Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilirose57 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:11 Vous faites combien de jour de phase d'attaque? moi 10 jours |
sebmarie59 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:12 Merci, Je me dit aussi que demain c'est le dernier jour mais la fait de manger que de la viande pioufffff c'est du j'ai du mal à manger. Mais je pense aux mois à venir en espérant ne plus avoir de mal à manger merci pour vos réponses |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:12 Sandy : c'est tellement rare d'entendre quelqu'un dire que son patron est génial lol , normal de ne pas avoir envie de bouger !!! C'est la galere le poulet car comme je l'ai déja dit j'adoooooooooooooooooooooooooore le poulet mais je susi encore plus fan de la peau lol car pour moi le poulet sans un min de peau n'est pas un poulet mdrr , j'ai prévu du poulet demain j'espere que j'arriverai à jeter la peau !!
Par contre je me sens assez mal , lundi je me sentais pas bien déja ( fievre et fatigue ) mais depuis plus de fievre , depuis mercredi je me sens pas bien , perte de force , fatigue intense , je pensais que c'était à cause de mafievre lundi mais je crois que c'est le régime , je dois être en manque de sucre ou quelque chose comme ça , en tout cas c'est très désagréable , j'ai horreur des légumes mais j'ai hate d'être en PC pour avoir un peu de glucide ( légumes )
@Sebmarie : si t'aimes pas la viande tu peux manger du poisson , oeufs , etc..., pour la croisiere t'auras 1PP/1PA ça ira je pense , en plus vous êtes 2 à le faire Par contre ta phase de croisiere va durer 70j ? je croyais qu'elle durait jusqu'a ce que le poid soit atteint ? |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:15 @ Lili , je veux la recette de tes blinis stppppppppppppp lol |
lilirose57 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:15 oui normalement periode de croisière c'est jusqu'au poids souhaité SEBMARIE
Bonne nuit les filles! Un bon verre d'eau et un bon film avec mon chérinou! à demain pour al pesée! |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:16 Online : c'est koi ta sauce dukan ? lol |
sebmarie59 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:16 Oui et à la fin de ces 70 jours j'aurais atteins mon objectif. Je vais essayer les blinis de Lilirose ça me donne envie en plus je raffole du saumon |
lilirose57 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:16 demain matin jte la donne, là chérinou râle je fonce à la télé lol |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:19 Lili, ok bonne soirée avec ton chéri et bonne nuit à demain biz
Sebmarie : Tu sais qu'on ne controle rien , à 70j tu px avoir atteint le poid ou pas... , et c'est le meilleur moyen de lacher et décourager si jamais à l'approche des 70j c'est chaud , vaut mieux te dire que la phase de croisiere s'arretera qd tu auras atteind ton objectif , ne te mets pas le pression non plus ! t'as combien de kg à perdre ? |
C123L 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:20 moi 5 jours d'attaque |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:25 Coucou sandy bin merci et ui 2 kilo jen revien pas alor se soir moi ct quich poulet curry ct un délice avec un flan vanille je suis bourré jen revien pas du tou mais alor vraiment pas ah oui et ma mayo maison oeuf moutarde sel 2 cc moutarde un régal les filles olala jatne dme pesé d dmain gspr 2 kilos encore lol |
sebmarie59 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:26 J'ai 10 kilos à perdre.Je ne me met pas la pression je me dit " sa prendra le temps que sa doit prendre le principal est de perdre".La je m'inquiète juste car ce que je mange m'écœure |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:35 Shaynez : j'ai essayé la mayo avec la moutarde +oeuf mais ca n a pas le gout de mayo !! la moutarde est trop forte , t'as mis le jaune d oeuf cru ou le jaune d'oeuf cuit ? rhooo les recettes dukan ne me reussissent pourtant suis un cordon bleu looooool
sebmarie : Mange autre chose ,du saumon , thon , brochettes etc.. mets des épices , j ene vois pas trop en quoi c'est écoeurant, cuisine omme dhab ( sans huile lol ) et sans légumes , ça devrait aller |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:39 desty g mi un oeuf dur moi tu voi jaV mm pas penCa mettre un oeuf cru lol jvé ésseyé demain franchmen je suis un vrai cordon bleu mais même avec c recette diététique bin tout roule demain jvé faire d biscuit a la fleur oranger avec une bolognaise de viande avec c épice humm je salive deja lol en tou k pour se soir g mon compte avec un bon verre de coca tout roule g retrouV al joie aujourdui mdr mais je trouve les prix des produit excessif quand même le plus cher c'est le sucre hemestas 6E80 oula jvé faire gaffe avec c'est pas donné les prix |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:47 @Desty pour la sauce http://www.proteinaute.com/recette_sauce_dukan_pp-47.html
@lilirose57 waouh ! c'est top-chef chez toi super appétissant ! |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 22:02 C123L, bah ouai g eu peur jme suis dit sa doi etre chaud... mdrrr !!! Hummm bon ap alors !!!
