Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 20:43
nan je c'est moi le poisson jm pas sa aok je penC de bon morceau tu mange que sa ta pa faim apès??fo te nourri quand même
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 20:44
Non non , a force sa m'écoeure lol , je suis fort fatigué mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause lol
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 20:46
phine, merciii !!
hein ?! et le mec y a cru ??
sincerement jpense pas que ce soit le bon dans ce cas là :(
car il croit tout le monde des qu on lui dit quelque chose sa craint... surtout si c etait ton meilleur pote ...
kel bande de S*** !!! Elles sont malades de lui dire çà !! pour qui elles se prennent !!!! pff !!!
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 20:49
Ben a la base il n'y croyais pas , il n'écoutait personne, mais si tu veux il habite en face de chez moi , sa fais 4 ans que je le connais et je me suis rapproché de lui quand il a eu sa voiture donc forcément les gens ont cru que c'était pour sa que je m'intéresser a lui ( il a queques photos de lui sur mon FB ) parce que j'étais sa premiere copine alors qu'il avait 23 ans etc ... et au bout d'un moment je sais pas ce qu'il s'est passer , du jour au lendemain il a fait le mort, et certains de ses meilleurs amis avec qui je m'entend encore bien m'ont dit que quand il m'avait quitté il avait pas l'air très bien mais qu'il ne voulait pas en parler et que certains personnes lui aurait bourrer le crane =(
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 20:53
Phiine : oups désolée , il y a vraiment des s***** qui ne peuvent fermer leurs becs !! lol , mais je pense un peu comme shayned , s il reviens que ce soit pour de bonnes raisons et non parce que t'auras maigri et et devenue sexy hihihi , sinon pas grave hein ? tu passes à autre chose , on trouve tjrs mieux lol , c'etait ton meilleur ami , vs vs parlez tjrs ?
sandy : ma journée euh rien fait cool , mangé mon poulet ce midi , et la brioche à 19h m a calée donc plus de diner pour moi lol
Avez vous des moments ou vous vous sentez faibles d'un coup ? car moi ca m arrive de tps en tps , comme si j avais de la fievre et presque tremblante , manque de sucre ?
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 20:54
moi franchen je suis mm pas fatigué g une pêche d'enfer en mm tmeps je suis d'un naturel gay g la patata h24 donc je prend se régime si jpe dire régime en toute simplicité courage mes choupette
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 20:54
Non depuis qu'il a fait le mort en 1h de temps , pu de nouvelles, il m'évite ( alors que de ma chambre je vois la sienne donc c'est top quoi =/ )
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 20:57
phiine : ca fait combien de tps ? vs croisez vous tjrs ? vs vs parlez ?
s'il peut etre un moteur pour toi afin de tenir bon et changer ton cors et ta vie , utilise le lol mais aprestu verras soit il revient ou alors t auras qq1 d'autre
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 20:58
sa fait 5 mois qu'il a couper les ponts =( , et oui je le vois vu que j'habite un village , et on a tous nos amis en communs donc au soirée parfois il est la ..
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 20:59
shaney : avoir la peche comme toi c est juste pas possible hiiiii , trop cool
je sens que cette fois ce sera mon dernier régime loool
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 21:00
Pareil que Desty !
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 21:01
Moi je dit phiine envoie lui un sms ou va directment le voir ne te morfond pas surtout si il n'en vos pas la peine comme dit desty si c'est un moteur pour toi bin un conseil prend ton courage a 2 main et va lui parler comme sa ton coeur sera appaisé en tout cas on n'es la sache qu'on te soutien olé olé hihi @DESTY sava alor ta brioche ta kiffé
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 21:03
Ma brioche m a un peu dégoutée au final mdrrrrrrrrrrrrrr masi c etait pas mauvais lol
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 21:03
Merci Shaynez , mais j'ai beau sonner chez lui, l'appeler ou autre il ne répond pas , il ne veut pas récupéré ses affaires et ne me rend pas les miennes =(
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 21:04
Phine, alala pas evident tout çà :( en tout cas j espere qu il te reviendra.... jlespere vrmt pour toi !!!
Surtout que vous vous connaissez depuis longtemps, je pense que vous devriez avoir une convers' sa pourrait peu etre arranger les choses...
Franchement laisse tomber, essaye de passer a autre meme si c dur !!
5 mois c long kan meme !! J espere kil reviendra pr toi et non car tu as minci !!
