Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 12:19

Bienvenue par ici Nini49.....comme moi ,c'est également le premier régime de toute ma vie et à 31 ans il était quand même temps !Je ne sais pas pour les filles ,moi j'ai pas de soucis (en même temps la PA ne dure pas plus de 10 jours hein .....Combien est la tienne ? ) peut être que les laitages compensent ,sinon y a l'hépar .Tranquilise toi ,si tu suis bien le régime et tu peux même te faire plaisir en faisant les petites recettes du site (oui oui même en PA tu peux te faire plaisir !)tout va bien se passer et tu vas être super fière de toi .

Faut juste penser à manger sa quantité minimum de protéines pr bien perdre ,plus si tu veux puisque plus tu en manges et plus vite et mieux tu perds .

Tiens nous au courant !!!!

@Phiine.....Coucou ma belle ,tu vas bien ce matin ?

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 12:21

Coucou Esthy ! Oui sa va bien et toi ? J'ai hâte de sortir de la P.A , je ne sais pu quoi manger à force lol

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:24

sebmarie59 : oui elle est sur le site , merci pour mon manteau c'est sympa

nini49: non pas de problèmes intestinaux, on fait moins qu'avant ( surtout moi qui mangait toute la journée) une fois par jour et hop ca repart! par contre beaucoup de pipi dut à l'eau que je bois plus que d'habitude

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:28

de retour du marché )

@EsthyGwada45 bon concert à montereau confluences  il y a 2 ou 3 ans j'avais vu benabar et sheryfa luna là bas lol

@sandy bravo pour ta perte ! et surtout d'avoir attendu ..

@ lilirose je persiste c'est top-chef chez toi ! tes plats ont l'air super bon

moi aujourd'hui rien perdu , rien de pris , comme ça y'a pas de debat possible lol

bon je vais preparer un pain de saumon au tofu

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 12:30

Tu m'étonnes Phiine ,je peux plus voir une omelette moi !!!!ça me donne la gerbe !

Essaie les recettes du site pour la PA ,c ce que je fais et mine de rien ça fait quand même un semblant de changement !

@Sebmarie59....Bienvenue auss ,je sais pas si je te l'ai dit mais on sait jamais ^^

est de cette recette de blinis là http://www.proteinaute.com/recette_blinis_pour_l_aperitif-385.html

Lilirose c celle ci que tu as utilisé ?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 12:38

@Online 77....mmm Sheryfa Luna ? nooooonnnnnn ,je ne ferais pas de commentaires ^^

Rien de perdu certes ,mais rien de pris non plus c surtout ça qu'il faut voir m'sieur !

T'as la chance d'être à la Rochelle toi pour les bons poissons bien frais ,miam !!!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 12:57

@Esthy, oui j'en ai fais certaines, mais celle que j'ai fais je suis pas fan lol , cette aprem je vais faire les courses, j'acheterai d'autres aromes, sa m'aidera peut etre ^^

Je ne pense pas faire 10 jours de P.A je pense que je vais en faire que 7 , c'est grave tu crois ?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 13:00

Je pense pas Phiine ,si tu sens que tu peux plus mieux vaut passer en croisière qu'être frustrée ....en tout cas c mon avis !

De toute façon la PA ,c pas plus de 10 jours .....et si tu suis bien les recommandations pour la croisière ,y a pas de doute à mon sens que ta belle perte continue pas !!!!Couraaaaaaggggggeeeeee et surtout tiens bon !

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:01

Oui c'est sur, mais la phase croisière me fais peur, j'ai peur de reprendre ce que j'ai perdu =(

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:17

Salut mes hérie sava gspr ke vous aver bien dodo moi super g la pêche encore plsu ke hier et deviner ki a perdu perdu 1 kilos100 c bibi jchui tro happy jme suis repesé omoin 3 fois tellement jy croyé pas hihi LILI57 ton pti gâteau me donne trop envie menu du jour poulet façon marocain crevette rose et sa ptite mayo au choix je verrai ske jvoudrai hihi dessert flan vanille gouter je v faire d biscuit a la fleur oranger jme sui achter mes moule g faim la mon poulet s'amuse ds le four a sdoré la pilule mdr bisou a toute et Bienvenu a toute cel ki nou on rejoins aujourd'hui

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:18

Coucou Shaynez ! Félicitation pour ta perte de poid ! Tu es bien parti =) , biisoux!

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:19

online77: tofu jamais mangé de ma vie, je vais tester, ils en vendent dans une boutique asiatique près de chez moi, c'est là que je trouve toutes les épices et à un prix defiant toute concurrence !

