Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:39

oki ... =) !!!!

Ralala me parle pas de chocolaaaaaaaaat lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:40

Lol j'en ai l'eau a la bouche ! Mais y a une fille dont je sais pu le nom sur le forum qui s'accorde une faveur sucré , une fois par mois je crois et sa l'empeche pas de maigrir , tu crois qu'on peut le faire aussi ?

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:47

Moi perso, je ne prefere pas le faire... je prefere vraiment le suivre à la lettre (deja que je ne mange aucuns sons :S) apres c est mon avis perso, peut etre que des personnes ont besoin de çà pour se rebooster, je ne juge personne et je n ai pas le faire =) !! C est clair que çà ne doit pas l empecher de maigrir mais moi perso jveux pas

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:52

Oui c'est sur , mais bon vu qu'il me reste 35kg a perdre, sans aucun écart , j'ai peur de craquer , parce que j'en ai pour plusieur mois =/

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:53

phiine lol il vient de m arriver la mme chose , j'ai rangé les affaires sous la table basse et quoi ? du chocolat euhh c est moi qui l avais mis et je croyais l avoir fini lol et je me susi repetée " c est du caca , c'est du caca , cest pas bon le caca" lool et j'y ai mem touché , rangé direct lol

Sandy , je croyais que personne ne bossait aujourd'8 lol , mon cauchemar va plomber l'ambiance ( et a deja plombé ma vie c'est pas la 1ere fois ) donc je ne vais pas oser mais merci d avoir demandé .

tu devais t acheter du chocolat degraissé et l arome lol

Esthy : eh oui skype est une belle invention qd mm lol

j ai rien perdu aujourd hui , mais c est moins que reprendre pourtant je me sens plus legere lol , je me peserai que lundi prochain ( si j'y arrive ) lol

Mon amoureux rentre pour quelques jours cette semaine , j'espere qu il ne va pas me faire craquer car impossible de faire un regime avec lui loool

biz shaynez

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:55

MDRR Desty , je t'imagine bien entrain de dire sa , devant une plaque de chocolat mdrrr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:01

Desty, ptdrrrrrrrrrrr tu m as tuée avec ton "c du caca, pas bon le caca" mdrrr !!! jte kifff ! lol

Et si moi je bosse lol la seule je crois bien apars les fast food lol !

oki oki pour ton cauchemar, sa restera secret alors...

comme tu dis, vaut mieux rien perdre que de prendre et c est normal de stabiliser parfois (voilà pourquoi je me pese une fois par semaine lol)

Waaaouh super que ton homme rentre cette semaine quelque jours, il fait quoi comme boulot ? il es ou ?

mais non il ne va pas te faire craquer !! penses à tes 62 kg ma belle =) !!!

mais jte comprends, moi mon homme vu tout ce qu il bouffe et qu il ne grossit pas, jme demande ou il fout tout çà !!

et il en mange des cochonneries... et jme suis dit ouaah j arriverais jamais, bon mtn il mange discretement, genre quand je suis sur le pc, il mange dans la cuisine, bonbon, gateau, chocolat grr sa mfait plaisir qu il respecte çà quand meme, c est important pour moi =)

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:23

Eh oui faudra essayer d 'imaginer du caca face à votre tentation et ça marche car tot se passe dans la tete lol hihi

Les mecs ils mangent ce qu'ils veulent et ne grossissent pas comme nous c est pas juste !!!

Sandy : il est à bordeaux pour les traitements tu te souviens? lol , on a déja déposé notre préavis ici à thionville , je le rejoins fin aout a bordeaux , il revient pour signer ses papiers de fin de contrat car il a quité son boulot au luxembourg , il a déja retrouvé du boulot à bordeaux et il commence a la fin du mois , le truc c'est que dimanche 5 juin ct mon anniv e tj'étais toute seulec ar il avait son rdv de controle a bordeaux donc on va certainement le feter lol , puis je ne suis pas douée pour cuisiner pour les autres et ne pas gouter , ça va etre dur lol

là je profite de bien perdre du poid car je vis seule en ce moment jusqu'au 1er sept et tant mieux car je suis moins tentée lol

il est ingénieur en logistique et management industriel ,

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:31

Desty, ptdrrr je penserais a toi quand je voudrais quelque chose alors mdr !!!

c est clair que c est pas juste ils ont trop de chances sniff!!!

