Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 02:08
@EsthyGwada45 ben decidement ...ma fille est née en 99 mais à Montereau .... et les francofolies j'y vais le 12 juillet pour amener ma fille voir nolwenn leroy et christophe mae
bon allez je depose la clef du salon sous le pot de fleur de la fenetre de droite a l'entrée du salon pour les premiers levé bye bye @plus
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 07:25
alors les filles pesées ce matin? moi je vais arrêter de me peser tous les jours, je me peserais lundi
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 07:52
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis suis sui trop trop heureuseeeee !!!
Fini la barre des 7 !!! Franchement je n aurais jamais cru les atteindre aussi viteee !!!
Je suis trop trop contente, trop trop fiere de moi !!!!
poids de depart : 75 kg
maintenant : 69.5 kg !!
soit : -5.5 kg !!!!! en 5 jours (fin de PA) !!!
Bon ok c est plus la barre des 7 que des 6 lol mais jme suis pesée 3 fois pour etre sure mdrrr !!!
Esthy : comme promit jvous ai tenu au courant des la 1ere heure lol !!!
mdrrr les courses c pas trop le truc passionnant comme tu dis mais c est important quand meme !!
cool d aller voir Mickey !!! Il est au courant ton mini toi ?? Sa lui fera super plaisir !!
Hate d emmener mon loulou pour se rend compte vraiment !!!
Mon mini moi va bien merci mais un peu trop la peche lol !
Ah ouai les omelettes c chaud et tout le reste lààà serieux !!! mdrrr !!!
Moi je n ai pas pris l abonnement dudu car c est cher et sa sert a rien pour moi
Desty : comme tu dis ma patience va payer et elle a payée jsuis trop contente vraiment!!
hier y a eu ma ptite belle soeur, son homme et mon chéri avaient pris pizza... humm mais meme pas manger
Meme pas un micro bout!!! lol j etais fiere et mon homme aussi !!
Lilirose, moi aussi je me peserais tous les lundis car j ai commencer mon regime lundi donc une fois par semaine, je trouve çà bien
Et pour moi, arrivant en phase croisiere, interdiction de me peser tous les jours car je sais faire du olé olé avec les PP et PL
Et jveux pas etre décue.... Lol tu auras bien compris que oui je me suis pesée ^^
Comment allez vous sinon aujourd hui ?
Vous avez prevu quoi ce week end ?
Je sais pas si c est normal mais quand je me regarde je ne vois vraiment pas les -5.5kg c normal??
Bisousss
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 08:06
@sandy936: oui je pense qu'une fois pas semaine çà suffit après on devient folle, et pis tous les jours çà ne sert à rien car il suffit qu'on est mangé plus la veille ou pas été au toilettes et du coup on peut peser plus que la veille , ce qui provoque des frustrations.
Super pour ta perte de poids! maintenant une bonne croisière pour toi! je pense que tu dois quand même te sentir plus légère et moins serrée dans tes vêtements hihi! moi je pète la forme!
Sinon ce week end repas chez belle maman et ma mère mais c'est moi qui compose le menu! c'est super d'avoir du soutient, je leur fais la même chose mais avec un accompagnement en plus hihi!
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 08:15
Lilirose, oui tu as tout fait raison !! Voilà pourquoi je ne me peserais pas tous les jours car si un jour je vois que j ai pris quelques grs je serais trop trop decue et sa me travaillerais trop or qu en une semaine j aurais forcement perdu quelques grs mdr !
bah ecoute ouai jme sent un tout ptit peu mieux quand je mets 2-3 pantalons mais je ne vois pas quand je me regarde dans le mirroir en faite :S !!!
Cool ton petit week surtout si c toi qui cuisine !!!
C est clair que c est super bien d etre soutenu car c est vraiment pas facile, mon plus gd soutient c est pres de vous !!!
C est un forum super et je sais que si j ai un coups de faiblesse je peux allez vers vous !!!!
Bisous
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 09:02
bjr à tous,
j'ai pas pu tous lire depuis hier
alors moi démoriliséeeeeeeeeeee
hier ma soirée j'ai grave gérée, même mes amis n'en revenai pas, alors nous sommes sorti en belgique et donc ils ont mangés des bonne frites belge et moi une brochette de dinde avec 1 coca light, après nous sommes allez boire un verre, moi j'ai rien pris j'avais encore ma bouteille de coca dans mon sac, après nous sommes allée danser pendant 4 heures ou j'ai bien bouger et j'ai bu 2 perriers!
magnifique n'est ce pas ???
et ce matin bah je pleure, et vraiment, car + 400 grammens, je comprend rien de rien, je suis désespéree ....
bilan au bout des 5 jours - 800 gr, dois je continuer j'en sais rien, en plus aujourd'hui je dois commencer les legumes, pfiouuuuu meme pas envie de déjeuner déjà là, le grosse boule :(((((
jijila123
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 09:38
coucou les filles ,j'était pas la hier après midi je vois ke vous avez bien papoter c bien!!!!!!!!!!!
