Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 21:02

Je viens de finir de manger. Hummm trop bon mes haricot verts et mon osso bouco de dinde. En dessert j'ai pris un petit rame quin de flan (recette de Jouliam mais j'ai mis de l'agar agar dedans car je ne voulais pas attendre toute la nuit que cela prennent. Résultat super bon.

Plus tard je me ferai un pain dudu avec du thon moutard dedans. Et un thé traineur.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 21:05

Marine ravie de voire que tu suivera mon conseil.

Sisisette et chipie vous etes ou ?? Vous nous manquez

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 22:54

salut mes louloutes je suis la vous êtes trop minione ca fait plaisir de voir que je vous manques et a vrai dire vous aussi quand je n'ai pas le temps de venir sur le forum.

alors pour ma part je sais pas niveau pesée parceke je suis en zone rouge et je sais pas comment ca va se passer ets ce que ca va redescendre parceque avant les régles cetai la catastrophe jetai a 66 alors que pas d"acart rien ca fait beuacoup alors je sais pas ce qui se passe j'ai peur de la pesée.

jouliam elle cartonne en conso ca yé youpiiiiiiiiiii

marinex allez tu y est craque pas

chipie je suis de tout coeur avec toi

et ma diamant ton 6 tu vas le voir c'est sur moi je dit mardi tu la.

et moi ba bippppppppppppppppp lol

jvous likes mes chéries kiss les girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 01:04

bonsoir / bonjour tout le monde!!

je sais pas si je cartonne en conso, on verra mercredi matin! mais en tout cas je suis bien renseignée, enfin je crois! lol!

j'ai trop mangé ce soir!

Ca fait plaisir de te voir (enfin de te lire) sisisette!

c'est fou comme à moi aussi vous me manquez, et comme je pense à vous! J'arrive pas à m'incruster dans un autre "groupe" en conso, enfin je n'y trouve pas tant d'intérêt! je vais y piocher des infos, soutenir (quoique peu nécessaire...), mais c'est ici que je viens chercher réconfort et vous raconter!

Pour l'instant ma nuit est tranquille...

Contente diamant que la flan de maman t'aies plu! moi aussi j'avais mis de l'agar agar, du coup tu l'as laissé combien de tps au frigo? Je vais peut-être en faire un pour demain soir du coup si j'ai pas besoin d'attendre une nuit...!!

Demain soir j'ai une copine qui vient manger à la maison, je cherche un truc sympa et simple à faire...

Biz biz à vous

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 08:03

bonjour les filles!

c'est encore moi! quand je vous dis que je suis accroc...! lol

je viens de rentrer chez moi.

hop au dodo! je mange qq petits muffins http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html bof sans plus!

bonne journée!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 09:45

Bonne nuit Jouliam ! 

Bon alors les filles ce matin la balance indique 58,8 kg, mais je suis un peu déçue car je voulais commencer la conso à 58 kg c'est pourquoi j'ai décidé de continuer encore une semaine de croisière pour y arriver je m'en sens capable donc bon j'ai autant le faire 

Je file me préparer car à midi je vais manger chez ma mamie et j'ai pas mal de choses à faire avant d'y aller  bonne matinée !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 10:56

Coucou les filles

moi aussi je suis accro, c'est ici que je trouve jour apres jour le courage de continuer, de résisté a la tention.

Joulaim repose toi bien et tu nous tiendra informer pour ta pesé. pour le flan je l'avais fais vers 12h30 j'ai laissé dehor jusqu'a 15h30 et je l'ai manger vers 20h 30.

Sisisette contente de te lire. tkt pas ca descendra. moi aussi pendant mes zr mon poid n'a pas bouger sauf a la hausse. et jespère vraiment voir le 6 mardi. je me donne jusq'au 27juin pour atteindre mon objectif: c'est mon anniversaire ce jour la.

