Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 15:38

@Phiine...en tout cas j'éspère que tu n'as pas mal pris ce que je disais ,c'était vraiment pas le but mais oui t'es raisonnable,et si de temps à autre un toléré peut te rebooster why not ?

Si ça trouve dans quelques jours c moi qui va pleurer pour un toléré mdr

Ah oui alors île flottante et milk shake ,j'adore ,je vais en refaire t'aleur ...si tu veux je mettrais une photo de l'île

@Nounnou....Ouai c ça ,des fois tu décèle une pointe de jalousie face à la force qu'on a .Perso ,j'hésite pas à dire que je fais Dukan (et d'ici à ce que je porte un t shirt "i love Dudu" on est pas loin !mdr)ce qui donne parfois de grandes discussions parce que y en a pas mal qui n'y connaissent rien mais qui se gêne pas pour critiquer !!!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:45

Nounnou, alala jme doute que la ratatouille était bonne lol j adore çà en plus !! hihihi !! Merci pour tes félicitations, franchement sa me fait trop trop plaisir !!! moi, ils ne savent pas que je suis au régime en faite, je crois que sa aurait été pire !! et comme je suis d une humeur massacrante, jveux pas les envoyer sur les roses… ! lol !! bon courage pour tes sachets au congel ! lol bisous !!!

Desty, ouii c est notre dernier regime !! quoi qu il arrive on fait gaffe mtn !! lol on souffre trop !! mdr !! fin de l année, on pourra etre fiere de nous c est clair !! on sra superbes !!! et fini grandes tailles !! lol ah nous les beaux habits !! hihihi !! franchement il est cool ton homme, mon chéri l est aussi mais de là a me filer 440€ ptete pas non plu, enfin on a le meme compte en meme temps mdr ! Merci pr tes félicitations =) !!! ouiii g bien resister bah a la fin jsuis partie sinon j allais faire une grosse connerie… j allais manger un bout de caca ! mdrrr !! beurrrk a dire çà c est degueu !! mdrrrr !! Oui toutes les bonnes choses sont du caca et nous teste !!! lol quelle bande de caca quand meme !!! mdr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:46

Esthy, moi jveux la photo de l ile stppp et jveu te voir tres prochainement avec le tee shirt i love dudu mdrrrrr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 15:50

No souci ,dès que l'île sera faite je mettrai la photo et pour le t shirt ...on va attendre que je fasse une taille acceptable ^^ mais je pense que je m'en ferais un quand je serais arrivée à mon juste poids mdr !!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:52

miam miam !! lol sa va c simple à faire ? jveux pas faire des truc trop dur pour mon chouchou, il est deja super gentil  !!

Mais t es en PP là non ??

Mdrrr pr le tee shirt !! bon ok meme si grace a ce regime jperd mes 22 kg j eviterai de mettre un tee shirt i love dudu mdrrr

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:58

Sandy lol non il me filera pas 440€ mais 220 € , si je perds 1kg par semaine ca fera 10€ /kg et 40€/mois pour 4kg mdrrr et moi aussi je vais me payer 10€ /kg , donc 220*2 lol dsl pour les maths hihi

l'argent n'est pas sur le compte mais dans une boite , histoire de bien visualiser les choses et ça passe l'envie de craquer lol

t as bien fait de partir qd tu n'en pouvais plus , craquer pour un tt petit bout dans 3mois oui ç arrive pourquoi pas , mais pas maintenant !!

Esthy , je vx aussi la photo lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 15:59

Nan en fait j'ai fait duré le "plaisir"(mdr!)de ma PA jusqu'à hier inclus .....et aujourd'hui PL ,youhouuuuu,open bar sur les concombres ça fait du bien .....mdr

Je te mettrai le lien ak la photo de l'île tout à l'heure mais tu verras c hypra simple (le milk shake aussi ,j'ai surkiffé hier devant ma série !)

mais toi aussi si on s'échangeait FB hein ? Smiley bonheur

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:00

c'est mon 1er jour de PL jamais j''aurai cru etre contente un jour de manger des légumes lol

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:04

Esthy : open bar légumes ? lol je croyais qu'il fallait ne pas privileger les legumes et faire 2/3 de proteines 1/3 de legumes ? lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 16:05

Desty, oulalala trop d opérations là mdrr jsuis pomée moi ptdrrr !!!

