Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 14:05
Sandy elle est sur facebook à nous montrer son petit futur chat mdr no souci je teste le chocolat je pense demain et je vous dirais (je pense je vais me faire le tiramisu dudu)
pour le reste ,rien à rajouter ^^ ,mais don't stress ma belle cooolllllll hein
Oui oui Online reviens !!!!!!
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:09
Ouii d'ailleur il est trop beau son petit chat ^^
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:10
Esthy je voulais essayer mais je n ai pas de la maizena et j en ai pas trouvé aux courses sniffff si je mets 1CC de farine ou fecule de pomme de terre c est grave ? snifff
Sandy alors t as accepté ? le shrek 4 est tt aussi rigolo lol oui ce chat me fait de l effet lol pourtant je deteste les vrais mdrrr
mdr pour ton coup de gueule lol allez calme toi ma tite sandy mouahhh
T'as mangé Phiine ? lool
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 14:14
Nan pas de farine jamais jamais !!! J'en ai pas non plus de maïzena ,je vais essayer en remplacant par de la poudre de protéines ,ou je fouille pour trouver un autre truc ...Mais pour le moment le tiramisu est ce qui me tente le plus .
Adoré aussi les shrek ,j'aime le second degré et le dernier volet est sublime ...Dommage que ça soit la fin et qu'on entende plus parler de fort fort lointain !!!!
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:15
Oui lol , j'ai fais des émincé de poulet et de dinde avec une sauce moutarde + yaourt à 0% + sel et poivre, c'était bien bon =)
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:23
@sandy : entièrement d'accord, c'est bon pas la peine d'en rajouter des couches chaque jour sur le forum ! Nous ne sommes pas là pour ça
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:27
Esthy : oui sniffff , j attends l age de glace 4 hihi je me remets tous les vieux disney , la petite sirene , la belle au bois dormant mdrrr
Phiine cool lol
Je vais au cine ce soir avec une copine et trop peur de ne pas resister au pop corn , M&M snifff surtout que ma copine est un poid plume loool
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:34
Phiine : ravie d'avoir été utile !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 14:37
Desty pense et garde toujours à l'esprit c du cacaaaaaaaaa ,hein oublie pas !!!!tu vas voir quoi ?
Je veux aller voir kung fu panda mais ce soir j'ai zumba alors c pas possible ,demain peut être
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:37
Lol merci , des idées pour ce soir ?
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:38
kikou j'ai essayer plusieur regime, et c celui ci qui me motive le plus! grace au site, ca me donne envie de continuer!! merci a tout les dukanette et dukanier lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:40
Phiine : j'avais tenté une recette trouvée sur ce site pour la PA. Une sorte de cake au thon moutarde. J'avais respecté scrupuleusement la recette. Ceci dit, j'ai trouvé cela un peu trop moutardé. En fonction de tes gouts, il faut mettre plus ou moins de moutarde. C'était pas trop mal, disons mangeable au vue du petit panel d'aliments autorisé. Tu finis quand ta PA ?
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:43
@SAND95 : Bonjour et bienvenue sur ce forum !!!
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:43
J'ai fini ma P.A je suis en croisière mais je suis en PP aujourd'hui =)
@SAND95 : Bienvenue a toi ! Tu verra ici , elles sont super les nanas pour rebooster ! Tu es venue au bon endroit =)
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:45
demain je vais faire mes courses, je vais me faire plaisir, crevettes,moules .. ET MON COCA LIGHT!!!!!!!hummm merci mr dukan!!!!c un vrai plaisir de manger à volonté tout en perdan du poids!!!!
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:46
Lol oui c'est clair ! Régale toi lol !
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:46
Merci Chrysp !!! Belle perte de poids di donc, felicitation continu comme ca.
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 14:48
Bievenue par ici Sand 95 ....tu as vu ça fait bizarre ,des fois on a l'impression de même presque trop manger !par contre les courses aïe aïe ,ça grève le budget mais c pour la bonne cause
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:49
Lol Phine!! vous pouvez me conseiller quel sorte d'aspartrame , parcke le canderel j'aime vraiment pas le gout , je bois sans sucre et jprend aucun plaisir.
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 14:51
Le hermesetas est très bon ,je l'utilise en poudre ou en liquide ....le gros pot de poudre est à moins de 4 euros à Leclerc ,il resiste à la cuisson et à vraiment très bon gout (contrairement à la stévia ,j'aime pas du tout beurk !)
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:52
Oui Esthy, mon mari je le rend dingue avec tt cke j'achete lol mais comme tu dit, c pour la bonne cause , jai un fils de 5 mois C le premier petit bout de chou, mai bonjour les kilos!!!!!
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:54
Esthy > Merci du conseil tu va bientot etre en phase de croisière , la chanceeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:55
Lol la phase de croisière est bien c'est vrai , mais une journée sur deux on est comme en PA lol
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 14:57
Je suis déjà en croisière Sand et loiiiinnnn de mon objectif malheureusement,snif :( ,mais je garde la foi lol . Je suis contente si j'ai pu t'aider ^^
Tu as ta PA jusqu'à quand ?
Félicitations pour ton petit bout !!!!!
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:58
Esthy : c est quoi le zumba ? lol , je ne sais pas encore ce qu on va voir , je voudrais kung fu panda mais mon amoureux qui devait rentrer aujourd hui a repoussé our demain veut pas que j aille le voir sans lui mdrrrr , donc je pense very bad trip 2 , j ai pissé de rire au ciné pour le 1 mdrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.