Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 23:17
a priori je suis nul en informatique bon ecoute plus simple tu tappes regime dukan et grossesse et tu vas trouver
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 23:36
je vais vous abandonner pour allez faire un dodo bien merite.
bonne nuit a toutes et a demain
bizou
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/06/2011 à 23:38
@Desty ,ça se passera en Europe ....des voyages en train ,en bus ,en avion ,c toute la vie que j'aime !!!!
@Melo...Je suis contente que ma recette de brioche te tente ,enfin c pas ma recette je l'ai chopée sur le site et aromatisée avec l'arôme de ton choix ,ça passe nickel
Je vais tenter les meringues demain pr voir si ça le fait ou pas .
@Sandy....En tout cas si c un nouveau bibou ,je serais tropppppp contente pour toi !!!Je suis comme les filles ,je suis plutôt perplexe sur la poursuite de Dudu et une grossesse,j'aurai peut être dit qu'il fallait arreter ....Tiens nous au courant si tu fais des recherches et tout ....mais bon au pire ,tu pourras stopper manger équilibré histoire de limiter la prise de poids et reprendre Dudu après (sauf si tu allaites) ....enfin on fait des hypothèses ,on sait pas encore ,on sera toutes des presques marraines lol ,je te souhaite ce bonheur en tout cas !!!!
Et pour ton émission ,pr bien connaître comment ça se passe ,fais gaffe à ce qu'ils te feront signer et exige un droit de regard sur tout ce qui sera filmé et surtout monté ....Des fois au montage ,ils te font dire tout et n'importe quoi sorti hors de contexte ...mais si ça te tente ,why not ? tiens nous au courant en tout cas hein
Bon deux jours que je me suis pas pesée ,je devais le faire demain matin et avec le cadeau de dame nature depuis cette nuit ,je sais pas ....vous feriez quoi les filles ?
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 00:02
Esthy , trop cool la vie en tournée lol j'adorerais , suis pas du tout genre femme au foyer lol
a ta place , je ne me peserai pas , au risque d etre decue mm si je sais que t es super woman lol attend un peu , trop de caca sur la balance encore lool
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 00:10
Anw du cacaaaaaaaa pas nettoyé encore ,ouai t'as raison je vais essayer de résister et de repousser jusqu'à ce que cette Dame Nature veuille bien me laisser tranquille .
Mmmm super woman ,mais ma chérie (oui je regarde la 6 là ,oui je surkiffe Cristina Cordula !lol,pas tant que ça ....je m'auto motive beaucoup ,et j'essaie de me secouer ,mais y a des bas des fois
ah nan autant Desperate ,c un grand bonheur comme série ,mais je ne le suis pas mais alors pas non plus ...Je pourrais vivre dans un bus de tournée 10 mois sur 12 sans aucun souci ...Dommage qu'on passe pas par Bordeaux ,je t'aurai dit sinon
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 00:26
Apic, c est tres gentil d avoir reessayer mais j arrive pas :( je verrais demain car je suis claquée mais en tout cas merci =)
t es adorable !! meme si tu dodo deja bonne nuit ma poulette !! gros bisous et a demain !!!
Esthy, merciii bcp !!!! arretez peut etre mais jveu continuer de maigrir :( mais bon bibounet n est pas encore là hein lol je vais chercher sur le net ^^
Et vouii toutes des maraines virtuelles mdr !! merci infiniment !!!
oui oui je vais voir avec la journaliste pour l emission pas envie de filmer n imp et de me faire arnaquer c clair !!!
comme d hab jvous tien au courant mes confidentes ^^ !!!!
Ah ? tiens nous au courant pour la pesee oublies po ^^ hihihi gros bisous !!!
Bonne nuit à vous et a Desty et à toutes les autres et au msieur que je n oublies pas !!!
heureuse d etre tomber sur ce post et de vous connaitre vraiment !!!
Je suis tres contente !!!
Gros bisous et bonne nuit ^^
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 00:33
LOl je suppose que c est le cas pour tout ceux qui font un boulot qu'ils adorent lol , je ne suis pas encore a bordeaux , suis a thionville est de la france eh oui je fais les 4 points cardinaux lol j'ai quitté paris pour l'est puis je file à l'ouest , il me reste le sud mdrrrrrrrrrr
attend jusqu'a lundi lol si tu peux mdrr
je regarde m6 aussi enfin j ai mis m6 mai sje regarde des films sur mon ordi , je me mets tous les films d animation que j'ai ratés , hier c etait la princesse et la grenouille et la belle et la bete 2 , l'age de glace , ce soir je viens de finir raiponce et j en cherche un autre , j'adooooore hihi , un peu de féerie dans ce monde de c**** mdrrr
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 00:34
Bonne nuit Sandy mouahhhhhhhh , euh dis , pkoi tu ne fais pas le test pour etre sure ? lool
a demain
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 00:43
@Desty ....Lol hier soir je me suis matée Kung Fu Panda ,dommage mon fils commence à grandir et à ne plus aimer ce genre de films (il est plus fast and furious !)mais je suis une rebelle je l'emmenerai voir le 2 quand mm !^^de gré ou de force non mai s!
