Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
apic
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 16:00
coucou online comment vas tu aujourd'hui
|
|
sandy936
662 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2011 à 16:11
Chrysp, ohh si !! lol je veux bien te croire !! mdrr !!!
Phiine, mdrrr tu es folle lol !! biensur que c est bien !!! faut pas etre gourmande =) !!!
Shaynez, sa va merki ^^ Bon aprem alors =) !! gros bisous !!!
Esthy, oui je sais peut etre que je ne mange pas assez mais a vrai dire je n ai pas tres tres faim … =/ plus tu en prends et plus tu maigris ? hum je savais pas çà lol mais pas envie de me gaver comme une dinde pour me farcir à nouel lool !!! Pour moi je mange assez donc je c pas trop et mon homme est pas un bel exemple vu comment il bouffe mdrr ! et il grossit pas grr ! Veinard !!! Mdrrr mais non tu seras pas bloquée mdrrr enfin sa depend quelle ligne tu prends, moi c est ligne 5 à gare du nord lol ! oui oui sa va mieux, merci en tout cas, c est gentil =) !!! Franchement je prefere des maintenant car je me connais et comme j y arrive sans pbs je veux continuer comme çà =) et en sortant du metro j ai acheter une boite de vitamine, je lui ai parler de dudu elle m a dit génial ! ce regime est super mais faut s accrocher, tkt je m accroche cocotte ! lol !! Je ne prends jamais de sons, comme j ai du l expliquer dans les pages précédentes, sa me donne la gerbe =( j ai pris une bouchée le 1er jour beurrrk j ai failli vomir donc je fais bien dudu sauf pour ce point là …. !!! Moi Dame nature est à la bourre… donc peut etre que… !! enfin jme fais pas trop de joie ^^ !!! On verra bien hihihi mais c est pas pour autant que j arreterais le régime c est clair et net !!
Nounnou, ne tkt pas je n arreterais pas le régime pour quoi que ce soit, c est la premiere fois que je suis aussi motivée et pour rien au monde je lacherais mais en tout cas merci =) Hummm elle m a l air trop bonne ton escalope !!!
Calmez vous les filles !!! on est là pour se soutenir et non pour faire la gueguerre !!!
Online, lol j’adooore !!! coucou en tout cas le msieur du forum, comment va ??
|
nounnou01
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 16:31
@sandy : oh peut être un autre mimimoi ? lol, bah je te le souhaite, mais sinon moi l'année dernière sur un moi javais perdu des kilos (4 ou 5 je crois) et resultat Dame nature ne venait plus, j'ai du prendre des hormones car ca durait. Dc effectivement faut pas se faire de fausse joie !
Oui mon escalope était trés bonne, enfin "mes" lol, comme je cuisine pas trop je mange quand même svt la meme chose, mais bon avant c'était pareil aussi si ce n'ai pas pire
@online : cc, alors ton menu semaine est fait ?
|
Shaynez
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 16:39
re les piplette deja DESTY FELICITATION ahaha lalal safé telmen de bien kan ta le code la claclaclasss mdr CHRYS57@ moi jdoi fr 87 kilos pr rentré ds mon 44 g déconné depui ke jchui marié g grossi kom une vache laitiere mdr g pri 38 kilos en 2 ans abusé g honte de moi mdr yen na d kebab makdo pizza pasta et compagnie ds mon corps hein mnt ke g repri la niak c repartie pour un tour mai jvou avouré ke sa msoul perso je compté me faire un BYPASS les filles je suis suivi a hopital mais g plus envi si vous savier juska la fin dvotre vie fini LES SUCRE fo prendre d vitamines toute sa vie kn vu sa jme su di c pa pour moi jchui forte jv faire un REGIME NORMAL en plsu pour avoir d enfan sa restera tjr impeu riské mm si on pe en avoir mai sa sra pas pareil kune personne normal koi enfin tou sa pour dire ke jchui grosse et jmassume POINT BAR c ki le splus belle c nous les fillesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ) OH YESSSSSSSSSSSS lol
|
EsthyGwada45
1181 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/06/2011 à 17:14
Bon alors ,pour changer de sujet ^^,je viens de tester l'arôme "tarte aux fraises" venant de chez Patiwizz(le site) et dégueulasseeeeee ....J'ai jeté tout le milk shake tellement c'est infect !Et pourtant y en avait beaucoup et j'ai horreur de jeter ,mais là un gout de plastique ..enfin je sais pas indéfinissable (la personne qui a crée cet arôme n'a pas du voir une tarte depuis longtime !lol)
C'est le seul arôme qui me décoivent ,affaire à suivre pour les autres (caramel et banane sont à tomber !)