Marine attend pas d'écart. Comment fera tu pour ton repas avec les filles?les sushi? en tout cas je veille sur toi pendant cette semaine de croisière en plus. plus d'écart c fini

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:16

bon pesé de ce matin retour a la normal.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:51

dimanant ça va ?

moi ce régime me soûle sérieux je pense passer à autre chose genre weight weatcher vous en pensez quoi ?

j'arrive pas à perdre et il faut trop se priver et même en me privant çà marche pas j'en peux plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:01

Je te comprend sisisette. moi c'est qu'il commence revenir cher avec tout ses pp. mais bon

pour le régime que tu souhaite c'est pas vraiment mieux car il faut toujours tout compté. g plein d'amie qui l'on fait et qui l'on abandonné pour dudu. Arme toi de courage tu y arriveras. ton corps résiste sans doute parce que tu as déjà fait bcp de régime. as tu calculé ton juste poids ?? il est de combien de kilos?? Tu l'a sans doute déjà atteint. n'abandonne pas.

qui a une recette de dessert pour moi??

Chipie tu es ou ??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:07

mon juste poids diamant c'est 61.7 je suis encore loin j'en ai marre je suis fatigués.

moi mes copines mangent de tous meme des gateaux des glaces des pates du riz avec WW et continue de perdre. c'est frustrant.

je sais plus quoi faire et oui en plus tu as raison plus d'argent pour les pp TOUTES les semaines il faut acheter j'en peux plus.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:27

Pour les achats je te l'accord. bon on se fix déja les 61kilos pour le juste poid. au passage tu as le meme que moi. mais tu sais les derniers kilos sont les plus dure a perdre. il te reste 3malheureux kilos. allé on se motive.

Puis tu as peut etre fait ce poid pendant longtemps. courage.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:30

Puis tes copines sont sans doute en surpoids et donc c'est plus facil de perdre quand tu es en surpoid.

Tu as calculé ton imc ? Parce que le corps résiste quand tu veux l'enmené dans la maigreur.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:34

oué mais ca remonte je sais pas pourquoi la je suis en ZR et je suis a 66 va savoir pk ca remonte autant je sais pas.

oui tu es grande toi aussi j'ai vue cela. :o)

on à le meme poids à perdre c'est motivant.

je sais pas si je vais redescendre à 64 j'èspére je comprends plus rien je suis vraiment blaséééé

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:37

je suis dans mon imc mais je ne m'aime pas actuellement j'ai trop de bourrelets niveau hanches mes fesses aussi et mon ventre n'en parlons pas j'aime pas mon corps mais bon je pense que si on et toutes au régimes c'est pour les m raisons

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 13:42

J'annule pour mercredi  Tkt aucun écart cette semaine et à la fin de la semaine je verrai ces 58 kg  je suis hyper motivée et rien pourra m'arrêter c'est sûr !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 13:43

Exactement Sisisette, les mêmes zones de mon coeur me dérangent encore ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:17

bravo et courage marinex.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 14:32

Courage à vous aussi les filles, on va arriver à bout de ces kg !!!!!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:07

oui sisisette je suis grande, enfin je fais 1m70 et on a le même objectif. 60 kilos voire 58. On est encore a trois dans la croisière alors on y arrivera ensemble.

T'inquiète pas tu les reperdras la miss. Pendant Les ZR les femmes stock beaucoup. Moi je stock avant et une fois le premier jour passé ben ça redescend. Attendant la fin de tes ZR.

Marine je suis fière de toi.

Vous me motivée a fond les filles.

Allée j'ai une idée, si on tenais un petit carnet de bord ou on note tout ce que l'on mange et que l'on calcule le nombre de protéines et les pertes après la journée. Comme cela on verra ce qui nous aide a perdre et ce qui nous fait prendre.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:10

Moi je commence aujourd'hui. Bon je vais manger et oui ayant petit déj a 12 je ne déjeune que maintenant. Au menu duo de cabillaud et de saumon en papillote.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 15:15

Moi à midi j'ai mangé une salade avec des dés de poulet et ce soir ce sera jambon, pain dudu et salade de carottes 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:17

moi je note tout ce que je mange depuis 2 semaines les filles j'ai remarqué que le laitages c'est affreux ca me fait grossir je diminue petit à petit.

et oui je veux suivre avec vous tout tout tout.

moi pp donc ce midi saumon fumé 4 tranches et une petite boite de thon .

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 15:46

Moi j'adore les petits suisses aussi mais j'essaye de limiter ma consommation ... Hier midi j'en ai mangé 3 mais je ne vais pas en manger aujourd'hui ni demain 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:55

IDEM Je réduit mais ta vue comment c'est dur ayeeee.

tu aurais des recettes sans sons et sans tolérés je trouve pas sur le site stp marine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.