Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 23:29

sandy : ca y est je l ai mise dans mes favoris ( la recette) lol

Comme toi , j adore les coins cannes , nices , monaco lol , si je ne rentre pas a paris ds 2ans j'irai m'y installer !!

les aromes je ne sais pas , jamais gouté sais pas quel gout ca peut avoir enfin si c est un semblant ou pas lol ca ne me tente pas , a part chocolat mdrrr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 23:53

Desty, hihi moi j en ai chopé pleins ojd lol c mon homme qui va etre ravi... ou pa lol mais comme c est son idée hein !! mdr

alala moi aussi je reve de m y installer... :( !!! lol mais bon c dur dur de tout quitter !!!! taf, appart, ami, famille...

lol tu peux gouter au moins un arome et si t'm tu pourras tester les autres...

Moi c ce que je vais faire un arome pour commencer  !!

Bon les nanas c pas que je m ennuis au contraire !!

J adore de papoter avec vous, vraiment !!

Mais demain je bosse :( donc je vais au lit

Bonne nuit a toutes!

Bisous 

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:01

sandy : C est ferié demain tu bosses ? euhh j ai loupé un jour ? mdr

j'essaierai chocolat alors hihi

C est son idée , il n y a pas de raison , il est si mimi ton homme lol

Bonne nuit

bisous

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 00:04

Forum Dukan : une petite envie de sucree et hop un milk shake dudu archi mousseux arome tarte aux fraises si si desty les aromes sont bons et font super bien illusi

Une petite envie de sucrée ,et hop un milk shake dudu (archi mousseux !) arôme "tarte aux fraises" si si Desty les arômes sont bons et font super bien illusion !)

@Desty ,non non je chante pas faux (à ce qu'il paraît ) mais je ne me sens vraiment pas l'âme d'une chanteuse ...J'admire ceux qui ont le cran de monter sur scène et c'est marrant parce que tout les artistes que j'ai pu cotoyer ont toujours dit que c'était les plus grandes salles qui fichaient moins le trac que les petites ,tu vois comme toi

@Sandy ...Courage pr demain !!!Bonne nuit et fais de beaux rêves !!!!

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:16

waouhhh quellevolonté de te faire tes trucs lol , ca a l air bon en tt cas ,

ok je vais essayer petit a petit les aromes on verra bien lol

Ok , il n y a pas personne sur cette terre qui chante aussi faux que ma soeur et ses filles mdrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'adore je voulais etre chanteuse a 10ans lol mais la vie en a decidé autrement mais bon c est un truc en moi qui ne passera jamais lol

en tt cas plus y a du monde plus la vision est large te floue lol donc on arrive a eviter les regards mdrr

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:31

Salouté les girls lol vou parlé bokou vou mdr en mm pas une journé g louP 5 pages mdr bande de bavarde lol moi sava g g perdu encore 1 kilos 100 la classe mai bon ojourudi jaV la fleme de fouuu sa me gave les oeuf la g envi dvomirrrrrrrrrr jpe plu lé voir mm pu en PEINTURE lol jve un bon KEBABBBBBBBBBBB avc plein d emayo fromage sauce andalouse hummmm miam maim bn c ds mé délire sa mdr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 01:13

@Desty .....Je peux peut être faire un groupe avec ta soeur et ses filles hein t'ention Smiley bonheurJe te souhaite en tout cas d'avoir l'occaz de repratiquer le chant à un moment ou l'autre

Pis ouai pas le choix de me cuisiner les trucs ,je suis pas comme miss Sandy ,mon homme est loin alors si je cuisine pas je mange pas Smiley bonheur

@Shaynez....ah nan pas sympa de parler de "ce dont tu parles "là :(Encore un peu de patience et tu pourras te faire les burgers-dudu.....Et puis sois volontaire ,on a rien sans rien

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 01:17

Esthy , merci avec ma soeur n 'importe qui ki chante juste passera pour mariah carey lol

il est ou ton homme ? il cuisine aussi ? lol

shaynez : ca va ? cool ta perte de poid , c est genial , le kebab hummmm le vrai pas le dudu mdrrrr snif

bon on tient bon hein ? !! personne ne craque lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 01:24

@Desty.....Il cuisine pour lui ....loin...à Montréal lol ^^(ce qui aussi explique une partie de ma "nocturnité"lool)

MMMM...bon pour le moral ça de chanter à côté de ta soeur alors mdr

Bien sûr qu'on va toutes tenir ,parce qu'on est volontaires (et quand on pète ça fait des paillettes ,je sais je l'ai dit déjà mais faut s'en rappeler !oui je délire quand il est tard mdr)et qu'on sait que c'est un "mauvais moment"(un peu long) à passer !

