Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2012 à 12:22
bonjour à toutes!
déborah tu ne vas pas avoir tes règles d'ici 15jours?? c'est peut-être ca?
petite recrtification : j'ai pris un repas hier soir mais encore tard je trouve! non non je ne saute pas de repas je ne sais pas faire ca!!! lol!
J'ai mangé des cuisses de poulet roties!
ce matin donc lendemain de PP +100g, GE-NI-AL! putain ca me soule!! ca me soule, ca me soule!! je reste motivée quand même! de toute facon je passe en conso cette semaine en espérant que ca redescende d'ici 2jours, au moins à 55,3 ce que j'ai obtenu!
et dire que mon "juste poids" c'est 53...! J'y arriverai pas! lol
diamant, tu sais plus tu fais des régimes plus ton corps est résistant! vu que tu l'as déjà fait celui là, ton corps "connaît l'arnaque" et resiste! mais je comprends tout à fait que ca te fasse craquer!! reste avec nous si tu te sens!!!
chipie ca va?
sisisette?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 12:26
le pire marine c'est que ce régime je l'ai déjà fait. Et il marchait super bien sur moi :-(
Je suis en larme depuis ce matin, je ne cesse de me regarder dans la glace et dire que je suis moche. Bref
En plus dans mon entourage il y a personne pour me soutenir. Bref bref bref, je pète les plombs
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2012 à 12:30
nooooooooonnn diamant! ne pleure pas!!!
on est là nous!!!
puis tu vois c'est ce que je te disais ton corps résiste!!!
t'es constipée?
on est là ma belle!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 12:32
Oui je serai en ZR dimanche pro. Mais je suis sous pilule et ma plaquette n'est pas encore fini, je ne suis pas encore en battement.
Ca m'énerve, ça m'énerve et ça m'énerveeeeeee. Au moins je veux au moins atteindre 65 kilos. j'ai envie de tout pété.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 12:32
Oui je serai en ZR dimanche pro. Mais je suis sous pilule et ma plaquette n'est pas encore fini, je ne suis pas encore en battement.
Ca m'énerve, ça m'énerve et ça m'énerveeeeeee. Au moins je veux au moins atteindre 65 kilos. j'ai envie de tout pété.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 12:33
j'ai pas été au toilette depuis 3/4 jours. Je craque les filles, je craque. c'est dure ça pour moi
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 12:42
Calmes-toi Déborah ... Regardes il y a plein de choses qui jouent contre toi : la ZR arrive ( la ralentit la perte même si ta plaquette n'est pas finie c'est sûr ), tu n'as pas été aux toilettes depuis je ne sais pas combien de temps ( ça aussi ça joue beaucoup ) et en plus c'est la deuxième fois que tu fais Dukan comme nous toutes et je peux te dire ( comme Jouliam ) que nos corps résistent résistent résistent ...
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 12:43
Il faut prendre en compte tous les paramètres et voilà avec tout ça on "comprend" pourquoi ça ne descend pas ... Tu as vraiment envie d'arrêter ? Ou tu peux le faire encore un peu plus longtemps ? C'est à toi de le sentir tu sais ... On ne peut pas te forcer. Moi je suis là pour toi et vraiment, ça me fait chier que tu ne sois pas bien là ... Allez !
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 12:43
Ok autant pour moi Jouliam je n'avais pas compris que tu avais mangé désolée
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 12:44
Hier je m'étais commandée un coquelet à la rotisserie en bas de chez moi et je viens de le manger mhhhh trop bon.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 12:50
Bon j'ai fais un coaching sur le site du Docteur dukan. Il m'a donné jusqu'au 8 juillet pour atteindre 61.40 kilos. je me donne jusque là. je me pèserai tout les milieux de mois. Alors prochaine pesé le 15 mai puis le 31 mai puis le 15 juin puis le 30 juin et enfin le 8.