Moui je v essayer d'attendre mais lundi ...fiou ,je résisterai pas .....je me sens toute gonflée en tout cas ça me saoule !!!mais c du caca ,c du caca ,c du caca (je ne regarderais plus jamais ma balance de la mm façon ,j'aurai toujours une petite pensée pour toi looolllll)
@Sandy ...c vrai ça ,un test et au moins tu sais à quoi t'en tenir mais on en discutera sur facebook .....Si tu trouves de la doc ça pourrait m'interesser ,bon dans un futur lointain mais quand meme ^^
Destyyyyyyy va dormir sinon je te roule dans le caca !!lol
Je rôde toujours dans les parages je suis en train de me chercher un truc à faire pr le petit déj demain matin ,sans tolérés et pr l emomen je trouve pas :(
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 01:06
lol merci pour la pensée hihi , tu ne te peseras pas en tournée ? lool cool , essaie d attendre allez , dégonflage a la fin des r*** + perte reelle = du bonheur lool , j'attends lundi avec toi ... il y a sandy aussi qui attend lundi donc on y va !!!
mais quelle gourmande tu penses deja a ta bouffe demain comment tu fais ? car je dors aussi tard que toi et qd je me reveille c est dejeuner direct lool ,
Eh oui ton fils va commencer a avoir honte de ces merveilles et dira que c est pour les filles et lui c est un mec !!! lol
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 01:10
c est parti pour shrek 3 lol j ai vu les 1, 2, et 4 lol qui avait dit jamais 2 sans 3 ? lool
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 02:50
oh zut je l'ai déja vu shrek 3 mdrrrrrrrr je perds la tete
bonne nuit les loulou
mouahhhhhhhh
lilirose57
Ce message a été supprimé par son auteur.
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 08:30
Bonjour à (presque) toutes,
@ lilirose : C'est noté...j'ai aussi du mal à suivre, mais je trouve que là, c'était assez acceptable pour tout lire.
@ desty : c'est le pied Shrek !!!! D'ailleurs je rêve d'adopter le chat potté !
Contrairement aux dires des mauvaises langues, il ne semble pas que je perde le bénéfice de mes 8 jours de PA...Il semblerait même que j'aie perdu 1 petit kilo de plus. C'est encourageant !
Allez, on se motive et ce soir...ça sera une journée de plus !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 08:33
@lilirose : y'en a plein des ingrid kohler !! t'es laquelle ?? lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 09:07
bjr les filles et online 77
rolala j'ai survolé vos msg car il y en a beaucoup.
Alors j'ai pas réussi à ne pas me peser, résultat ca stagne depuis lundi, vaut mieux ca que prendre mais bon, on voudrait tjrs que ca aille plus vite
@esthygwada : nan je garde pas les pots et bouteilles mdrrr, juste que je suis en appart et le plastique et à part et que j'ai la flemme de descendre à chq fois mes bouteilles vides c sur ma table de cuisine j'en ai 5/6 vide lol, ce matin je devait les descendre, pius j'ai oublié et mdrr pour "sors ta fiche ...." bon courage pour ta tournée, moi début aout je pars en vacance et j'appréhende aussi je sais pas comment je vais gérer, les apéros !
@desty : ah ouais classe les simulateurs lol, en meme temps moi ma première lecon je n'ai pris que le volant dc je pense pas que j'aurais pu faire un drame. Pis tkt pas les moniteurs ont de bons reflexes et surtout ils ont les pédales. Tu verras qu'il va svt freiner a ta place lol
@Sandy : si tu t'en sents capable, et que ton homme est ok, je pense que ca peut être une bonne idée. Mais oui après c'est un peu s'imicer dans ta vie pendant 2 jours, y'a du pour et du contre
@apic : mdrrr, euhhh pardon mort de rire! J'ai tout écrit à peu pres normalement je pense
@chrisp57 : personne n'a dit que tu allais perdre le bénéfice mais juste qu'il fallait faire attention à justement pas le perdre ! Félicitation si tu y es arrivé et bravo pour tes -1
lilirose57
lilirose57
Utilisateur50127
Posté le 15/06/2011 à 10:20
Coucou les filles !
