Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 15:05

C'est pas top =/ , je vais allez a l'abatoire. En effet, je vais mangé ma cuillère de son d'avoine, huum j'en ai l'eau a la bouche ! lol

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:10

phiine c est l son d avoine qui met l'eau à la bouche ?

je crois que tout ce qui est pain , brioche etc dudu c est mort pour moi j'aime pas du tout le gout

je vais profiter de mes jours de PL pour utiliser de la maizena si j ai envie de patisserie ou pain 1fois par semaine bien sur lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 15:11

Lol c'était ironique , la preuve au début j'ai écrit " je vais à l'abatoire " mdr

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:24

ahh loool j'ai mal lu lol

bon ça va t es la entiere lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 15:26

Phiine.....pas de craquage ,pas de craquage miss !!!!Je sais que c'est facile à dire ,et moins à faire ,et Dieu sait que je suis bien placée pour mais tiens bon en pensant à comment sera l'après !!!La Volonté ,je crois que c une bonne partie du régime

En plus tu dis que tu as la chance de perdre vite ,alors imagine

Du cheval ? mais comment vous faite ? pouarrrrrrrrk :(

@Desty...des recettes exotiques pour Sandy ? no problemo (tu es d'ou toi tiens ? )^^

Bon tu me diras la zumba et le fitness j'en fais en salle et t'as surement pas tort sur la qualité du jeu (t'en a testé...ça fait quelque jours que je regarde sur internet ,y a des occaz pas mal pr la wii fit ,je pense que je vais me laisser tenter à la fin du mois...et j'essaierai de pas insulter le coach wii ,remarque si ça fait comme avec le gps que j'insulte on est pas rendues !!!mdr

@Nounnou...yep ,le tofu me tente bien aussi pr les gratins ,les desserts etc ...bien aromatisé ça devrait le faire . je vais aller voir ça mardi ,merci en totu cas pour l'info sur Leclerc .

Je suis comme toi ,toujours accro à mon petit facebook mais j'allume proteinaute avant hey hey ^^

@Sandy ,tant que tu as un autre édulcorant qui résiste à la cuisson ,y a pas de soucis ...Tu me diras ,je l'ai bien aimé .

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:55

Sinon oui j 'ai mis un edulcorant normal en poudre dans ma brioche et c'était ok

Esthy : je viens du congo ( afrique centrale) , si tu trouves des occaz fonce lol mais entre l'ordi et le coach t auras pas fini de dire la f*** lol

par contre je te conseille de prendre la wii fit plus lutot que la wii fit , la plus est plus amusante et complète , avant j avais la wii fit normal qd elel est sortie , puis j'ai acheté la 2eme version qui est donc la wii fit plus , et y a pas photo lol

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 16:35

@sandy : je suis en PP aujourd'hui donc je vais prendre des escalopes et du coca light 

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 17:05

@Desty ....Wé ça va ,je situe quand même le Congo ....Mon meilleur ami vient de brazza ,c'est le roi du saka-saka Smiley bonheur

Bon bah ça va être marrant les séances avec la Wii ,vu que j'ai l'insulte facile $$,et je te remercie pour les infos sur la wii fit plus ,je vais suivre ton conseil .

Today groooooossse flemme ,du coup j'ai pas fait les 30 minutes de marches quotidienne ....Je vais aller sur le site de Direct 8 pour les replay des séances de gym histoire de compenser .

@Nounnou....Quoi ? tu cuit tes escalopes au coca light ? mdrrrr

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 17:29

Escalope au coca lool

Esthy ah cool je susi nee a brazza lol et le saka saka hummmmmmmmmmmmmmm j'en suis la reine hihi , rien que d y pense , je salive lool

bon courage pour le sport , et de rien pour la wii fit

biz

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:02

PANIQUE A BORD!!!! mon frère a decongelé le frigo hier, tout à la poubelle!! ca va me reste des surimis et du fromage blanc grrrrrrrrrr lol m'a laissé quand même 100 euros pour le derangement , c'est dejà ca lol!!

Sinon ca va vous tenez?

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:25

LILI grand lol , trop fort ton frere j'espere que tu as gagné au change lol

moi ca va , je ressens des de faiblesses de tps en tps mais c'est mon dernier jour de PP donc je tiens bon .

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 18:25

@Lilirose ....bah merdum !!!!Ton congélo était plein ? Ton frère a pas regardé dedans avant ? Pfiouuuu ,en plus en long week end pas faciile pr aller se ravitailler !!!J'éspère que ça va aller pour toi !

Ouai ça va ,trop flemmarde aujourd'hui ,mais ça n'a rien à voir avec le régime ....mais du coup absolument pas bougé (ouuuhhh pas bien je sais lol)

@Desty (pfiou je viens de tillter qu'on a presque le même pseudo lol ) .....bon le saka-saka on en est loin hein ,même si j'avoue que le riz me manque souvent Smiley bonheur

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 18:38

Phiine, mdrrr je comprends quand tu dis que tu vas à l abatoire lol je suis entierement d accord avec toi !!

Desty, qu est ce que tu n aimes pas dans le pain, brioche dudu ? le son d avoine ? car si c est çà y a des recettes sans justement ^^

La maizena c est à utiliser une fois par semaine ?? rien que çà ?? :(

Esthy, merciii faudra que je regarde si mon edulcorant resiste à la cuisson (j espere !) lol

Pas de pb, des que mon homme me le fera jte dirais 

Nounnou01 : Hummm  bon ap alors ^^ !!!

