Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:35

je plaisante je qui la PA samedi soir et je vous retrouverai en croisière. nous sommes toutes et tous ensemble embarquer dans la meme aventure pour plusieurs mois. et c'est super de savoir que l'on est pas seule a traverser ca. j'ai personnellement l'impression lorsque je lis tous les témoignages que ca me bouste .

je vous fais pleins de bizous et je vous dis a demain

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:40

@fany0064 heuuu oui oui ! c'est bien ça y'a comme un égaré dans le coin lol bonne soirée à toi 

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:44

Online : merci pour le lien , mais c'est le poulet doré à coté de la photo de la sauce m'a fait saliver hihihihi lol , , je n'ai pas un petit mixer donc je mixe rien en attendant de m'en acheter un .

Sandy : ahh mais toi t'es en PL demain lool la chance !!! car meme si je deteste les legumes , j'ai besoin d'un peu de sucre j'avoue ! , sinon cool que tes partons soient aussi supers cest si rare ....

Bisous à Apic et Fanny

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:46

Shaynez : j'avais mis un jaune d'oeuf cru moi ohh quel boulet lool , par contre ma moutarde est forte , je vais voir demain si j'en trouve une moins forte

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:00

@Desty Ouppsss ! desolé pour le poulet doré j'aurai du passer la photo du site au photoshop avant mdr !!! ceci dit je n'ai pas mixé les ingredients de la sauce mais bien ecrasé à la fourchette ça marche aussi

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:01

re desty dsl moi ma moutarde c la AMORA douce le bouchon jaune esseyé avc un oeuf dur tu va voir excelent moi jme sui mis 10 jour de PA kom sa nikel alala jai la pêche jresen aucune fatigue kom ct indiqué ds le bouquins

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 23:11

Mais mais mais mais ....Si vous continuez de me donner 25 pages à lire (oh j'exagère à peine hein ^^)j'appelle le docteur Dudu et il va vous coller 6jours de PA en plus pour la peine ,non mais hooooooo !!!!looooolllll

Y a un garçon parmi nous ? youhouuuuu champagne-dudu pour tout le monde ^^Bienvenue m'sieur Online77 et surtout bravo pour ta jolie perte !!!!(tu es de Seine et Marne ? )

Si tu t'en sors pas au niveau menu ,regarde les recettes de PA sur ce site comme ça tu fais les courses en conséquences ,et fini les tentations !

Shaynez ....Wouh ,2kg en 1 jour ,bravo !!!!lâche pas surtout !et puis bienvenue ^^

Fanny ,Sandy ,C123L,Desty ,Phiine etc .....coucou les filles

Aujourd'hui j'ai acheté plein d'arômes à des filles du site et j'ai hâte de m'y mettre ,arôme chocolat yahouuuuuuuu !(ouai à un moment dudu ça monte au cerveau !lol )par contre je suis passée à côté d'une boulangerie et je crois que j'étais à deux doigts de vendre mon enfant pour un morceau de pain ....Mais nooonnnn j'ai resisté ,pfiouuu première fois ou je suis au bord du gouffre !

Je vois avec la balance demain ,peut être que j'embarquerai pour la croisière que dimanche ....Ca dépend de si je stagne ou pas ....

Tout le monde va bien ce soir ? ^^

C'est quoi votre programme pour ce week end ?

Ah oui Galadriel ,si tu arrives à me lire parmi les piplettes que nous sommes (et le pilet aussi mdr),j'ai trouvé les galettes dukan (les deux sucrées et salées) à4euros60 le paquet....Si tu veux que je t'en envoie ,fais moi signe ....D'ailleurs elles sont pas mauvaises les sucrées ,j'en ai gouté une ce soir ça le fait !

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:16

cc esty gwada merci beaucoup dou vien tu d antilles moi gosier je croi ke g tro forC sur le colombo crabe farcie acccra et etc mdr

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:17

une kestion vou calculé comment votre moment de vou mettre en mode croisière ??

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 23:18

Oh du gosier ????? je suis de Port Louis !!!!

Tu m'étonnes ,ça les doucelettes +les sikakoko tête rose et ça fait la cata que nous connaissons sur la balance .....mais on va y arriver parce qu'on est les meilleures (et le meilleur ,j'oublie pas online 77) lol

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:25

Oui oui du gosier gspr kon vay arrivé mé moi en tt k g tro la pêche je c jvien de commencer mai pour moi c tjr le debu le plu relou mai la trankil jmange a ma fin yessssssss

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:28

Bon les filles je vous souhaite une douce et agréable nuit a demain et vivmen ma nouvel pesée et vraiment je suis ravie d'avoir fait votre connaissance je me sens moin seul et donc entourée avec une belle équipe on va y arrivé les filles avec du courage et de la volonté on va réussir gros bisou ciao

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:33

Et moi la bouffe Africaine me manque !!!! lol mais pas envie c'est tellement gras hihi

Online : je vai sessayer demain , non pas besoin de photoshop vu qu'on a le droit de manger du poulet ! hihi et demain je m'achete un beau poulet roti !!!