Oulalala mais vous écrivez beaucoup ! Je n'arrive même plus à suivre les conversations flûte alors ! hihi
Alors, comment ça se passe chez vous ?! Moi c'est difficile j'ai le stress des oraux de vendredi matin et j'ai sans cesse cette
envie de chocolat... Oulalala...
Bon courage à toutes et gros bisous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Galadriel
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 11:30
Coucou les filles & Monsieur...en survollant les 1001 commentaires je me suis apperçu que l'on a un accompagnement masculin...bienvenu!!!
@Melie01: C'est vrai que maigrir et étudier c'est une dure combinaison...c'est effectivement difficile...Dans des cas pareils je me dis "Les examens c'est maintenant et pour maigrir il y a le temps"...ceci dit, je trouve bien que tu surveille tout de même ce qui se passe côté poids....continue comme cela...si je ne me trompe dans les recettes j'avais lu commen faire des muffin en phase1 avec un carré de chocolat noir à l'intérieur...ou bien mixer du cacao dégraissé dans du fromage blanc à 0% cela satisfait églament en parti l'envie chocolat.
Pour moi tout se passe bien, là je suis en croisière et je suis heureuse de ne pas avoir fait trop d'écart ce week-end (fête des mères au Luxembourg + anniversaire de mon père), d'ailleur j'ai même encore maigri. Aujourd'hui je vais m'acheter du nouveau son d'avoine (fin du stock). Pour ce qui est du grignottage devant la télé, j'adore tremper des cornichons dans le fromage blanc ou bien les bâtons de surimi.
Bonne continuation à vous tous!!!! " Les kilos, c'est taboo, on y viendra tous à bout!!!"
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 11:30
salut !!
ca va ? lol
Chrysp : ohh il est trop mimi le chat lool , je sais que hier tu as ete vexée mais de là à parler de mauvaises langues .... personne ne t'a souhaité de ne plus perdre ou t a dit que ton regime ne marchera pas. Dans tous les cas bravo pour ta perte , je suis contente pour toi
Nounnou : euh je pense que je vais m évanouir si on me fout sur la route hihi lool mais j'adore Mario kart mdr donc je n aurais qu a penser que c est un jeu sur la wiiii mdrrr
Lili : ca va ? tu te fais rare lol
Melie : si t es en PL uy a le chocolat maigre et sasn sucre qui est "tolere" 2CS lol c deja ca !!
tu passes koi comme exam ?
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 11:34
@galadriel : génial ta maxime "les kilos c'est taboo on en viendra tous à bout" !!!! Bravo pour ta perte, t'es sur la bonne voie !
@Desty : si tu retournes aux alentours de la page 44, dans sa formulation de phrase, il ne semblait y avoir aucun doute sur le fait que je reprenne mes kg perdus en PA. Sinon, je KIFFE MARIO KART MOI AUSSI !!!! Où tu as vu le chat ?????? J'ai pas de photo de profil...
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 11:42
Chrys : je vois mais je ne pense pas que c'etait méchant , si on pense qu en changeant de regime tu vas peut etre perdre le benefice de Dukan ne veut pas dire etre mauvaise langue , c est plus de dans le sens de "dommage " allez on ne se prend pas la tete lool
je parlais du chat potté lol
Ah tu joues a Mario kart en ligne aussi ou pas ? lol
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 11:43
Desty : Non, j'ai pas connecté ma wii au wifii en fait. lol
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 11:50
Fiouuuuu....."sa" formulation était claire pourtant non ,et ne laissait aucune interprétation possible me semble t il ^^
J'ai dit ce que j'en pensais quand à l'engagement ,les antécédents médicaux etc ...je ne vais pas donc pas réitérer car ça me semble parfaitement claire .....et à part que la parano te fait interpréter des choses que je n'ai pas dites ,je ne vais pas ressasser plus ...Je préfère passer à autre chose ,ça n'en vaut pas la peine ,et aller de l'avant ....Et surtout garder de l'energie positive ^^
@Desty....mais ou as tu vu un chat ? MDRRRR.......Le caca te ferait il délirer ? j'ai pensé à toi ce matin ,j'ai regardé la balance mais c tout looollll
@Nounnou....wiiiiiiii merci
@LiliRose ...J'ai vu tes photos en passant par le facebook de Sandy ,mais t'es trop beeeeellllllllleeeeeeeeee !!!Waouh !!!
Coucou les filles ,coucou Online .....comment va today ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.