Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 14:58 m*rd*, j'ai passé 15min à chercher comme une andouille un édulcorant liquide résistant à la cuisson et je n'ai trouvé que la marque Canderel ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 15:00 chez Leclerc **** Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SAND95 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 15:12 @Desty ....la zumba ,c comme de l'aérobic et du cardio sur des rythmes latino...Je mets un lien youtube que tu te rendes un peu compte http://www.youtube.com/watch?v=zu1MAzQBZ0k&feature=related J'ai une super prof ,c plein d'energie et pendant une heure de zumba je peux te dire que je le transpire par tout les pores mon coca light mdr ....C a défoulé ça fait du bien ! L'est trop mignon ton n'amoureux !!!
@Sand...occupe toi bien de ton petit bout ,à bientôt par ici |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 15:17 @Esthy ! MDRRR J'ai vu sa a la 12 un samedi matin je crois , la ou y a télé shopping mais mondiale ! Mdrr y avait un prof même " super " connu qui fait des séances à miami c'est sa ? |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 15:19 bonjour les filles
bienvenue a toi sand, jolie perte pour un debut continue comme ca
@online revient elles vont bien finir par se calmer.
ce matin comme d'hab, thé + Gateau dukan arome noisette achete l'autre jour, ba c'est sec et faut de bonne dent donc trempé dans le thé sa passe. petit creux a 11h donc une tranche de jambon blanc et a midi pas trop faim donc une espèce de salade sans salade avec des bouts de surimi du thon, des morceaux de crevettes accompagnés d'une sauce au fromage blanc basilic sel poivre |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 15:20 Esthy : waouhh c adonne envie de bouger lool et ze vzux le meme ventre sniffff lool
Sand : je te déconseillerais de faire la PA pendant 10j , risque de degout des aliments , fatigue , perte de force etc... qui peuvent emmener à ne plus supporter le régime , meme avec 7j on s'en sort bien tu sais , il n y a pas de miracle !! |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 15:20 Coucou apic ! Ben alors je te voyais pu sur le forum ? =) |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 15:21 @SAND : C'est vrai normalement j'avais 10jours de P.A mais j'ai arreter a 7 parce que a force t'en peux pu , j'étais fatigué, j'étais dégouté des aliments et de mauvaise humeur toujours mdrr ! Donc arrete toi a 7 , sa fait autant d'effet toute façon =) |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 15:22 Salut Apic : comment vas tu ? t es en PP aujourd'hui ? biz |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 15:25 @Sand : je suis de l'avis de Desty et des autres, 10jours c'est beaucoup. Je partais aussi pour le faire 10jours, mais à la fin du 8ème, je ressentais une sorte de dégout à tous les aliments dans mon assiette...et bouder sa bouffe quand on crève la dalle, c'est pas bon signe... Donc, si j'étais toi, j'essaierais déjà 7jours (ce qui est sensé être un maximum). Bon courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 15:31 ah oui, un truc qui n'a rien à voir avec la conversation en cours mais bon...tant que j'y pense... Pour celles qui regrettent l'apéro, quand vous êtes en PL, y'a un truc tout con, présentable, et bon...(et oui!!) Coupez des tranches d'un peu moins d'1cm de large de concombre, et étalez du carré frais ail et fines herbes 0% dessus. Ca n'a l'air de rien, mais ce que j'aime bien , c'est qu'on garde l'esprit festif de l'apéro et si on accompagne ça d'un bon coca light, on a pas l'impression d'être au régime ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 15:40 @Phiine ...Ah oui sur la 12 ? va falloir que je regarde de plus près .je sais pas pr le prof de Miami ,mais c un vrai phénomène c clair :y a des congrés ,des soirées zumba ...Même wii s'y est mis en sortant un jeu . J'adore en tout cas ,on se défoule en se sculptant !youhou
