Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:35

L'arome vanille est pas mal et celui au beurre fondu est très pratique pour les gateaux ! =)

Et moi je dois en faire 10 d'après Dudu , donc j'en fais 10 mais toute à l'heure je baver devant les brocolis de ma mère mdrr

Et le surimi dans le livre il est écri a volonter je crois ( enfin perso je déteste sa donc bon lol )

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:35

Apic : Bonne nuit et à demain

Phiine : ah oui c'est clair que le prix n'est pas le même là !! lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:36

Lol oui c'est sur, et je l'aime ma titine, faut la soigné lool !

Bon les filles se fut un plaisir de parler avec vous mais la je suis vraiment crever lol , mon lit m'appel lol

Bisoux, bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures lol

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:41

L'arôme beurre fondu existe ? lol , euhh on peut prendre n'importe quelle arôme ou des spéciales ? En meme tps les gateaux sans farine pas terrible

C'est pas facile de faire un régime avec les autres , je profite du fait d'être seule en ce moment , quand mon amoureux est là c'est trop dur ! mais cette fois je vais tenir bon , je suis plus que motivée meme si j'ai déja dit ça mdr .

Pareil pas tres fan du surimi lol

5jours c'est pas tres long , ça passe très vite ! , je commence donc la phase 2 lundi mais je ne sais pas quelle alternance peut etre 2pp/2pl

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:43

Apic, bah alors ? oubli d mettre du sucre... hum jte garanties rien alors... lol

Ouaaah un barbeuc sa me manque trop !!

bravo ke t pas craquer pourtant j imagine bien k sa a du etre grv grv dur !!!

moi fana de barbeuc

Desty : alala moi aussi je kifferai nice ou canne, ma meilleure amie qui est la marraine de mon fils vit la bas 

ah oui le calme n est pas le meme c clair lol !!

miami ? je te suit !!! mdrrr

non jm pa le son d avoine, sa me donne envie de vomir :( !!!

non moi perso jme pese pas depuis ke j ai commencer, j attends la fin de la PA et apres ce sera 1 fois par semaine.

oui g essayer crepe et galette mais j'm pas du tout

Moi je ferais 1PP / 1 Pl je trouve sa plus simple le 5PP / 5PL

HEINNNNN ??? t aimes pas les légumes !! lol olala c ske j attends ac grande impatience mdr

Phiine : ouaaah mais c un malade le garagistre, demande a tes amis c nettement moin cher c clair 

Oui hate d etre a la phase 2 =D

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:46

Bonne nuit Apic !!mouaaak

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 23:19

Mais rhoooooo la la les piplettes ,j'étais pas là de la fin de journée et ....enfin bon j'ai lu toutes les pages et j'ai biennnnn rigolé ,z'êtes trop fortes les girls ....Gardez cette énergie ,surtout ,ça va toute nous aider !!!!

Je suis allée à la salle de sport ,une heure de zumba ,45mn de cardio et 5mn de powerplate ....Pfiouuuuu après manger et la douche ,je suis ko !!!!Autant dire que contrairement à mon habitude je vais pas traîner ...ce qui va me saouler c de me relever plusieurs fois pour les pipis ,ah qu'il était bon finalement le temps ou on avaient des couches culottes Smiley bonheur

@Sandy....J'ai deux taffs en fait :un qui me passionne et l'autre qui sert à me faire vivre quand même (je suis agent de voyages & je fais de la relation-publique dans la musique ...Je te laisse deviner lequel est lequel loool)

Tu sais mon mini-moi est plus un si petit chou que ça :il a 12 ans (et j'en ai 31....je l'ai fait de bonne heure Smiley bonheur)et c mon seul mini-moi (bon y a le chat aussi XD)

@Desty...Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton code !!!!Tu pourras toutes nous emmener pour la virée shopping

Je connais très bien Bordeaux également et je l'aime bcp cette ville ...J'ai habité à l'étranger aussi ,alors si tu veux des tuyaux ....Pour la phase d'attaque ,qu'est ce qu'on te dit sur le site ? Sinon c pas plus de 10 jours ,mais pr toi je pense que 7 ça le fera amplement !Courage à ton amoureux ,ma meilleure amie connaît la même chose avec son copain (depuis l'annonce ils ont décidé de se marier!)c pas évident !

