Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:35
Qui et encore ds la phase ATAQUE ici?? DESTY@sava ma bel tu ma fait trop rire mdr t monT sur unr grosse montagne de caca hihi en tt k malgré tout ta perdu 700g c pas négligeable comme quoi
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:37
Chrys : il faut s imaginer que tout ce qui est bon ainsi que la balance c est du caca lol ( chocolat et tous les interdits ) pour ne pas avoir envie d'y toucher loool
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:43
ahhhhh.....OK !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 16:14
@desty : idem, j'ai pas envi de me décourager en prenant du poid (enfin du muscles) et ne pas voir la balance baisser, mais bon sans sport ca baisse pas trop non plus. Moi je voyais dans 1 premier temps maigrir et ensuite sculpter avec le sport, bref je sais plus trop
@chrysp57 : merci pour tes conseils c'est bien ce que je pensais le sport ne fais pas maigrir
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 16:23
Booonnnnnn je peux pas m'absenter deux secondes (pr aller chercher un soutien gorge "sans bretelles"si vous voulez tout savoir...Maudite forte poitrine qui fait que ça m'a coûté un bras ...voir deux !) ...sans qu'il y ait une avalanche de bisounourseries ....ah c beaaaauuuuu ,mdr
Pour les arômes ,j'en ai acheté beaucoup juste avant de commencer le régime (il y le site patiwizz ,culin'aide et le site de dukan aussi) ....J'aime beaucoup ceux à la banane et au caramel du site dukan ,celui arôme fromage goût emmental de culin'aide est à tomber dans les préparations salées ,mais celui de chez patiwizz arôme tarte aux fraises est tout simplement dégueulasse erso il m'a fait jeté tout un grand bol de milk shake ....Celui chocolat de chez patiwizz est pas mal je trouve .
Les autres je les ai pas encore tellement utilisé (citron ,tomate et je ne sais plus )avis à venir si vous voulez
@Desty....Annnwww tu vois t'es montée sur le caca toi aussi !!!!!Allez faut qu'on soit fortes hein ,on essaie de ne pas y toucher avant lundi !!!!!je compte sur toi ^^
@Nounnou....Ouai je fais beaucoup de sport (j'essaie d'y aller tout les jours mais en pratique c plus tout les deux jours):de la zumba ,du ragga jam ,du cardio ,de la natation .....et la marche aussi .
Je pense que peut être ça doit ralentir ma perte je sais pas ,mais j'ai peur de devenir plus flasque que je ne suis déjà à la fin du régime alors je préviens Puis j'ai toujours bien aimé ,ça me redonne la pêche ,ça me défoule !
La prof me disait justement que c minimum des séances de 30 mn pour une efficacité certaine .
Il va falloir que je prenne mes mensurations ,cuisse +taille+hanche+poitrine ,parce que des fois même si le poids stagne le corps se redessine plus ou moins ....Je sais qu'il faut que je le fasse,j'ai juste peur de me pendre une fois que je l'aurais fait ....nouveau challenge perso pour moi rendre ces maudites mensurations avant la fin de la semaine :(
@Shaynez...toujours la patate ,t'es trop mimi toi !