@sandy936: wawwwwwwww félicitation pour ta perte c vraiment trop bien pour 5jours continuer
@nounnou01: c pas grave c ke 400g tu sais ke s'arrive des fois ,donc ne t’inquiète pas et surtout n’abandonne pas , on se motiveeeeeeeeeeeeeee ,
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 09:49
merci lilirose, j'abandonne pas mais 2 fois en 5 jours ça fait beaucoup et 0.8 kg en 5 jours c peu aussi!
Bref on verra demain mais ca risque d'etre pas meilleur avec les legumes là j'aurais plus rien perdu en 1 semaine
j'ai beau regarder plein de courbes de différentes personnes membres, personne n'a monté en période d'attaque! peut être fonctionne pas sur moi ....
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 10:17
Ce matin déception ,-100gr seulement en deux jours :( je crois que je m'étais habituée à la descente vertigineuse des premiers jours ....et je crois qu'il faut que j'arrête de psychoter sur la balance ,donc mon challenge sera de me repeser pas avant ,pfiouuu je sais pas ,je vais dire lundi matin ça serait pas mal !
J'en reviens pas de devenir accro à la balance à ce point !!!!!
@Nounnou .....Courage et surtout lâche pas ,tout les efforts que tu as faits jusque là vont être récompensés !!!!
Tu sais on perds peut être plus vite ,et encore c relatif ,par rapport au poids plus importants de départ....Dudu le dit dans son bouquin aussi ,le plus t'en a à perde au début et le plus le démarrage est "foudroyant" .
Es tu certaine que tu manges au moins la quantité minimum de protéines par jour ? Pareil ,le plus tu en manges le plus tu perds .Tu n'utilises pas de "tolérés" dans ton alimentation ? Tu ne souffres pas de constipation ? Tu bois suffisamment ?
En tout cas lâche pas ma belle !!!!!
@M'sieur Online.......ben dis donc ça nous en fait des points communs !!!!!!Christophe Maé & Nolwenn Leroy ,mmmm je compatis !!!!^^(bon oui j'aime pas lol ) en parlant concerts ,je pense qu'on ira sûrement aujourd'hui au festival de Montereau ,mini moi veut voir Ben l'Oncle Soul .
@Sandy .......youhouuuuuuuuuuuuu ,mille félicitations ma belle pour ta jolie perte !!!!je comprends ce que tu veux dire ,moi aussi j'étais contente de passer sous le cap des 90 !!!!Tu peux être fière de toi en tout cas moi je le suis pour toi !!!!
Comme toi aussi ,je me rends pas compte de la perte .....Comme certaines filles de ce site l'ont fait ,je me suis fait moi m^me quelques photos pour l'avant-pendant-après histoire de mieux se rendre compte ....Pour l'instant je publie pas ,je crois que j'ai assez pleuré quand j'ai vu le "truc" et j'ai pas envie de me démoraliser !
Ouai il est au courant pour Mickey ,on a des passeports à l'année alors c presque comme une seconde maison las bas ....ah bah ça ,les petits ils sont toujours à donf ,je sais pas à quoi ils carburent mais pire que des piles !Vois le positif du truc ,ça te fait faire la marche quotidienne prescrite par Dudu !loooollllll
Coucou tout le monde ,Jijila ,Lilirose ......tout le monde est en week end ?
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 10:31
coucou les filles
Sandy : waouhhhhhhhhhhh hyper impressionnée ce régime a été fait pour toi pas possible de perdre autant lol Bravo!!! trp contente pour toi et ta patience waouhhh resister à la pizza euhhh pas moi lol bravo
Nounnou : je comprend que ce soit dur , mais lache pas hein ?!! t as ete à la selle ?
Esthy : pas grave t'as un - c deja ça ! oui arrete d etre accro à la balance ça ne sert rien , c 'est bien pour les photos , si tu las sens pas encore , attend un peu
ah disney j'adooooooooooooooore , lol
Lili , jijila , bisous
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 10:33
Merci Destyyyyyyyyyy !!!! tu vas souvent à disney ? tu es de la région parisienne aussi toi ?
D'ailleurs Sandy qu'est ce que tu attends pour te faire la pizza dudu ?
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 10:42
EsthyGwada45: coucou! en week end, mais bon moi je bosse non stop car 3 enfants et créatrice de vêtements!
Ce matin j'ai conconcté une mousse citron sur un lit de biscuit de savoie hummmmm!! voici la tite photo!
Un gros bisous à toutes les filles!
nini49
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 10:44
Bonjour à tous.
