Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fanny0064 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 18:50 @desty : je n'aime pas trop le sport non plus, mais chez moi tranquillement ça me gene pas au contraire ça fait du bien de transpirer un bon coup, bonne douche aprés tu te sent super bien! et oui mon fils prend mes séances d'abdos pour un jeu donc pas super évident!mdr! @melo76100 : moi petit dej = un café !j'avais acheter des dosettes de stévia pour le sucrer car je déteste le café sans sucre mais avec le stévia ou la stévia je trouve ça encore pire! et du salé au ptit dej' trés peu pour moi pendant que mon chéi se tappe des muffins au nutella!mon dieu meme mon fils est contre moi et a décidé de gouter le muffin de son pere (je précise qu'il n'a qu'un an )!donc il en avait plein partout!!!!! Pour moi ce soir ce sera pizza de la mer façon dukan biensur!!!! Et petit truc au passage j'ai testé les fajitas qu'il y a sur le site et bien faudra m'expliquer comment les gens arrivent sans huile à ne pas avoir des fajitas (du moins la pate) qui tienne car moi et bien c'était plus de la bouillie qu'autre chose!mdr!Par contre les croque monsieur avec le pain de mie fait dans le micro-onde nikel!Du coup ce soir je ferai la meme pate pour ma pizza mais en l'étalant bien qu'elle soit bien fine! Voilou! @jijilala : T'inquiète ce n'est qu'un excés faut pas péter un cable pour ça! C'est normal que tu te sentes coupable mais repense au plaisir que tu as pris en le mangeant ce couscous!! Bon maintenant reprends toi et dis toi que ce n'était qu'un excés, fais toi 2 jours de PP sans toléré vraiment que de le protéine pure et tu verras tout sera vite et bien oublié!!!! Mais bon je ne vais pas non plus t'encourager à faire des excés mais pour ma part je pars du principe qu'un excés sur 2 ou 3 semaines de régime c'est pas la mort!! Et faut se faire plaisir des fois , juste une fois rarement mais bon! voilou! |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 18:54 C est rigolo , on a une Mélie et une Mélo mdrrrrr , faut pas se tromper lol
Mélo : pareil pour moi , tjrs l impression de faire des courses et ca coute cher en plus lol
pour le petit dej , peux pas te répondre car j en prends jamais lol c est dommage de charier les autres lol car à ta place j'aurais dit , histoire de ne pas me faire proposer des trucs que je ne px pas manger . |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 18:58 @esthy : Non t'inquiète pas , je ne l'ai pas mal pris , tu as raison , il faut que je tienne ^^
@Sandy : Oui je sais que cela peut changer ma vie , donc il faut que je tienne ! J'espère que le résultat en vaudra la chandelle !! ^^ En tout cas pas de craquages aujourd'hui grâce à vous ! Merciiiii =) |
Utilisateur50127 |
Posté le 13/06/2011 à 19:00 moi c'est thé & si j'ai faim un yahourt sans sucre ! =)
Concernant le site regimedukan.com - > fanny0064 je n'arrive pas à y accéder aie aie aie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fanny0064 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 19:05 @melioe01 : je viens de ressayer d'y aller et j'ai reussi moi. LE LIEN : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/ ESSAI ET DIS MOI! |
nounnou01 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 19:11 moi je ne déjeuner pas avant et maintenant je prends du fromega blanc avec les 2cs de son et café |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 19:13 Pareil que toi nounnou01 ! Sauf quoi moi c'est dans du lait ^^ |
jijila123 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 19:35 merci fanny pour tes encouragement j'ai fait un tours au forum avant et aprés et ca ma donné un coup de motivation faites un tours les filles ces encouragent |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 19:36 Salut tout le monde,
je viens de faire un tour sur plusieurs site et la feta alégé existe il faut la considéré comme un toléré et possible en PP
Pour mon petit déj je prends un thé, avec soit un yaourt, une tranche de jambon ou simplement des sons en bouillie avec du lait suivant mes humeur du jour et ma faim. |
lilirose57 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 19:41 kikoo tout le monde! J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes toujours dans le rythme! Pas été au toilettes aujourd'hui sniff alors c'est frustrant lol |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2011 à 19:45 Voilà une photo de mes îles flottantes dont on parlait tout à l'heure ,si vous voulez la recette je vous la file ,je l'ai prise sur le livre de la pâtisserie Dukan .....et miam !!! Ah le petit déj ....mon moment préferé ,et ce avec quoi j'ai eu du mal au début ,mais je prends du thé au lait ,avec soit 2 galettes de sons sucrée ou sinon la brioche et la bouillie au son ....plus un yaourt 0% et je suis calée jusqu'à midi . @Apic ....Merci pour la précision pour l'instant je ne veux pas penser aux tolérés lol. @Sandy....ton fils est beau ,et toi t mimi comme tout ,tes yeux pfiouuuuuuuu ,t zouliiiie !!!! Coucou et bienvenue les nouvelles Par contre quand on reprend Dudu ,jamais on reprend la PA .....une PA c une seule fois dans sa vie |
nounnou01 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 19:50 @esthy : tu es une vrai chef |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2011 à 19:57 Nounnou ....T'es trop mimi !!! Disons que pour le moment j'ai l'énergie du début ,et que je veux pas craquer alors j'essaie de trouver des trucs qui comblent |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:43 Esthy : quelle volonté !!! lol , ça a l air bon mais aussi tres leger du genre t as envie de tout avaler mdrr
salut lili ,
Apic : t en as trouvé de la feta allégée ?