Online, non je suis sur plusieurs et sincerement c pas souvent comme çà, une copine a fait 5 PA et a perdu 1kg2 tu vois :s Waaaah tu es bien renseigné dis donc !! tu as raison j attends ma fin de PA, c a dire demain hihihi g trop hateeee Sincerement jvois pas trop de changements, niveau visage absolument pas :( jsuis decue mais jverrais demain matin
Lilirose, je sais que je ne manges pas bcp mais toutes ces viandes sa me soule et je n ai pas faim... j en ai marre de la viande Et si sa marche, pk sa ne marcherais pas ? puisque je ne me goinffre pas comme avant humm sa m a l air trop bon t blinis =) !!!! moi je fais 5 jrs d attaques, mon dernier jour est aujourd hui
Desty, oui je sais que c est rare de dire que nos patrons sont geniaux mais moi ils le sont vraiment !!! je l est adooore !!! voilà pk j ai une petite crainte de tout quitter... ololo tu me donnes envi de manger du poulet !! lol Jme ferais peut etre çà demain du coup !!! avec des haricots verts tien ^^ !!!
Shanez, hummm ah ba tu m etonnes que sa devait etre bon hihihihi !!! peses toi demain et tu nous tiens au courant surtout =) !!! Gros bisouss, moi c demain que vous saurez ma perte au bout de 5 jours de PA |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 22:05 Une question c'est quoi les PA sandy?? |
fanny0064 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 22:09 Pleins de nouvelles Proteinaute, bienvenue a toutes et félicitations pour ls KG en moins, c'est que du bonheur...... Pour moi reste 6KG, il me tarde!!! En 5 jours 2.3kg, je suis assez contente! Par contre j'ai envie de pates carbo et de pizza en ce moment!!! Ce soir challenge redoutable, j'ai fait des frites à mon chéri....AIE AIE AIE!!!! Mais je n'ai pas craquer! J'ai testé un gateau ce soir, pas terrible par contre une mayo ( la même que DESTY) a base d'une cuillere a café de moutarde (je pensais pas y avoir droit à la moutarde et elle est présente dans bcp de recettes, par contre juste une mini cuillere a café ) avec donc un demi fromage blanc 0% biensur et le jaune d'un oeuf dur!!DELICIEUSE pour accompagner une boite de thon, surimi ou autre... voila!!! @sebmarie : tiens bon les premiers jours de phase d'attaque ne sont pas évident,(on a envie de legume, pain, pates,fromage,sucrerie...) aprés vient la phase de croisiere ou la on réintroduit les légumes mais on se it que l'on mangerait bien des féculents, fromage, fruits... tout ce dont on a pas le droit en fait! J'avoue que je suis plutot quelqu'un qui adore les légumes et les fruits. Je serai plutot a manger salade tomate tous les jours qu viande et oeufs a toutes les sauces mais bon il n'y a pas a dire ça marche! Régime testé et aprouvé par un couple d'ami le résultat est impressionant je ne les avais pas vu pendant 3 mois et j'ai été bleufée! Essaie de trouver des recettes que tu penses apprécier. Une chose est sure concernant les petites gourmandises sucrées tout ce qui est gateau ... je n'aime pas du tout, dommage pou moi qui suis beaucoup plus sucré que salé mais bon ça ne va durer que 2 mois (pour moi) Ne perds pas espoir! Et moi en tout cas je me dis une chose c'est que un petit écart de temps en temps (pas toutes les semaines mais une fois dans le mois ou comme ça, et bien on peut gérer. J'estime qu'il ne faut pas devenir associable et éviter restos, invitations chez des amis.... car on va péter un cable (enfin moi en tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez). Donc a la fin du mois je feai un petit resto en amoureux (en restant raisonnable pas big mac frite non plus mais poisson et riz puis un verre de vin et voila)!!! Voilou ma petite concêption de la chose. Bises a toutes |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 22:14 Je suis de ton avis fanny faut pas non plus tombé dans excé sinon on va craqué moi je trouve sa facil j'ai commenC hier seulmen mais comparé a tout mes autre régime ke j'ai pu testé celui la me paré le plu approprié pour moi jme sen pleine contamen en mangeant comme un oiseau donc c'est génial courage et gro bisou a toute mouah |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 22:14 bonjour shaynez, je me permets de repondre a ta place sandy, les PA signifie periode d'attaque en ce moment on y est toutes bien qu'il y ai qui vont nous lacher des demain.............lol |
fanny0064 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 22:17 @apic : dsl mais moi j'y suis plus depuis mercredi mais je compatis !!!! |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 22:18 desole fanny0064, j'ai zappé l'info, ben t'es une lacheuse quand meme na |
fanny0064 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 22:21 J'avoue je n'avais que 2 jours de PA et bien contente que ce soit finit ! J'avais 8KG a perdre en tout donc ils m'on calculé 2 jours de PA et 52 jours de croisiere!!! @apic : bon courage pour la suite! Me suis absentée une journée , voila pleins de nouvelles proteinautes et des pages entieres de conversation. Désolées a tous (j'ai cru voir que nous avions enfin une présence masculine parmi nous bienvenue a toi) mais je n'ai pas eu le courage de tout lire!!! |
sebmarie59 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 22:25 Merci beaucoup fanny j'adore ta façon de voir les choses c'est super encourageant et je pense de même.Merci merci Bonne soirée |
fanny0064 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 22:27 Je t'en prie faut bien se serrer les coudes !!! Bonne soirée a toi aussi et a tout le monde ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.