Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 14:40 dans la PA on na le droit tu pe mdonner la recette si tu as??merci phiine |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 14:43 Oui oui on a le droit , t'inquiète je suis en P.A aussi ! attend je te la trouve et te mets le lien |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 14:44 http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)
Voilou =) elle est rapide a faire et trop bonne ! |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 14:44 merci beaucoup phiine huuumm le matin je v me regalé miam avec mon pti verre de lait youupppiiii |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 14:46 Lol ouii ! Perso j'ai fais la confiture de lait aussi , elle est trop bonne ! Donc sa avec une part de brioche huuum ! Et la bouillie aussi est bonne ! Et tu as ta dose de son comme sa de la journée ! ( je mange sa 1-2 fois par semaine au petit déjeuner ) tu veux les liens ? |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 14:48 ah oui trop bien san son avoine ni de blé oufff tro bien jvé mettre arome vanille mai g vu kon pe sfr notre nutella dukan en phas croisière c bien kn mm |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 14:48 @Desty Oui j'suis celibataire
@nounnou1 peut etre que ton poids actuel ne permet pas de maigrir plus vite , tu n'as pas grand chose a perdre et vu ta taille ça doit etre pas loin (desolé pour le terme "la norme ); enfin je dis ça j'ai peut etre faux :( |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 14:50 ah ui je ve bien donc enfaite ona n ale droit K 1 dose de son par jour?? et kn tu fai un quiche d biscuit ou un gateau tu pe pa prendre une part de chak?? parcke ds les recette en général c tjr une ou 2 dose de son ou blé |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 14:54 Moi pour la brioche j'ai mis arome vanille aussi ^^ Et oui le son d'avoine c'est 1cuillère et demi a soupe par jour , le son de blé ( c'est quand tu es constipée ou dans la recette des gateaux ) et pour les recettes , moi a partir du moment ou il y a du son, je n'en mange qu'une part de l'une des recttes |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 14:56 http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours-4241.html
Celle la c'est la bouillie , elle est bonne, on dirai du flan lool au gout
http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_lait_trop_bonne_sans_lait_con(...)
La c'est la confiture de lait , trop bonne ! je vais en manger avec ma brioche =) |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 15:01 merci beaucoup jv faire la bouillie moi autre la c tro long mdr g pa envi dme prendre le choux looll alé jve o fourno jre a pré pour te dire si ma bouilli a marche hihi kiss |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 15:03 Lol oki ! Tu vera c'est bon et on sens pas le son =) Courage biisoux ! |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 15:10 phiine g oublié de te dire g mi du lait likide parcke javai ke sa mais sa fait vrm likide ke faire ou rajoute je c pa si sava marché kn mm |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 15:11 pour la brioche |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 15:16 Wow , euh la je ne sais pas du tout , tu peux peut etre mettre de la farine , mais je ne sais pas si on a le droit en P.A =/ |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 15:18 mince g pa calculé jve le laiC o frais en jvé alé achter du lait en poudre jvé le rajouter a sa pa grave parcke jv pa jeter ske g dja fai sniff |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 15:40 Apic : tu t'es reprise bravo euhh ta phrase "je fais caca tous les jours" glamour mdrrrrrrrrr
phiine : lol non par ceque tu as reussi une recette mais parce que tu t'y es mise et avec plsisir à ce que je lis donc je t'encourage à faire plein de truc , je vais essayer la brioche
Online : raison de plus de te motiver lol ALLEZ !!!!!!!!
Shayned : t'as trop la patate j'adooooooore lol |
C123L 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 15:43 je me tâte pour faire des chouquettes ^^ |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 15:47 la confiture de lait , euhh trop de boulot lol je vais la faire dans ma yaourtiere lol je dis à chaque fois que je vais faire mais je ne fais riens suis une feignasse lol |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 16:40 Mdrr Desty merci du compliment ! Tu devrai la faire elle est vraiment bonne =) |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 17:36 Desty t mimi jchui du mm avis ke toi pour la confiture de lait trop de boulot et en plsu jen suis sur ke jV po aimé hihi g la patate fo bien avec toute cet graisse éliminé fo bien avoir la niak sinon c pa la peine e tpuis kan jchui en mode régime jchui tjr comme sa sinon jvé déprimé mais avec dudu sava jmange a ma faim et mon bidon et ravi d'ailleur jvien dfr la brioche ke Phiine ma conseillé mai vu ke jaV mi du lait liquide et ke g rajouT par la suite du lait en poudre bin le résultat SPONGIEUX a croire ke BOB EPONGE été paC par la mdr bisou ma belle mouahhh hihi )) |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 17:38 MDRRRRR ! j'adoooore le rapport avec Bob l'aponge ! Huuum il doit être délicieux ce fameux gateau alors mdrrr !! |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 17:44 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bob l'éponge lol , je vais eviter la meme erreur merci !!! lol , comme dit phiine ça doit qd meme etre bon lol
Il y a une emission sur cuisine TV le titre c'est "Prenez 3kg avant l'été " bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 17:53 Boooouh quelle honte de montrer sa ! Comment toute a l'heure j'ai vu une émission, la nana elle avait honte de ce mettre en maillot de bain, alors qu'elle avait un corp parfais ! C'est du foutage de g**** la ! |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 18:08 Oui il y en a qui exagere franchement , l'autre fois la copine de mon beau frere a osé se plaindre qu'elle était grosse en essayant une robe 38 qui lui allait parfaitement !!! chacun fait ce qu'il veut mais j'ai trouvé ça de mauvais gout de le faire devant moi !! jamais j'oserais le faire devant une personne bcp plus ronde que moi lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.