Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 14:40
" Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe. "
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 14:44
Yeaaah elle est la la bonne équipe , tkt bifteack =D
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 14:49
Plus sérieusement, je n'ai pas encore investi dans des arômes alimentaires. Est ce que vous en avez ? Si oui, vous serait-il possible de me conseiller sur les arômes les meilleurs et sur le nombre de calories que ça contient ? (je sais que Dudu ne raisonne pas en termes de calories, mais c'est de la curiosité personnelle). Merci
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 14:50
Moi j'ai vanille et framboise, j'attend mon arome beurre fondu, noisette et fraise ^^
Le nombre de calories j'en sais rien du tout lol
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 14:53
Phiine : Par hasard, ça ne serait pas écrit sur le flacon ??
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 14:53
J'ai pas fais attention , mais je pense pas
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 14:58
Ok, tant pis, peut-être que d'autres le savent...
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 14:58
Saloute les filles et mes vous vous blagué pas vous aV telemn parler g tro la flem dvou relire mdr alor koi de bo ki a perdu moi perso 5 kilos en 1 semaine honnette je pense hih jchui happy alé encore 5 gspr et sa sra la joie hihi si jve avoir un ti bou fo ke jperde c graisse ki accommode lol
Utilisateur50127
Posté le 16/06/2011 à 14:59
Les oraux c'est demain matin ! Là je reprends les révisions Aarff....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 14:59
salut phiine tu achete ou t arome stp?? c cher ou pas
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 15:00
Mdrr Shaynez ! Tu me fais toujours rire quand tu arrives !
Et moi je vais bosser en maternité cette été et après mon concour ^^ je penserai a toi ! lol
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:01
est ce que vous faite toute du sport ? tous les jours ?
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 15:03
# De la marche et du steph tous les jours ! Des que je récupère ma voiture je vais a Domyos ^^
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:04
Shaynez : j'ai du mal à te lire lol Tu balances un paquet de mots et d'abréviations d'un coup d'un seul lol Mais je crois que j'ai tout compris ! Félicitations 5kg dans la semaine, c'est génial !! Continue comme ça.
Sinon les arômes tu les trouves en pharmacie ou sur le net, non c'est pas très cher, au max 4€ le flacon à ce que j'ai vu...
Melie01 : Courage !!! Bosse bien !!! et Merd* pour demain lol
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:05
nounnou01 : Non, pas encore, mais en général je fais du step (15min), de la wifiit (au maximum que je peux) sinon du VTT...
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:06
DRapeau blanc entre Chrys et Esthy , maintenant Mr oNLINE tu reviens tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:07
@Desty : Esthy n'a pas encore répondu....Donc grand suspens ! Mr ONLINE, je lui ai laissé un commentaire sur sa fiche profil en lui demandant de revenir !
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:09
CC ma phiine sa fesait longtemps que je n'été pas venu donc je reviens parmis vous mes chérinette alala la chance j'aurais bien voulue travaillé avec les enfants mais g pa pu enfin jles garde a la maison de temps a autre CHRYS57@ Oui je mes toujours des abréviation désolé mais bon si déja tu a reussi à me déchiffré c'est bien lol
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:11
Moi jfai pas de sport lol jvé peut être m'achter un step vu ke g pa mon vélo appartement
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:16
@phiine : du step ou du steph ? lol, j'ai compris je blague
@chrisp57 : 15 mn de step par jour est ce suffisant ? si on fait que ça
j'ai toujours lu que le sport ne faisait pas maigrir mais il affinait la silhouette, voir tu prenais des kilos en le pratiquant car tu prenais en muscles? Perso la je n'en fais pas et vu que je perd trés peu je me pose la question si je fais bien en fait. J'uis pommée là ...
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:20
nounnou01 : Non, je ne pense pas que 15min de step suffisent à elles-seules.
En effet, le sport te fait transpirer, donc c'est bon pour ton organisme. En fonction du sport que tu fais, tu affines ou amincis une partie de ton corps. Le sport te fait éliminer les sa***eries, mais ne te fera pas maigrir (d'ailleurs, rien ne fait maigrir lol)...
Ne te décourage pas !! Si tu te braques, tu vas restée bloquée au poids là...Donc oublie la balance pendant quelques jours et détends toi un peu...Allez Allez, hop hop, tu peux le faire !!! Des bisous en attendant !
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:27
CHrys : il n y a pas de raison
Je suis montée sur du CACA et -700g youpiiiiiii mais j ai les pieds plein de c**** lool
en ce qui me concerne pour le sport , je faisais de la wii fit , mais là je m arrete aux exercices de gym sur la wii fit tjrs , car j'ai remarqué qu'en faisant du sport , je perds de la graisse et je prends du muscle forcément et comme le muscle est plus lourd que la graisse , mon corps est plus ferme mais je ne perds pas de poid .
et j ai pas envie que ça me décourage pour le début donc je reprendrai le sport quand je serai à la moitié de mon objectif .
mais je marche normal pas de permis hihi lol
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:28
@Desty : lol !! J'ai pas compris ton "je suis montée sur du CACA", ça veut dire quoi ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.