Pour les gâteaux sans farine ,essaie d'en faire avec du lait écrémé en poudre ....Hier matin j'avais fait un genre de brioche avec un arôme vanille ,miam !

Quand aux arômes ,il y en a sur le site en commande ,sinon ceux de supermarché le font aussi .

@Apic....Wep ,attention en PA c 1,5 cuillère de son à ne pas dépasser ....en croisière c 2 cuillères Bravo en tout cas pr avoir résisté à l'appel du barbecue ,tu peux être fière

@Nounnou01...Bienvenue au club des complexées des grosses poitrine ...Je fais du 100F....et ça me desespère,pour l'habillement entre autre :(Je vends aussi de la poitrine à qui en veut ^^En tout cas je songe sérieusement à la réduction mammaire après le régime ,ma belle soeur l'a fait au Canada et ça me laisse rêveuse !lol

@Phiine....Pour le carré frais 0%....je l'ai acheté aïl et fines herbes ,et ça passe nickel sur du pain Dudu avec du saumon !miam !Lâche rien en tout cas et tu vas y arriver à ton 38-40!!!

Je sais que c pas facile mais fais gaffe à ton lait demi écrémé le matin ....Le moins d'écart tu feras en PA ,le mieux et sûrement le plus vite tu perdras ....Aromatise ton lait écrémé ,met de l'édulcorant et tu verras ça va le faire

Pfiouuuu les nanas c bien parce que je kiffe vous lire que je me suis tapée toutes les pages ,et même si j'ai lu en diagonale j'éspère que j'ai oublié personne ....Mais quelle bande de piplettes on fait quand même XD

Des biiiizzzzzzzzzzzz

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 23:39

lool ben voui on est des piplettes attends !! mdr

t as eu la foi de tout lire mdrr

oui faut garder cette energie, c que comme çà qu on y arrivera 

bien que t ailles a la salle de sport !!!!! moi meme pas la peine ... lol pas bien !!!

olala non pu de couches culottes lol je suis encore dedans avec le mien lol c la misere !!

Hum... je dirais relation-publique dans la musique  lol !!

Ah ? mini toi mais pas trop lol 12 ans quand meme ^^

Tu l as eu jeune comme moi hihi

toi à 19 et moi 20, sa fait plaisir de voir des personnes comme moi car le "olala t jeune" sa me gave ! mdr

Merci en tout cas d avoir pris la peine de repondre 

groos bisous !!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 23:48

Tu verras Sandy ,c un vrai bonheur parce qu'on échange beaucoup et moi je suis un peu fofolle aussi du coup on s'éclate :on va au parc d'attraction ensemble et c à se demander qui s'amuse le plus ^^

On s'en fout de ce que les gens peuvent dire ,l'essentiel etant d'être prête "mentalement" à accuillir le petit bout et tout se fait ....et pr les rageux qui m'ont embetés ,ça m'a jamais empecher de sortir ...C juste une organisation à faire (et pourtant je suis plus avec son père mais on s'entend bien ,ça va )

T'as bien deviné loolll

J'ai tout lu parce que je surkiffe nos échanges ,on rigole ,on se soutient c trop cool !

allez cette fois je file ,à demain ,des biiiiizizzzzz

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:57

Sandy : Oui Cannes et Nice c'est un peu Miami en France mdrr , on s'en contentera lol en plus ta meilleure amie y vit , donc cool , mais t'attends quoi au fait ? lol

C'est bien ce que je me disais ca ne doit pas etre terrible galette+crepes ahh , quelle patience d'attendre autant de jours sans te peser rhooo j'aurais pas pu lol tu fais combien de jours de PP ?

