Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SAND95
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 17:06
Charly il est trop crakant!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
EsthyGwada45
1181 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/06/2011 à 17:09
Merci Sand
@Sandy ...ah oui l'est beau Kylou
Je mets pas de photo de mon fils ici ,il est grand ,le chat s'en fout de son droit à l'image je crois lol ...Celles que j'ai sur facebook savent
|
SAND95
|
Posté le 15/06/2011 à 17:11
@ESTHY ta quel age?? ect jvai poser des questions à tt le monde moi mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur50127
|
Posté le 15/06/2011 à 17:12
Des piplettes ?! Vous ?! Noooon pas du tout !
Merci de vos encouragement ! J'en peux plus des révisions ! J'ai déjà passé les écrits la semaine dernière et vendredi matin c'est les oraux HAAAAAAAAAAAAAAA ! & le 22 Juin.. Résultat :. Bachelière, admise au rattrapage ou loupé snif snif snif !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
SAND95
|
Posté le 15/06/2011 à 17:14
@Mélie tu va passez par mon questionnaire mdr presente toi ?
|
EsthyGwada45
|
Posté le 15/06/2011 à 17:16
@Sand ...non t'en fais pas ,on s'est toutes fait des fiches au début et même encore maintenant on s'y perd lol
J'ai 31 ans et mon fils à 12 ans
@Melie....des tonnes de courage et d'ondes positives hein !!!!Courage ,décompresse de temps en temps et dans les moments down ,tu viens nous voir ici
Les filles je vous laisse ,je vous file à la zumba ....A ce soir si j'ai pas décédé au mileu de la salle de sport !
Bises à toutes et à Online qui a interêt de repasser par ici
|
SAND95
|
Posté le 15/06/2011 à 17:18
@esthy Ne t'écroule pas au sport lol a bientot bon courage!! pense à la balance kan tu fai ton sport
|
SAND95
|
Posté le 15/06/2011 à 17:22
gros bisous à ttes je dois partir! bon courage et continuez comme ca !
|
|
Desty
276 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 17:35
ouhh ca papote
sandy : pkoi il faut obligatoirement ton papa ? lol , tinkt j'aime pas le caca beurkkk.....lol
Nounnou : mimi ton chien lol , eh oui j en ai peur mais ca ne m empeche pas de les trouver mimi lool pourtant j ai grandi avec un chien ( celui de ma gragnd mere ) mais je ne comprend pas ma peur lol
Esthy : si je montre ce petit mimi a mon chéri il va me saouler tt ma vie , il peut pas voir un chat !!!! loool d'ailleurs c est son surnom ahhhh lol
Sand : merci pour tes reponses lol , bisous c'est un plaisir de discuter avec toi bises
Melie : tkt tu vas exploser tes oraux comme les kilos d ailleurs !!!
gros bisous à celles qui ne sont pas passées aujourd'8 , ma pile electrique preferée Shaynez lol , Fanny , melo ( ah je me trompre avec mélie lol ) , je crois n avoir oublié personne lol , Mr online reviens stppppppppppp snifffffff
|
nounnou01
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 17:53
@sandy936 : trop mimi ton fils, il a tes yeux
@esthy : avec les griffes en plus, lol, bon mimi quand meme j'avoue
@sand95 : moi c'est stéphanie, j'ai 30 ans pas encore d'enfant, je suis assistante commerciale et j'habite près de Lille. J'ai a peu prés 10 kilos à perdre suite à un arret du tabac il y a 2 ans et demi. Au début j'ai géré mais après j'ai mangé n importe comment. J'ai tjrs était mince dc là je peux vraiment plus !
|
Desty
|
Posté le 15/06/2011 à 18:02
Comme je n ai pas de maizena pour mon dessert au chocolat , j'ai décidé de me faire un chocolat chaud , j'ai donc ouvert ma boite de chocolat maigre en salivant , et quand j ai gouté HORREUR snifffff dégueu !!! ce n est pas notre bon chocolat ( caca) adoré lool , en fait c est vraiment brut a un point que j ai eu de la poudre qui est passé par le nez !!!
et pour avoir un gout potable , il faut vraiment y aller avec l edulcorant lol et du lait en poudre pour adoucir un peu le gout car il est vraiment brut !!!
|
apic
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 18:35
ben la je me suis écrouler je vous ai laisser p 50 pour allez m'allonger (gros mal de tete qui ne passe pas malgres 2 doliprane 1000) et je me réveille avec 2 pages a lire.