Shayned : demain j'achete la moutarde douce ! cool que tu aies la peche !! génial +++++++

^par contre la fatigue j'y suis en plein dedans horrible !!

Esthy : pas bien de vouloir vendre ton gosse mdrrrrr , c'est pas bien loin dimanche tiens bon lol , t avais prévu la phase de croisiere quand?

moi c'est lundi

Vous croyez que je peux modifier un peu PP/PL ( de tepms en temps ) j ai prevu 2PP/2PL mais la semaine prochaine je risque de voir du monde et ca tombera les jours de PP zut ! donc j'aimerais pouvoir décaler , faire 1PP/1PL la semaine prochaine donc et apres la semaine du 20 faire 2PP/2PL ?

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:35

Shaynez : c'est un plaisir de se retrouver aussi et surtout avoir autant de peche que toi

à demain pour la pesée

Bonne nuit

bises

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:48

@EsthyGwada45 j'ai quitté la seine et marne ( Fontainebleau ) fin avril pour m'installer à La Rochelle , nous etions presque voisin je vois que tu es de montargis 

@Desty (oui mais c'est le doré qui t'interresse sur le poulet lol )

HAaaa ! une question !!! vous n'avez pas du mal à vous endormir ? punaise moi depuis que j'ai commencé je tourne en rond jusqu'a 2 ou 3 heures !

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:54

Online : euhh demain je le ferai dorer le poulet de gré ou de force mdrrrr , sinon j'ai habité qq temps en seine et marne à val d'europe exactement

concernant le dodo , je suis une insomniaque lol régime ou pas je ne dors pas avant 4h lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 00:25

Shanez, PA sa signifie Phase Attaque mais je vois qu Apic t as donner l info 

Fanny, olala c est clair que sur le forum faut meme pas s absenter lol on a limite tout le Larousse à lire lol avec des piplettes comme nous !! mdr

C est normal que tu n as pas pu tout lire jte comptrends ^^

Epic, je suis exactement comme toi !! je suis ravie d etre tomber sur ce forum et de communiquer avec des personnes aussi agréables les unes que les autres

Sa fait vraiment tres tres plaisir de ne pas se sentir seule quand vous etes la seule de la famille a le faire lol

Et moi aussi quand je lis et reponds sa bouste vraiment car je sais qu en cas de faiblesses, je ne serais plus seule

Merciii à toutes !! Bisoussss et à demain 

Desty, oui moi je suis en PL demain j ai trop hate jte jure !!! moi je suis plus légumes que viandes donc là c est que du benef !!

Hihi trop hate et surtout ce sera ma 1ere pesée depuis mon regime... j ai hate !!! Demain vous saurez tout ^^

Esthy, lol appelles mr dudu chiche  !! mdrrr !! Excuse nous on est des piplettes !! mdr

c est cool que tu t es achetée pleins d aromes  !!!! bravo d avoir resister au pain de la boulang' !!!

Sa aurait ete dur ausi pour moi car j adore le pain !!! sa me mank mais allez ne lachons pas prise !! lol

pour ma part, sa va et toi ?? le programme ? alors demain 1ere heure pesée mdr ! apres euh sortie ac mon loulou, dimanche menage et repos car lundi je bosse snif :(

et toi ? que fais tu de beau ??

Bon moi je vais aller dodo les nanas et l homme  !!

Gros bisous à tous, dormez bien et à demain 

pas trop de bagou svp !!! lool

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 00:31

@Online ....ouai j'étais à Nemours et je bossais à Fontainebleau jusqu'en 2006 ,donc quand tu dis presque voisins t'as pas tort !!!!

En temps normal ,je suis une couche tard mais depuis le début du régime lundi ,je me couche vers les 3h du mat si je me fais pas violence avant ....et fordément le matin je galère (heureusement que je bosse à la maison ces temps ci !)sinon .....Dudu ,il fait les mots d'excuses pour fatigue excessive rapport au régime ? looollll

Je bois énormément de coca zéro .....est ce que ceci explique cela ?