Desty, lol desfois sa fait du bien de rien faire !! lol
Ah oui ?! petit faim ojd du coups ^^ !! moi jme suis fait plaiz en tt cas pour mon premier PL lol
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 21:05
Ah carément quel goujat franchmen en plus il habite en face de chez toi angoisse total Courage ma belle
C123L
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 21:07
sandy936 : Et bah mes cuisses de poulet je les es fait mariné ( purée de tomate, ail, échalote, thym, ciboulette, percil toute la nuit ) et après au fout en enlevant la peau, un délice avec une petite sauce du livre ^^ =)
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 21:09
Merci les filles c'est gentil ! J'espère aussi que c'est pour moi qu'il reviendra , ( il a toujours dis qu'il me trouver très belle donc bon .. ) je dois y aller les filles , passez une bonne soirée ! A demain gros biisoux a toute
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 21:11
Coucou les filles ^^
J'ai un peu parcouru les dernières pages ,bon faut juste retenir que m'sieur Online est célibataire ,cuisine très bien et habite à la Rochelle ^^mdr ....je dis ça je dis rien moi hein ^^
Plus sérieusement Phiine ,je suis désolée de ce qui t'arrive .....c'est pas évident les racontards dans les petits villages ,aux Antilles aussi ça empoisonne la vie de ceux qui y prêtent trop attention .
Maintenant pose toi les bonnes questions ma belle :ce mec ,vu comme il t'a traité ,mérite t il la moindre attention de ta part ? (bon je sais c parfois plus facile à dire qu'à faire quand les sentiments s'en mêlent )...Tu mérites mieux que quelqu'un qui te méprise de la sorte miss (je te connais pas ,je sais ,mais ce que je lis de toi ici ne me laisse pas de toute là dessus ) et puis ce que tu entreprends via Dukan sois en fière et surtout fais le pour toi et pour personne d'autre ;ça va changer ta vie ,tu vas certainement voir les choses autrement aussi ....Et comme l'a dit Desty ,s'il t'a quitté par rapport à ton corps et des racontards ,y a quand même de quoi mettre en doute "la valeur" de ses sentiments .
Et puis ceux qui parlent pour rien là autour de toi .....MMMMM....une bonne volée leur fera le plus grand bien ^^
Enfin ,ce n'était là que mon avis ....je suis plutôt direct ,parfois trop ,ça m'a déjà causé du tort dans mes relations mais je me dis que ça devait pas être des personnes qui en valaient le coup .
J'ai fait pas mal d'achats tout à l'heure ,je vous mettrai les photos tout à l'heure (je vais aller manger mes escalopes de poulet au carré frais aïl et fines herbes lol ) .....des bises les filles ,Online aussi ,on est des princesses et quand on pète ça fait des pailettes (oui c con je sais mdr)
Moi aussi je suis une accro de facebook tiens ^^
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 21:15
C123L, hummm bonne idée !!! Rololo tu me donnes faim !!! hihihi !!!!
phine, gros bisous bonne nuit et a demain
Esthy, ouiii on veut des photos !!!!! lol !!!!
Humm tres bon ton repas de ce soir
Moi aussi une accro de fb !!! lol
Mouaaaak
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 21:26
C123L : hummm ta recette lol
Phhine : a demain , courage , j'aimerais voir la tete de ces c*** de ton village quand tu débarqueras en soiére avec une robe moulante sexy hihi , te prends pas la tete s il ne répond pas , laisse faire les choses
Sandy : ahh t'as du etre contente de retrouver tes legumes lol , je suis pas fan com tu sais mais j'ai hate quand meme car je me sens faible lol
Esthy : lol pour les princesses hahhhhhhhh trop fort
ça coute cher les courses Dukan waouhhh lol
C123L
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 21:28
C'"tait franchement très bon
Par contre le porridge froid ou chaud ? J'ai tester froid je trouve ça bof bof ^^
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 21:33
ahhles churros me courent apres lol j 'évite la fete forraine pour pas tomber dessus et je regarde une chaine de cuisine et ils montrent comment en faire lol
MAIS NON MERCI !!!
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 21:54
Bonsoir ! bien ! j vais etre direct (lol) j'ai besoin d'une astuce pour rattraper une compote de rhubarbe que j'ai faite tout à l'heure pour demain , mais je trouve qu'elle est trop sucrée (pourtant respecté la recette mais bon ??) donc avec quoi je peux la couper pour atenuer ?
houla non EsthyGwada45 je ne suis pas un pro de la cuisine ( la preuve....rire )
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 21:57
Desty, oui oui tres tres contente, moi qui adore les legume hihihi !!! moi aussi jme sentais super faible a la fin :( j avai hate !!
C123L, j essayerais ^^ enfin je demanderais a mon homme puisque c est lui qui cuisine lol !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.