Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 14:33
sinon, opération MICROLAX ! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
C123L
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 14:34
@nounnou01 : Merci de l'info =)
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
phine : oui prends les sachets, tu te sentira mieux, pis peut être après la grosse com la balance aura encore fait une chute
perso j'ai pris une fois du forllax en vacance, bah je m'en souviens encore .....
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Lol tkt , tu aura perdu ! Mais moi j'ai l'impression que je perd moin vu que je vais pas au toilette !
Rolala qu'est ce qu'il est compliqué ce corp ! lol
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 14:35
Chrysp57 : mdrrrrr pour les expressions lol
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 14:37
Nounnou : euhh ca me tente pas trop lol mais je verrai quand je vais commencé à essayer les recettes du genre gateaux etc...si c'est pas top j'essayerai mais pour l'instant je suis réfractaire à pas mal de choes lol
quand j'aurai pas le choix et que je serai limitée je tenterai plein de choses lol
merci pour l info
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 14:43
@desty : je ne m'en sers pas non plus, on verra par la suite si j'en ai le besoin mais pour l'instant non
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 14:48
Cours pour aller à la selle mdr
1-dulcolax , comprimé à prendre avant de dormir et dès 5h du mat : vous serez aux toilettes lol ça ne rate pas chaque fois que je l'ai pris je m'y suis retrouvée à la meme heure lol
2-Microlax : effet instantané mais ça ne "liberera" pas complètement , juste ce qui était pret à sortir lol
3- Normacol mon préféré le plus radical et rapide car c'est un grand tube de lavement à utiliser comme le microlax et là magie en 3 min vous en pouvez plus et nettoie tout ce qu il y a dans le ventre , bref une vraie libération mdrrrr
4- Forlax : à prendre matin et soir sur quelques jours car pas immediat , pas tout le temps car passé un certain temps , le corps s'habitue et ça ne fait plus grand effet
J'espere vosu avoir aidé mdr
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 15:06
Salut a toute j'ai aussi commencer hier et ce matin au réveil sur ma balance miracle 2 kilos envolé j'en revener pas sa commence bien sa fait plaisir bon courage a toutes les filles bisous
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 15:32
Bonjour ! bigre ou allez vous chercher ce débit verbale ? j'ai commencé le 7 ..... un petit tour dans votre forum (discretement j'ai l'impression d'etre le seul homme , donc on se fait tout petit dans ces cas la lol ).....je reviens voir aujourd'hui...et .... 17 pages !!! ..un petit tour rapide ( mon plus gros probleme et d'organiser les repas pour la journée et equilibrer , oeufs , cereales viandes . donc je suis betement le menu type proposé sur ce site lol) et pour voir si je suis dans la moyenne de perte et savoir si je fais bien les choses (en fait... ben non elles ne sont pas 50 participantes pourtan pour les 17 pages t sic !!! mdrrr , bon assez taquiné bon courage à vous toutes en tout cas votre motivation fait plaisir à lire
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 15:40
@desty : experte en la matière
@shaynez : super ta perte, garde bien ta motivation et si t'as un coup de moi viens discuter sur le forum
@online77 : nous ne sommes pas des femmes pour rien, lol, bienvenu à toi! Et oui c'est toujours bien d'échanger conseils, astuces, plutot que de suivre betement le cher Dr DUDU (je t'aquine ), félicitations pour ta perte, tu dois faire les choses bien au vu du nb de kilos perdus. Bon courage à toi aussi
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 15:48
Merci nounou c'est gentil je suis hyper motivée apré moulte régime j'était blasé en 2 ans j'ai grossi kom une bipp mdr et jen avait aC donc hier jme suis levé et msui dit alé aujourdui fini les connerie au boulot ma veille et au final 2 kilos en 1 jour waou incroyable jen revient toujours po parcontre j'aimerais savoir le son avoine et de blé sa se trouve partotu et ds la phasa ataque on peut les utilisé ou pas parcque dans mes livres je ne vois pas mentionné ceci alor k sur les forum on me dit ke si jchui imepu perdu meric de vos réponse les filles et bon courage bisouuuuuuu
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 15:51
Nounnou : eh oui lol je vais vendre mes services mdr
Shaynez : wouhh 2kg en 1j génial !!
Online : lol moi aussi je suis passés lire ce post c'était la1ere page et je reviens 2j apres 7pages mdr
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 15:55
Oui desty mm moi sa ma surprise jte rassure en mm tme jem di de paC a du gras et d cochonnerie a rien s apouV ke desendre mai a se point la non
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:00
Merci les filles pour votre soutient!
Vous avez mangé quoi de bon? moi darne de requin et surimi roulé dans du fromage frais aux herbes, miam!!
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:02
Shaynez : je vois que t'es dans le meme cas que moi! ra la la les kilos! c'est toutes nos cochonneries englouties lol
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:03
Je m'étais inscrite à miss ronde lorraine et quand j'ai vu ma photo çà a été un éléctrochoc! du coup je me suis désinscrite! je m'inscrirais à miss lorraine tout court la prochaine fois lol!!
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:05
je suis de retour et 3 pages, bon c'est raisonnable,
bon il va etre l'heure de mon thé et de mon bio flan, je deguste tout ca et je reviens
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:06
Ui lilirose laisse tombé moi depuis ke jchui marié jme suis laissé allé mais grave mais jen pe plus dse corp affreux jme reconnais plus j'ai honte bon je nai jamais était mince mais de la a peser ce poids non j'y crois pas sa fait plaisir de voir kelkun au mm poidske moi enfin plaisir on se compren koi parcke jvoi pas beaucoup de personne en grand surpoid kom moi koi en tou k sa fai plaisir de voir ton poid tu a deja perdu preske 4 kilos en 4 jours donc sa me donne encore plsu de courage jchui a fon la jvé m’acheter un vélo d'appart demain comme sa jvé pédalé a fond ds mon salon hihi
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:07
ah oui déjà tu a eu le courage de te présenté tu viens de la lorraien ou sa??
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:08
SHAYNEZ mdr! moi j'ai 3 enfants alors pas de vélo d'appartement , c'est la course toute la journée, ménage bouffe courses gosses etc! Courage! on va s'en sortir, moi j'ai pris 60 kilos en 9 ans lol
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:10
waouu tu métonne hihi moi justement jveu d enfant donc kn jvoi mon poid jme di oula ma grosse faut faire kelke chose mais kom tu la malbouf en plus la haut avec les fricadelles saucisse blanche kebab et ect on sen sort plus mdr
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:12
@nounnou01 ben disons que j'ai l'impression de retourner à l'école avec mon planning sous les yeux avec les devoirs à faire (pour l'instant ça marche , mais en mode panique quand je me rend compte qu'il me manque un ingrédient au dernier moment ) rire !!!
@Desty ha ! tu me rassure lol .... impressionnant (ceci dit je trouve ça super sympa ..............bien au contraire je dis bravo a ce concept de forum qui permet de relier virtuellement pendant une periode et pour une meme "cause " qui est le poids en l'occurence dont on sait qu'il est difficile de vivre avec certains jours ...
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:13
shaynez : c'est cool , faut tenir bon ça va déscendre !!!
lilirose lol pkoi pas miss lorraine lol on est voisine !!!
je vous admire d y arriver tout en s occupant d une famille c est pas evident !!
Apic : bon gouter lol
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:13
Cc APIC pourrait ut me donner la recette du flan bio jve du sucré moi mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.