Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:58

Par conte pour la crémé je pense que je ferai une autre. une crémé genre pâtissière.

Oui marine courage. Aller au rattrapage n'est pas une tar

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 14:41

J'espère vraiment dans deux jour voir le 7

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 14:45

Je me donne jusqu'a jeudi matin pour voir un 7 sinon arrete tout

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 14:50

Je sais que je suis chiante avec ca mais c'est vraie je suis frustrer. les beaux jours arrive, je vais en ville avec une amie et je ne pourrai rien acheté parce que je n'ai pas n'ai pas perdu. ca va faire trois semaine qu'il est la ce 68. voila ca ma miné le moral

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 15:12

diamant non tu n'es pas chiante! c'est normal d'en avoir marre de ce fameux 8! ton corps va lacher! essaye vraiment d'éviter les tolérés et les trucs sucrés! et puis ca va le faire!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 16:14

Non ce n'est pas du tout une tare d'aller aux rattrapages, c'est juste que même si j'y vais je ne suis pas sûre d'avoir mon année et même si je refais une L2 je ne suis pas sûre de l'avoir même du deuxième coup ... J'étais à la bibliothèque mais il faisait trop chaud et j'en avais marre de bosser du coup je suis rentrée chez moi mais il fait 28°C ( oui je vis dans les combles ahah ).

Je vais prendre un petit gouter avec une bonne galette sucrée et après je vais me remettre à bosser, mais je ne pense plus être très productive aujourd'hui ...

Diamant Noir, tu pourrais me redonner ton prénom ? J'ai oublié désolée ... Et tu n'es pas chiante du tout, je te comprends parfaitement, mais ne baisses pas les bras. C'est "juste" un pallier à passer, une fois qu'il sera cassé ça ira mieux ! Il faut du temps pour désinstaller les kg ... C'est pas facile on en est toute au même point, allez courage si t'as besoin je suis là tu le sais !

Tu pourrais me donner ta recette de lasagne saumon épinards s'il te plait ? 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 16:55

Mais jouliam les truc sucré c'est a base d'aspartame et non a base de sucre. c'est pas sancé jouer sur mon poids non ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 16:57

Marinr mon prénom c'est déborha. et des que je rentre je te donne la recette

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 17:03

Ok Déborah merci 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 17:11

Vu qu'il fait maintenant 29°C chez moi j'ai ouvert les velux pour faire un bon courant d'air ... Et ça sent : la pizza et le pain enfin tout ce qui se rattache à la boulangerie qui se trouve en bas de chez moi = l'horreur ça me donne trop envie quand même ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 17:45

A bordeaux il fais 31° et j'ai fais l'erreur d'aller en ville sous une telle chaleur. en tout cas aujourd'hui j'aurai bu plus de deux litres d'eau.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 17:48

Tu m'étonnes, il faut beaucoup boire avec ce temps ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 17:51

Je suis dans le bus la. je rentre, me change et fil au sport.

finalement j'aurai acheté une super pair de talon, un petit haut et une jupe.

le pire c'est que mes potes disse ne pas comprendre pourquoi je fais un régime sous prétext que je fais un 38 et que la moyenne en france est un 42. elle me traite anorexique et dissent que j'ai des problemes.

Ce qu'elle ne conprenne pas c'est que je suis mal dans ma peau. je ne veux resemblé a personne et mon objectif n'est pas non plus de faire un 36 ou un 34 ( et meme si je le voulai jarai pas pu parce que j'ai de gros os) je veux juste me sentir mieux et pouvoir me ragarder dans la glace. je ne veux pas le ciel

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 17:56

Samedi je me suis achetée un pantalon en 38 alors qu'avant je faisais du 40 ... Mais franchement je ne me sens toujours pas "bien" dans ma peau ... Fin je sais pas mais 60 kg pour 1m60 c'est encore beaucoup je trouve ... J'aimerai bien continuer pour descendre plus bas mais je ne sais pas si je suis capable parce que si c'est pour craquer sur n'importe quoi après c'est pas la peine ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 18:09

Marine moi je fais 1m70 et je souhaite faire 60kilos. moi quand je fesais 70kilos je ne me sentai pas bien non plus alors je peux te comprendre marine.

Cependant tu as raison sur une chose, ne continue pas si c'est pour craquer sur du tout et du n'importe quoi. je t'auraiS dit de consolider une partie de ton poids avant et de reprendre une croisière après.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 18:15

Oui on verra bien, déjà je ne suis pas encore à 60 kg donc bon je vais attendre d'y être ... 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 18:17

Je me suis faite des petits pain ce matin. trop bon. je poste la recette plus tard. en rentrant ce soir si je ne suis pas trop lass je ferai la tropezanne.

Jouliam on ne te voi plus trop par ici; ca se voie que t'aime ton nouveaux.lit

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 18:21

Hihihi

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 19:25

Je viens de manger : 4 tranches de jambon blanc et 2 carrés de poisson à la vapeur 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 19:49

cc g sui rentree du sport et vs savez koi g m sui encore blesee

g veu pa arreter snifffff g suis accro

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 20:45

Comment ça tu t'es blessée ? :o

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 20:54

Coucou viens de rentré du sport. Chipie comment a tu fais pour te blessé

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 21:28

Je suis deg je voulais commander sur la boutique Dukan parce que les frais de port sont exceptionnellement à 1 euros au lieu de 10 ... Mais mon paiement a été refusé alors que j'ai les sous sur mon compte et quand j'essaye de me connecter sur mon compte en ligne à ma banque ça ne fonctionne pas .. je voulais vérifier que ça ne m'avait pas été débité quoi.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 21:31

J'ai super faim. je vais manger le reste de mes lasagnes saumons épinards.

Marine pour ma recette, tu peux faire les pâtes de supertata: http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

Perso ayant arrêté avec les tolérés j'ai fais celle là: http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html en remplaçant le lait par du protifar. Dans un plat a gratiné j'ai mis une couche de pâte, une couche d'épinard et du saumon par dessus et de la béchamel ( j'ai fais celle de spicy avec de l'agar agar.) et du renouvelle l'opération, en terminant par une couche de pâte par dessus laquelle tu met le reste de la béchamel et fromage râpé et au four 25min. Perso je n'ai pas mis de fromage râpé ( toléré

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 21:31

Voilà. je vais manger a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.