Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 12:21
Chrys : waouhh tu sais pas ce que tu rates !! lool c est troppppppppp cool par contre attends toi a bcp perdre car p*** on aurait dit les gens dessus ne bossent pas car ils sont trop fort mdrrrr , ça va super vite ! j'adoore lol
Esthy : ahh tu vois qu'il y a trop de caca sur la balance lool , cool , on tient bon jusqu'a lundi !! allez !! lol
euhh je parlais du chat potté , je ne délire pas lol
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 12:22
Coucou les filles ! Comment sa va aujourd'hui ?
Désoler j'ai pas eu le courage de vous lire , lool trop de pages réalisées pendant que j'étais pas la mdr
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 12:39
@Desty mais je vois pas Potté :(
@Phiine ...Helllloooooo ,quoi de neuf quoi de beau pour toi aujourd'hui ? Ca à l'air de bien se passer pour ta courbe bravo miss
Vous mangez quoi de bon à midi les miss ?
Utilisateur50127
Posté le 15/06/2011 à 12:41
Je passe le Bac HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 12:41
Merci Esthy , mais c'est loong mdr !
Moi ce midi je suis en PP mais je sais pas quoi manger =(
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 12:43
Bon courage Melie ! Moi sa fait 2 ans que je suis tranquille avec sa =) lol
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 12:48
Bon courage Mélie !!!!!Tu viendras nous raconter comment ça s'est passé hein !!!!!
@Phiine ...paraît que plus c long plus c bon mdr ,non je rigole mais ça m'a l'air une bonne moyenne ta courbe vraiment !
Journée PL pour moi mais je manque d'inspiration ,je crois que je vais prendre du saumon ,des crevettes ,un oeuf dur et de la salade verte ....la flemme de faire autre chose .
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 12:49
Esthy : qd j ai parlé de shrek , chrys a dit qu elle adore et aimerait adopter le chat potté , et j'ai répondu qu il etait mimi lol tu as fini par me faire douter j ai cru que j etais folle lool
Phiine PP pas trop de doute non plus lool ca va ?
je suis en PL aujourd hui youpiiiiiiiii lool
Melie : bonne chance lol
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 12:51
Esthy t appelle ca la flemme tt ce que tu as cité ? lol moi j aurais choisi qu un truc lol
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 12:53
@Desty ...C pour ça ,je lis pas ce que ChrysP dit ...mdr ^^....je pensais que tu avait mis une photo de Potté et je cherchais comme une dingue ....mwa ausssi j'aime les chatttttssssssss et j'assumme le fait d'être gaga du mien ,je le vis bien au quotidien mdr .
Désolée de t'avoir mis le doute ^^looollll
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 12:54
Bonjour ! premiere phrase de la journée "Bonjour à (presque) toutes, " .... le ton est d'emblée donné.... incroyable ... bref ça ne me donne l'envie de continuer à lire , bonne continuation à vous toutes en esperant que vos objectifs respectif soient atteint . Amicalement . Laurent .
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 12:55
@Desty ....mais ça va ,c juste des trucs à sortir des paquets et à mettre dans l'assiette ^^
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 12:56
Online pars paaaassssss .......Je trouve ça ridicule aussi mais franchement je perds pas mon temps ,y en a qui se complaisent dans ce genre d'attitude et bah y a plus qu'à leur souhaiter une route parsemée de réussite .....mais parssss pas ,reste avec nous !!!!! :(
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 12:59
lol....juste "lol"
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 13:00
Online reviens stppppp Laurent
Esthy : euhh non j aime pas les chats , ni les animau en general bouhhhhhhhhhhh lol c est juste que c est un dessin animé et il est marrant lool
Cest la la guerre avec mon cheri qui adooooooooooore les chats et en veut 1 moi non, j aime po les poils lol
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 13:03
@Desty .....Je l'aime bien ton n'amoureux wi wi !!! Ca se gère les poils t'en fais pas ,j'ai souvent l'aspi à la main mais ça se gère !