desty : oui je suis en PP aujourd'hui, je fais 1pp/1pl plus simple a gérer et je pense que l'on a moins envie de craquer comme ca
sand : je vais me présenter comme ca tu n'aura pas a le demander lolll
je suis a priori la plus agée, 43 ans, j'ai 3 enfants 21,17,15 ans (1 garcons militaire, 2 filles au lycée) je vis a lyon et je travail dans les transport en commun de lyon. je suis actuellement en accident du travail suite a une agression donc j'en profite pour bien debuter le regime et prendre de bonnes habitude car dans mon boulot on mange a n'importe quelle heure et surtout n'importe quoi. voili voilou. ah non je suis mariée
|
Utilisateur50127
|
Posté le 15/06/2011 à 18:54
Merci beaucoup ! Je vous raconterais tout ça !
|
EsthyGwada45
|
Posté le 15/06/2011 à 21:20
@Apic...Oh purée une agression ???J'éspère que rien n'était trop grave quand même !
Je suis de ton avis en tout cas ,je compte sur Dudu pour tuer les kilos et aussi pour une réeducation alimentaire !!!
@Sand ...noooon je me suis pas écroulée loooll...mais qu'est ce que je peux transpirer en ce moment ,mes cheveux etaient trempés ,et franchement après une bonne douche je me sens assez bien
@Desty ...le caca te fait délirer looolll je comprends plus du coup ,ton n"moureux il veut pas voir un chat ?????
Tu me fais peur là .....tu as quoi comme chocolat ? le chocolat Dudu ou un autre ?
|
apic
|
Posté le 15/06/2011 à 21:54
ce soir comme repas une autre espèce de salade avec thon, chair de crabe, surimi en morceau, bout de crevette et toujours la meme sauce + yaourt 0% avec de l'édulcorant en poudre. pas faim .
pour l'agression tu sais c'est malheureusement de plus en plus frequent (malgres ce que disent les médias) mais bon je reprend le boulot bientot (pas le choix) donc on va bien voir a mon retour ce que ca donne.
|
apic
|
Posté le 15/06/2011 à 21:55
vous avez toutes desertées ce soir
|
|
sandy936 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Desty
|
Posté le 16/06/2011 à 01:06
Ouff trop eu peur de m absenter lool
avec ma copine , on a été voir very bad trip 2 et j'ai pleuré de rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , déja le 1 j'étais pliée mais là c est 100 plus marrant gros looool ça détend , pas de pop corn , ni m&m , je n'ai meme pas regardé bouhh sale caca ! et le plus dur c est qu apres, ma coine qui est mince comme une brindille lol s est pris un kébab lol , alors celles qui habitent en moselle comprendront , j'ai mangé des kebab partout en France mais ceux d'ici sont dangereusement bons !! et je n'ai meme pas eu envie , ahhh c est du caca roti à la broche loool
Apic : je susi désolée pour ton agression , j espere que physiquement on t a pas fait de mal , en tt cas c est tres courageux de commencer ton regime en cette période traumatisante .t u te sens comment pour la reprise ? bises
Sandy : euh c est koi leur pb , ils veulent te filmer toi dans ton régime ou ton pere ? elle t'a choisi parce que ton pere est boucher ? c est vraiment pas serieux et j ai mm envie de te dire laisse tomber lol
pour le chocolat , euhh desolée de t avoir dégoutée , avec du sucre et du lait ca va , normal c est brut , en patisserie , ça ira je pense , prends en pour essayer lol
Esthy : ce que je voulais dire dans " mon amoureux ne peut pas voir un chat " = il ne peut pas en voir un et rester indifferent lol , il craque comme si c etait un gamin , mm qd c dans la rue il va jouer avec , chaque fois qu il en voit un il me saoule pour en avoir mdrrrr
le chocolat est maigre et dégraissé , tu sais pour les produits marque dukan c est pas tous des produits faits pour Dukan ,tu px trouver les mm sans dukan dessus , donc c est pas la mm marque que celui que t as pris mais peut etre la mm chose ( degraissé , non sucré ) , faut s habituer au gout , en patsserie ce sera peut meilleur , car au naturel le gout n est pas terrible .
sinon t as bien dansé ?
bises a toutes
|
EsthyGwada45
|
Posté le 16/06/2011 à 01:54
Fiouuuuuu....mais quand est ce que je vais réussir à me coucher à une heure normale mwaaaaaaa !lol après vous avoir écrit sans doute ^^ après je ferme ce sujet j'imagine que même Desty dors alors je fermerais les lumières tout ça tout ça pour ceux qui ouvriront demain matin .
