Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:49

@nounnou01 : Bonjour, ne te décourage pas ! Stagner ou reprendre un peu fait malheureusement partie du jeu ! Pèse toi peut-être un peu moins souvent si tu y arrives, et surtout n'abandonne pas !! Ça forge le caractère, ça nous rend plus endurant(e)s et beaucoup plus fières de nous une fois le résultat obtenu !! Courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:19

coucou les filles et mr online si tu nous lis quand meme

chrysp : tu as aussi manger 2 C de caca bahh... lol pas bien

nounou : ne baisse surtout pas les bras le régime s'est sur du long terme pas sur quelques jours

pour moi je stagne mais je suppose que dame nature y est pour quelques chose enfin j'espère....

ce matin au petit déj 1 thé + 1 galette de sons

pour midi pouff pas faim se sera crudité et thon surimi, oeuf dur en salade + poulet sans peau et si encore un peu de place 1 yaourt nature.

bon je vous fais de gros poutou

sandy j'ai ma minette qui va avoir des petits donc si tu passes par lyon je peux t'en garder

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:32

@apic : Bonjour. Oui, deux cuillère de caca...faut quand même reconnaitre que cette pu**** de salo**** est quand même vachement bonne !!! C'est pas grave, j'avais presque pas mangé de la journée !!! Tu tiens bon à ce que je vois, c'est bien ! CONTINUE !! Bisou bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:35

@chrisp57 : non je décourage pas mais c'est vrai que c'est pas forcement motivant même quand on sait que c'est sur du long terme! J'arive pas à ne pas me peser, j'ai essayer de cacher la balance rien y fait lol

@apic : non non j'abandonne pas ! T'as de la chance de ne pas avoir faim, moi ca marche pas le fait d'avoir moi faim au bout du 3 ème jour lol, mais je pense que c'est plutot dans la tete

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:00

j'ai une idée pour motivée tout le monde :

voila tous les lundi on se pese (les peser des autres jours ne compte pas) et celles qui aura perdu le plus de poids sera la locomotive pour la semaine les autres les wagons et le but du jeu s'est d'etre toute a un moment la locomotive.

qu'en pensez vous ?

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:04

Oui j'avoue je me sens beaucoup mieux qu'il y a 10 jours ! En plus ce matin j'ai été prise pour travailler pendant les vacances + un Stage dans une maternité c'est niquel !

Oui apic moi sa me va =D

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:05

@apic : Je trouve que c'est une bonne idée. Mais il ne faut pas que ça devienne de la concurrence à celle qui perdra le plus et ça risque aussi de nous inciter à manger le moins possible pour perdre le plus possible. Si chacun et chacune évite ces deux écueils , je suis partante ! (à noter que je compte pas, puisque je ne suis plus le DUKAN)

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:12

CHRYSP je ne suis pas d'accord on ne va pas rouvrir le debat mais il me semble que tu est dans le meme bateau (celui des kilo en moins) donc tu joues (enfin si tu veux)

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:13

Allez les girly il faut jouer ! =D Sans triche biensur ^^

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:15

@apice : Ca marche !

@Phiine : Sympa ta motiv' !!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 12:19

Coucou les filles .....pas résistée à la balance ,seulement 300 grammes en moins je dois dire que je suis un peu déçue même si je m'y attendais à cause de Dame Nature et son foutu cadeau. ...mon challenge perso sera de ne pas me peser avant lundi ,fiouuu ça va être tendu mais avec un peu de volonté ......En tout cas ce soir ,pour changer de la zumba d'hier soir ,je vais aller au cours de ragga jam histoire de donner à la balance envie de décoller !!! Smiley bonheur

@Desty....waow ,mais qu'est ce que tu fais à faire les oiseaux de nuit heeeein ?Du coup je me sentirai moins seule les soirs Smiley bonheur

@Phiine...Toujours parmi les premières debout ...Coucouuuuuuu et comme tu dis te décourage pas ,tant que c en moins c tout bonus !

@Galadriel ....Tes petites phrases sont toujours trop mimi ,merci pour ta belle energie positive !

@Nounnou....Courage en tout cas et ne perds pas ta motivation ,est ce que tu marches ou bouges suffisamment ? tu bois aussi ?

@Apic....bienvenue au club de celles que Dame Nature a visité tantôt !lol au contraire de toi j'avais pas faim au petit déj (en même temps debout à 11h !lol) je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi .zéro idée !!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:28

@Esthy : Ta bien raison va te déhancher ! Moi aujourd'hui je crois que je vais passer ma journée à marcher lool !

Et oui c'est toujours sa en moin ! Donc sa se prend ^^ vivement que je fête les -10kg ^^

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 12:30

Tu m'étonnes !!!On fait la teuf pour les moins 10 ? Smiley bonheur mdr

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:30

Yeaah il le faut ! Mais sans excès bien entendue ^^

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 12:34

Yep ,pas de tolérés et pas de caca Smiley bonheur ^^

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:36

Mdrrrr ! Bon peut etre un toléré ! On reprendra pas nos 10kg de perdu avec sa ^^

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:37

Il y a trois ans, je me suis fait un repas de dingue à chaque palier de 10kg....Soit un bon restau, soit un bon gros repas. Et dès le repas terminé, mon cerveau se réenclenchait en mode "régime" et généralement, soit ça ne me coutait pas un gramme, soit, si je reprenais un kilo, il disparaissait dès le surlendemain....

