'avoir des enfants.

Ce week il m'a offert une baque et il a dit que c'était en attendant l'officielle.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:53

waw je ne savais pas cela. alors fonce ma belle engage toi et laisse la vie se dérouler tu verras bien.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 15:37

oui sisisette je pense que je ferais comme cela. Je laisserai la vie se dérouler et je verrai bien où elle n’emmènera. Après tout, on ne peut pas toujours tout planifier dans la vie.

Merci de ton conseil et de ton écoute. J'ai enfin retrouvé le sourire. Hihihi

Comment ça fait du bien, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins, je me sens plus légère.

Hé tu sais quoi, a partir d'aujourd'hui je vivrai mon amour pleinement sous le guide du ciel. Ce qui arrivera, arrivera.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 15:50

je suis vraiment contente si tu retrouves la joie de vivre après mes propos ca fait du bien de se sentir utile même à distance crois moi.

avec plaisir ma belle. laisse toi vivre et tu verras c'est bien, je part du m principe également.

fiouuu on a réussi a discuter autres que régimes parce que la bouff devient occasionnel dans mes dialogues çà en devient affolant. lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 16:06

Loooool. c'est parail pour moi.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 18:51

Franchement je pense que tu devrais faire ce dont toi tu as envie ... Surtout si tu sais que t'en as envie fonces  Après c'est peut être plus compliqué que je ne le pense mais bon voilà t'as mon avis !

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 20:28

hello les filles!

impossible de me connecter sur un ordi aujourd'hui pour venir discuter avec vous!!

profonde discussion! j'y participa à retardemant!

Je comprends ce que tu veux dire diamant par rapport à ta mère qui paye tes études etc... je ne sais pas si pendant mes études je me serais sentie de m'installer avec qqun! Mais ce que je peux te dire c'est que si c'est ce que tu veux et d'aorès ce que tu racontes tu as peur de regretter si tu ne le fais pas! ALORS FONNNNCE! puis si ca marche pas pas de regrets! alors que si tu le fais pas tu regrettes peut etre en te disant ah ben j'aurais du le faire etc... tu vois ce que je veux dire!

Après je suis d'accord avec toi sisisette, y a pas d'âge trop tôt ou trop tard pour s'engager dans la vie! si c'est ton choix, alors....

bravo pour vos pertes mes louloutes!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 20:35

Je viens de finir de manger 

Je vais me poser tranquillou devant la télé, j'aimerai que la balance soit sympa avec moi demain matin mais je n'y crois pas trop ... On verra bien demain ! Bonne soirée les filles.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 22:30

ce midi j'ai mangé des courgettes et aubergines et pilons de poulets!

se soir c t 1steak 1tomate 1champi 1yaourt! lol

bonne soirée les filles! je suis ko!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 22:36

je revoilà les filles, j'étais au sport

Merci les filles de votre soutien et de votre compréhension. Je ne sais toujours pas ce que je ferai. Je verrai, je me laisse vivre.

Ce soir c'étais un petit barbecue maison avec un petit ramequin de flan

Ce soir c'était boulette maison et en dessert porridge.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 22:38

Je mange mes boulette là et après je me ferai mon porridge. J'espère voire le 66 demain.

En tout cas demain c'est pl pour me remonté le moral. et au menu et pour la première fois je ne ferai des Konjac a la bolo. Je vous en donnerai des nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.