Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 21:45
oh merci c'est gentil, oui c'est moi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 22:26
Et oui tu es vraiment jolie
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 22:28
Je me sens balonée ce soir les filles. que puis je faire ¿??
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 22:28
Je me sens balonée ce soir les filles. que puis je faire ¿??
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 22:29
tisane au boukeau, bop, drainant...
t en ZR??
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 22:42
merci diamant
de l'argile verte pr les ballonements recommandé par dudu
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 23:42
Je n'ai pas tout ca mais j'ai pris un thé. et non je ne suis pas en période de ZR. je me sens gonflée.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 23:43
Sisisette comment je fais avec l'argile ??
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 23:46
Bon je vais au lit car révision demain a la bu. Donc réveil tot.
Bonne nuii a ttes
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2012 à 00:19
pour les ballonnements c'est bien le charbon ou moi je suis très homéopathie mais c'est du sucre même si c'est très léger : carbovégétabilis.
moi aussi je me pèse tous le jours je ne peux pas m'en empecher! mais dès que je finis cette phase ( ou que j'arrête) je ne me pèse plus qu'une fois par semaine.
mamamamama! sisisette! magnifique!!
j'ai hate d'être demain, lendemain de PP! grosse attente sur la balance!
allez les filles on se sert les coudes!! on ne lache pas! parce que c'est n'importe quoi de bien faire les 2 premières phases et de craquer sur la fin! On a commencé ce régime en toute connaissance de cause, sachant que ca pourrait être long et sachant qu'il fallait surtout pas abandonner au risque de reprendre les qq kilos perdus voire plus! donc si on lache cette phase c'est pour la suivante pas pour reprendre une alimentation non saine!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2012 à 06:54
mouai g sai pas
ce mat un fb 8 prot
ce midi 2 tranche jamb+1poisson+crevette+1FB 48 prot
ce soir sons+poissonX2 40 prot
soit 96prot sur la journee
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2012 à 06:55
aujour reprise boulo je pars ds 5min
je regarderais d adresses de nuitritio pres de chez moi
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2012 à 06:56
en ce moment jer dois bcp stresser ç se voi au niv de m chevex qui graissent^plus vite
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2012 à 07:23
Idem pour mes cheveux Chipie c'est l'horreur ... Hier j'avais vraiment pas le moral et tellement mal au ventre à cause du stresse que je n'ai même pas pu manger ... Ce matin réveil d'horreur avec un orage de ouf j'ai eu trop trop peur ... Là je me prépare pour aller à la bu, j'espère que ma journée va être enrichissante niveau boulot mais je suis motivée donc c'est le principal j'ai vraiment envie d'avoir mon année putain ...
Bonne journée les filles !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 09:37
Coucou en direct de la bu,
idem je suis super stréssé avec l'approche de mes exams et la situation avec mon chéri ou ex (tellement je ne sais plus ou j'en suis).
Hier soir j'avais le ventre noué et du coup ce que j'avais reussi a avalé, a attéri dans les chiote.
Ce matin coup de moue, j'arrivais pas a me réveillé (ben normal je pense avoir fermer les yeux vers 6h du mat).
Ce matin +400gr erf j'en ai vraiment marre, alors je vais bouster mon corps aujourd'hui jusqu'a samedi ou dimanche pp.
En attendant je me suis jeté sur la nourriture ce matin: un mug de lait, avec un peu de cacao dégraissé dedans accompagné d'un muffin. un pain dudu avec du poulet a lintérieur et un peu de moutarde
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 09:38
Et sur la route j'ai descendu une bouteille de 50cl de coca zero
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 09:41
Pour ce midi j'ai prévu un demi poulet roti
pour 4H le reste des muffins avec un yaourt.
Et ce soir une pizza dudu avec une pate au protifar.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 09:43
Puis si avec ca il y a pas de résultat ben m****
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 09:48
merci jouliam.
chipie et marinex c'est normal vous êtes en période d'examen ca joue beaucoup.
diamant c'est bien ce que tu prévoit. par contre mange tot ce soir parce que la pizza c'est lourd donc mieux tu manges tôt mieux tu vas digérer. mieux tu perdras. enfin j’espère.
je sais plus qui me parlait des ballonnements.
l'argile verte en magasin bio dans de l'eau a remuer laisser poser toutes la nuit et le lendemain le remuer et le boire c'est dégueulasse je préviens d'avance mais ça marche.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 09:57
Bon ben sisisette je ferai l'invers. pizza midi et poulet soir.
l'argile c'étai pour moi. je supose que ca doit etre dégeu
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 09:59
oui inverse c'est beaucoup mieux.
ah oui deg de chez deg vraiment. mais bon à choisir mieux cela qu'un bide de femme enceinte.
à toi de voir. si tu le prends, fait moi le plaisir de te prendre en photo lol je te taquine :o)
perso je me souviens de ma tête faisant la grimace j'en rie encore.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 10:14
Lol. J'ai de l'argile chez moi je préparerai ca a midi pour le boire ce soir(enfin si peux le prendre ce soi).
pour la photo hummm je verrai bien. hihihi
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 10:17
lol . oui il faut laisser reposer 8h il me semble
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2012 à 10:35
sisisette g n'ai pas dexam lol
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 10:36
oupssssssss sorry
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.