Ah oui pardon 1000 excuses :( !!!

c est vrai que c est plus facile quand on est seule a la maison, on a la fleme de se faire a manger et on a pas trop faim quoi...

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:42

lool mais tu t en sors deja tres bien , ta soirée pizza euhh j'aurais craqué lol

j'ai fait un régime il y a 2ans et pour que mon amoureux m'encourage , vu qu'il me disait de m'incir un peu j le faisais payer lool et à moi aussi !!

1€ par 100g perdu = 10€ le kg , ce argent n'était pas utilisé , il etait dans une boite quand je reprenais du poid je remboursais

donc 1kg perdu = 10€ de lui +10e de moi = 20€ le kg lol , j'en avais perdu 10 donc j'avais 200€ dans une boite et c'était pile poile au début des soldes , donc jme suis amusée à faire du shopping avec mes 10kg en moins lol bon tu devines que j'ai tout repris et que ces vetements ne me vont plus lol

je crois que je vais utiliser la meme technique quand je vais le rejoindre à bordeaux lol histoire d'être motivée , le seul point negatif c'est que j'aurais déja perdu pas mal donc moins d'argent pour moi mdrrrrrrt

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:53

Lol pas mal comme technique ! Je vais faire sa aussi tiens ! lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 14:23

En tout cas je vous admire ,c'est vraiment le premier régime de toute ma life et jamais j'aurais pu me lancer sans lire les bouquins et fouiller un peu partout à propos de ce régime Dukan . Je crois que peut être parce qu'être au régime est pas le truc le plus agréable qui soit ,et que j'ai pas envie de me planter pour pas recommencer Smiley bonheur

Mais graveeee ,je suis pas la seule j'ai rêvé aussi de bouffe ,des friandises à la coco des Antilles ,du riz et j'en passe ....pfiouuuu,Dudu monte au cerveau Smiley bonheur

@Desty....pas mal tiens l'histoire de la cagnotte à remplir ,je vais m'en faire une avec 10 euros par kilo perdu ....merci pour une nouvelle idée-motivation !!!Tu l'as dit tout est une affaire de mental !!!Courage à ton amoureux en tout cas

@Phiine...Bravo d'avoir resisté à l'appel du chocolat et comme Desty a dit ,c du caca-beurk lol ...Puis faut garder en mémoire que si on craque ,c double ou triple dose d'effort derrière ....Mais de toute façon on va pas craquer

Pour la faveur sucrée ,comme tu dis ,c plus pour les repas de gala et c pas encore dans nos phases....Attention ...un craquage en appelle malheureusement un autre mais si tu sens que tu es borderline ,prends plutôt des aliments tolérés .

@Sandy...alors pas trop dure la journée de taff ? Courage pour l'anniversaire ,de toute façon avec le plan que tu as echafaudé tu vas t'en sortir comme une chef

Je t'en prie pour les idées recettes ,comme je ne veux pas me lasser en mangeant toujours les mêmes choses ,je fouille dans les recettes et mine de rien y a des trucs sympa !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:51

Voilà sa y est !! Le birthday est fini, franchement les gateaux etaient magnifiques, jvoulais pleurer !! lol !! Tout le monde disait hum c est trop trop, hein sandy c est bon ?! Ah ba ta pas encore gouté ?? hum olala t as tord trop bon (bon bah sa va j ai compris ta g*** !! lol) Elle était relou celle là ! La nana m a dit oh sandy il est pas bon ? =( jdis si si, c est juste que j ai trop manger jle mangerais plus tard ^^ elle m a dit ah tu me rassures Smiley bonheur et tu veux pas une coupe de champ ? « non merci jamais d alcool » (ce qui est vrai çà par contre) !! Franchement j avou j ai presque faili craquer, sa sentait trop bon !! Ahhh !!! j ai penser à mes 53kg !!! et çà m a reboostée et jme suis dit : m*rd* qu est ce que je vais dire aux filles du forum moi ?? lol !! Franchement si j ai resister a une part tres certainement extra bonne, je peux resister à tout Smiley bonheur !!! Fiere de moi, mon homme m a tel et m a dit « mon cœur t as pas craquée hein ? » J ai dit non mon cœur, un bout pour toi et un bout pour loulou ce soir, j ai mis çà dans un tupperware Smiley bonheur !!! il m a dit « bravo mon ange, jsuis fier de toi !!! » hahaha jsuis trop contente !!! bref j arretes de raconter ma vie lol