Bonne idée pour la boite, comme çà apres c soit schop ou soit weekend en namoureuxx  !!!

Oui j allais pas rester jsuis pas folle donc je me suis isolée dans mon bureau et sur le forum mdr !

Entierement d ac avec toi, il faut pas que je craque mtn !! Tous mes efforts envolé pour un bout de gateau non non !! hors de question, je suis tetue et tres motivée !! lol

ESthy, mdrrr oui tu as raison quel plaisir la PA elle me manquera...  ptdrrr !!!

T as vu comme çà fait du bien les légumes alalala !!!

Merciii pour le lien et la photo t un namouuuur !!!! oui g parler du milk shake a mon homme il m a dit "chope la recette sur le net, je te le ferais" okayyy mon amour ! lol !!

sandy936

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 16:07

Desty, lol t as vu comme çà fait du bien de manger des légumes !! limite c notre journée mcdo ! (bon ok j exagere mais bon sa fait tellement du bien hihih) !!

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:21

lol oui c'est clair que c'était la journée KFC lool , moi ki deteste les legumes ahhh merci dudu lol

je vx bien qd me fasse mon milkshake mouahhh snifff lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 16:31

Hummmm KFC aaaaah j avais oublier !!!

Le filet, les tenders, les frites bouhhh :( !!!!!!

mdrrr pour ton milk shake fais comme Esthy, fais le mais toi seule 

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:40

lol bizarrement quand c'est pour moi j'ai du mal à me faire des trucs lool , j'ai pas l habitude de faires des gateaux , desserts et autres patisseries parce que d'habitude j'en fais tres peu lol et en plus quand je ne mets pas du CACA dedans ça me tente pas ahh un dessert dudu ? euhh ça m'ecoeure lol , avec de la maizena ça ira mais pas envie de bosser lool

MDR pour le kfc , dans 1an ....lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 16:51

Desty, bienvenue au club des faineantes de cuisines mdr !! heureusement que mon homme est là jboufferais rien mdrr ou au pire j irais chez mon pere il adore cuisiner mdr ! j ai vrmt dla chance moi !! moi par contre jsuis archi desserts !! lol !!

Kfc ah non non pas dans un an lol, à la phase 3 on a le droit à un jour de gala ! mdrrrr

Je mangerais un petit menu filet, frite et coca zero lol jsuis raisonnable !!

D habitude c est un max, filet, tendez, glace !! c chaud kan meme ...

Utilisateur50127

Posté le 13/06/2011 à 16:56

Bonjour les filles !

Voilà, j'avais commencé Dukan au mois de mars, en un mois et demi j'avais perdu 10 kilos. Etant en plein dans les examens j'ai donc arrêter et me suis remise a manger normalement afin d'être en forme à fond.

Résultat ?! J'ai repris 3 kilos !

Je reprends donc à 0 :. phase d'attaque !

& je compte perdre un peu plus d'une dizaine de kilos !

Courage à Toutes ! Bisouu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:58

La maizena n'est pas interdite !!! C'est un "toléré" j'ai acheté le bouquin dukan avec une fiche mémo et par contre c'est a petite dose je crois 10g/ jour soit quasiment rien mais un peu tu peux! lol

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:02

Pour ma part niveau sport, je fais pas de la marche chaque jour, mon chéri m'a fait un "programme". J'ai un vélo héliptique (désolée je sais plus comment ça s'écrit!mdr) je fais 10min a fond puis des séries de gainage, abdos, fessiers et j'ai des poids de 1kg donc je fais des exercices avec pour remuscler un peu mes épaules et mes bras ( je dis bien un peu histoire de rafermir je ne veux pas ressembler à un bonhome!) je fais donc 5 séies de 15 abdos normaux, 15 en zig zag , 15 biceps avec mes poids, 15 levées de poids en faisant des tourbillonds sur le cotés et en avant (biensur 15 par bras) et 15sec de gainage le tout fois 5 séries.

Je fais ça 3 fois par semaine et a la fin et bien ça fait quand meme 150 abdos du coup je vois vachement la différence juste sur une semaine je commence déja à perdre mon bidou!!!!