On va y arriver et on va fêter ça !!!

Quoiqu'on fait d'ailleurs demain pour fêter nos une semaine de dudu ? Smiley bonheur

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 01:34

lol

il est loinnnnnnnnnnnnnnnnn lol j 'espere qu'il va rentrer bientot

pkoi ca explique une partie de ma "nocturnité ? lol

c est vrai demain ca va faire 1semaine , trop hate de manger des legumes mm si j aime po les legumes lool

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 01:43

"Nocturnité" because décalage horaire ...rhoooooo Smiley bonheur

Bah pr le moment on fait mutuellement des aller retour et on verra bien .....:(

Légumes à volonté demain pr fêter ça ,youhouuuu (mdr)

Bon allez je vais aller dormir parce que je commence à raconter n'importe quoi .....Desty va te coucher aussi hein ^^

Bonne nuit les filles ,bonne nuit m'sieur Online ,des biiizzzzz

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 01:43

re les filles non ke crak pa mai bon jvoudré ke vou mexpliké c koi la diférence entre croisère pl et pp ?? commen doi se déroulé la prochaine étape de croisière je pige rien moi jaten vo rpe kiss les filles

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 01:45

vou été deja a la 2 eme étape normal vou éte des maigre mdr on na pa lmm poids en mm tem hihi

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 01:47

bon bin jvou di good night jpence ktou lmonde et allé dodo kiss mai mété moi tou le planning détaillé svp mouahh good night et a demian pour une nouvel perte de poids coolll raoulll mdr bisouxxx )))))))))))))))))))))))))))

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:50

@SHAYNEZ : L'étape croisiere : pour ma part je fais un jour PP dont la meme que ce que tu manges en ce moment dans ta phase d'attaque mais tu as le droit à ce qu'ils appellent "2 tolérés par jour" soit, du fromage rapé à 7% de mat grasse (bridélight c'est le seul ke g trouvé, euh 3 gouttes d'huile.... enfin quelques petits truc qui font un peu de bien quand meme, tu as la liste des tolérés sur le site puis le lendemain c'est protéine pure + légumes a volonté ( tu as une liste bien définie pas le droit aux pommes de terre par exemple) et toujours tes 2 tolérés par jour. Maintenant si tu y arives sans toléré ce n'est que mieux je pense mais bon ça fait du bien de temps en temps.

Aprés tu peux faire 3 jours PP et 3 jours PP + Légumes, ou meme 5 jours PP et 5 jours PP + légumes c'est toi qui voit mais 5 et 5 je trouve que ça parait dur donc moi je fais un jour PP+ légume et le lendemain PP .

Voilou!bon courage

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:53

bonjour les filles et l'homme

shayned , tu devrais lire les principes du regime en totalité pour pas faire d'erreur mm si on est là , o t expliqura jamais mieux , voici le lien pour la phase de croisiere ou PP/PL c'est la mm chose http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

on est à la 2eme etape car on a commencé qq jours avant toi lol

(bon reveil ) lool

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:57

bjr les filles,

tout le monde dors vous avez trop papoté ? lol sauf sandy la courageuse qui est parti bossser

alors pour moi hier soir ma soirée barbecue fut très diffcile car faute de temps barbeuc annulé et mon cher beau frère avait fait plein plein plein de bonne pizza dont pour moi un super bien garni au fromage et une flamenckuche, bah oui il savait pas je faisait DUKAN lol. Donc tte la soirée c'était t'es sur, t'en veux pas, rah tu le feras dmin ton régime pis façon pour maigrir faut manger de tout raisonnablement et blablabla. C'était plus pour me taquiner mais bons c'était pas simple. Alors je les ai acompagné à l'apéro avec mon coca light et au repas en mangeant très lentement 2 tranches de jambon.