Lilirose, waaah ton frere !!! lol j espere que t y as gagner avec ses 100€ mais il avait pas vu qu il y avait à manger ou koi ? lol

pour moi, sa va je tien et toi ? 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 19:28

@Esthy : Non non , je ne craque pas , je résiste à la tentation malgrès ce que dis Mr Wilde lol ^^

@Sandy : C'est trop duuuur ! Beurk beurk

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 19:41

euhh le son d'avoine n 'est pas si beurk ... lol , je trouve qu'il n a pas de gout lol

Esthy : oui pour le pseudo , j'ai remarqué cela hier loool le saka saka pour moi ne sera pas avant arvril prochain au moin sniffff trop les b**** lol

Sandy : justement dans la brioche il n y a pas de son d'avoine , ce que je n'aime pas c'est le truc koi lol sans farine c'est euhhh j'en ai mangé mais ca m a ecoeurée apres , je crois que je prefererais mettre du son d'avoine lol

La maizena 1CS ou 30g je crois sais plus , c'est pendant les jours PL mais pas trop recommandé d'en abuser et interdit quand on stagne , .

Dis meme la brioche c'est ton chéri qui te la fait ?? trop de chance mdrrrrrrrrr

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 19:44

@Desty : Ah non le son d'avoine beurck beurck , et le son de blé aussi ! Mais bon on a pas le choix =/

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:31

Phiine, moi je ne mange pas les sons  je ne peux vraiment pas !!

Meme si je sais que c est important dans le régime mais je prefere pas en mauvais que de vomir des la 1ere bouchée !! :(

Desty, ah moi sincerement son de blé ou d avoine je ne peux vraiment pas...

Sa m ennuie car je ne peux pas manger beaucoups de choses mais franchement sa passe vraiment pas :(

Oui Oui, j ai vu dans la brioche ya pas de sons c est super çà  !!

Ah mince :( dommage qu on ne peux pas manger de la maizena pdt les PP, sa m aurait bien aider car ces jours là jmange cazi rien (merci aux 5 jours de PA) lol

Merci pour les infos en tout cas  !!!

Oui oui lol c est meme mon homme qui me fait la brioche et les gateaux Smiley bonheur

C est lui qui m a dit : "mon coeur regarde les recettes, notes les et jte fait tout ce que tu veux mon amour"

hihihi ok mon ange Smiley bonheur avec grand plaisir !!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:32

Moi je me force à le manger, mais je me suis toujours demander à quoi sa sert ? On perd plus vite avec sa ?

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:39

Phiine, bah je sais que c est obligatoire (c ce qu il est ecrit sur les sites et dans les livres) mais jme dis que sa ne peut pas empecher la perte de poids... la preuve j ai perdu 5.5kg en 5 jours et j en ai manger une micro bouchée pour gouter et j ai tout enlever j allais vomir...

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:40

Lol c'est sur , mais a quoi a sert alors ? xD

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:44

Mdrr !! aucunes idées !!! lol !!

faut attendre la reponses des autres nanas car moi j en sait rien ^^

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:47

Bonjour,

Moi aussi je suis a peu près dans le meme cas que toi. J'ai débuté hier matin et pour le moment ca va, malgrès une invitation chez mes parents ce midi mais ca va je n'ai pas craqué ouf lol.

Sinon je pesais hier 68.3kg mais moi je n'ose pas encore me peser...trop peur lol

J'aimerai participer a votre soutien groupé, celà est toujours bon pour se motiver. Perso j'ai 10k a perdre...j'espere de tou coeur y arriver.

BIses a toutes et surtout bon courage!

Tenons nous au courant !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:52

Coucou Melo et bienvenue !!

Participe a notre groupe et avec grand plaisir  !!!

Bravo de n avoir pas craqué chez tes parents c est super !!!

Tu as combien de phase d attaque ?

Ce forum nous motive vraiment, c est un grand soutien (pour ma part) et en cas de faiblesse, de doutes ou autres, je sais qu on est là l une pour les autres c est important  !!!

Si tu es serieuse et si tu suits bien le regime, tu y arrivera, il n y a aucuns doutes  !!

Gros bisous et bon courage !!

ps : pour ce qui est de la pesée, je ne te conseille pas de te peser tous les jours mais si tu peux vraiment pas attendre, pese toi une fois tous les 2 jours... moi jme pese une fois par semaine (comme ca la perte d une semaine me rend plus heureuse ^^)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 21:05

Esthy, les brioches c est en PL ou PP ?

Merciiii 

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:15

Coucou Mélo , bienvenue à toi , mais bien sur qu on va y arriver , c'est notre dernier régime !!!! lol

sandy : pas possible qu'il te dise ça waouhhhh euhh qd il travaille il vient faire le diner le soir sans raler , garde pour la vie , oiseau rare mdrrrr

Pour la maizena vu que tu seras en 1PP/1PA , ça ira , tu n'auras qu'à penser à ton jour de PA lol tu pourras tjes tes jours de PA sans abuser

phiine le son d'avoine , c'est pour apporter des fibres afin de faciliter le transit .

Bon je viens d'essayer de cuisiner le son d'avoine comme je l'aurais fait avec les flocons d'avoine si vous connaissez ça s'appelle plus couramment "quaker" , donc juste de l'eau , du sucre et du lait , ça fait une sorte de riz au lait

je pensais que le gout serait different car c'est du son et non les flocons mais à ma grande surprise , le gout n'est pas tres eloignée , ni la texture , avec 3CS de son d'avoine j'ai une tasse ça gonfle avec de l'eau comme du riz lol

Comme j'adore le quaker , je suis contente d'avoir trouvé un moyen d'avaler avec grand plaisir du son de blé lol , youpiiiiiiiiiiiii lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.