Phiine , ça va ? ta voiture ? |
fanny0064 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:43 Moi le toléré que j'adore c'est le gruyere allégé! Avec ma tite pizza hummm délicieux, c'est le seul petit truc que je prends! @ apic : Pour la féta merci ! je pense que ça doit etre pareil pour le fromage de chévre allégé , l'emmental...???? |
melo76100 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:49 Esthy tu nous fourni en dessert? en tout cas ca donne bien envie miaaaam
A fait les filles, ptite question: je suis au 3eme jour de la PA et j'ai mal dans les jambes genre aux muscles alorsque je n'ai ps fait de sport. Est ce que ca vous l'a fat aussi au debut?
Mercredi c'est la pesée: j'aprehende deja le résultat... peur qu'il ne soit pas assez satisfaisant et me décourager encore et toujours...
dsl jparle bp de moii lol |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 21:03 Melie, coucou et bienvenue !! bon courage pour le régime dudu Bisous !!
Fanny, oui la maizena est tolérée et c est 1cs ah ouaiiii ouaah t vachement sportive toi quand meme !! t as dla chance, moi absolument pas :(
Desty, lol bah viens te servir dans la boucherie de mon papa ac plaisir !!! lol ah non moi dans le kfc je kiff vrmt trop trop filet alala :( sa me manque trop !!!! L année pro la phase 3 ? mais non abuze pas !! on a 10 kg d ecart, moi si je perds 1 kg par semaine, se sera fini la 2eme semaine d octobre donc toi c pour novembre / decembre... tu pourras te faire plaizz !!! Ah moi par contre les repas gala jme fais un kfc diiiiiiiiirect !!! llol !!! Gala c gala !!! alors autant en profiter poulette non ??
Jijila, c bien pour le mariage bravo !! par contre le couscous... pas cool :S bien gras tout çà :( moi aucuns craquages, je suis contente et plus motivée que jamais a atteindre mes 53kgs !!! Bisousss !!!
Melo, lool je sais on est des folles de parler de çà !! Mdrr moi aussi j ai l impression de faire sans cesse les courses mdr !!! Tu verras quand tu retrouveras les légumes, tu revivras !! lol !! jte ldis !!! mdrr !! Oui c mieu 1PP/PL c moins dur ^^ !! ouai jte comprends pour ton boulot... c normal !! moi c pareil, je prefere ne rien leur dire ils vont me gonflés sinon !! lol au ptit dej je prend un yahourt 0% c tout Voilou !! gros bisoussss et oui on reste fortes et toutes ensembles !! mouaaak
Phiine, oui il faut que tu tiennes meme si c dur :( !!! mais le resultat en vaudra la chandelle crois moi !!! Bravo de ne pas avoir craquée et heureuse qu on est pu t aider !!! gros bisous !!!
Lilirose, perso je vais bien merci et toi ? !! tjs dans le rythme et toujours motivée !! Moi sa fait 3 jours que je n y es pas ete !!!
Esthy, donne moi ton adresse j arrrrrive !!!! mdrrr !!! trop belles et elles m a l air trop bonnes !! miammmm !!! moi jveu bien la recette stp (chieuse jusko bou hein !! lol) OOOhh t trop mimi !! merciiii pour tes compliments !! merci pour mon loulou d amour!! Sa me touche bcpp bcp !!! Mouaih mimi... mais ac des kgs en moins je serais parfaite !! lol en tout cas merci bcp je suis tres touchée et toi aussi t es tte belle et pas que sur une photo comme tu m as dit hein !!!! lol !!!! |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 21:06 coucou les filles je passe en coup de vent je ne vais pas m'attarder ce soir je suis crevée. je mets ça sur le compte de ma crève. Ce soir au repas, steak haché + cake aux sons et au saumon (super bon, même mon mari en a pris et en a redemandé, c'était ma recette ou il me fallait de la féta je l'ai faite quand même sans et franchement ça passe très bien.
SURTOUT PAS DE CRAQUAGE, je compte sur vous et à demain.
bizouuuu |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 21:08 Gros bisous apic et a demain !!! Bonne nuit et no craquage tkt !! toi aussi attation hein !!! lol Bisousss |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 21:26 Sandy : c est ou la boucherie de ton papa j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol hum j'en salive déja .......... t as raison vue la galere , gala c est gala lol je vais arriver à perdre tous mes kg en début décembre , j'ajoute 3semaines pour les paliers je fai stjrs des paliers a 77 et 75kg surtout à 75kg , le jour que je passe en dessous je la fete lol ( fete dukan bien sur lol ) donc je dis janvier 2012 pour moi
Fanny , tu te fais de pizza ? hummm c est bon ?lol |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2011 à 21:36 @Melo ....mmm au prix ou sont les trucs dudu en supermarché ,franchement d'ici à ce que j'ouvre un resto dudu je sais pas je me tâte mdr Normal que tu ai mal aux muscles ,tu puises dans tes réserves !T'en fait pas pr la pesée ,c notre angoisse à toutes,maintenant je me fais violence pr me peser que tout les deux jours même si l'appel de la balance reste bien tentant ...mais plus tu espaces ,plus tu vois de résultats ,tiens nous au courant ....don't worry ,on parle toutes de nous ,le forum est là pr ça et mine de rien ça fait du bien !!!