@Desty....ah bah ça pour bouger c clair .C pas la vidéo la plus représentative que j'ai mis mais je te jure que t'as la patate ....les abdos viendront t'en fait pas !...Je suis contente d'être dans la salle de sport ou je suis ,ambiance familiale et toiut ,la prof file pleins de bons conseils et son mari le patron est un grand adepte de dukan .Dommage que tu ne sois plus en rp ,je t'aurai emmenée zumber avec moi D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut vraiment que je prenne mes mesures ,pfiouu ,je sais que je vais pas aimer
@Apic...moi non plus j'aime pas les gâteaux dukan à la noisette :( et on est toujours calmes ^^ |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 16:00 Esthy : oui dommage , ca me manque Paris quand mm , il y a tout lol , les abdos bouhhhh je n en ai jamais eus snifff cette fois ss decidée mm si j aime pas les abdos lol , les mesures moi j ai fait que le tour de taille lol, je remesurerai tous les 3kg perdus !! |
SAND95 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 16:01 Je suis re là! les amies moi je pensai que c'était un maximum de 10 jrs la phase d'attaque? si je sent un dégout au bout de 7 jrs je commencerai la phase de croisière . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 16:02 @SAND95 : Oui, 10jours c'est le maximum, mais il me semble bien que dans son bouquin il précise qu'au delà de 7jours il faut en parler à un médecin. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SAND95 |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 16:26 phiine, mdr si si tjs là poulette !! juste grave grave du taff ojd :( mdrr mais t as vu j ai pas deserté mdrr !!! Jamaiiis jvous lacherais mes choupinettes ensembles et soudées !! Merkiii pr mon piti chat !!! Hummm sa devait etre trop bo escalope sauce moutarde !!!!
Esthy, mdrrrrrr tu mfais trop rire !! vouiii j ai montrer mon ti chat pouaaah trop magnifique !!! hihi j adore c est mon fils qui va etre content ^^ Humm tiramisu dudu !!! jpense kon va svoir avant mdrr et ke je testerais tes desserts mdrr !!! non mais no stress... si obliger... c relou c truc a la c*** là
Desty, oui g accepter mais kelk truc vont pe etre annuler le reportage grr !!! a suivre... j attends la reponse.... mdrr moi non jsuis pa trop chat sauf mon futur cha et le cha poté mdr !! jv peu etre regarder shrek 4 ce soir tien !!! Ah non mais obliger de pousser des coups de g*** kan tu voi ke sa continu le lendemain ect... moi aussi jadore les anciens disney lol !! tu vas voir koi au ciné ? Mais non tu va resister tu vas penser a nous ^^ hihihi !!!
Nounnou, merci de ta compréhension c vrai koi c gavan a la fin... faut savoir lacher l affaire!!
Sand, kikouuu !!! bienvenue et bon courage !! on est là si tu as besoin !!! Bisous !!! Phiine a raison on est là pour te rebooster !!! hum crevette moule !! trop bon !!!! je comprends pr les kg apres une grossesse... un vrai cata !! lol 10 jours perso c trop trop long !!!
apic, coucou toi !!!! mouaih j espere que sa va se calmer.. cool ton ptit repas !!
Vous voulez voir mon ti chat ?? !!! ok ok si vous insistez !! mdrrr celle qui me di kil est pa bo attention a vos culs !! mdrrr |
SAND95 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 16:29 coucou sandy!! trop mignon ton ptit chat!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 16:30 Merci Sand !!! |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 16:32 @sandy936 : JE KIFFE TON CHAT !!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SAND95 |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 16:33 Merciiii Chrysp !!!! |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 16:34 Sand, ouiii hveu voir ton ti bou !! et presentes toi un peu stp age profession lieu de residence jss curieuse mdrr |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 16:34 SANDY : c est un chat ça ? lol euhh il est tt petit , pourquoi le tournage pourrait etre annulé ? on va aller voir very bad trip 2 je rigole deja d avance loool , bien sur que je penserai a vous c est du CACA hihi !!! lool
Sand : oui arrete toi à 7 c est plus prudent , apres les efforts c est sur la durée et tant mieux d ailleurs les resultats sont ainsi plus durables |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.