Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 21:20

shaynez, il en faut des gens comme toi !! hélas c rare !!! 

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:22

ha au faite les filles avec vos habitude d'écrire en SMS il faut regulièrement que j'appelle mes filles au secours pour arriver a tout déchiffrer. elles se moquent de moi alors pitié essayer de ne pas troop abreger.

jusqu'a présent vos mdr je les traduisait par m*rd* tkt pas de signification donc je sautais (ma fille vient de me faire la traduction)

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:44

Moi j'accepte la critique quand il le faut mm si jm bien ronchonné je suis une fille simple gentil d fois trop mais bon c mon caractére mais fo pa dépaC les limite non plus parcke apré je grogne looll sinon le régime se passe bien demain gspr sortir de la case d 120 héhé jchui vrm confiante pr instan et ne plus jmange preske rien lmatin je mange mm pa d foi g po faim et le midi c léG epi voila koi mdr

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:47

Coucou tout le monde!!

Alors tout d'abord j'espere que vous avez perdu tout pleins de kg.... moi 100g de moins ce matin mais bon ça va tant que je ne reprends pas!

@ apic : ok message reçu j'écrirai comme il faut!MORT DE RIRE ET PAS m*rd* !!!!!! je plaisante!!

@ sandy936 : bravo pour ta perte de poids je suis impressionée! Moi 3kg pour le moment!

Petit avis de plus, concernant ton émission, c'est délicat, si ton homme est d'accord et que toi ça te dit et bien fonce et n'oublie pas de parler du forum et surtout de nous!!! Fais nous une petite dédicasse....MDR!

Non mais sèrieux je pense que ça peut etre simpa comme experience tant qu'ils te filment pas le matin sur ta balance en train de te peser!!Enfin pour ma part, je suis super complexée donc je me ferai pas voir en petite culotte !!

Voilou.....

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:50

apic lol pour la traduction mdrrrrrrrrrrrrrr

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:52

bouuuuh les filles vous avez pas vu mon message au dessus? sniiif

Sandy tu essai d'avoir un bébé? es tu sure que cela soit compatible avec dudu?

sinon vos recettes me donnent envie... j'ai été voir les posts des diverses possibilités et ca m'a tout l'air tres interessant... je vais tester des demain.

par contre j'ai del'arome vanille que l'on trouve en supermarché. est ce que vous pensez que ca peu faire l'affaire quand meme?

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:53

@esthygwada : je viens de voir à l'instant tes achats dukan!! C'est cool ça a l'air bon tout ça ,cher mais bon!! Il faut souffrir pour etre belle comme on dit!

Pour ta recette brioche j'en ai pris bonne note et testerai des demin matin!!! merci!

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:55

Apic : gros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loooool , tu m as trop fait rire , merci !!!! et ton plat m a mis l'eau à la bouche snifffffffflol

Esthy : ok j'ai révisé pour de bon cette foi s, je promets de ne pas oublier lool , et tu vas ou en tournée ? france ? etranger ?

Concernant la vierge marie , bah t as bien entendu dire partout qu'elle etait mariée ? lol euhh sauf si elle est tombée enceinte avant mais quoi que c est pareil , avec son mari ils n'ont pas fait que se regarder dans les yeux !! mdr

Melo : ca passera quand tu auras intégré les légumes , suis passée en PL HIER ET JE N ai plus ces sensations , tkt !!

Sandy : waouhh raconte comment elle a bien pu te trouver la journalite ? lol bah à toi de voir , ça peut etre un souvenir pour plus tard lool quand tu te reverras t'auras plus envie de manger tous les caca lool

pour le bibou , euhh c est pas dangereux pour lui ? lol

Shaynez : ah toi tjrs nette !! loool

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:02

Apic, désolée maintenant, je parlerais mieux mdr !! Mdrrr sa veut dire m*** ?? lool !! non mdr c est mort de rire !! hihihi !! on dirait mon papa

Shaynez, moi aussi trop gentille, trop c*** d ailleurs... lol !! mais moi aussi je suis honnete et crois moi que sa a peter avec beaucoups de personne a cause de ma franchise mais en tout cas on me dira pas que je ne suis pas franche !!

tkt tu y arriveras au moins 20kg Smiley bonheur !!!

Fanny, merciii =) !!!c bien 3 kgs  !!! comme si j allais pas parler du forum t es folle, c grace a vous que je tiens ! je suis obligée de parler de vous !!!

ah nn nn pas en tite culotte mdrrr !! habiller Smiley bonheur lool !!! merci pour tes conseils !!