@Desty...La Volonté sera peut être pas tout les jours au top lol mais clair c'était bon ,sans aucun toléré ,et j'en ai mangé 3 petits pots à la suite ...et à mon avis ,y a peu de chance que les trois autres passent la soirée ^^
@Fanny ...Comme tu parlais des fromages et te posais des questions je fais un copier-coller qui répondra j'éspère à tes questions 1) Dans toutes les phases et "à volonté" : Tous les fromages à 0% Tartare 0% ail et fines herbes Chavroux à 0% Carré frais à 0% Saint Moret à 0% 2) En phase de croisière : les fromages tolérés à raison de 30g par jour maximum et contenant jusqu’à 6.5% de MG maximum. Cancoillotte nature / à l’ail 4 à 6.5% Brousse allégée à 4% Bridelight à 2% (spécialité fromage fondue, extra légère, ou ail et fines herbes) Cœur de Lion pauvre à 2% Fine bouche ultra léger à 3% Nature à tartiner allégé (Leader Price) à 6% Le gruyère râpé à 5% 3) En phase de consolidation : les fromages autorisés à raison de 40g par jour sont les plus riches en protéines : Cantal Cheddar Comté Edam Emmental Gouda Gruyère Mimolette Morbier Parmesan Port salut Pyrénées Reblochon St Nectaire St Paulin Tomme de Savoie Vache qui rit Pour les fromages allégés à 30% passez à 50 gr ; 20 % passez à 55 gr et à 10% passez à 60 gr.
@Apic ...repose toi bien et à demain ,noooonnnnn pas de craquages parce qu'on est fortes !!!(et quand on pète ça fait des paillettes mais ça on le sait déjà ^^mdr)
@Sandy ah wi wi t'es joulie comme un coeur ....une bien belle petite famille ! et me concernant ,tu m'as pas vu au réveil hein mdr ....Je te recopie l'adresse dans les minutes qui viennent ,je v la mettre sur le site plutôt que facebook comme ça si ça profite à d'autres tant mieux ^^ |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 21:53 Desty, la boucherie de mon papa est a paris 20e lol Bah voui gala c gala !! donc faut en profiter on aura lutté quand meme et le gala c fait pour ca lol moi je fais pas de palier 53 kg c 53 kg je fais la fiessssta a l appart ! mdr je ferais tellement heureuse !!!!
Esthy, pour la balance lol c est ce que j ai tjs dit hihihi qui avais raison ?? bibiiii !!! lool Merciiii pour la liste des fromages comme elle est gentille notre poulette !!! Mdrrr oui on saiiiit quand on pete sa fait des paillettes, enfin je dis ca mais sa fait 3 jours que sa fait pas de paillettes lol T trop gentille !!! merci pour ma famille |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 22:14 esthy : ton fils n'en veut pas ( tes petits pots) ? loool merci pour la liste de fromage
sandy , tu ne fais jamais de palier ? lol |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 22:56 Mé piplette chérie waouuu sa a bien papoté depuis la taleur jvou é laiC a la page 36 et jvou retrouve a la 40 mdr sinon g bien manG ojourdui kom dab koi un cc a desty phiine sandy les fofoles parcontre les filles keske g envi de faire PIPIIIIIIII olalalal jvs di pa sa ménerveeeeeeeeeeeeee troooo ke faire ah ui jchui constipé les filles jdoi achter koi en pharmacie?? merkiii mouahhh |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 23:15 coucou shaynez !! cool de manger à s afaim hein? !! lol moi,aussi j'en ai marre d 'aller faire pipi pourtant je ne bois pas tant que ça ( honte à moi lol)
je te remets les cours pour faire caca lool ( glamour je sais lol)
Cours pour aller à la selle mdr
1-dulcolax , comprimé à prendre avant de dormir et dès 5h du mat : vous serez aux toilettes lol ça ne rate pas chaque fois que je l'ai pris je m'y suis retrouvée à la meme heure lol
2-Microlax : effet instantané mais ça ne "liberera" pas complètement , juste ce qui était pret à sortir lol
3- Normacol mon préféré le plus radical et rapide car c'est un grand tube de lavement à utiliser comme le microlax et là magie en 3 min vous en pouvez plus et nettoie tout ce qu il y a dans le ventre , bref une vraie libération mdrrrr
4- Forlax : à prendre matin et soir sur quelques jours car pas immediat , pas tout le temps car passé un certain temps , le corps s'habitue et ça ne fait plus grand effet .
voilou biz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.