Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 14:53 mdr!!! tu donnes un prénom à ta balance? trop fort! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 14:54 mdrrr c'est parceque je suis déprimée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 15:11 ben je t'aurais fait au moins un peu rire! tes règles approchent? raconte, qu'est ce qu'il t'arrive! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 15:22 et bien je suis pas très bien j'ai des pb de couples Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 15:27 Si tu veux raconter... on est là! on peut te soutenir! |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 15:27 et on peut t'éclairer! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 15:30 ohhh je vois ce que je pourrais dire on s'entend plus. je l'aime mais l'amour ne fait pas tout. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 16:03 vous vivez ensemble? vous avez des enfants? si ta pas envie d'en parler juste tu me le dis et je poserai plus de question! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 16:05 je tai ecrit en mp Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 16:15 ok vu et répondu!
bon je teste un pain dudu recette donnée par une copine ex dudu! ce soir je crois que je vais être bonne pour une soirée restriction, on va peut-être allé chez mes beaux parents pour l'annif de mon beau frère! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 16:25 merci jouliam. tu nous diras si ton pain a été bon. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evidence72 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 17:18 salut les filles
Bon je suis pas aussi régulière que vous sur le site mais je suis toujours là ...
Le moral n'est pas au beau fort chez vous les filles!!!!! avec vos hommes...
Un conseil si je peux me permettre vous prenez pas trop la tête avec tout ça car d'après ce que je vois vous avez l'air d'être jeune (ben dans la 20aine ) donc profitez de la vie et de vos EXAMS BEURKKKKKKKKKKKK lol.
bon je ne suis pas vieille non plus la 40aine bientôt et je trouve que c'est un superbe age pour plein de choses ( la vie de couple et de famille et le boulot etc....)
A part toute cette moral moi la semaine dernière j'ai fait des écart car j'étais mal en point .... sans doute l'age .................... mdr
Biz à toutes |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 17:30 Le gateau était bon Jouliam ! A refaire vraiment mais trop de toléré je trouve ..
Moi j'en ai marre de réviser en plus j'ai trop faim donc la galere |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 17:32 et évidence ca va les écarts n'ont pas pesé trop lourds sur la balance?! j'espère que ca va mieux!
pour le pain je vous dirais ce que ca donne. Ca sera sûrement demain!
là j'ai fait des brioches c'est au four... je cherchais qqch à faire pour mon petit déj de demain matin sans sons! Puisque quand je bosse faut que je déjeune (si je bosse pas je me couche tard et me lève donc tard pas de petit déjeuner!). ca sent bon!! si c'est bon ca sera brioche demain matin. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 17:34 oui je suis d'accord avec toi marinex beaucoup de toléré!! Mais hier soir c'était invitation imprévue d'une amie alors me fallait un dessert rapide! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 17:54 vous auriez une recette de pain sans sons ? |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 17:56 pq tu ferais pas ce qu'a fait sisisette pour sa pate à pizza? |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 17:57 c'était celle là! http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 18:01 Merci mais j'ai déjà ma dose de Maïzena tant pis |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 18:03 arf! et si tu filtres les recettes tu ne trouves rien? |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 18:04 pas mal les briochettes, un peu trop aériennes mais bon j'avais monté les blancs en neige! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 18:18 Moué j'ai la flemme en fait tant pis j'attends le repas de ce soir |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 20:27 cc moi ce soir c poisson +FB tt cet ap avec mon pere c diffi a gerer qd meme |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/04/2012 à 20:31 Courage chipie (l)
Moi j'ai fait n'imp auj ... J'ai mal au ventre là j'ai juste envie de dormir. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2012 à 20:48 comment ca t'as fait n'importe quoi? raconte! chipie! courage! Ton père est rentré pour des exams, il sort après? j'espère que ca va le faire!! je pense à toi parce que vraiment ca doit pas être facile!
A midi j'ai mangé un cake poulet haricots verts et du reste de saumon fumé, 2 petits suisses, le reste du gateau choco! ce soir chez la belle famille, saumon au four et salade. puis gros dessert puisque c'est pour un annif!! demain je pourrais surement pas être là puisque je bosse!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.