Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:36

nounnou01 les filles ont raisons !! Tu as pleins de choix dans les restos 

bon courage !!

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:43

oui je suppose, faut juste demander le sans sauce lol

@jilila123 : crois en ta balance, c'est plus ou moins ça de tte facons elle déconne pas par kilos lol, c'est super 4 kg en 5 jours, whaouuuu jsuis misérable avec mon 1.2, un pti coup de blues d'un coup tien mais ca va aller, mais apparemment je vais prendre plus de temps que d'autres !

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:44

@sandy936: oui mais comme je l'ai dit je les sens pas ,_ 4 kg c pas rien on doit les voir comme même, bon si j'ai le y bien perdu bien sur c super je l'espère , et toi alors la pesé c quand???????????,suspens

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 10:45

@Sandy.....oui oui demain ,youhou mais comme j'ai hâte ....et wi wi bien dormi ,après le sport d'hier en cadeau bonus j'ai plein de courbatures mais ça m'a fait dormir comme un bébé

@Nounnou...enlever 300grammes par seins ? youhou je vais me faire ma réduction mamaire toute seule à la maison là tout de suite maintenant et hop je vais faire décoller la balance demain matin MDR .

Ce qui me saoule ,et je sais pas pr toi ,c'est que j'arrive à trouver de jolis dessous mais purée ça me coûte la peau du c*** :(

J'éspère que je perdrais à ce niveau ,à la salle de sport ils m'ont fait un ti programme pour le raffermissement de "cette partie" et j'éspère que ça aidera !

T'en fais pas pour ton resto ;tu vas bien trouver un trucs va au pire mange quelques surimis ,du jambon etc avant de partir .

@Jijila...Super pour ta belle perte ,bravooooooo !!!

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:51

@esthy : oui je vais manger avant et au moins je n'aurais pas d'envi , oui c'est vrai il faut 300 gr, et c'est pour ca qu'ont pesent plus lourds mdrrr, mine de rien yen a de la graisse la dedans. Moi bonnet D ca va j'arrive encore à trouver! Le pire c'est qui en a qui se font opérer pour justement obtenir ce bonnet ! On est jamais satisfaite lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:17

Jijila, j espere en tout cas pour toi que ce soit vrai  !! vraiment !! moi ma pesée c en fin de PA donc demain matin hihihi j ai trop hate je vous dirais des demain matin tres tot lool !!! et jme peserais une fois par semaine.

Esthy : pouaaah comme j ai hate d etre à demain moi !!! lol legume + pesée Smiley bonheur !! ouaaah la chance d avoir dormie comme un bébé lol, sa fait lgt que sa ne m est pas arrivée snif

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 11:19

Je pensais (ouuuuaaaaaiii ça m'arrive ^^) à un truc les filles ,vous avez pensé à calculer par rapport à votre poids etc la quantité minimum de protéines à prendre par jour ?

Je dis ça parce que j'ai encore appris un truc en me replongeant plus en détail dans le bouquin hier ....Y a effectivement une quantité minimum (des fois c tentant de réduire ses portions ) et au déla de ça ,le plus vous en mangez le plus vous perdez !

Y en parmi vous qui utilise le protifar ?

@Nounou....tu m'étonnes mais je donnerai n'importe quoi pour avoir moins de poitrine !!!!!C'est pénible quand tu mets par exemple des chemises :(

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:25

ololo par pitiée pas de calcul lol sinon j aurais fait WW mdrr

non je ne calcule pas, je mange en petite quantité tout simplement 

et perso, j utilise pas le profitar

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:36

Coucou !

J'ai pas pris le temps de tout lire !

Mais faut se soutenir !!!!

Pour le moment, bien que je rêve de légumes...je suis à mon 5ème jour d'attaque (sur 10jours, je veux perdre 15kg) et j'ai perdu 3.5kg...déjà hier. J'ai rien perdu entre hier et aujourd'hui.

Allez hop hop, MOTIVATION!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:38

Coucou et bienvenue !!

lol je te comprends que tu n as pas tout lu ^^

On se soutient, on se soutient...

-3.5kg ? je trouve deja çà tres bien =) !!!! c est peut etre pour çà que tu n'as rien perdu sa fait pas mal je trouve

Motivation encore et toujours Smiley bonheur !!!

Bon courage

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:40

salut chrysp57

surtout ne te decourage pas demain tu aura de toute facon perdu, le resultat n'est pas sur 4 ou 5 jours

je commence a avoir faim, je sais que c'est a volonte mais je voudrais prendre la bonne habitude de ne pas manger toute la journée donc 3 repas + la collation et stop

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:49

Sandy : Oui 3.5kg c'est pas mal en peu de temps. Mais à savoir que je prends du poids très vite et je le perds très vite aussi. Ce qui est bien sans être bien ! En juin 2008 je pesais un peu moins de 125kg (pour 172cm), j'ai fait régime toute seule comme une grande pendant 8 mois (hypocalorique classique, et du sport, merci la wii) et je suis descendue à 88kg..Youpii j'avais perdu environ 35kg. J'ai stabilisé à 92kg pendant un peu plus de 2 ans...Et là en 2011 je me suis lâchée (faut bien avouer) sur la bouffe, pas de sport et alimentation riche, j'ai repris 8kg depuis le début de l'année, dont 5kg depuis mi février. Très rapide.