Phiine: essaies de faire des petites recettes simple que proteinaute propose ou dans les livres de recettes, avec des ingrédients que tu aimes, tu verras tu seras pas lassé.

A midi :

Soupe à l'oeuf et tranche de poulet à la moutarde

Blanc de poulet en cube , sauce tomate et pleins d'aromates : tendoori , gingembre , basilic et ciboulette humm

yaourt 0% avec édulcorant

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:20

salut les filles et m'sir online bien sure

tout d'abord felicitation pour ta perte de poids sandy je comprenne que tu sois heureuse et fiere une semaine que tu attends ca,

pour les autres (j'ai pas tout lu comme d'hab trop de page surtout ne craquez pas)

pour info, a mon problème d'invitation, et bien quitte a passer pour une chieuse je vais porter mon repas en leur expliquant (mon mari les a prevenus) et en m'excusant, ca ne se fait pas mais s'est pour mon bien et je pars du principe que la santé ca n'a pas de prix donc si jamais s'est mal pris et bien tant pis.j'ai donc achetée deux steak haché 5% + yaourt nature 0% + surimi + thé vert à la menthe.

et pour demain j'ai fait le pleins de légumes (concombre, poivrons tomates , oignon frais, radis) mdr j'ai oublié la salade

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:21

Salut phiine merci c 'est gentil ui je vois sa gspr etre sou la bar des 120 dici euh lundi gspr en plsu de sa jv fr mon sport parocntre keske jV o toilette grr la nuit c'est chiant jve mettre des couches jcroi lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:21

Coucou lilirose57 , oui j'ai essayer certaines recettes, mais jusque maintenant aucune ne m'as satisfaite ( en meme temps je suis trèèèès difficile lol ) , cette aprem , je vais faire les courses, donc j'acheterai plus d'ingrédients pour faire d'autres recettes =)

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:23

Shaynez: trop top he beh excellent la perte de poids! humm un bon petit menu t'aurais du faire une tite photo!

Moi je me pèserais lundi on verra bien lol

LA recette de mon gâteau est dans le livre dukan LES RECETTES le biscuit de savoie et la mousse au citron, j'ai cuit moins longtemps le biscuit il disent 35 40 mn mais 25 suffisent car je l'ai mis dans un plat à tarte.

Et une tite touche de menthe verte pour la déco

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:24

@ Apic : Tu as bien raison ! Ta santé avant tout ! si ils ne sont pas cons, ils comprendront , ta pas a t'en faire =) , ils devraient t'encouragé meme !

@Shaynez : D'ici lundi , je pense que cela va être court ( mais j'espère pour toi ) vise plus tot jeudi ou vendredi prochain =) , moi j'aspire d'etre en dessous des 110 =) ,

Et pour la question toilette, moi j'y vais beaucoup la journée, mais pas la nuit, fin uniquement pour la petite commission loool , l'autre c'est beaucouup plus dur ! loool

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:24

shaynez: j'espère idem lundi être en dessous des 120 kilos et vivement en dessous de 100 hihi

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:25

lilirose57 , tes recettes ont l'air bonne, mais sois je suis mauvaise cuisinière et du coup vu que je les réussi pas ben j'aime pas soit j'ai des goute trop spéciaux lool , du coup je n'aime pas , j'ose meme pu faire des recettes , par peur de devoir les jetern ou les donner a mon chien lol

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:26

philine: t'as vu c'est incroyable comme on peut aller aux toilettes! c'est même gênant des fois aux courses ou ailleurs lol! j'ai pas l'habitude lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:27

Ouai c'est clair ! Mais bon moi j'avais déja l'habitude, vu que déja avant je buvais énormément d'eau la journée, donc toutes les 2h direction => pipiroom lool

apic

386 messages

Proteinaute débutant

j'ai trouver un truc qui marche pas mal (en tout cas sur moi) je me force a boire beaucoup la journée donc beaucoup d'aller retour au toilette et a partir de 17h30 18h je ralentis pour que la nuit je ne me lève plus 4 à 5 fois comme au début lol

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

philine mais si c'est facile hihi , c'est vrai que des fois faut un peu corriger les recettes, mais tout est question de feeling hihi

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:28

oui c'est une tactique , moi perso quand je dors rien ne me réveil, donc j'ai jamais envie d'y aller la nuit =) , mais le matin fiiou ji cours lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:28

@lilirose57 : oui c'est moi qui doit etre trop difficile alors lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.