Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 13:29
apic: oui c'est ce qu'il faut faire sinon c'est l'horreur! lol
J'ai ma bouteille d'eau attitrée comme ca je sais où j'en suis lol
philine: mdr! haaa le pipiroom deuxième endroit après notre lit lol
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 13:30
Bon les filles , je part en promenade et chez belle maman ce soir, et ma mère demain, donc bon week end! et surtout PAS DE FOLIES!! hihi
Bisous!!!!
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 13:31
Graaave ! Je dirai même que je passe surement plus de temps au pipiroom que dans mon lit ! Mdrrr
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 13:31
Bon week end a toi aussi lili ! Bisoux profitez bien ! Et craque pas ! lol
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 13:32
no problémo! je suis à fond!!
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 13:44
bon pareil pour moi je dois sortir faire deux trois courses ensuite je cuisine mon repas et je file chez les amis de mon mari donc pas possibilité de vous lire (olala le boulot au retour j vais en avoir pour toute la journée de dimanche a rattrapper mon retard....)
INTERDICTION DE CRAQUER
BIZZZZ
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 13:46
Bon courage apic ! Tiens bon ! Bisoux
sebmarie59
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 13:57
EsthyGwada45 merci pour ton accueil et pour ton lien je vais tester ça va me changer de la viande car la j'ai énormément de mal à manger
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 13:58
Courage Marie ! Moi aussi la viande je commence à saturer ! Je suis dans mon 6 ème jour de P.A ! Fiiou dur dur !
sebmarie59
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 14:00
Merci Phiine ça rassure de voir que je suis pas la seule.Pourtant je n'ai eu que 3 jours de P-A et ils n'ont pas été facile pour moi heureusement demain je change de phase Oufffff
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 14:01
@Shaynez .....yahouuuuuu ,wouhou ,youhouuuuuu ^^en tout cas bravo pour ta belle perte miss !!!!Tu vois tout nos efforts seront récompensés !!!!et nos corps vont comprendre qui est le capitaine à bord !!!!
@Apic .....effectivement ne te gêne pas ,et c super que ton mari te suive dans cette démarche ,tes amis doivent comprendre que c pour ton bien !!!Tu le fais pour te sentir mieux ,tu es determinée et même si ça va contre "les règles" de politesse ,ils doivent comprendre !!!!
@LiliRose....J'ai plein de livre de Dudu (3) mais j'ai pas encore trouvé celui de la pâtisserie ,je crois que si je le trouve pas cet aprè'm j'irais le commander à la librairie .
@Phiine ....Courage ma belle ,n'ais pas peur de la croisière va ....la perte de poids continuera son petit bonhomme de chemin si tu t'en tiens à ce qu'il faut faire . Courage et Force !
Moi aussi je file pour l'après midi ,je serai sûrement de retour en début de soirée ,ça me fait un peu ch**** d'aller en grande surface un samedi mais j'ai pas le choix et noooonnnn je ne craquerai pas ....Acune d'entre nous ,et m'sieur Online non plus ^^ ,ne va craquer on est les meilleurs !!!!!
bises tout le monde (et votre mission si vous l'acceptez loooolll est de ne pas faire 30 pages avant ce soir ^^si ça continue on va battre le record sur ce forum lol)
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 14:01
waouhh les pipelettes lol
je viens de finir de manger mon poulet roti miam lol , j'ai essayé hier la recette des blinis et la pate etait trop liquide et pas terrible , la prochaine fois je mettre 1oeuf au lieu de 2 !
je mange les proteines classiques comme toi phiine j'ai du mal à me faire les recettes par peur de ne pas aimer pourtant je suis un grand chef !!!
lili et apic amusez vous bien !!
shayned waouhh tu exploses ls kg lol
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 14:04
Merci Esthy ! Bonne apres midi ! Bisouuux !
@Desty : Moi niveau recette , j'ai foiré le gateau au yaourt ( inmangeable lol ) , la confiture de lait sa va elle est bonne, les petits pains au lait ( je n'aime pas , ma mere adore ) et la bouillie ( j'aime bien mais pas trop souvent ou sa m'écoeure lol ) la je vais tenter la brioche sans sons et sans toléré on verra bien ^^
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 14:04
Esthy : merci pour le conseil , je vais voir ce que c'est !
bonnes courses
online : un homme qui cuisine ouhhhhh bravo lol
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 14:05
@Sebmarie59 : Courage , demain tu changes de phase ! Moi j'ai encore quelques jours devant moi =(
sebmarie59
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 14:06
@Phiine merci courage à toi aussi ) Bonne aprés midi
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 14:10
@EsthyGwada45 Si dans le livre les recettes dukan 350 recettes faciles ya une catégorie pp option dessert lol
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 14:21
Merci les filles ! La j'ai fais la brioche , meme sans etre cuitte elle avait l'air bonne, je pense que je vais me régaler avec celle ci ^^
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 14:30
@ Desty ..... ben disons que je n'ai pas trop le choix et que de toute façon cela ne me derange pas ((hheeuuu si sauf pour la vaisselle lol
bon .........le pain au saumon et tofu ... un peu sec mais agreable au gout , j'aurais peut etre du faire la mayo dudu pour acompagner mais plus de moutarde ! :(
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 14:35
Online : tu vis seul ? lol
bravo phiine !!
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 14:36
Ah je sens bien que tu vas aller faire les courses cette apres midi ! Lol
Si je peux te conseiller la brioche que j'ai faites elle est délicieuse!
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 14:36
bon, j'ai survolé vos lignes, yen a trop, i'm sorry
bon je suis un peu reboostée malgré tout car 2 personnes aujourd'hui mon fait des conpliments sans meme rien savoir!
bon alors ce midi j'ai fait du filet de merlu et des haricot verts bah j'ai meme pas fini les haricots (j'avais fait une boite) du coup ce soir je les terminent avec une omelette, bah oui sinon lundi seront plus bon lol
esthy : oui je bois, au moins 3 litres, je fais caca tous les jours, je mange bien plus qu'il ne faut en protéines, aucun toléré, bref je fais tous normal! Comme m'a soeur me dit il faudra voir d'içi quelque temps ... là je vais me repesé jusque temps que je vois que ca baisse mais ensuite je vais opter pour une fois par semaine car je pense pas que ca le fait tous les jours pour moi en tout cas ....
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 14:37
re les filles je suis pleine kom une oie mdr g bien manger je vous consielle le poulet a la marocaine facon dukan mima miam avec des oignons confit un pur délice et Coucou eastygwada@ ta vu sa javale les kilos c le début en mm temp ma phase PA et encore longue lol encore une smaine pile poil juska samedi pro mais sava j'aime se que je cuisine donc sava pour instant parcontre la g envie d eptit gateau donc d ke g tou je fonce faire mes biscuit humm je salive parcontre je mangerais bien une tartine de BRIOCHE NUTELLA miam miam miammmmmmmm mama mia hihi ))
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 14:38
@Desty : Merci c'est gentil ! lol , j'adore parce que de la façon ( dont j'ai lu hein ) j'ai compris " bravo phiine , pour une fois que tu réussi un truc en cuisine , il faut fêter sa ! lool "
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 14:39
@Shaynez : je te conseille la brioche sans sons ! Elle est suculante !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.