Et bien je suis nouvelle parmis vous. J'ai décidé de commencer dès lundi (après le week end c'est toujours mieux ) J'avoue que tous ces message, ça motive vraiment. C'est mon premier régime on verra bien.
En tout cas félicitation à tous
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 10:55
Esthy : de rien ! J'habitais à paris place d'italie et je suis partie à Thionville l'année derniere ( moselle) entre metz et le luxembourg ( et je redemenage comme tu le sais pour bordeaux lol ) , mais je suis tout le temps à Paris lol j'y ai laissé mon coeur
Et disney , je connais comme ma poche looool
Lili , tu devrais être la chef attitrée de DUDU incroyable !! j'ai vraimenet pas la volonté de mettre aux fourneaux quand je suis seule encore moins pour faire ds plsts "dudu" lol
Tu crees quoi comme vetements ?
Nini bienvenue à toi ! c'est ton 1er regime? waouhh lol tu as combien de kg a perdre ?
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 11:04
Nini49 bienvenue! allez on se motive! çà ne peut être que bon pour nous!
Desty: Merci merci lol j'adore cuisiner! dommage que t'es pas en lorraine on se serait fait a manger! hihi
Je crée des vêtements rigolo lol
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 11:12
lili mais si je suis en lorraine lol on est voisine , j'habite à Thionville , je déménage fin aout lol
ah c'est joli , j'ai tjrs voulu créer des vetements lol mais je crois que je ne sais pas dessiner mdrrrrrr
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 11:14
mdr! ohh et pis c'est pas tout, il suffit pas de dessiner lol mdr! la couture etc c'est un long travail! moi à metz! je vais dans les coins de thionville cet été car mon mari travail au luxembourg
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 11:24
le mien aussi y travaillait , c est pour cela qu on est installé ici !
euhh je ne sais pas coudre bien que je le faisais et jadorais quand j'étais petite , mais dans un 1er tps il faut d'abord dessiner ahah lol
bon mauvaise nvlle pour moi + 200g sans raison particulière mais pas grave je reste imperturbable lol
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 11:35
@Desty....oui oups désoléeeeee ,je vais finir par me faire des fiches histoire de finir par bien savoir qui est qui .....Pardonnnnn ,ne me punis pas par un jour de PA de plus hein ^^
Tu as été "à la selle"(je trouve pas jolie expression pour le dire !)? Pas de rétention d'eau ? Tu manges au moins la quantité mini de protéines ? Courage ma belle ,200grammes ça va s'en aller vite
@Lilirose....Waouh ta tarte me donne envie !!!!Tu as trouvé la recette sur le site ?
Je veux bien la recette quand tu auras le temps
Il est trop mignon le manteauuuuuuuu !!!!!!Tu arrives à vivre de ta vente de vêtements ou tu le fais comme un passe temps ? (en tout cas tu es très talentueuse ,n'hésite pas à nous monter d'autres photos ....ça fait aussi plaisir de décompresser en parlant d'un peu autre chose que de "notre" régime favori )
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 11:52
eSTHY : Merci , oui j'ai été à la euhhh trouve moi une expression plus jolie lol , j'avoue que je ne bois pas assez d'eau
je mange des proteines à ma faim lol , pourtant je me sens plus légère ...sinon c'est cool je reste motivée ,
je vais acheter mon poulet lol
biz
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 11:57
Desty...si tu ne bois pas assez d'eau essaie de faire un détour après le marché et ton achat de poulet ^^ à la pharmacie pour aller chercher du BOP (c'est à base de bouleau et je ne sais plus quelles autres plantes )c'est 3 euros et quelques et c contre la rétention d'eau ,peut être que ça pourra t'aider.
J'en prends depuis lundi ,et déjà que je bois beaucoup ......mmm ,est ce bien la peine que je donne plus de détails ? loooollll
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 12:11
Fiiiou, je vous ai perdu en route les filles, j'ai lu en diagonale , merci pour le cour de " comment aller a la selle " mdrrr
Bisoux les filles !
nini49
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 12:12
Merci les filles. Oui c'est mon tout premier régime. Je fais 64 pour 1m64 et je voudrais descendre à 55 pour être bien.
J'avoue j'ai un peu peur..
Une question, vous n'avez pas de problème de transit à ne pas manger de légumes et fruits?
Pas de douleurs abdominales?
C'est juste ce qui m'inquiète un peu.
Après je suis plus motivée que jamais.
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 12:16
Coucou nini49 , non je n'ai pas de douleur intestinale, j'ai juste du mal a aller au toilette mdrr !
sebmarie59
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous
Lilirose : Moi j'aimerais savoir si tu as trouvé la recette de blinis sur le site?Sa me donne trop envie.Ton manteau est super j'adore!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.