@Online...mmmmm????.....coucou quand même
@Sandy....nan mais je sais ma belle ,s'agis pas de te gaver comme une oie non plus !Tu sais c le fameux petit calcul du minimum de protéines à prendre par jour dont on parlait la dernière fois ,si tu vas en dessous tu perds moins que ce que tu devrais et si tu vas au dessus ton corps est comme obligé de le brûler donc tu perds plus vite ...Je sais pas si je suis claire ?
Anww? tu projettes de fabriquer un mini-toi numéro deux ?
@Shaynez....T'es courageuse tu vois .Le bypass ,c clair que ça doit pas être évident à vivre au quotidien !
|
jijila123
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 17:14
coucou les filles
félicitation pour ceux qui ont bien perdu ,perso j'ai pas mis ma courbe a jours parce ke je sais pas exactement combien j'ai perdu je me mesure avec un pantalon taille38 qui se ferme pas !!!!!!!!!je l'ai essayer aprés une semaine de régime baaaaaaaaaaaa il se ferma pas tj mddrrrrrrrrrr comme au premier jours bon je crois ke c encore trop tot on vera bien.voila bonne courage a tt
|
Desty
276 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 17:20
Coucou
comme vosu pouvez le deviner , je n ai tué personne sur la route lol car j ai conduit sur un simulateur mdrrr
trop dur la conduite , incapable de rouler droit , je ne veux pas aller sur la route moi jamais loooooooooooolll
ca va l'HOMME ? euhh tu peux etre un peu plus précis sur ta phrase ? lol
Shaynez : non pas de by pass , on va y arriver hein ? j avai sune copine qui en avait fait un et avait eu un bébé malgré tout
mais je ne te conseille pas c est irreversible , et serieux vivre ave ça tt ta vie ? tu as quel age si je px me permettre ?
biz
Sandy : ahhhhhh , euhh mais tu devrais t en assurer car ce serait peut etre pas bien pour lé bibi lool
si t as pas faim te gave pas mais mange sans culpabiliser
biz
|
nounnou01
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 17:34
@desty : c'est nouveau ca les simultaueurs mdrr ? pour te rassurer moi quand je sortais d'une lecon de confuite je m'insulter de "danger publique" même la première fois que j'ai passé le permis, je voyais rien lol! Ca fait pas 1 an et peux te dire que ca n'a plus rien à voir après quand tu es seule! Alors courage et prends régulièrement des lecons 1/2 par semaine c'est l'idéal!
@Esthygwada : pfiouuuf que tu courage que tu as à faire toujours des bnes tites recette (enfin sauf ton milkshake arome cerise" mais c'est bien au moins ca te diversiifie et c'est ce qui permet de ne pas craquer! Faut que j'avou que je suis un peu plus en cuisine moi aussi, mais ralala j'ai l'impression d'être tous les jours en courses, là suis en rade de fromage blanc lol, dc ce soir après boulot encore les courses, vais me ruiner.
Au fait si quelqu'un fait une collection de bouteilles d'eau vide et de pot de fromage blanc, n'hésitez pas demandé moi j'ai de quoi satisfaire tout le monde
|
|
EsthyGwada45
|
Posté le 14/06/2011 à 17:46
@Nounnou...yep ,c exactement ça ...les courses tout le temps (alors qu'avant une à deux fois par semaine suffisait et l'impression de passer du temps en cuisine aussi .....mais ça va je bosse la plupart du temps à la maison ces temps ci alors ça me laisse un peu plus de temps que d'habitude ....mais j'angoisse déjà ,le 1 er juillet je pars en tournée et je sais pas encore comment je v pouvoir gérer ça ...En plus je serais avec des gens qui sont exclusivement végétariens ,ça va être "marrant"pr mes journées pp...Enfin à chaque jour suffit sa peine lol )
Naaaannnn....MDR....tu gardes les bouteilles d'eau vide et les pots de fromage blanc(je crois que j'en ai jamais autant mangé de ma vie !) ? tu comptes en faire un feu de joie à la fin du régime ? mdr ...Je vais te filer les miens alors ,je les garde pas mais si tu veux on peut s'arranger mdr
@Sandy....pas peur hein ...Souviens toi que rien n'est pire que le "caca"mdr Tu vas t'y habituer tu verras !!!!
|
Desty
|
Posté le 14/06/2011 à 18:02
Nounnou : lol à mon auto ecole , on passe tous par la case "simulateur " je crois que c'est pour gagner du temps et de l argent aussi car le simulateur explique tout , apprend a démarrer et à conduire dans toutes les situations par "étape" et si tu réussis pas une leçon , ça ne débloque pas la suite , je ne te dis pas le nombre de fois que j'ai recommencé le démarrage lol , donc je pense que c est tt benef pour eux car qd tt as fini ton programme , tu commences sur une vraie voiture sauf que tu sauras déja tout et le moniteur passera moins de temps à t'expliquer les bases !!!
mdr pour les bouteilles !!!