Le son d'avoine , n'a pas de gout lol j'adre les flocons d'avoine cuits comme le riz au lait (quaker) , je vais tester avec le son d'avoine +lait en poudre ecreme ++edulcorant mai suis pas sure du resultat ! lol

Les légumes euhhh , j'aime ben les carottes (toléré , haricots verts plats , petits pois ,champigons , poivrons et c'est à peu près tout lol

EsthyGwada45 : Merci Euhh si j'ai eu le code la conduite euhh c'est pas demain qu'on ira faire du shopping mdr

Les tuyaux sont tjrs les bienvenus avec plaisir , je suis pas tres fan de Bordeaux lol , je vais essayer les gateaux en phase de croisiere , et je vais commande les aromes .

Merci pour ton soutien et bon courage aussi à ta meilleure amie ( et à toi qui la soutiens ) j'espere que sa forme n'est pas "tres grave" c'est pas évident on ne sait pas ce demain sera fait mais pourtant meme en bonne santé on n'en sait pas plus non plus ! c'est comme cela que je vois la vie maintenant ,

le mariage chez nous c'est moi qui en ai parlé qd on a appris la mauvaise nvlle lol c'est une sorte de protection meme si c'est pas pour de bonnes raisons et donc Mr a refusé car il ne savait pas s'il survivrait , mnt il a commencé son traitement et aucun effet secondaire , je n'en parle plus et lui non plus juste qu'il refait des projets c'est l'essentiel .

Sinon tu perds 1kg/jour waouhh !!! lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 08:18

Han ban ,tu sais à mon avis les 1 kilos par jour ça va pas durer .....du coup j'essaie de pas monter sur la balance avant dimanche vu que je commence la croisière demain ,je flippe un peu d'une éventuelle stagnation ,j'essaie de patienter car si je vois une baisse de poids significative c super motivant !

Mais t'as pas mal perdu toi aussi !!!!!bravo !!!!

Et d'ici à ce qu'on soient toutes arrivées à notre poids idéal ,tu as le temps de passer et d'avoir ton code !lolll

Les gâteaux tu peux les faire en PA miss

Pour ma meilleure amie ,son mari souffre d'un cancer ....en avril dernier ,les médecins lui donnait 6 mois à vivre (à 25 ans ,quand tu penses avoir la vie devant toi :( ) ...Du coup ils ont fait des trucs qu'ils repoussaient :la rencontre de sa famille à lui aux Antilles ,ils se sont mariés civilement en février et ils projettent de se marier religieusement en août ,ils essaient aussi d'avoir un enfant ....Et pour l'instant ,il fait mentir le diagnostic des médecins ,et tant mieux !!!!

Ils sont ensemble depuis leur 15 ans ,et j'admire leur force ,leur façon d'envisager la vie au jour le jour ....même si c pas évident :( tsssss la vie est une sa***erie des fois je te jure !!!!!

Ton copain a de la chance de t'avoir en tout cas Courage et Force à vous deux !!!!!!

Bon j'ai un peu plombé l'ambiance là ,sorry ,mais ça fait du bien d'en parler aussi 

Je commence à devenir accro à ce forum ,à peine le petit déj (pouaaaaah :( le gâteau au yaourt dudu a eu du mal à passer !)avalé ,j'allume l'ordi pour vous faire un petit coucou !!!!!

Belle journée les filles ,des bises

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:29

Coucou les filles ! Vous roupillez encore ? Lol

Merci EsthyGwada , mais j'en bois pas beaucoup du lait demi écrémé , et j'ai vu la balance ce matin -3.4kg en 4 jours, c'est plutot pas mal je trouve xD =P Mais merci du conseil biisoux

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:07

coucou les filles,

bon ce matin pesée 2kg de perdu en 3 jours, ca me va.

les muffins sans sucre franchement degueu, ils sont allez au chien domage j'en avais envie,

cette nuit j'ai revée que je mangeais des pates chinoise. un vrai delice.....

bon je vous embrasse et a toute a l'heure

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 09:23

@Apic....t'en fais pas ,t'es pas la seule :j'ai rêvé de riz cette nuit....LOL....on va y arriver Smiley bonheur

Bravo pour ta perte en tout cas !!!!