Cependant si le 31 mai il y a pas un 7, je flingue tout.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 12:51
Ce soir je regarderai aussi pour me faire un poulet roti
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 13:14
Oui voilà bonne résolution, allez c'est reparti
Moi j'adore tout ce qui est volaille, je mange du poulet rôti tous les samedis midi quand je suis chez mes parents, on va l'acheter au marché le matin ça nous fait la petite balade ahah mais ce week-end je ne rentre pas chez eux donc j'avais prévu le coup pour avoir le droit à ma volaille rôtie du samedi midi héhé
Allez je passe encore un coup d'aspi et je me remets à bosser !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 13:23
cc tt le monde completemen desespere
diarhee qui persiste
ce mat je partais pr le sport gavai meme pas marché 2min que j'ai recouru chez moi direction toilettes du coup pas de sport snifff gen ferai ce soir a la maison
bon en meme tps vu mon entorse vs allez me dire fo se reposer mai pr moi c l'enfer pas de sport pr une accro c ultra difficile g suis deprimee o plus haut point
diamant g suis pa trop pour le coaching : de ce q g pu lire ds le forum il t resortent des phrases bateau et type pr t re et c cher
marine contente que tu "stagne" a un bon poids
sisisette où est tu?jouliam?
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 13:29
Oui Chipie fais attention pour ton entorse ... Vas-y mollo sur le sport au moins ce week-end et reprends doucement
Oui ça va je suis contente mais aujourd'hui c'est PP donc j'aimerai bien voir si je vais "perdre" encore enfin si je peux descendre plus bas ou pas ... Parce que j'ai hâte de passer en conso quand même !
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2012 à 14:19
chipie chipie! je suis là!! je remonte mais pas trop... 55,3 PUIS 55,5 et aujourd'hui 55,6(alors que hier c'était PP)...
mais attention je vais vous faire rire -100 après épilation des jambes! lol!
diamant c'est bien si le coaching peut te permettre de te remotiver, ca te permet d'avoir des objectifs fixes et par palier!
c'est très bien! allez courage!
marinex tu m'attends en fait??! lol
chipie ca suffit les conneries maintenant! tu vas pas aller faire du sport avec une entorse! c'est la meilleure facon d'aggraver ta blessure et aussi la meilleure facon de s'en faire d'autre! ton corps est fatigué! en plus une gastro est la pire des maladies parce que tu perds beaucoup de vitamines et d'ions! ton corps fonctionne au minimum si en plus tu fais du sport, ton corps va s'épuiser!!! sois sage! reste tranquille et soigne toi!
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 14:24
Oui je t'attends Jouliam mdr non mais je pense faire encore une semaine de croisière histoire de bien commencer la semaine prochaine quand je retourne chez mes parents après je verrai si je sens que je suis sur le point de craquer et tout ... J'aimerai encore maigrir ...
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 14:24
mai jaime le sport...
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 14:29
Oui je comprends Chipie, mais il faut être raisonnable, c'est ta santé qui est en jeu ! Allez
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 14:40
honnetement g sui pa bien g pa envie de reviser mon concours, g mal au pied mal au bid g sai pa koi faire
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2012 à 14:52
repose toi chipie! écoute ton corps qui te demande du repos!
pour moi je pense passer en conso dans la semaine! peu importe le poids...hélas!
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 15:57
Je me demande quel poids je dois atteindre pour me sentir bien dans mon corps ...
Je suis en train de regarder Coeur océan ( je regardais ça quand j'étais plus jeune pendant les vacances mdr ça me rappelle plein de trucs ) et ça me donne trop envie de partir à l'île de ré cet été ...
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 16:14
ba on a ka partir ensemble lol
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 16:18
J'aimerai bien :o mais c'est trop trop cher là-bas c'est abusé
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 19:16
et moi dans tout ça, je veux partir aussi. lol
Alors chipie, je n'ai pas pris le coaching, c'est trop cher et pour rien et vous, vous être là pour moi, donc pas besoin d'eux. j'ai juste, hum comment dire calculer le truc du juste poids là et selon ceux mon juste poids serai de 61.40kilos et selon eux j'aurais atteint ce poids le 4/07/12. Alors pour moins déprimer j'ai décidé de me pesé comme cela.
Pour arrêté de pété les plomb je suis parti avec des amis faire un tour en ville et autre ( A l'arrivé j'ai encore acheté des trucs ) et là une autre pote avec qui j'avais fais mon deuxième dudu et que j'ai du abandonné m'a dit que j'avais maigri, je suis trop contente. Et cela m'a encore plus encourager.
Voilà je suis passée récupéré mon poulet et là je vais en manger la moitié ce soir. et l'autre moitier pour demain soir car demain midi barbecue. HuuuuUUUmmmmm
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.