Esthy : moi aussi encore fait des courses aujour'd hui pfffffffffffff tu pars combien de temps en tournée ? et pendant ce temps ton fils ? lol
|
Chrysp57
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 18:24
Ca évite aux auto-écoles de payer les consommations de carburant, l'usure des voitures (généralement malmenées par les "bleus" et les frais de réparation de casses éventuelles (maladresses, accrochages)..Je pense que ces simulateurs sont très vite rentabilisés.
Ainsi, les moniteurs se la coulent douce, ne prennent aucun risque et repoussent l'échéance des futurs jeunes conducteurs de se retrouver sur une vraie route dans une vraie voiture.
Concept des temps modernes...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Shaynez
|
Posté le 14/06/2011 à 18:26
lol desty si ta tué personne sava hihi g 25 ans NON NON NON tkt jle ferai pas je suis alé o rdv a hôpital pour une journée mais g vite déchanté crois a la TV kan on voi les femmes ki n faicet opération il se garde bien de nous dire tout les contrainte qu"il ya aprés jte dit pas c'est une opération certe MIRACULEUSE question perte de poirds rapide et san les contrainte de dukan a la longue maais perso c mieu dukan deja apré opération apré opération pdt 2 3 jours tu pe pa boire ni manG c par sonde ensuite tu pe ke boire et pa manG pdt une semaine et pdt 1 mois et demi faut manG ke dla bouillie et etc etc donc non merci jvé pa charcuté mon corps avc sa
|
Desty
|
Posté le 14/06/2011 à 18:51
Chrys : oui c'est exactement cela !!! lol c est trop malin , j'ai cru betement que je serai encadrée mais non toute seule donc j ai perdu du temps et peur de faire 3 seances au lieu des 2 prévues !! , mais bon suis pas contre car j ai appris pas mal et je serai moins en panique qd je serai lachée sur la route sauf si je fonce sur qq1 looool
Shaynez : ouf je suis rassurée !! c est cool , on va y arriver
biz
|
Chrysp57
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 19:05
desty : lol, tu ne vas foncer sur personne, il faut juste être détendu au volant. Si tu stresses, tu vas paniquer et là tu risques de te prendre un poteau..Si tu restes calme et que tu anticipes, tu verras, c'est un automatisme la contuire...Courage. Biz biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Desty
|
Posté le 14/06/2011 à 19:39
Chrysp57 : lool plus facile à dire qu' a faire mais bon comme dans tout dans la vie il faut bien apprendre lol merci en tt cas biz
|
EsthyGwada45
|
Posté le 14/06/2011 à 19:46
@Desty....T'as vu ça saoule les courses ,j'aime pas çaaaaaaa !!!!Je pars le 1er juillet pour un peu plus d'un mois ....et mon fils ,hey hey bah comme je ne suis pas la Vierge Marie mdr,il a un père ,il ira chez son père qui a prévu de l'emmener en vacances ...Rôdée au niveau organisation ,me reste juste à gérer un environnement végétarien ,on verra (mdr j'irai me cacher pour manger du jambon loooll)
|
|
Desty
|
Posté le 14/06/2011 à 20:10
Esthy lool je pensais que son pere etait au canada lol , bah oui ca sert à ça les papa mdrr tu vas ou sinon et aavec quel groupe si c est pas secret ?
MM s'ils ont vegetariens , à chacun ses gouts hein ? donc si tu respectes les leurs bah ils respectent les tiens hihihi lol
Tu sais que la vierge marie n'était pas vierge lol je t'explique : quand elle est tombée enceinte , elle venait de se marier n'est ce pas ? ok mais elle n est pas tombée enceinte du st esprit le jour de son mariage !!! et donc par conséquent lors de sa nuit de noces l elle a bien " consommé son mariage " pour etre polie lool donc elle n'était plus vierge hahahha sauf si on m'apporte la preuve qu'elle est tombée enceinte avant sa nuit de noces mdrrrrrrrrrrrr
|
EsthyGwada45
|
Posté le 14/06/2011 à 20:20
@Desty ...sors ta fiche ,je vais faire une mise à jour mdr ....C'est pas son père au Canada ,je ne suis plus avec son père mais on s'entend bien ça va .
C'est un artiste reggae Tarrus Riley ....
Je vais essayer de ménager les susceptibilités ,mais bon on verra ,je trouverai bien un moyen ou un autre avec un jour PP et un jour PL je vais m'en sortir lol
MMMM....Faut que je révise mon histoire sainte là ,j'avoue que je ne sais plus looolll tu m'as tuée ,elle a consommé et sûre qu'elle aussi elle faisait des paillettes LOOLL
|
melo76100
119 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 20:33
coucou les filles!
bon tout d'abord, il va falloir arrêter d'écrire 10 pages par jour car j'ai du mal à vous suivre lol.