Voilou!

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:17

Sandy : euhh j'irai bien me servir dans la boucherie de ton pere sniffff trop de chance lol

moi KFC pas pour les filets lol , du vrai poulet enfin les vrais morceaux lol , pour moi c'est l'année prochaine la phase 3 et le kfc pendant les jours de gala pkoi pas lol mais j'éviterai , j'attendrai plutot la phase 4

Melie : bienvenue à toi , je trouve que t as bien géré en ne reprenant "que" 3kg , tu as commencé? combien de jours de PP?

Fanny : t'as du courage pour le sport à la maison lol moi à part la wii fit , pas de courage de faire des abdos et autres brovo !!!

par contre les infos sur la maizena et autres c'est du copier coller qui vient de ce site . apres chacun adapte a ses besoins , le plus important est de ne pas abuser lool biz

Utilisateur50127

Posté le 13/06/2011 à 17:36

Je commence aujourd'hui, je pense faire 5 jours de PP 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:47

@melie01 :

va sur le site regimedukan.com

Tu fais le test pour obtenir ton juste poids et tu auras tes 4 phases de bien définies , le nombre de jour pendant lequel il faut que tu tiennes chaque phase.VOILOU

@desty : merci merci. C'est que j'ai eu mon petit bout il y a un an et que mon ventre est encore euh comment dire.....flasque !berk! Donc abdos et gainage obligés.

Par contre avec mon fils dans ls pattes pas toujours évident de trouver du temps , dés que je me mets par terre il essaie de me monter dessus donc pas évident, du coup j'attends que son papa rentre et me consacre 1H15 TRANQUILLE!!!

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:55

fanny : lol je vois trop le bébé croire que c'est un jeu lol j'ai pas d'enfant , j'imagine que dans mon cas ce sera pire alors je prends de l'avance lol

mais bon faut bosser il n y a pas de secret , mais e reconnais que j ai horreeeeeeeeur des abdos et du sport en general lol

melie : cool , bah on est la pour papoter et pas craquer lol

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:07

coucou tout le monde me voila après 3 jours d’absence

j'ai pas de bonne nouvelle hier j'ai été a un mariage ca va ca été par contre j'ai manger de la viande sans le savoir et c'était du mouton !!!!!!!ce ke on a pas le droit et j'ai pas pris du gâteau ca va j'ai résister et aujourd'hui tentation du couscous a midi ke j'ai pas résister donc voilaaaaa je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!! bon c pas grave je ferais 2 jours de pp et puis on verra

et vous alors j’espère ke vous avez pas fait comme moi ne me proner pas comme exemple bon courage a tt le monde

bisou bisou

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:38

re-coucou les filles!

Pitiez, ne parlez plusde Mac Do, kebab etc pitiiiiiiez lol c'est du mazochisme! mdr

Aujord'hui j'ai ecore été faire des courses (l'impression de faire que ca quand meme alors que ca fait que 3 jours qu j'ai commencé dudu) et vu que tousles magasis été fermés sauf Carrefour, ou je vais jamais, pour aller retrouver le rayon laitage (0% of course!) je m suis paumé et ai du SUBIR le rayon biscuit!!!! AAAAHHHHHH et en plus de ca il y avait un monnnnde! donc encore plus e temps dans ce foutu rayon lol.

Sinon moi aussi j'ai bien hate de commencer la phase PP/PL ... moi qui ne suisd'habitude pas fan de légumes là j les tends avec impatience lol.

Merci de vos conseils les filles! Je vais les suivre et faire 1PP/1PL. vous avez raison surla durée je pense que celà est bp plus faisable.

Sinon oui a boulot je peux emmener ma gamelle mais vu qu'à chaque foisqu'un collègue fait réime on le charie ben pa enve que ce soit pareil pour moi lol. Et je veux meme pas que les gens sachent car si les résultats ne s'avèrent pas ultra satisfaisants et eux avec leurs critiqes a 2 balles, ben trop peur de craquer donc obligé de rentrer chez moi le midi lol.

Au niveau de la divrsité, qe prenez vous au ptit dej? car moi fromages blancs/jambon de dinde je pense qu ca ne va durer qu'un temps lol

bisous a toutes et soyons fortes toutes ensembles hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.