C'est vrai ça reviiiieeeeennnnssss Laurent !!!!! :(
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:10
30min plus tard toujours pas d'idée pour ce midi mdr
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 13:13
@Phiine : Essaie peut-être du poisson, si tu en as, il y a dans le livre de recettes DUKAN une sauce pas trop mal à mi chemin entre de la mayo et sauce poissons.
Sinon, coupe des morceaux d'escalopes de dinde ou de poulet, pour en faire des émincés. Fias les revenir à la poêle, et rajoute sel, poivre, ail, et quelques épices de ton choix..En toute fin de cuisson rajoute du fromage blanc 0%, ça rend la viande moins sèche et si tout est bien assaisonné ça ressemble un peu à des émincés à la crème.
Tu peux y ajouter un peu de moutarde, ça donne du gout.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 13:14
Esthy :: euhh j ai autre chose à faire que passer l aspi surtout que lui n a jamais passé l aspi loool , donc non catégorique hihi ss mechante , je ss pas fan des animaux lol
Phiine euhh il est 13h mdrrr
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:25
@Chrysp57 :Je n'aime pas le poisson a part le thon =( , sinon oui je vais essayer ton idée pour l'émincé , merci c'est gentil
^^
@Desty : Oui je sais même 13h24 maintenant mais j'ai toujours pas manger lol
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 13:29
Phiine ,je n ai pas encore mangé non plus lol mm pas petit dejeuner mais ss contente car je vais avaler mon "tolere" aujourd hui du chocolat lol 2CS c est tt mdrrrrr
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:30
Lol moi j'ai pas le droit =(
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 13:34
D'ailleurs en parlant de ça ,j'ai reçu ma boîte de chocolat dégraissé en poudre ce matin ....Je vais attendre un peu encore je crois avant d'en prendre ,et sûrement en faire un gâteau !
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:39
Coucou les nanas !!! et le gars mdr !!
Comment allez vous ?
La pesée ?
Le repas ? dites moi tout !!!
Moi sa va bien, pas de pesée mdr et ce midi salade mélanger
Esthy, je vais attendre pour le test ^^ jpense d ici 1 mois =) !!
Oui jv chercher un peu de doc au cas où mais jreste les pieds sur terre ^^
J hesites a acheter le choco, tu me diras si c bon merciii ma cobaye ^^ lol
Desty, oui j attends tjs le lundi mdr je sais pas comment je fais mais tout le monde me demande si je suis folle !! mdrr nan nan sa va hihihi
Moi g vu tous les shrek sauf "il etait une fin" lol faut que je le voye sa pourrait etre marrant avec l ane (jle kiff) !
Et le chat poté quand il fait sa tete de malheureux !!! rooh jve le meme !!! mdrrrr
Nounnou, bah a la base j ai accepter ce matin mais quelques ptites choses empechent... sa m enerve elle doit me rappeler... :(
Melie, tu savais pas encore kon etaient des piplettes ?? mdr ! pour moi tout vas bien ^^ merci
alala bon courage naaaan pas de chocolat le chocolat c caca !!! mdr gros bizoux
Galadriel, supppper pour ta perte de poid !!!! continue comme sa
Phiine, sa va poulette ??? normal jte comprend mdrrr !!!
Online, mais nonnn reste pk tu veux partir snifff !! lacheur va !!
Franchement sa devient dla gaminerie bordel !
on est sur un forum pour s entraider et non se bouffer entre nous m*** quoi !!
Franchement là sa gave !! Franchement on a plus 10 piges, c bon coups de g*** hier et rebelote !!!
Si intel suporte pas intel ben parlez pas entre vous et point barre !! Stop de lire des conneries de 10 piges sur le forum m*** quoi !!!
Gros coup de g*** parce que sa m enerve ce genre de choses !!!
Oui jsuis gentille mais quand sa va pas je le dit
mais bisous à toutes et a Laurent quand meme mais arretez quoi
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:58
Sa va et toi ma petite Sandy ? Je me demandais si tu avais déserté ou pas ! Lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.