Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 21:34

tu vérifieras demain. de toute les façons si cela avait été débité tu ne l'aurais pas vue ce soir. Je ne savais pas que sur la boutique dukan les frais de port était a 1 euros. C'est jusqu’à quand ??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 21:36

Merci Déborah, tu pourrais me donner la recette de la béchamel stp ? Je galère trop ... Et c'est bon ? 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 21:44

Je ne sais pas jusqu'à quand c'est désolée ...

Dis dans tes lasagnes, tu mets du saumon fumé c'est ça ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:11

pour la béchamel c'est 200ml de lait et 4gr d'agar agar. oui oui c'est super bon.

Dans mes lasagne je met des pavé de saumon

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:13

je le fais cuire avant et enlevant la peau ( pour enlevé la peau il suffit de faire chauffé le pavé sur le coté qui possède la peau 2min et puis tu le retire du feu. La peau sort toute seule quand tu la tire)

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 22:13

g une entorse

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 22:17

Ok Déborah merci je pense tenter cette recette dès que j'aurais reçu mon Protifar que j'ai commandé il y a maintenant une semaine sur internet et qu'on m'a encaissé alors que sur le site de colissimo on me dit que le colis n'a pas encore été pris en charge par la poste génial ...

Ah m*rd* Chipie ou ca ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:44

zute chipie il faut masser.

ah pas trop bon ca marine, tu aurais du le prendre en pharmacie

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 23:02

diamant je voulais parler des glucides et pas du sucre directement.

chipie j'espère que ca va. faut que tu te soignes bien et que tu fasses attention et prennes soin de toi.

dsl les filles quand je bosse la nuit je suis défractée! mais je suis là maintenant!

je rentre du ciné. je fais une pizza, on a pas mangé! j'ai trop faim!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 23:15

olalala ces tagliatelles ont l'air délicieuse! demain j'essaye!!

du coup j'ai pas encore eu le tps de faire l'extra coulant! mais j'en rêve!!

pour en revenir à ce que vous disiez plus haut, le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau mais faut être raisonnable! dans le sens où il ne faut pas faire n'importe quoi et consolider tout ca, ne pas craquer, pour ne pas reprendre voir plus!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 23:15

j'ai vraiment mal partout

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 23:20

jouliam je suis d'accord avec toi. Mais l'édulcorant ne contient pas de glucide non ??!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 23:43

non pas l'édulcorant je crois, mais le lait en poudre oui par exemple.

ma pizza était délicieuse! lol! sauce tomate champignons jambon lardon steak fromage rapé, et je fini par un porridge! demain je vais faire exploser la balance! lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 00:03

lol. oui pour le lait en poudre je te l'accorde c'est pour cela que depuis deux jours j'ai arrêté. j'ai vraiment tout arrêté comme toléré

Oui oui Julia super bonne ces pizzas. Moi aussi j' ai fini par un porridge

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 06:28

Oui c'est assez traitre le lait en poudre malheureusement ...

Je n'arrive pas à dormir, le stresse ... :(

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 07:00

Les fillessssssssssssssss ! 59,4 kg à la balance ! Smiley bonheur bon hier c'était PP mais quand même !

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:50

bravo marinex trop contente pour toi.

attention avec l'entorse Chippie car ça peut trainer si c'est mal soigné j'ai eu le cas il y a 5 ans et j'ai mal encore de temps en temps.....

Bon les lasagnes me tentent bien moi aussi : quand est ce que tu nous en fais ????? lol

Bon courage pour lafin des exams les filles.

Bye je vais bosser.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:13

Félicitation marineeeee.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:14

Allé courage pour ton exam.

évidence je te la fais quand tu veux.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 09:25

Merci (l) j'ai hâte que ça soit passé ! Il est 9 heures 30, je vais réviser jusqu'à 11 heures 30 et après je commence à préparer à manger parce que je dois partir de chez moi pour 12 heures 45 ...

Bon alors finalement j'ai été faire un relevé de mon compte et normalement rien n'a été débité mais c'est trop bizarre que je n'arrive pas à me connecter sur le site de ma banque ça soule ...

Moi j'ai trop envie des lasagnes mhhhh normalement mon colis est ENFIN en cours d'acheminement donc je devrais recevoir le Protifar demain j'espère histoire que mes parents puissent me le ramener demain soir sinon il faudra que j'attende une semaine de plus !

Vous mangez quoi aujourd'hui ? 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:30

La perte de marine m'a donné envie, alors j'ai été me pesé et vous savez quoi ?? ce matin +200gr. Je suis décourager les filles. alors que j'ai galéré pour ne plus le voir le 9, voilà qu'il refait son apparition.

Aujourd'hui je suis en pp je ferais bien ce que cela a donné lundi. Si je ne vois pas le 7 sincèrement j’arrêterais tous parce que cela m'énerve. J'ai aucun résultat. en plus soit disant je fais du sport. Grrrrrrrrrrr

dire que j'étais déjà a 63kilos et que j'ai fais n'importe quoi.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:32

Aujourd'hui pour moi c'est pp et vu qu'il fait super beau sur Bordeaux je me ferai un barbecue.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:43

Les filles j'ai fais l'erreur de regarder ma courbe et depuis le 25/04/12 je suis sur un palier de 68 kilos. cela fais plus de trois semaines. C'est bon c'est le truc qui ma remonté. j'arrête tout et aujourd'hui. Grrrrrrrr

Grosse je suis et grosse je resterai. Mon corps ne lâchera jamais prise. Il faudrait que j'appendre a aimer ainsi mais ça c'est peine perdu aussi. ( je sais que 68 c'est le poids que j'ai tenue le plus mais là quand même je refuse.

J'arrêterai de me nourrir mon corps finira vraie pas lâcher a ce moment là.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 09:52

Noooooon c'est quoi cette baisse de moral là ! STOP STOP STOP Déborah ! Comme je te l'ai déjà dit si t'étais en PL hier c'est "normal" de reprendre un peu à cause de l'eau des légumes, on ne s'en rend pas compte mais quand on est en PP notre coeur se désèche complètement !

Allez fais toi un petit barbecue et ça va aller ! On avait dit stop les tolérés, fais ça pendant une semaine et vendredi prochain on verra le résultat d'accord ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:32

Marine j'ai stoppé les tolérés depuis deux jours. J'en ai marre. trois semaines tu te rends compte, 3semaines.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.