J'avou que j'avais énormément faim mais j'osais pas mangeais le paquet de jambon lol.

En tout cas je regrette pas car ce matin, perte de 600gr, yes

Aujourd'hui c'est Pl, dc pour ce midi ecalope avec ratalouille et ce soir cabillaud et épinard.

Bon maintenant je ne me pèse plus avant Samedi, j'ai enlevé la balance de la salle de bain et les mises sous ma garde robes 

j'espère que vous allez ttes bien aujourd'hui

bisous

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:59

coucou Fanny , ca va ?

pour les tolérés c'est 1par jour , si tu en prends 2 , il faut diviser la dose permise par 2 lool

"Vous pouvez soit choisir un toléré par jour, et consommer la dose complète autorisées, soit en choisir 2, en divisant la dose autorisées par jour par 2.

L'usage de ces produits doit être limité voire supprimé en cas de stagnation."

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:01

Nounnou : waouhhh bravo !!! impressionnant le refus de pizza , trop fortes ici les filles lol

bravo pour ta perte , et la balance lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:02

Coucou les filles sa va ?

Bon j'ai louper quelques pages ici ^^ lol Félicitation a celles qui ont perdu =)

Moi je l'avais dis c'est tous les 2 jours ! lol , aujourd'hui donc je stagne lol ^^

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 11:06

@Shaynez....J'allais dire pareil que les filles ,tu as lu le bouquin ? parce que y a pas à dire tout ou presque se trouve dedans et même si ici on se conseille ,on se serre les coudes ,tu partiras sur de bonnes bases sans risque de faire de faux pas ....Même si Fanny t'a tout très bien résumé ,le premier jour de ta croisière tu commences par un jour PL (protéines légumes)et après à toi de voir à quel rythme (pareil que Fanny je suis à un jour PP et le suivant c plus PL ,et ça fait un peu plus de variétés dans le régime ) ...Pareil essaie d'éviter au moins maintenant dans les débuts les tolérés .

Mmmm....Toutes des maigres ? ma belle j'aurais bien mis une photo et tu aurais vu que c loin mais alors loin d'être le cas :'(....Il y aussi la taille qui rentre en compte dans le calcul du poids

Arme toi de courage ,de volonté et surtout ne craque pas !!!

@Fanny....Bravo ,tu es bien partie !!!!

@Desty....déjà debout ? lol

Bonjouuuuuuur tout le monde !!!!

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:22

Saloute les girls merci fanny et desty c gentil é estygwada j'ai pa lu en entier sa msoul mdr mai c bon g vu skil fo fr jmange tjr pareil en intégran les légumes et etc sava o final c impeu mieu ke mnt koi parcke viande oeuf sa soul koi ke hier jme suis fai une bolognaise sa déchire bien gras alor ke yavai okune goutte huile la classe mdr jfai mes biscuit a la fleur oranG humm sa sen cro bonn hihi vou travaillé po les filles mm si c férie aujourd'hui HIHI

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:25

Esthy : euuh oui j ai fait un cauchemar et je me suis levée direct lol

ca va ?

euhh dis moi le decalage horaire c est pour pouvoir se parler ?

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:25

Moi j'aimerai bien faire un gaetau au chocolat mais je suis dans ma journée PP =(

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:26

Coucou tout le monde! j4espère que vous allez bien en cette journée... pluvieuse?!

Moi aujourd'hui, je devais aller faire 2/3 courses a pied histoire de respecer ce que préconise Mister Dukan mais avec ce temps...

Petite queston: comment arriver vous a faire vos 30min de marche par jour? Avez vous des astuces? Car moi j'ai un boulot super sédentaire (assise toute la journée derriere un pc) etc'est vrai quec'est pas évident le soir de se motiver apres une journée de boulot pour aller marcher pour marcher. Avez vous des astuces?

@ Esthygwada: bah écoute la 2eme ,journée s'est bien passée mais moi qui comptait faire les morceaux de poulets panés bah raté! heureusement que j'ai vu sur ce forum que la maizena était interdite sinon j'y serai allé sans aucun hésitation lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.