Desty, mdrrr pas mal l idée des sousous !!! lol !!! hey non tu n as pas perdu lol, tu dis qu il te donne ske t as perdu juska mtn Smiley bonheur !!!! peut etre que…. !!! ^^

Esthy , lol jte rassure t es pas la seule a qui dudu monte au cerveau !! Moi jdis, jsuis fiere de nous et heureuse de vous connaitre !!! Vous etes d un grand encouragement donc merci merci !!! Ma journée de taff, non sa va sa spasse bien, juste ce matin le reveil piquait les yeux lol !! Pour le birthday, mouaih ta vu plus facile a dire qu a faire, maintenant jme dis ouaah heureusement que j ai pas craquée j aurais été vraiment mal !!! çà a été vraiment dur, jcrois plus dure que les grecs vendredi soir, car le sucré c est vraiment mon peché mignon et gateau aux choco pff n en parlons pas =) !! C est clair qu il y a beaucoups beaucoups de recettes, hier g passer kazi l aprem a chopper des recettes, franchement j ai de quoi faire Smiley bonheur jsuis contente il a penser a tout notre cher dudu Smiley bonheur et j ai compté un kg par semaine, sa me ferait obtenir mon poids 2eme semaine d octobre. Sa va je trouve Smiley bonheur j ai hateee !!! fini l obésité modérée comme j ai lu en calculant mon imc franchement le choc quand meme =(

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:53

Oui , mais niveau toléré y a pas grand chose de bon en sucré =(

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:56

c est normal  puisque le sucre fait grossir donc c est a eviter au maxxxx

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:58

Oui oui je sais mais on a droit si jamais on est a deux doigts de craqué a 25gr de pâtes , alors un truc sucré aurait pu etre toléré aussi lol ! Et le repas gala c'est a partir de la phase 3 non ?

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:02

oui oui on y le droit sa c klr c ecri !! bah ecoute hein lol, tu fais comme tu lsen poulette...  

Les repas de gala c est en phase 3 uniquement oui

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:05

Oki et bien j'attendrai la phase 3 alors ^^

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:13

vouiii  g hate moiiii !!!! lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:16

Grave ! Mais j'ai encore 35kg à perdre avant ! Donc j'ai le temps ! mdr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 15:18

@Phiine ,t'es au régime ma belle pas au club med hein Smiley bonheur ....Je plaisante ,mais essaie de ne pas lorgner du côté des tolérés et persiste dans les recettes ,niveau gâteau île flottante etc y a des trucs qui passent ....Je suis comme Sandy ,ça remplacera jamais la barre de chocolat mais purée ça va changer nos vies ,et rien que ça ,ça a le mérite qu'on y reflechisse à deux fois !!!

J'aurais peut être pas toujours cette volonté de fer ,et dans ce cas je compterai sur vous ,mais je sais qu'il y aura des phases difficiles voir de torture ....mais quelques mois pour changer une vie ,honnêtement ça en vaut le coup !!!

@Sandy....T'as vu ce que le gens peuvent être relou des fois !!!!!Bravo à toi en tout cas ,tu peux être fière de toi t'as bien géré ,en tout cas je suis mais alors trop contente pour toi !!!!

Je suis comme toi pour le sucré ,et y a des moments de la journée ou c tendu ,pr le moment j'arrive à "me" tromper en faisant des petits gâteaux dudu et tout ...J'éspère que ça va durer !

Mais t'as tout compris en tout cas ,j'ai eu le même choc que toi par rapport à l'obésité ,je veux me prendre en main plus me laisser dominer par des "pulsions- grignotage"qui au final ne servent à rien !

Ah oui alors ,mais grave que le soutien des filles de ce forum (et de m'sieur Online ^^)est méga important !!!!