@Apic...Je sais que c'est fréquent ,j'ai de la famille proche qui travaille à la RATP ici ,et je ne sais que trop bien comme les médias ne relate pas toujous les faits comme ils sont .Comme les filles te l'ont dir ,tu as beaucoup de courage et pour combiner le régime et pour la reprise du boulot !!!
@Sandy.....oh dommage pour le petit chat :(...Tu l'as vu ,tu le sais je les adore (mdr je me comporte avec eux exactement de la même façon que le fait le n'amoureux de Desty !!!)Essaie d'aller en adopter un ,chaton ou pas ,dans une assoc de protection féline près de chez toi ...Tu feras plaisir à Kylou et tu feras une bonne action en plus
bon du coup on se parle via facebook demain parce que là je vais avoir du mal je crois quand même ....L'heure et demie de sport m'a fait un bien fou mais m'a tuée aussi !
Merci pour mon mini-moi (mini t'as vu hein mdr)
@Desty....Je sais bien pour la marque Dukan,je ne recherche pas obstinément cette marque ,vu le prix et la durée du régime c'était pour tester plus qu'autre chose ...yep j'imagine qu'au naturel ,c pas la peine ,je vais essayer de l'utiliser demain et je te dirai .
Ah ouiiii alors bien bouger ,bien danser ,j'ai adoré ma séance ....je pense que je vais y retourner demain soir à la zumba !
Bon bonne nuit les copines ,bonne nuit Online car j"éspere toujours que tu repasseras par là et tout pleins de bises à celles qui ouvriront demain matin
Faut pas que je me pèse demain matin ,faut pas ,faut pas !!!!lol
|
Desty
|
Posté le 16/06/2011 à 02:23
non Esthy , je ne dors pas mdrrrrrrrrrrrrrr
bises
|
Utilisateur50127
|
Posté le 16/06/2011 à 08:33
SAND95 _ Alors Je m'appelle Amélie d'où mon surnom Mélie ^^
J'ai 19 ans, je suis donc étudiante comme tu as pu le constater et je passe mon Bac Services aux personnes =)
Pour la rentrée j'envisage un BTS en Economie Sociale et Familiale (ESF) ou BTS Management des unités commerciales. Le seul problème est que le nombre de places est restreint sachant que, par exemple, sur Dijon, si quelques personnes connaissent, au Lycée Simone Weil, il y a une seul classe de BTS ESF de 30 élèves pour pour de 400 dossiers reçus ! Cela n'est vraiment pas normale ! Donc si je n'arrive pas à avoir ma petite place, je pars un an à la Fac : Psychologie, DEUSH Médiation Sociale, je ne sais pas encore ! Sinon, j'habite près de Chalon sur Saône, en Saône et Loire (71) hihi et j'ai également un chéri qui s'appelle Michael et ça fait bientôt 2 ans que je vis le parfait amour !
Voilà ! Vous savez tout je pense, d'autres questions ?!
Sur cette petite description, je vous embrasse toutes et je vais profiter de ma demi heure qu'il me reste pour me détendre car 9h pile je reprends mes révisions ! Bin oui, c'est demain matin les oraux ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
Phiine
818 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/06/2011 à 09:06
Coucou les filles ? Ben alors personne de réveiller ? =D
Moi tristounette j'ai perdu que 200gr , mais bon vaut mieux les perdres que les prendres ^^
Biisoux les girly's =)
|
Galadriel
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 09:27
Salut Phiine, Pas de motif d'être tristounette, 200gr de perdu, cela reste tout de même une perte de poids, de plus t'as perdu 4.6 kg en 10 jours, c'est megagénial. Moi j'ai perdu tout à fait la même chose et je me sens mieux qu'il y a dix jours avec mes 4,6 kg de plus. Le moteur d'une bonne réussite de n'importe qu'elle régime est de se maintenir positiv et d'y croire en ce que l'on fait.
Ce que je ressents, surtout l'après-midi, c'est la fatigue...mais bon...j'essaye de garder le moral avec la perte rapide en poids.
"Allez ducanautes, à vos kilos ne faite plus l'hôte"
Ciao à toutes et une agréable croisière;-D
|
Chrysp57
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 09:33
Bonjour bonjour,
Pas de pesée aujourd'hui.
Deux cuillère de nutella hier...miam...
Mais ça n'entame rien à ma motivation et je suis sûre que ça n'aura aucune conséquences
Vous en êtes où ???
|
|
nounnou01
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 10:38
Bjr tout le monde
Moi j'ai manger beaucoup hier soir mais que des protéines, et pis paff + 400gr :( pfff j'avance vraiment pas rien perdu depuis lundi au contraire un suprlu ce qui fait 1.5 kg en 10 jours :((((((((
|