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:38

Oui pas bête , mais bon si je dis que je vais faire sa sur le forum , les filles vont me taper sur les doigts mdrrr !

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:40

@Phiine : Un régime qui dure plus de trois ou quatre moi, même avec nourriture à volonté, reste quand même une grande contrainte, suppose beaucoup d'effort et use le mental...Se faire plaisir UNE FOIS me semble même nécessaire quand on a vraiment besoin d'être "gratifiée"...C'est comme ça que je le vois.

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:42

@Phiine : chaque fille du forum aura son plaisir...simplement pas au même moment ni au même pallier.

Sinon, à midi, j'ai mangé un filet de dos de cabillaud périmé...je le sens très mal..l'avantage c'est que s'il ne passe pas, demain...je perds 1kg lol Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:01

Oui c'est vrai tu as raison, a mes 10kg je vais au resto ou je me fais des pâtes huuuum

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:09

Coucou tout le ptit monde !

Comment sa va aujourd hui ?

Quelle journée pour vous ?

La pesée ? ect...

Desty, cool que t es resister à tout ce caca !! mdrr quand je te lis, je suis obligée de rire toute seule serieux !!

Alors il est bien, c cool  !!! et bravo encore dpa avoir craquée !!

le probleme, c est que c est mon pere qui me ramene mes proteines et il ne veut pas etre filmer a sa boucherie et ne pas etre vu (tres timide et pas sûr de lui)...

et donc elle me fait ah bah c est chaud en gros... parce que voilà on a besoin de lui... jdis bah non vous me filmerez style a carrefour... elle me dit on fait pas une serie... on va pas mentir

vous achetez pas la viande donc on va pas vous filmez en train de l acheter... jdis bah perso, personne peut le savoir... tout le monde achete sa viande, elle me dit non non non :S

et elle m a dit bah ecoutez jvous rappelle... !! sa fait chier quoi :( jtrouve çà abusé...

bref ! et tkt pr le chocolat je rigolais tu m as pas dégoutée  juste k jen prendrai pas mdrr  !!!

Esthyyyy, sa va poulette ?? ouai trop deg pour le chat :( !! trop beau en plus !! pff !!

vouiii g vu ke tu adorais les chats hihihi !!! non mais de base j'm pas trop les chats j ai peur mdr mais lui g flashée direct et c dead pff :(

j attends tjs ton msg sur fb hihhi !! mdr !! jplaisante !! alors en PP ojd tu manges quoi ?? moi g pa faim c chaud kan meme :( j espere avoir bien maigris :(

1h30 de sport ouaaah moi jpourrai pa jmessoufle trop vite lol !! une vrai mamie mdr !

de rien pr ton mini toi ^^ ah oui oui vraiment mini toi ton PETIT bonhomme lol !!!

alors tu t pesée ?? lol !!! g eu ma rep a la page 54 ^^

vouiiii la grosse teuf pour les -10kg !! hihihihi !!!!!! et non aucuns tolérés c ldebu du caca ca ! mdr

Melie, merci pour ta description =) ouaah t tte jeunette quand meme ^^ !!!

alors comment s est passer ton oral ?

Bisous !!!

Phiine, oulala si si j etais reveillée mdrr depuis 6h moi lol !!

rololo vs etes decues car vous perdez 100 ou 200 grs mais poulettes, franchement faut etre contente de pas prendre 200 ou de stagner 

on perds cazi tous les jours avec ce regime quand je vous lis que ce soit kelk grs c mieux k rien  !!

cool tu vas bosser ds quoi ??? 

gros bisousss 

Chrysp, pas bien le nutella !! :(

mais non pas de concurrence entre nous, on est pa là pour ca!

Nounnou, roh :( ma belle je sais que c est dur mais ne te décourage pas!! tu perdras t en fais pas, surtout ne lache mais jte trouve vrmt tres courageuse en tout cas !!

gros bisous !!!

Apic, sniiif trop loin Lyon :( tu mlenvois en colissimo mdrr ou sinon t as pas envie d aller a disney ou voir la tour eiffel par hasard ? mdrr c a coté de chez moi  !!

lol moi jme pese deja que tous les lundis hihihi pour çà que j ai la peche, je n ai pas la tristesse de voir stagne ou prendre d grs :( fr c ske vous devriez faire serieu  moi g tjs la peche Smiley bonheur !!!

mais c une bonne idée la locomotive ^^ hihihi

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:10

Phinne, jserai toi jferai pas çà :( mais bon on est tte differentes 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:12

@Sandy : oui oui je sais que tu as raison mais on s'attend toujours à mieux ^^ j'ai hâte de passer les 5kgs perdus ^^ en plus ma balance m'a fait une blague , je me suis peser je vois ( 114.3kg ) donc j'étais contente et je me suis repesé 2 fois et j'ai vu ( 114.6kg ) j''étais triiiiste lol

Et je vais bosser dans une polyclinique en maternité pour nettoyer =) et vu que je passe le concour d'auxiliaire de puériculture ben j'aurai déja mon stage vu que j'y boss ^^ lol , je vais voir des petits bébés tous les jours , hihihi vu que je peux pas en avoir maintenant ben je les verrais la bas lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:15

Les pâtes sont autorisés en cas de trèès grosse envie , donc bon , sa ne fera pas grossir , stagner au pire =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.