@ChrysP57.....moui drapeau blanc ,mais je t'étouffe avec si tu parles encore ici des deux cuillères de nutella....de caca ^^...que tu pris avec appétit tantôt Je plaisante ,je précise quand même au cas ou . Je suis adepte du franc parler et du second degré ,ce qui peut parfois faire un cocktail détonnant ..en tout cas ça ne me fait pas changer d'opinion,mais j'ai pas de soucis pour aller de l'avant ;bien au contraire ,y a plus grave dans la vie
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 16:44
Coucou esty sava toi binc kom sa chez nous on na tjr la pêche hein hihi jpe ke être happy 5 kilos en moins en 1 semaine comment ne pas péter la forme hihi il faut que je machete toute c arome la cel au fromage doit être magniik surtout pour le palais hihi je viens dfr d pti gateau il son tou simplemen magnifik les filles jvou le conseille c vite fi en plus aucune machine a sortir juste un saladier et un fouet et le tour et joué un bon verre de coca et un pti gateau humm kel bonheur jvou donne sa tou dsuite alor il vous faudras :4 cs son avoine 2 CS de son de blé 3 CS de lait écréme en poudre 1 yaourt à pourcent aromatisé moi g mi nature1/2 sachet levure 2 CC d'édulcorant liquide 2 goute arôme de votre choix préchauffer four a 180 degrés laisser cuire 20 a 30 min franchmen g kiffé ct croooooooooooooooo miam hihi
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 16:49
Esty@ je voulai ssavoir sa mes combien de temps a arriver les produits jusque chez nous?? arôme fromage tu la trouV chez PATIWIZZ
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 16:59
@Shaynez.....l'arôme fromage il vient de chez culin'aide....et j'ai pas eu de délais de livraisons vu que j'ai acheté quelques arômes à des filles de ce site qui en vendaient (rubrique les petites annonces )
Merci pour la recette (attention en PA elle est pour 2 jours ) je vais tenter ça me donne envie !
ah oui alors toujours la pêche aux Antilles
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 17:22
ah ok je vais aler voir sa alor si c'est moin cher ok parcke il abuse avec leur prix kn mm on né pa rodtchild nn plu mdr
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 18:11
sHAYNEZ : mdrrrrr eh oui ca coute cher le regime lol , ca va et toi tjrs la peche lol
Esthy : Oui promis , on attend lundi , monte plus sur le caca mouahhhh lol
Nounnou : j'ai pensé pareil , je me rapelle il y a 6ans j'ai fait une régime strict et me suis inscrite dans une salle de sport car on m avait dit que ca faisait maigrir , j'ai bien fait mon regime , sport 1h 3 à 4fois par semaine et résultat 1mois apres je n'ai rien perdu !! pourtant mon corps était devenu plus musclé et ferme mais comme le but c'était de perdre du poid , j'ai été très démoralisée puis j'ai laissé tomber
Pas envie de me faire la meme betise , là je me dis que je reprendrai le sport quand je serai à mi chemin , meme si je perds doucement apres , j'aurais déja la force de tenir bon et en plus ce sera nécessaire pour garder la peau ferme .
Vous avez entendu parler des steak hachés contaminés chez Auchan et Lidl par la bactérie qui vient d'Allemagne? , je n'en suis pas une grande consommatrice mais ça fout la trouille , j'ai meme envie d'arreter les sons car ça vient directement des graines germés ! je ne suis pas étonnée pour les steak car l'autre fois dans l'émission Capital ils ont montré que dans les steak hachés il n y avait pas que de la viande , juste 51% des fois et le reste , tofu , protéines etc...Je ne susi pas du genre à etre parano mais là euhhh sais pas trop lol
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 20:38
Re desty moi sava trankil sauf ke en pe plu du son avoine et de blé on pe pa prendre de la farine a la place rien k y penC g envi dvomir mdr sinon gspr maigrir vite vite viteeeeeeeeeeeeeeeee
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 22:30
Reee les filles !!
sa va tjs ?
alors votre journée?
vos repas ?
Phiine, oulala tkt j en ai moi aussi mdrrr !!!
je l aurais un jour je l aurais !!! lol
Esthyyyy, mon emission c est mort, laisse tomber ! Attends elle me rappelle et elle mdi c pas grv on oubli votre papa,
jdi ok bah faites moi signer noir sur blanc ! elle me di non on pe pa, jdi bah moi jrefuse !! Mon pere ou vous ? le choix est vite fait !
elle me dit, bon ecoutez, jrappelle des personnes que j avais pas donner suite pour vous ! si elles sont dispo on oubli sinon on commence demain avec vous...
jdi ahahaha jsuis pas un bouch trou, kelkin ou personne moi jparticipe plu point final !
vous etes pas correctes c tout ! c moi ki fai lregime !!!
yeah yeah !! lol alors ce ragga ? c etait cool ? sa yééé enfin recu ton message lol !!!
lol pour le chat, moi jveux un noir et blanc oui je suis relou !! mdr !