Sinon je suis d'accord, nous sommes là pour nous motiver mutuellement et non commencer à se prendre le choux... ca sert a rien, de plus ca engendre un stress/angoisse et nous savons toutes que celà joue aussi sur nos kilos alors chut!
Pour ma part, je commence à ressentir vraiment le besoin de réintégrer les légumes...plus que demain à tenir en PA et après j'attaque 1PP/1PL...il y a aussi l'épreuve de la balance que je redoute tant... ce sera après demain,le matin à jeun... on verra... mais je ne me sens pas du tout dégonflée ni rien. C'est normal? ca vous fesait ca aussi au debut?
En tout cas toujours mal dans les jambes... savez vous comment je peux y remédier? a part les dolipranes ? lol.
Pour finir, avez vous des idées de "sauces dudu"? car je sent qu'avec les légumes ca va limite etre indispensable pour moi.
A part ca je vois que c'est plutot positif pour vous toutes alors continuez ainsi!
Gros bisous les nenettes!... et monsieur Online of course lol
|
sandy936
|
Posté le 14/06/2011 à 21:00
Re les dukannettes et le dulanneautte mdr !!
J ai besoin d un conseil alors tous a vos claviers plizzz !!
Une journaliste veut me filmer pour une emission sur M6 special regime dudu !! Le tournage dure 2 jours, ils me filmeront moi et mes proches qu en pensez vous ?! Dois je accepter ? Merci
Nounnou, voui j aimerais bien un 2eme mini moi ils auront 3 ans d ecarts je trouve que çà va !
non non pas de fausse joie, sa vient quand sa vient et basta lol
tu m etonnes que tes escalopes etaient bonnes lol !!!
Shaynez, encore et tjs les piplettes hihihi !!! mdrrr tkt moi aussi y a d kebab, mcdo, pizza, kfc et pleins d autres merdouilles mdr !!
c noussss les plus belles et toc !!!! mdrrrr
Esthy, arome tarte aux fraises degueu ? lol merci pour l info car waouh c pas donner ces conneries !! mdr
hum caramel et banane sa mdonne faim çà mdrr !!!
ah nn nn jveu pas me gaver lol !! ah ouiii le calcul de proteines ? lol okayyy !!!
si si tu as ete clair mais c est vrai que j ai pas faim, là tu vois g tjs pas faim et j ai manger du jambon et un yahourt ce midi
Voui voui j aimerai un mini moi number 2 ou plutot UNE mini moi mdrrr
ah ouiiii rien n est pire que le caca mdrrrr !!!!
Jijila, tkt sa viendra tu le remettras ton 38 un peu de patience en tout cas bon courage poulette !!!
Desty, lol tkt la conduite sa viendra c ta 1ere heure lol c comme le regime, soit patiente hihihi !!!
lol bibi ou pas bibi je continu mon regime !!! je veux maigriiiir !!! lol
non non g po faim :( !!!
|
apic
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 21:11
salut sandy,
ben deja voit avec ton homme ce qu'il en pense et pi si ca t amuse fait le. ca peut etre une expèrience interessante.
enfin c'est mon avis perso
pour ce soir j'ai fait des cuisse de poulet sans peau dans une marinade avec de la sauce de soja, gingembre, épices ail c'etait super bon + haricot vert cuit a la vapeur et en dessert un bio flan au chocolat ( hummmmmm le plaisir du sucre, trop bon....)
|
Shaynez
|
Posté le 14/06/2011 à 21:11
Coucou sandy sava ta paC une bonne journée?, moi perso j'aurais pas accepter leur reportage a la noix la non merci enfin c'es mon avis mais si toi sa peut aider ou autre fonce pour ma part c'est un grand NON négatif
|
Shaynez
|
Posté le 14/06/2011 à 21:14
Mon menu de se soir aile de poulet mariné avc c'est petit oignon un pti flan surimi thon et un yaourt nature
|
sandy936
|
Posté le 14/06/2011 à 21:14
Apic, merci pour ton avis !!! lui il me dit qu il est ok pour passer a la tv mdr !!!
franchement je sais pas, me faire filmer et tout c est chaud quoi... jserais pa trop a l aise ^^
Humm bon ti repas !! lol !! moi faudrait que je pense a manger ossi lol mais g pas faim
Shaynez, mdrrr sa c est dit, c est clair et net ! lol
Sinon oui g passer une bonne journée merki et toi ???
|
|
Shaynez
|
Posté le 14/06/2011 à 21:16
ui je sui tjr claire et net moi mdr moi sava jchui al épayer une amende de voiture mdr mes ptit course epi si tou je travavil pa moi trankilos ala barak mdr
|