Ce qui explique que je perde rapidement, c'est pas encore de la vieille graisse ! lol

APIC : Je ne suis pas "encore" découragée. Mais j'ai envie de légumes c'est dingue. Pis les fruits, je vais avoir du mal en période d'attaque et en PP !! Je raisonne comme toi, je sais que la nourriture autorisée est à volonté, mais j'essaie de me raisonner à ne pas manger toute la journée, n'importe comment. Je mange aux repas (et comme je ne supporte pas les petits dej je mange midi et soir et si je crève la dalle, je mange un oeuf ou un énorme bol de fromage blanc 0% avant de dormir, pour caler la bête lol)

ON PEUT LE FAIRE !!

Les pbs de poids, c'est un vrai fléau ! Ceux qui ne connaissent pas ça ne savent pas la chance qu'ils ont !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 11:50

@Sandy ....nan mais calcul c'est relatif ,il faut un minimum 126 protéines par jours, donc la quantité de viande ou de poissons doit être importante, en dessous de ça tu perds moins et moins bien surtout ^^

@Chrysp57....Tu m'étonnes ,c'est pas grave de pas avoir tout lu ,on est des vraies piplettes ^^Bienvenue à toi par ici et surtout bravo pour ta jolie perte !!!!

@Apic ,allez ça va le faire c'est bientôt midi !!!!

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:57

@esthy : oui moi j'ai calculé il faut 1 à 1.5 fois sont poids, et je calcule donc ce que je mange car mine de rien faut en ingérer quand même! eT OUI, plus tu manges plus tu perds pour ca que je mange 3 escalopes d'un coup lol, mais je perds pas plus vite que vous pour autant lol.

Le profitar j'ai fait quelque recherche, j'ai vu que certain le remplacer par la maizena, car c'est un pdt à volonté en plus 88 g de protéine pour 100 grammes, après j'ai vu tu peux en mettre dans les boissons aussi, mais bon j'ai pas testé et pense pas le faire

@chrisp57 : bienvenue et félicitations pour ta perde, c'est bien 3.5kg tu dois etre motivée à fond

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:57

@EsthyGwada45 : Bonjour, Je viens de lire le moment où tu parles d'avoir moins de poitrine. Je suis dans le même cas, en perdant 35kg je mettais les mêmes soutiens gorges qu'avant. Ils était juste moins serrés. Au maximum, en fonction des soutifs, j'étais quand même à un 115DD (ou E), je vous dis pas l'état de mon dos ! Là, je suis à un 105D et, sans vouloir faire dans le graveleux, c'est pas beau, c'est gênant, et aucun soutif ne tient correctement.

Du coup, mi février j'ai pris rdv chez une chir pour une réduction mammaire, elle est programmée pour le 17 octobre. D'où mon souhait de perdre du poids avant, parce qu'il parait que perdre au delà de 4 5kg après l'opération, c'est prendre le risque de tout foutre en l'air !

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:58

Merci pour vos encouragements !

C123L

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:01

ma première journée vraiment ça c'est bien passé, mais aujourd'hui j'ai déjà envie de mes fruits et mes légumes 

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:02

@chrysp57: moi aussi je fais un D en 95 :(((, c'est trop laid, ca me rassure pas ton com que tu n'as rien perdu en maigrissant car hier j'ai vu un reportage identique d'une femme, moi je misais beaucoup sur une perte de poid donc de poirtine, sniffffffff, moi rien que quand l'été approche le fait d'etre en tee shirt, ca me mine grave, l'enfer

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:10

penser a toutes celles qui se font operée pour en rajouter, nous on a la chance de pouvoir mettre des decolte avec de jolie forme. je sais on est jamais contente ma poitrine ma complexée longtemps mais maintenant je me dis que quitte a ce que les gens me regarde autant que ce soit la poitrine et non mon gros bidou.....

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:42

APIC : Je ne dis pas que c'est bien de ne pas avoir "assez" de poitrine, et sans vouloir paraitre égoïste, et en ce qui me concerne, j'ai toujours voulu faire du sport, mais je ne peux pas en faire beaucoup..Pourquoi ? Parce que je suis obligée de mettre trois débardeurs très serrés pour maintenir la poitrine et j'ai le dos qui morfle énormément. Je ne tire aucun bénéfice du tout d'avoir une forte poitrine. Et l'argument de dire que ça plait aux hommes (lol) je ne le retiens pas, car je vis pour moi, et non pour les autres. Celui à qui je ne plairais plus quand j'aurais un bonnet en moins, c'est qu'il ne s'intéressait pas à moi

Depuis l'adolescence la poitrine est un de mes plus terribles complexes. Même la chir m'a dit que j'étais "bossue" à force de la rentrer !