Melo, non pas vu le msg sorry  !!! oui et non j essaye de faire un bébé... j ai arreter la pillule, sa arrivera quand sa arrivera ^^ !!! je c pas si c comptatible mais franchement jveux maigrir et un regime peu pa faire mal au bébé

c clair que les recettes me donnent envie aussi !!! miam lol

et oui arome vanille tu peux tester !!! sa pe etre bon ^^

Desty, elle m a trouver sur le forum Smiley bonheur !!! mdrrr pu de caca !!!! bah ecoute un regime jpense pas que c est dangereux... je verrais ^^

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:11

au fait Sandy vas y tu va etre une star lol enfin je dis ca paske c pas moi... si ct le k je serai pareil ke toi hésitante a foooond

ca peut etre une bonne exprience et te forcer a continuer... rien ke pr le regard d autres (mm si c loin detre le plus important bien sur)

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:14

@melo76100 : dsl j'avais pas vu ton petit msg !!! moi je vais aller faire un dodo!bisous tout le monde!

@ ssany 936 : je t'en prie! et oui 3kgs je suis contente kn meme!!!

bisous bisous.... et si tu te rends compte que tu es enceinte je pense que tu devrais arreter ton régime!

Moi j'ai fait un mini régime l'an dernier j'avais perdu 8KG en 3 mois jusqu'a mi aout en faisant sport et attention a ce que je mangeais! Debut septembre je me rends cmpte que je suis enceinte de 1 mois et demi et je ne sais pas si c'est du a mon regime ou pas mais j'ai eu une grossesse difficile! Je tombais dans les pommes 3 a 4 fois par jours, je faisais que vomir (bon ben ça malheureusement mon regime n'y etait pour rien)! J'avais des problemes de coeur et tout le bazar et on n'a jamais su pourquoi malgré tout un tas de tests!pourtant des que j'ai su que j'étais enceinte j'ai arrété mon régime !

Une fois que j'ai eu accouché tout était revenu a la normale mais faut savoir qu'un bébé pompe toute l'énergie de la maman donc faut que ton corps manque de rien, que tu manges de tout !!!

Voilou ce n'est que mon avis!

Bonne soiree

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:14

Melo, lol une star !! mdrr exagerons pas  !! mais ouai trop hesitante !!!! et moi et la caméra sa fait 2 =/

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:16

Fanny, bah tu m etonnes que c est bien ^^ !!!! oh non arretez mon regime :( !! merci pour l info !! ah oui dur dur ta grossesse :S !!!

Ma pauvre, merci infiniment pour tes conseils  !!! Gros bisousss et bonne soirée !!!

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:21

Sandy : oui ce régime sera mauvais pour le bébé je pense ...

pareil que toi la camera et ls appareils photo ahhhhhnon j eme planque lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:24

Desty :( oki pour bébinou !!! ma meilleure amie avait fait un ti regime pdt sa grossesse et tout allait bien c pour çà, je pensait que c etait pas grave :(

Mdrrr ah non mais attends la camera, m6 plus tout le monde quoi !!! mdrrr

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:30

Sandy : lool , mais fonce si t'as envie lol , le regime de ton amie était peut different de dudu qui est plein de carence , et peut etre pas bon pour le bébé car il a besoin de toi pour bien grandir

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:32

j'ai trouvé du chocolat maigre non sucré au supermarché hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir me faire mes fondants au chocolat hummmmmmmmmmmmmm j'adore llool

sans culpabiliser c'est du caca maigre lool

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:36

sandy je suis partie jeter un oeil sur internet car il me semblait que tu pouvais continuer le régime dukan si ton doute s'annoncait reel.

je te joinds le lien : http://www.***.fr/le-regime-dukan-et-grossesse-menus-mois-apres-mois/

donc voila tu pourrra continuer a perdre tout en adaptant a ta nouvelle situation.

mais bon pour le moment y a rien de confirmer donc pour ne pas etre decue pense d'abord a ton émission de tv

la nouvelle star cette année c'est toi.....

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:37

attention desty c'est quand meme un toléré ton caca maigre loll

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:42

Apic : ton lien marche pas , cool si elle peut continuer mais je pense qu'il y a une adaptation du régime qd meme ? car là ça me semble limite

Euhh mon caca maigre , promis , 2fois par semaine lool juste les jours de PL lol

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:43

ouais mais je pense qu'ilste donnent des techniques...n'oublions pas que ce n'est pas du direct et qu'ils font plusieurs prises! mais c'est vrai que ca peut etre une bonne experience. ils t'ont connu via ce site? (j'avoue que tu es tres active sur le forum et ca fait plaisir, ce n'est pas mort comme la plupart)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:44

Desty, oui je sais tu as surement raison  je vais voir jsuis pas enceinte encore lol !!!

mais bon la santé de bébinou est plus important que tout !!!

Ahhh non pas de choco !!! interdiiiit !!! mdrr !!!

Apic, merci d avoir regarder c super gentil  par contre je suis désolée ton lien fonctionne pas, j ai essayer plusieurs manip mais rien a faire :(

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:48

euhh choco toléré sniffffffffffffffff lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:51

Melo, oui elle m a reperer sur le forum, sur un autre post 

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:14

www.***.fr/le-regime-dukan-et-grossesse-menus-mois-apres-mois/

essaye avec ca

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.