On est là pr se rebooster alors on continue et on lâche rien !!!!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:28

@Esthy : Oui tu as raison, de toue façon je ne mange pas de toléré mise à part le pain hier ( une tranche donc bon ) je me trouve raisonnable ^^

L'ile flottante je ne l'ai pas encore faîtes , elle vaut vraiment le coup ? Parce que jusque maintenant, le seule truc que j'ai vraiment aimer et que je mange parfois c'est la bouillie, le reste du temps j'ai du mal avec les recettes =/

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:29

@sandy : oui la ratouille trés bon, je me suis régalée en plus j'ai encore 5 portions au congel  félicitation à toi quand je t'ai lu je me suis revu hier soir, ils m'ont bien taquiné aussi, mais au fond ils ont du ce dire, punaise elles sont motivées eux !

@mélo : idem je fais pas de marche, et tjrs assise au boulot, donc j'essaye de faire plus svt l'aspi ou laver le sol mdrrr. Pour la maizena c'est un toléré mais tu peux utiliser le profitar qui est à volonté; et idem que les filles je fais 1PP/1PL et j'ai lu que c'était le mieux!

@Apics : féta je crois pas que c'est autorisé

@esthy : merci, oui oui les gens sont relou mais je me dis tjrs qu'ils t'aquinent comme ça car eux sont pas capable d'en faire autant et qu'ils essayent de casser notre force, mais ca marche pas, hihihihi

Bon bah moi j'ai pas fais grand chose aujourd'hui, car je suis allée chercher de la viande à 20 km de chez moi, une boucherie qui faisait de belle promo genre 4.99 € les escalopes de poulet si on prenanit 3 kilos, donc j'ai fais la blinde mais j'ai attendu 2 heures :( et maintenant faut aller faire tous des sachets congélation lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:35

Phiine, moi c 22 donc bon j ai du chemin aussi tkt  franchement le post d Esthy est super !! prends en note serieu, c elle qui a raison, dudu a inventer pleins de recette justement pour qu on ne craques pas, il faut donc te dire les pates et tout ltralala c vrmt quand tu n en peux plu mais pas a une semaine de regime  franchement on a encore une longue route à faire pour atteindre notre poids.... c est vrai que c est pas facile mais franchement apres on sera fiere de nous et toi sa peux changer ta vie, si tu vois ce que je veux dire !! Penses y ma belle c important !! Aucuns regime n est simple, il faut donc s accrocher et te dire que tu n es pas seule !! Franchement, soit je craque n importe quand ou soit je reste forte et je vais jusqu au bout pour retrouver mon poids d avant la grossesse, franchement entre les 2, il y a aucuns doutes, je sais ce que je veux  !!

Esthy, ouai ils sont relou, tu dis non tu dis non ! Laches l affaire !! alala les boulets comme çà !! mdrr !!! merci bcp pour les encouragements  !!! je suis fiere et franchement ca n a pas ete simple, voir 20 personnes bouffer du gateau et en rebouffer en disant humm trop bon !! aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! lol !! c est tout a fait çà, moi non plus je veux plus voir obésité !! franchement j en ai pleurer serieux :( pu jamais je veux relire çà de toute ma vie, sa a ete le choc apres que je me suis pesée !! j ai vu 75kg jfai boudiou, tien jv voir mon imc et là obésité modérée ah non non pas possible !! sa m a fait vraiment trop mal, moi qui etait mince avant .... !!! tu crois que t es enceinte dc tu peux tout te permettre de manger nimporte quoi et nimporte quand ben non !! ma 2eme grossesse sera pas comme ma 1ere c clair et net !!! Non on ne lache jamais !! on est là pour les autres et c çà qui est important meme tres important pour moi !!! et je sais que je ne suis pas seule  !! Apres on sra toutes des bombes sexuelles mdrrrr !!!!

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:37

Je vous dis les files que c'est notre dernier régime !!! lol , à l afin de l'année on papotera quand on ira faire du shopping dans les boutiques à la mode ou il y a rarement du 40/42 lool

bon allez je m'y remets des aujourd hui pour -100g = 1€ , pour 22kg = 220€ +220€ de mr= 440€ pour le shopping euhh faut bien qu il participe s'il veut une bombe loooool , j'arriverai à 62kg début décembre donc 440€ pour me faire des cadeaux à moi mdr

sandy le tien participe déja bcp chapeau !!! et bravo d'avoir résisté hein ? n oublie pas toutes les merdres sucrées et grasses sont du CACA hiiiii lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.