Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 07:15

ça craint ça Diamant Noir  j'espère qu'aujourd'hui ce sera passé ! Moi hier soir je ne me sentais pas bien non plus, j'avais des bouffées de chaleur etc ... J'avais peur d'aller me coucher car je voulais pas transpirer à fond pendant la nuit ( j'ai horreur de ça ) mais en fait ça a été 

Ce matin : 61 kg, j'espère que ma cétose se remet en place malgré les bn de lundi !

Aujourd'hui c'est PL donc à midi je vais manger du thon et des coeurs de palmier je pense, mais ce soir je ne sais pas encore !

Bonne matinée !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:04

marinex change ta reglette 61 c'est bien il te reste 1 kilos cest genial. bravo.

chipie comment tu vas ?

jouliam et evidence ?

bisous mes girls friends

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:25

Forum Dukan : bonjour a toutes ce matin je vais mieux je reste a la maison pour travailler car grosse flemme de sortir de la maison voila comme promis je poste aujo

Bonjour a toutes,

Ce matin je vais mieux. je reste a la maison pour travailler car grosse flemme de sortir de la maison.

Voila comme promis je poste aujourd'hui la photo de ma pizza. je rappel qu'elle était super bonne et que même mes amies qui ne font pas de dudu l'on rien vue. HIHIHI Pour une première je suis contente.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:32

diamant au top ta pizza avec la recette de pâte que je vous avez mis sur le forum ou une autre ? si oui je veux bien que tu la mette ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:45

C'est une autre recette de pate. attend je te l'a mets

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:53

voila c'est le lien: http://www.proteinaute.com/recette_petit_pain_aux_allumettes_de_poulet-7710.html

j'ai étaler la pâte sur du papier sulfu et j'ai fais pré-cuire 15 à 20 min puis j'ai mis de la sauce tomate que j'ai diluer dans du lait. puis des saucisse de volaille des allumettes de jambon, un steak 5%, des champignons noires et fromage bridelight rapé et un peu de crème fraîche légère bridélight 3% MG

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:13

elle est très appétissante en tout cas ! maiammmmm

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:27

Merci sisisette. Peut etre qu'un jour j'aurais l'occasion de cuisiner pour vous.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:33

idem avec plaisir, on devrait se faire comme l'avait proposer chipie un week ou je ne sais quoi d'autre.

center parc il y a des mobil home pour 6 ou 8 il me semble.

si cela vous tente les girls !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 11:55

Merci pour la recette de la pizza je pense que je vais la tester parce que ça donne trop envie ... 

A midi : thon + coeurs de palmier + rillettes 

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 12:59

Bonjour à toutes!

je suis là!!!!

bravo marinex de ne pas avoir craqué hier soir, je ne sais pas si j'y serais arriver...!!

Hier soir y avait plein de Bn et de gateaux! J'ai pas craqué!

diamant ca a l'air délicieux!!! je crois que demain ca sera pizza!

chipie????????

ce matin 55,8!! youpi!

pour ce midi : crevettes à l'ail et maquereaux ou thon!!

Mon copain veut que je m'arrête...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 13:02

vous avez déjà fait des crêpes??

et je ne sais plus si je vous ai dit le pain était très bon:

doses de son d'avoine et de blé

oeuf

fb

> en fait comme pour la galette

de la levure (1/2 sachet) et de l'eau! le tout dans un moule à cake et hop au four! 180° pdt 20min

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:10

Sisisette ca me dit bien. j'ai pas encore déjeuner j'ai pas faim.

Jouliam félicitation tu y es presque. continue il ne te reste pas grand chose a perdre.

Chipie tu es ou?? ou est passé chipie !!

Marine et jouliam bravo de ne pas avoir craquée.

Oui faite la les filles, elle est trop bonne

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 13:27

oui moi aussi je suis d'accord pour kon se fasse à manger! lol!

si vous voulez venir par chez moi! faut me le dire!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:34

Lol jouliam

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:33

moi je viens ou que vous voulez chez vous center parc chez moi cke vous voulez du moment qu'on se rencontre

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 15:34

cc les filles g passe vite fait, g pas eu le temps de tt lire je suis en formation et normallement g pa le droit d'etre la lol

dc g suis en coup de vent g reviendrai ce soir vers 20h30/21h

g pu lire k le debut de ce mat

c oki vec sisisette center park ya pas de souci

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 16:01

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 16:07

Je dirai pareil qua sisisette. ou vous voulez mais il faut que l'on de rencontre

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 16:11

Ah oui joulaim j'ai déjà essayé les crepes avec du lait en poudre et des oeufs. c'etai bon j'avais mis du jambon et du frommage dedans et mon ex avant mit du jambon des champigon et du frommage rien a dire. apres si tu veux sucré tu peux faire du nutella dudu ou mettre de l'édulcorant en poudre dedans comme ca c'est une crepe au sucre.

H'ai hate que mes partiel se termine pour pouvoir me remettre en cuisine. j'ai plein de truc a essayer.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 16:20

DIMANT TU AS ROMPU ?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 16:53

Moi aussi je veux qu'on se rencontre 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 16:54

ba oui quand vous voulez les filles. déjà que j'avais promis a chipie je suis honteuse.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 17:02

Dites il faut du Protifar ou du Protifar plus ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 17:34

Ben sisisette pour le moment on s'est séparé. je ne sais pas si cela sera définitif ou temporaire mais en tout cas pour le moment je ne veux pas voire sa tete. il est toujours chez moi mais il s'en va dimanche.

Alors je pense que je pourrai y voire plus claire.

Marine le protifar ou le protifar plus c'est pareil.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.