Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 20:52 je ne sais vraiment pas quoi faire ce soir pour manger |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2012 à 20:55 Mais il y a tellement de préjudices qui existent en même temps ... Nous on a eu une colle et on devait relever toutes les responsabilités et les démontrer nanani nanan sauf que c'était juste infaisable en 1h30 mdr du coup j'ai eu 7,5 mais j'avais même pas commencé la deuxième partie ... Au partiel on aura au choix une dissert ou un commentaire, j'ai trop trop peur.
Moi j'ai mangé thon, crevettes et petits suisses et là je bois un bon thé |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2012 à 20:59 diamant excuse je savai pas k le droit constit et adf fesai parti du droit civil |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2012 à 21:08 Je savais pas non plus que ça en faisait parti mdr je pensais que c'était du public !
Je vais me poser devant la tv les filles, à demain bonne soirée ! |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2012 à 21:12 bonne soiree |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 21:15 chipie non le droit constit ce n'est pas du droit civil mais comme tu avais mis DC j'ai crue que le C c'était civil |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2012 à 21:20 j'ai rien compris à ce que vous avez dit!! je suis larguée! lol diamant c'est peut etre trop tard! quand je ne sais pas quoi faire à manger je fais un steak à cheval avec un ou deux oeufs au plat vite fait et très bon! pour moi ce soir c t saumon sur lit de courgettes et tomates et porridge en dessert |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2012 à 21:30 lol jouliam moi le droit ça m fai chi....et com je trouve pa ça interessant du coup j'arriv pas a retenor |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 22:13 Jouliam j'ai fais un steack avec un yaourt.
Chipie moi j'aime bien le civil et le pénal. D'ailleurs c'est ma spécialité. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 22:18 J'espère que demain la balance sera mon amie. pouff j'ai marre de ce 68 kg. et j'ai marre d’être ballonnée quasi tout le temps.
Sisisette ou es-tu ?? ou es sisisette ??
Ce soir mon chéri chou (ou ex chéri chou, je ne sais même pas ou nous en sommes) m'a dit que j'étais maigre parce que l'on voie mes os, ceux qui prolonge l'épaule. Et il a rajouté que si je ne voie pas que je perds que je n'ai qu'a regarder mes seins. :S J'avoue que depuis le début de ce régime mes seins sont ce qui part le plus vite :s |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2012 à 23:12 ben pour moi le droit c'est insupportable! mais bon il en faut bien que ca intéresse! mdr! je vous trouve courageuses! lol! pour moi les cours de droit (même si c'était en rapport avec mon métier) c'est vraiment dur à ingurgiter et oui chipie forcément quand on trouve ca chiant c'est plus difficile à assimiler!
diamant t'es ballonné que le soir? tu ne crois pas que ca puisse être le stress des exams?
sisisette oui où es-tu?
bonne nuit mes filles! lol! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 23:19 Oui je suis ballonnée que le soir. Ca me donne même des nocé. |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2012 à 09:27 Pareil Diamant Noir hier j'étais aussi nauséeuse mais ce matin ça va sauf que j'ai mal à la tête mais je pense que ça vient du stresse des examens ... J'ai aussi perdu de la poitrine avec le régime mais franchement c'est pas plus mal parce que j'en avais vraiment beaucoup ... Je devais faire du 90 E voir F ...
Ce matin : 60,7 kg encore 700 Grammes mais bon aujourd'hui c'est PL !
Bonne matinée je vais aller réviser moi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 10:15 Coucou tout le monde, ce matin +300g sincèrement j'ai marre de voir la meme chose. J'en ai marre de ce 8 grrrr. ca ne descend vraiment pas. aujourd'hui encore pp et ce jusqu'a dimanch et je veux voire du résultat sinon je me fache. mais je ne demande pas grand chose. juste un 7
marine moi j'en avais mormalement koi. Un beau 90C |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2012 à 10:36 Courage Diamant Noir ne te démoralises pas ! Moi je suis trop crevée alors que je fais rien c'est abusé j'en ai marre j'ai envie de retourner me coucher là ... Mais je vais me préparer et aller faire un tour au marché avec mon père j'espère que ça me fera du bien de sortir un peu ! Puis on va acheter le poulet pour midi ah ah parce que oui j'ai déjà faim je suis un estomac sur pattes en fait ! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 10:37 Je ne comprend vraiment pas pourquoi ca descend pas. Les produit laitier c'est que le matin. quasi jamais de toléré. de l'eau du thé mon son. mais qu'est que je fais de travers chié. ca me saoule mais le vraiii |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2012 à 11:15 diamant je comprends! on passe toutes par ces phases de stagnation! c'est dur parce que ca donne des raisons de craquer! mais c'est justement quand notre corps fait de la résistance qu'il ne faut pas craquer!! Courage ne lache pas, continue comme ca! ca va finir par descendre! dis moi tu comptes bien faire autant de PP que de PL n'est-ce pas?
Pq vous n'achetez rien contre les ballonnements en pharmacie ou en parapharmacie? ya plein de trucs qui fonctionnent bien!
ce matin +300 hier on était en PL. c'est frustrant te se dire ca y est ca y est tu y es presque puis ah ben non tu es moins près! je pense passer en conso quand j'atteindrai mon poids le lendemain d'un PL. en attendant j'essaye de ne pas craquer. hier on est allé gouter avec un couple d'ami chez paul vous savez la bonne boulangerie! ben j'ai rien pris mais bon envie...
marinex félicitations! toi aussi tu te rapproches! on va la faire ensemble cette conso!
courage les filles! sisisette?? chipie??? |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2012 à 12:20 Oui Jouliam je pense qu'on va passer en conso à peu près en même temps c'est cool moi aussi je pense attendre un lendemain de PL à 60 kg pour y passer parce qu'un lendemain de PP ça compte pas trop ahah
A midi : poulet et tomate et vous ? |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 13:06 Pour moi ca sera poulet. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 13:08 Oui jouliam je ferai autant de pl. j'ai juste fais un pp en plus pour voire si ca descend mieux mais mon corps n'a pas l'aire detre se mon avie. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2012 à 14:10 bon alors diamant ca va! ce midi ca été saumon (reste d'hier). |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2012 à 14:21 je cherche une recette pour le gouter! qq'un a essayé une recette de cookies? |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 14:54 je cherche une recette de pâte a pizza sans protifar, parce que j'en ai plus. Jouliam la dernière fois tu avais essayé ma pâte en remplaçant le protifar par de ma maïzena, est-ce que la pâte obtenue était bonne ??
C'était quoi déjà la recette que sisisette avant donnée la dernière fois ??
Oh et je veux savoir aussi ce que tu as fais comme goûter et si c'était bon. Oui j'attache beaucoup d'importance au gout, je suis déjà au régime alors si c'est pour être frustré de manger des truc dégeu non merci. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2012 à 19:12 bien sûr diamant normal!! je suis bien d'accord avec toi!! j'ai rien fait encore pour le gouter! je suis partie faire des courses en fait! là je fais un flan pour demain midi. c'est dans le four. et je vais faire 1 cookie dès que le flan est sorti. je vais faire cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_cookie_au_chocolat_et_sa_ganache-7674.html mais sans la ganache je pense pour la pizza oui j'ai mis de la maizena et c'était DE-LI-CI-EUX! et pour mon homme aussi (qui est pointilleux sur ce genre de repas) l'autre recette de sisisette c'est celle là : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html! voilà! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2012 à 19:20 Ce soir pour moi ce sera des saints jacques avec des poireaux |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.