Desty, ;D sa va poulette ?? ta journée ???
bravooo pour le -700 j espere perdre aussi bien que vous depuis ke j ai commencer les pl sa mfai fliper lol !!!
Nounnou, t es comme moi, jsuis assise tte la journée et c chaud de bouger à 19h mdrr !! jsuis une larve lol
enfin j ai kylou a m occuper lol j ai une excuse hihihihi
non non jamais de sport mdrr j'm pa çà et je m essoufle trop vite
Chrysp, c clair qu on forme une bonne equipe donc repartons bien =)
pour les aromes, pas encore gouté mais jte dirais tout çà ^^ !!
shaynez, baaaah alors t abandonnes les gens comme çà toi vilaine !! mdrrrr
mdrrr bah non on blague pas attends lol ! mdrrr bizarre que t la fleme de tout lire tien ^^ mdrr!!
5kg en 1 semaine super cool !!! bravo et félicitations !! tu dois etre trop trop contente !!!!!
mdrrr moi aussi jve un ti bb mais dabors degraisser un peu aussi mdrr !!!
Les aromes, sa se trouve sur le net et en pharmacie
Les tarifs varient, j ai vu 4.90 et 5 et kelk
Melie, ah dsl j avais mal lu, bon courage pour les oraux de demain alors ^^
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 22:42
J ai envie d un KFC :'( :'( !!!! lol
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 23:10
KFC=KiloFesseCellulite ....garde bien ça en tête ma petite Sandy !!!^^
Bonsoiiirrrrrrr les filles ,et m'sieur Online !!!Je suis rentrée vers 20h30 ,complètement vidée ,ce cours de ragga jam etait au top ....j'ai transpiré jusqu'à la pointe de mes chaussettes ,j'ai fait après un peu de powerplate ,c rigolo !
Mais du coup avec notamment ce que dit Desty ,je sais plus quoi faire ....Est ce que je continue le sport au rythme ou je le fais ? Est ce que je le mets en pause ,le temps peut être d'être arrivée au moins à mi parcours ?
Fiouuu j'avoue que je sais pas ....Peut être qu'il faudrait que j'attende la prochaine pesée (lundi oui je sais ,je vais resister à l'appel de la balance !) pour voir si je stagne ou pas .....je sais pas ,j'attends vos conseils ,vos avis les copines !!!
@Desty ....oui c fou l'affaire des steaks hachés (produits venant d'allemagne) et ce qui semble encore plus fou c le cafouillage qu'il y a à ce sujet :ça a d'abord été le concombre ,puis les tomates ,puis ...finalement personne ne semble savoir ou ne semble vouloir tenir nous même consommateurs au courant ! Ca fait flipper ,parce qu'au final tu as beau essayer de faire attention à ce que tu manges ,tu te demandes si tu sais vraiment .
Je ne consomme pas bcp de viande rouge (avant de commencer Dudu ,j'étais partie pr devenir vegetarienne ....je n'ai pas abandonné cette idée ,ça viendra après certainement ),surtout de la viande blanche et du poisson ,et quand je prends des steacks ce sont des frais et pas des surgelés ...
Abandonne pas les sons ,c important pour le transit et l'absorption des calories ....Essaie de l'acheter bio et de faire gaffe à là ou il vient
@Shaynez ....je vais te mettre la fessée toi hein looollll non jamais au grand jamais de farine .....Quand tu seras en croisière tu as droit à de la maïzena (un tout petit peu ) mais c'est un toléré alors attention .....Tu peux cuisiner avec de la poudre de protéines ,protifar ou autre mais ça ne remplace pas les sons ....Pour que ça passe peut etre mieux ,essaie de mixer les sons et de les prendre en gâteau par exemple
@Sandy ....C bizarre son truc ,juridiquement elle a pas le droit de commencer un quelconque tournage sans te faire signer ,comme à tes proches un engagement ,une sorte de contrat si tu préfères !
M'enfin si tu le sentais pas au final c peut être mieux comme ça
Des chats noirs et blancs tu en trouveras !Pourquoi noir et blanc d'ailleurs ?