@Phiine....Pas mal ,bravo pour ta perte aussi  mais toi alors t'es tombée du lit ?

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:32

Bonjour à Tous,

Alors moi pour la pesée du 4è jour rien de perdu, donc 1.2 en 4 jours tjrs, mais bon je me dis c'est déjà pas mal quand même mais bon j'espère que je vais pas reprendre car demain les légumes !

@sandy : perso le son je le mets dans du FB avec plein d'édulcorant et ca passe bien pour moi, par contre c'est le son de blé que j'aime pas trop

@C123L : alors moi pour le surimi j'ai vu que c'était pas plus de 8 batonnets par jour parce qu'il y a du sucre dedans, mais c'est vrai que dans le livre c'est à volonté donc moi j'en consomme pas plus au cas ou, mais je t'avou que j'aimerai bien manger le paquet complet par jour 

@esthy : hier j'ai vu sur nrj12 le reportage, il y avait une femme qui faisait un 100 E et qui allait se faire opérer (pris en charge par sécu) car elle avait perdu 24 kg mais rien au niveau de poitrine, j'étais décue car moi j'espérai en faisant ce régime perdre aussi à ce niveau. C'est un bonnet D, je sais pas si moi ca peut etre pris en charge mais si je perds pas, j'irais consulter pour une réduction mammaire c'est sur (enfin si c pris en charge pour moi), en plus il remonte et te fond une jolie poitrine de star sauf que c'est du tout naturel 

@phiine : félicitation c'est super ce que tu as perdu, continu comme ça je l'espère

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:33

Bonjour les filles!!

Et bien je vous avez laisser en page 6 je vous retrouve en page 12, ça va trés vite!!

Bravo les filles vous avez tous bien perdu!

Moi j'ai mal dormi et en plus je suis constipé!

c'est affreux!

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:35

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien ,que vous êtes tj motivée comme le premier jour

aujourd'hui j'attaque la phase croisière du coup je sais pas koi manger a midi lol bon ce matin un café avec crêpe dukan c plutôt pas mal sans le son d'avoine et un café sans sucre bien sur et a midi je sais pas encore

félicitation pour ceux qui ont perdu continuer c encouragent on lâche rien

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:35

j'ai changé mon image car je peux plus voir un œuf même en photo lol

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:36

alors moi aussi cette nuit mdrrr, comme ce soir je sors et en plus resto (humm ca va etre compliqué ça, pas de tenir car jsui motivé mais de trouver un truc à manger, dc je pense que je vais passer au légumes ce soir facon moi c'était hier logiquement et 1 journée de plus et ca ma rien fait perdre, dc on verra) j'ai revé que mes amis avaient opté pour un mac do et donc j'avais demandé si possibilité d'avoir juste 2 steck haché grillé et qu'il me fallait payer 2 menus complet pour ca mdrrrr. Oh je vois ca tape sur le cerveau la bouffe

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:39

mdrr nounnou01 ils sont pas au courant tes amis?

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:39

je me sens rassurée je ne suis pas la seule a rever de bouffe, j'ai cru qu'il allait falloir m'enfermer mais la au moins je ne serai pas toute seule hi hi hi

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:41

mdrrr serena

@jilila : c'est vrai que c pas évident moi je cherche déjà pour demain, ca sera haricot vert je crois, bizarement je suis pas trop pressée, j'ai souvent faim, mes les protéines me convienne lol

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:42

c'est normal de rever d'autre chose à manger en phase d'attaque lol

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:44

@nounnou01: trop marrant ton rêve c le cerveau qui travaille dur alé courage dit toi ke ca veu le coup pour une taille 38 voir 36 en plus ya ke 10 kg a perdre on reste motive

@serena2011: ta eu bien raison de changer la photo mdr les œufs y'on a marre mais bon je crois que je vais faire pareille

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:44

quelqu'un peut me dire pourquoi ma réglette ne se mets pas à jour?et j'ai mis une nouvelle photo mais elle apparat pas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.