@Desty.....mais heuuuuu Smiley bonheur pas bien de le vendre ? t'es sûre????de le louer alors ? Ben quoi on fait des enfants pr leur utilité mdrrrrr ^^

Ah oui alors un bon poulet braisé aloco ......t'es sure toujours que je peux pas vendre mon fils ? looolllll (Dudu me fait divaguer ,c la faute à Duduuuuuuuu Smiley bonheur)

En fait pr mes phases ,le site a buggé il me mettait en PA jusqu'au 15 alors que j'ai commencé lundi ....et de toute façon la PA c pas plus de 10 jours donc je me suis j'arrête et je commence la croisière samedi .....à voir suivant ce que cette satanée balance dira demain matin !

Sinon pour dorer le poulet ,j'ai enlevé la peau et j'ai cuit les cuisses dans un petit fond de lait avec des épices ....un doré dudu quoi !loool

@Shaynez...Bonne nuit ma belle ,tiens nous au courant et si la balance a pas été gentille avec toi ,tu peux la taper Mais y a pas de raisons que tes efforts soient pas récompensés !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 00:38

Sandyyyyyyyyyyy........ah oui oui tu nous tiens au courant pour ce que la balance t'a dit demain matin !

Je sais pas encore ,demain matin faut que j'aille faire les courses (youhou le truc passionant !)l'après midi mon fils et moi on ira aider une assoc dans "le salon du chat" de ma ville .....on ira surement chez mickey dimanche ou lundi (mais je suis hésitante rapport à ce que je peux emporter à manger ,pas queston de manger las bas) et dans tout ça faut que je fasse le ménage !lol tu vois un peu mon super week end lol

Ton mini toi va bien ?

Vi vi ça va ,à part quelques aliments qui me soulève le coeur (les omelettes ,je ne peux plus lol).....si je craque je vais appeler alo dudu lol ......D'ailleurs y en parmi vous qui ont pris l'abonnement payant sur le site Dukan ? (moi non )

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:54

@EsthyGwada45 en effet tout proche ! ha Nemours ... il y avait une super boulangerie en face de la gare , avec des pains aromatisé un regal ! sniff !! lol par contre la ville apres 20h00 c'est mort ! plus un chat ! ben peut etre qu'on c'est croisé un jour à Fontainebleau sur le manege rire !

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:57

Sandy : vivement demain pour la pesée !! on croise les doigts , ta belle patience va payer , c'est obligé lol

Esthy : poulet braisé aloco euhh on en rediscute lol , par contre faire dorer du poulet dans le lait euhh non j'en peux plus des proteines lol tout seul ça ira lol

Je vais l'acheter demain au marché mon poulet roti , j'habite place du marché faut bien profiter d'avoir tout en bas de chez soi lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 01:08

@Online ,elle est toujours là la boulangerie ^^ mais on y retournera pas tout de suite hein !

Oh c pas vrai ? tu bossais sur le manège ??????Je travaillais pas loiiiiiinnnnnn (Havas Voyages )

@Desty ,j'ai un marché sympa pas loin de chez moi demain matin .....J'irai si je me met en croisière demain sinon j'ai peur de la tentation

Rhoooo bon il semble que Online Desty et moi même allons garder le sujet pour qui l'ouvrira demain matin Smiley bonheur

online77

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 01:20

@EsthyGwada45 lol non je ne bossais pas au manege mais pas loin ..... au cinema l'ermitage et au Select , j'ai meme fait des depannage au melies à nemours , mais bon c'etait entre 1994 et 1999 tout ça ...ensuite toujours a Avon et boulot a st cloud a l'ouest de paris  .punaise cette boulangerie dce Nemours je crois qu'elle m'a marqué à vie ptdrr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 01:32

Tu m'étonnes qu'elle marque avec les pains aux olives ,au fromage et tout .....pfiouuuu ,nostalgie lol !

Je suis pas allée souvent au ciné à Fontainebleau mais je me souviens du Méliès de Nemours qui était ttttouuuuuut petit !lol

Ah bah 1999 ,je suis juste allée à bleau pour accoucher !lol

Mais tu perds rien la Rochelle c magnifique (l'an dernier j'ai bossé aux Franco ,c'était trop bien !)

Bon je tiens plus là ....Online je te laisse les clefs du sujet ,tu fermes derrière toi et tu éteins les lumières et tout hein

Des bises tout le monde ,et ça va paraître un peu crétin de dire ça mais je surkiffe tout nos petits échanges ,vraiment !,bonne nuit ......et celles ou toi Online qui ouvriront demain matin pas 25 pages avant que j'arrive hein mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.