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 23:12
Heyyyy faudra se prevoir un disney les filles non ????
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 23:18
Esthy, ma chewie !! Mdrrr trop fort le kfc serieu jla ressortirai !!! mdrrr !!!
bisoiiiir mme !!! tu m etonnes que t es vidé ac le cours lol !
jusko chaussette beuuurk mdrr au moins t as eliminer ^^ hihihi !
ouiii resistes !! pense a moi ki mpese tous les lundis !! lol !!!
moi jdi si sa te fai du bien continu ! ya pas de raison ^^ !!!
chelou comment çà ? arnaque ?? bah ouai et surtout mes proches quoi il veu pa point...
jle sentais bien mais mon pere ou le tournage, j ai pas a reflechir !! Mon papa avant tout ! c normal la famille !!!
Mdrr car j'm que les noirs et blancs lol la relou hein ^^ hihihi jlai trouve tp tp magnifikooo !!! lol
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 23:21
Quand tu veux pour une sortie Disney ,on a des passeports annuels nous valable jusqu'à l'an prochain !!!!ah ça serait cool ,bonne idée en plus ,qui qui nous suit ?????
Nan mais chelou parce qu'elle te dit que tu peux pas signer alors que c la règle de base ,parole de journaliste ^^
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 23:24
bah ecoute moi c kan t dispo toi !!! sa frai plaisir !!
bon jsuis une grosse gamine la bas mdr je previens tout de suite !!!lool !!!
bah nan elle m a rien fait signer elle ma di on commence demain point ....
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 23:47
Demande à signer ,demande ce qui est prévu et exige d'exercer ton droit de regard si tu la rencontre demain ....Ils peuvent te faire dire n'importe quoi au montage ,et imagine si c multirediffusé sur les chaînes du groupe (tnt et compagnie) .
Pire gamine que moi ? hey hey je sais pas hein ....lol ,ça promet les dudu à disney .....bah dis moi tes dispos et on essaie de s'arranger ça ,ça me ferait grave plaisir en plus !!!!
sandy936
Ce message a été supprimé par son auteur.
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 23:57
Euhh moi aussi une grande gamine a disney lol j ai les oreilles de minnie que je garde precieusement pour qd j y retourne mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Esthy : merci de m avoir degouté pour KFC lol , pour les sons bio , justement les graines contaminées viennent du bio !!! je te conseille d acheter tes steak chez le boucher et qu il le hache devant toi , px as etre vegetarienne moi j aime trop le poulet mdrrrrrrrrrr
Sandy : waouhh pou l emission laisse tomber , aucun respect pour les gens !
ça y est mon amoureux est arrivé ce soir pour 6jours lol il etait tres surpris qd j ai refusé de manger le bon plat que je lui ai fait looool
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 00:01
Desty, mdrrr !!! moi aussi c limite çà lool !!!
oui t as vu bien degoutée pr le kfc lol mais c pr notre bien !!!
oui oui jlaisse tomber c clair mon papa avant kan meme !!!
ah sa yé les retrouvailles tu lui avai fai koi ??
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 00:05
Re les filles a ske jvoi vou ête toujours présente ESTY jen pe plu d son d ke jle sen g envi dvomir c bon jarette jen mange plu pa grave sa me fai rien et pui vu ke jarive en croisiére sa marange en plus jpourré manG du pain complet donc ouf je c'est les quantité sont limités malheureusmen mdr CHRYS57@ je voulais savoir c'etait quoi le régime que tu fait en se moment avec t'es légumes merci
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 00:06
lol j avoue qu il faut pas tenter le diable , si on me met un KFC , je suis pas sure de voir du caca lool , bon je quitterai la piece eut etre lolp
our le plat c etait du boeuf à la pate d arachide avec aubergines + du riz , rien que l'odeur hummmmmmmmmm mais hihihi ca ressemble à du caca lool
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 00:08
Vous avait vu le reportage sur envoyés spécial sur les fast food jte dit ma ptite desty ton KFC la tu l'oubliras vite fait a en vomir heureusmen ke jmange plus c bêtise la beurkkkkkkkkkkkkk
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.