Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 08:40 cc ce mat yaourt+dons+jambon g vai aller voir mon pere cet ap |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 09:13 Bonjour les filles, En direct de la bu. ERf il faut taffé. cette semaine au programme c'est civil. (en voici une que j'aime au moins). Pour ma pesé toujours le meme poids. Ca ne m'étonne pas car je ne vais pas bien dans ma tete. Et sincèrement j'ai marre de voire ce 68.6 il est la depuis une semaine. Grrrr rien ne va. J'essaye d'etre forte et de levé la tete surtout qu'il y a les exams et encore plus devant monsieur mais a vraie dire je ne suis pas du tout forte ce matin j'ai explocer en sanglo dans la douche. J'ai dormi seule dans ma chambre et lui sur le clic clac et ca je ne support pas. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 09:15 Chipie courage pour ton père. Nous sommes la avec toi. Marine allé un tout petit effort et a toi la conso. Sisisette prépar toi demain c'est la pesé. et on sera toutes la avec toi |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 09:16 Ce matin c'était lait et brioche. Ce midi ca sera haricot verts et saumon |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 09:24 cc diamant et merci tu sais si tu as besoin de t'aerer que tu as des conges tu peux venir chez moi bon c un pti studio mais ça te permettra de faire le pt et de plus le voir pdt un moment cette semaine alternance 4PP/3PL du au week qui arrive g int a perdre sinon g stop |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 09:25 tu l'as fait cmmt ta brioche? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 09:51 salut les filles. je suis la chipie dsl j'ai pas trop le moral j'ai passée le week end au sport pour essayer de décompresser. j'èspere que ton père vas mieux donne nous de ces nouvelles. diamant merci d'être la avec chipie pour la pesé demain, de vous à moi vous risquez d'être surprise quand je vous dirais que la balance à encore noté 65. bref. bon courage à toutes.
LOVE YOU :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 09:53 ah ba kes ce qui va pas ma belle? je sais de quoi tu parles pr le sport c le seul moyen de m'evader et de destresser |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 09:54 des pb de couples pas evident à gerer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 09:57 decidement c la periode! heureusement que je suis seule lol n'empeche mon ex m mank bcp |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 10:06 mieux vo etre seule que mal accompagné je t'assure! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 10:08 voila la recette : http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html dsl mon appareil photo a decide de bugger je sais pas ce kil a |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 10:15 Oh que c'est jolie ta brioche. Ah chipie sincèrement je ne dirai pas non. apres mes exams je débarquerai. tu habite ou deja ??? Courage sisisette on est a deux dans le meme cas. alors sincèrement je tencourage a resté fortr |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 10:16 g suis en region pari |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 11:04 Allez courage les filles, moi aussi aujourd'hui commence ma semaine intensive de révisions (l) espérons qu'elle soit utile et efficace ! |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 11:06 l revisions ça fait reflechir et perdre du poids lol |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 11:35 petite seance d'epilation lol |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 12:20 Moué personnellement les révisions me donnent surtout envie de manger tout ce qui se trouve dans les distributeurs de la bu ahah
Moi c'était hier l'épilation, tu fais ça cmt ? Moi j'ai un épilateur électrique et j'adoooore c'est trop efficace |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 12:26 le souci c k l'elect tt pousse n'import cmmt g fai a la cire |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 14:00 coucou tout le monde! arf difficile de gérer son entourage!
chipie, sisisette a largement raison il vaut mieux etre seule que mal accompagné!! mais je comprends que dans une période difficileon a besoin de réconfort! on peut pas te serrer dans nos bras mais on est là!!!!
courage diamant concentre toi sur tes révisions!
marinex moi aussi les révisions ca me donnait envie de manger tout ce qui me tombait sur la main!! courage à toi aussi pour tes révisions! alors ce gateau?
sisisette demain y a pas de raison que ca baisse pas! grrrr pour ta balance!!
c'est vraiment déprimant quand ca stagne!!
ce matin incompréhension sur ma balance, je crois qu'elle déconne! 1ière pesée 55,9! je le croyais pas alors je me repèse et là 53 ce qui est totalement improbable!! je remonte une troisième fois sur la balance 56,3 ce qui est beaucoup plus probable! et encore une fois histoire de vérifier (lol) re 56,3! bon de toute facon j'ai perdu! combien ... ca...?! |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 14:12 Mais les filled j'étais entrain de réaliser vous n'etre pas du tout grosse, dissons en surpoids. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 14:13 Et ce meme avant le debut de votre régime |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 14:24 non effectivement, je n'étais pas en surpoids. Mais un poids qui augmentait régulièrement et difficile à perdre puisque kilo bien installés!! j'ai commencé le régime après avoir perdu difficilement 2-3kg... |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 14:36 puis toi non plus diamant t'étais pas vraiment en surpoids!!
Bon après ce qui est important l'image qu'on a de soit et surtout comment on se sent dans sa peau! c'est ca le plus important à mon avis, sans tomber dans l'abus bien sûr!
pour mon cas je ne me sentais plus à l'aise avec mon corps, je commençais a avoir honte de me promener devant mon compagnon en petite tenue, je ne pouvais plus m'habiller comme je voulais, je me camouflais! Et ca ce n'étais pas possible! ce n'est pas du tout dans mon tempérament! J'ai tjs eu des formes et je les revendiquais mais je n'y arrivais plus, ce corps n'était plus le mien! voilà un gros mal être qui explique le début de ce régime! Même si personne ne me trouvait "grosse", maintenant tout le monde me trouve "mieux", moi y compris. je me sens mieux! tout juste ce matin je me suis re promenée en culotte et petit haut chez nous! ca faisait longtemps!!! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 14:39 merci pour votre soutien les filles c'est vraiment pas ma journée je n'arrive pas à travailler fait chier........... et si demain la ginette n'est pas de mon compter je pleure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.