Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 19:06
On a la meme recette marine.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 19:10
Pour moi ce soir ca sera Pain dudu avec thon moutard et je pense 4pilons de poulet ou poisson au four je ne sais pas encore. ce qui est sure c'est que ce soir je me fais un flan
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2012 à 19:10
oui j'ai vu ca! lol!
mais bon je vais essayer votre recette! on verra ce que ca donne!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 19:19
C'est vraiment bon, a mon gout meilleur que la galette et tu as l'impression de manger du vrai pain complet
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 19:20
J'en ai marre de jeté tout mes jaunes. qui sait ou je peux trouvé du blanc en poudre ??
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2012 à 19:31
Oui je trouve que ce "pain" est super bon ... Bon ça n'a rien à voir avec une baguette mais un petit pain complet en tranche pourquoi pas
Non désolée, je suis dans le même cas pour les jaunes d’œuf ... Ca soule mais bon ...
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 20:03
J'en ai trouvé sur le site de la fée régime mais c'est cher 25€ le pot de 1kilos. moi je ne veux pas de tout ça.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2012 à 20:07
Et comment on se sert de ces blancs d’œuf en poudre en fait ? Genre c'est quoi l'équivalent d'un blanc d’œuf ?
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2012 à 20:40
alors bravo et merci pour cette recette de pain qui a comblé l'envie de chérichou! lol
pour ce qui est des blanc d'oeufs je ne sais pas du tout où en trouver ni l'équivalence d'ailleurs!
ce soir c t cuisse de poulet au four et reste de salade composée en dessert fromage blanc.
j'ai mangé du porridge vers 17h30 repas du soir tôt j'ai mon ventre qui va exploser!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 20:49
bon flan au four je l'ai fais praliné cette fois et sincèrement super quand j'ai goûte avant de passer au four.
De rien pour le pain.
Tout compte fait ce soir c'étais poisson au four apres je prendrai mon pain dudu avec du thon. et en dessert un flan
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2012 à 20:50
Tu fais quoi comme recette de porridge Jouliam ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 21:53
Alors je ne sais pas du tout comment dosé le blanc
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2012 à 22:34
je fais une recette ramenée d'irlande! sauf que là bas je faisais avec des flocons d'avoine.
pour la recette : 3cs de son d'avoine (puisque conso) 1cs de son de blé je recouvre juste de lait écrémé
2min au four, je touille et je rajoute du sucre, des fois du lait quand c'est trop pateux!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2012 à 22:40
je ne sais pas si je me pèse demain! c'est quand même mieux je pense de se peser le lendemain de la journée PA. non?
Je sais qu'on est censé faire sa journée PA le même jour dans la semaine, mais moi j'ai décidé de la faire quand ca m'arrangeait! Comme j'ai des jours de libre dans la semaine, j'ai pas envie que mon jour (imposé PA soit le jour où je décide d'aller manger au resto! donc cette semaine mon jour PA je pensais le faire demain mais en fait non, je le ferais jeudi. Pour me caler sur mon homme qui est toujours en croisière.
Tout ca pour dire, que même si je me pèse demain, je me repèserai le lendemain d'un PA et c'est ce poids que je retiendrai!
au fait diamant tu fais tjs la recette de ma moman? ou t'en as une autre?
j'espère que vous ca va!
je vais aller me coucher, demain réveil tôt, je travaille, donc comme d'habitude, pas sûre que je puisse venir sur le forum! mais bien sûr je pense à vous.
bonne soirée/nuit!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2012 à 06:17
bonjour les filles!!
Mon pavé pour ne rien dire d'hier soir vous a fait peur? personne à lire ce matin...
vous allez bien?
J'ai mal au ventre ce matin, je me suis quand même fait du porridge sinon la matinée sera trop longue!
je me suis pesée ce matin, le verdict n'est pas mauvais 55,1, ca reste stable, je suis contente. on verra un lendemain de PP (et sans être constipée lol)
mon porridge est trop chaud et je suis à la bourre...
allez bonne journée!
soyez motivées!!!!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 10:37
salut les filles, alors voila ou j'ai acheté mes blanc d'oeuf en poudre, c'est une petite boite mais ça contient pas mal. à vrai dire c'est utile pour les galette dudu et les gâteaux voila ne vous faites pas un blanc oeuf à la poêlé ou autre çà marcherais pas lol.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 10:41
Coucou les filles,
Ah Jouliam, tu l'ais a fait fuire, loool. Mais moi en tout cas je suis là. Je viens de me réveillé, j'ai fais magrace matinée. Mes muffins étant déjà prêt je vais a la pesé et au petit déjeuner.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 10:44
Ouuiii joulaim toutljours la recette de ta petit maman qui est en faite aussi celle de ma maman (sauf qu'elle rajoute de temps en temps de la maïzena.
Merci sisisette pour le site et tu voie tu perd ce que tu prend c'est un bon début
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2012 à 10:44
Coucou les filles,
Désolée mais je ne suis pas revenue sur l'ordi hier soir en fait ! J'ai été lire tranquillou dans mon lit
Moi ce matin ça reste stable mais bon je suis un peu deg parce que hier c'était PP et je n'ai pas "beaucoup" mangé ... Mais bon au moins je n'ai rien repris
Cool pour la pesée Jouliam c'est positif en plus tu verras après la journée PA ce sera encore mieux je pense
Félicitation pour ta perte Sisisette, 200 grammes c'est bien
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 10:47
merci diamant et marinex, et diam's demain le 6. obligéeeeeeeeeeeee
marinex fin de semaine tu passe en conso c'est surrrrrr.
oui moi contente surtout q'hier j'étais en PL ca fait du bien.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2012 à 10:49
Oui j'espère mais bon ça me gave de ne pas perdre quand même ....
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 10:56
c'est le dernier c'est normal. tu vas voir samedi ou dimanche tu y sera
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 10:57
jouliam tu te maintien c'est bien je suis contente pour toi, on est jamais connecter en même temps. mais bravo tu avance bien continue et vive le porridge lol
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 11:03
pour moi aussi toujours stable aujourd'hui, ce 66 se cache. Tchiippp
Bref ça me saoule chaque kilos prend un temps fou à partir. Je ferai 40 jours de jeune je suis sure que ça descendra.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.