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:47

@ nounnou01 : Tu sais, même si tu perds beaucoup de poitrine, elle ne sera malheureusement pas plus ferme et plus jolie. Les seins en prennent un coup quand on perd beaucoup de poids...si j'ai pris la décision d'une opération, c'est pour ne pas les avoir sur le nombril à mes 40ans. (j'ai 28ans). Nous ne sommes malheureusement pas toutes logées à la même enseigne pour ce genre de choses :-(

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:55

Bonjour les filles

Je vois que le moral est tjrs là et les kilos s'envolent bravoo !!!!!! pesée demain pour moi meme si je suis tentée lol

EsthyGwada : Ton amie est extremement courageuse , je ne sais quoi dire quand on te donne une date ! mais heureusement que les medecins ne sont pas des Dieux et ils se trompent , on y croit tjrs hein !!!!

Pour les gateaux c'est juste que là ca ne me tente pas lol j'attends d etre en croisiere car la maizena est toléré ( j'abuserai pas ) lol

Sandy : encore la meme question t'attends quoi pour commencer à chercher du boulot sur place ? lol , en fait je me suis mal exprimée je ne vais pas manger des flocons d'avoine mais cuisiner les sons d'avoine comme je le ferai pour les flocons lol

je pense aussi que 5PP/55PL c est vraiment pas top , je ferai 2pp/2PL je pense , ahh l'interdiction des petits pois reduit ma maigre liste de légumes lol merci pour l'info

Chrysp57: je pense que tu as le temps d ici octobre , t'as peur ou hate ? j'ai tjrs reve de me faire refaire les seins ( augmentation ) lol mais je suis un poussin mouillé lol j'ai la phobie des douleurs post opératoires lol

Nounnou : chaque personne est differente , ne te mine pas encore tant que t'as pas vu le résultat final

Apic : lol t t'as pas tort !

C123L : courage !!!

biz a toutes

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 12:56

Apic, je suis comme toi, j essaye de ne pas manger entre les repas meme si c est a volonté car je veux ré-apprendre à bien manger car jsuis trop gourmande, j etais toujours en train de manger et n importe quand…

Chrys, bà tu m etonnes que c est pas mal lol ! moi aussi je prend tres tres vite du poids snif… j essaye que j aurais bien perdu quand meme lol ! 35kg en 8 mois c est super je trouve ! Moi aussi, avant mon régime j exagerais vraiment trop, sachant que j ai pas perdu mes kgs de grossesses et me voilà manger que des cochonneries… jte dirais tu dirais mais quelle mazo Sandy !! mdrr !!!

Esthy, je ne sais pas a quoi corresponds 126 protéines moi :-( lol la blondeee !!! mais tant que je perds franchement… !! lol

C123L, je suis contente que ta premiere journée se soit bien passée =) c normal que sa te manque c est le début poulette t inquietes pas, on est toutes là pour t encourager !!

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:58

@Desty : J'ai hâte !!!! Ma vie va changer complètement....sport, vêtements, et je me sentirai bien mieux ! Ma seule peur n'est pas l'opération en elle-même, mais l'anesthésie générale. Je n'aime pas être totalement à la "mercie" de quelqu'un sans aucune possibilité de voir, d'entendre, ou de percevoir le temps qui passe. La peur d'être mal anesthésiée aussi..imagine t'es totalement immobile mais consciente ! Bon, c'est une angoisse à la con, mais au final, je suis EXTREMEMENT IMPATIENTE !

@C123L : Courage !!

Bisous bisous

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 13:01

Je suis comme toi ,Chrysp57,au risque de paraître égoîste mais tant pis ....Celles qui s'en font rajouter ,les filles minces etc pensent certainement pas à nous et y a pas dire mais rien de tel que vivre pour soi et s'il existe un quelconque moyen d'aller contre un mal être pourquoi se priver ?

Ton parcours m'interesse Chrysp57....tu es allée voir ta chir en passant par ton médecin ? Qu'est ce qu'on t'a dit pour l'opération ,sera t elle prise en charge ? ....Perso ,c'est une idée qui fait son chemin depuis pas mal d'années déjà et c un complexe pfiouuuu qui remonte à la fin de l'enfance (j'ai eu de la poitrine très tôt ) et dès que je serais arrivée à mon poids "de forme" c la réduction pour sûr !Double motivation lol

Comme toi ,le sport me devient parfois "pénible" quand je saute ,coure et que "ça ballotte" ....mouai

Maintenant je me dis que je ferais peut être mieux d'aller consulter déjà dans ce but histoire de préparer le terrain ........

@C123L....Courage tu en es à ta seconde journée !!!!Je sais plus ,quand commence tu ta croisière ?

@Nounnou...fais gaffe quand même la maïzena c un "toléré"alors que le protifar est à volonté ....Je pense que je vais commander du protifar ,par contre j'irai dans une pharmacie ou je vais pas en temps normal j'ai pas envie d'avoir des remarques (en temps normal ,c un produit pr les personnes souffrant de malnutrition )

Allez on lâche pas les filles ,ça va le faire t on va y arriver !!!!

Je file pour l'après midi .....Me faites pas 26 pages avant ce soir hein mdr !!!

des bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.