Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 11:48

Forum Dukan : bonnnn dimanche les copines oui je suis accro je passe ici pratiquement des le reveil lol voila une photo des mes tites brioches du petit dej arome ca

Bonnnn dimanche les copines (oui je suis accro ,je passe ici pratiquement dès le réveil !lol) voilà une photo des mes tites brioches du petit déj .....arôme caramel ,et elles étaient à tomberrrrrr !

@Phiine....Coucou ma belle !Contente que tu ai pu trouvr un peu de réconfort dans ce qu'on t'a dit !C'était sincère ,tu vaux beaucoup mieux que "ça" à mon avis alors tu lâches rien et tu fonces !

@LiliRose....C'était plus pr tester ,je reprendrai pas tout .....Là je cherche desesperement du tofu soyeux ...Faut que j'aillle mardi en boutique bio .Super les brocantes ,j'aime bien y fouiner aussi .

Bravo pour ta belle perte ,continue sur ta super lancée !!!!

@Nounnou...T'as pas tort ...L'abonement sur le net est juste à un prix incroyable ,c un vrai biznessman notre Dudu !lol

Fais attention à ce que dise les médias ,comme d'hab y a à prendre et à laisser hein Y a le docteur Cohen qui attaque bcp Dudu ,normal il veut son bizness ,et quand aux pseudos sondages affirmant que beaucoup de personnes ont repris à l'issu du régime forcément si elles suivent pas la phase de conso !!!Avant de débuter le régime ,j'ai beaucoup lu et je me suis beaucoup documenté sur Dukan (pr le premier régime de ma vie ,fallait pas que je me plante lol ) si tu suis bien ,et que tu n'as pas de soucis de santé à la base y a pas de raison !

@Sandy...Mon homme aussi cuisine ;mais là il est loiiiinnnnnn donc je me débrouille comme une grande lol !Mais j'ai toujours trouvé ça sexy un homme qui cuisine (me demandez pas pourquoi ,je sais pas mdr)

Courage pr le taff demain ..Je bosse à la maison en ce moment ,des tonnes de trucs à faire encore ,mais aujourd'hui je susi sur pause ....Il fait beau ,je pense que si ça maintient ça sera vélo et ballade en forêt .

Tu craques pas hein !!!!!Je sais que tu peux !!!!Garde en mémoire ta belle perte ,faut pas anéantir tout tes efforts

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 11:52

@Apic ...Coucou ,bravo de ne pas avoir craqué .....et t'en fais pas pr les 100gr ça va et ça va surtout vite s'en aller .

Moi aussi j'ai resisté à la balance ,je ne me pèse que demain et je vais essayer de m'en tenir à une fois par semaine mais j'avoue que la tentation est grande !

le B.O.P......c'est un "médicament" naturel (à base de bouleau et de je ne sais plus quelle autre plante) utilisé contre la rétention d'eau ....Pas mal de filles-Dukan l'utilise en cure pr faire décoller la balance (tu élimines beaucoup plus d'eau ....et je confirme ,je bois beaucoup ....les toilettes sont devenues ma seconde maison mdr) ...Il se trouve dans toute les pharmacies ...J'éspère que j'ai répondu à ta question

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:58

merci esthygwada45 tu a parfaitement repondu a ma question je vai me le noter ds un coin et ds mardi aler m'en acheter

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 12:20

Esthy, ololo moi heureusement qu il est là mdrr je ne mangerais rien sinon mdrr ou sinon j irais voir mon pere !! mdrr la feignasse que je suis ^^ !!!!

Lol sex' un homme qui cuisine ? Hum moi pas trop tu verrais l etat de ma cuisine apres mdrr mais je ne vais pas me plaindre, il est deja chou 

Ralala j ai pas envie de bosser demain, mes 2 amours seront a la maison, moi aussi jveux profiter !! lol

Cool le petit programme de ta journée  Moi je suis ko !! Jpeux rien faire, les paupieres sont tres lourdes là lol !

Non non je ne craquerais paaas !! J ai deja prévue mon truc, tout d abord je ne bois jamais d alcool donc çà c est pas un soucis pour le champ' et pour le gateau... je prendrais une part mais je lui dirais que je m excuse mais je dois retourner a mon poste et je le mangerais tout a l heure, or que non, de retour a mon bureau je le mettrais dans un tupperware et je le donnerais à mon loulou le soir, il sera content mon petit chéri 

Hey Hey, intelligente la blonde desfois !! mdr

C est pas une part de gateau qui me fera craquer !! Ah non non non !! plus motivée que jamais 

Dis moi, je sais j abuse !! lol mais tes brioches m ont trop trop ouvert l'appetit, serais ce possible d avoir la recette Smiley bonheur ? stppp

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:31

coucou

ouf j ai eu peur de trouver 10pages en plus !! lol

phiine : de rien contente qu'on ai pu te soutenir , on fonce et il arrivera ton moment !!!

esthy moi aussi je trouve sexy un homme qui cuisine et qui range aussi hein ? le mien nul mais ça va changer !!!!!!! loooool

sandy : waouhhh la chance !!! mais bon il serait temps que tu apprennes lol avec toutes les chefs qu il y a ici on peut t'aider à surprendre ton homme lol

lili : je suis aussi impressionnée par ta perte waoouhhh génial !!

nounnou : t as perdu combien ? c est cool

Apic : ils sont cools les copains , et t as bien géré aussi bravo

biz a toutes et à l'homme s il passe par ici lol

Desty

Ce message a été supprimé par son auteur.

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:39

je file à ma seance de wii fit lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 12:42

Desty, lool moi aussi je me suis dit çà ce matin "olalala jvais en retard de cb de pages moi ?!" mdrrr

Hihihi je sais que j ai de la chances je le garde lui !! lol

franchement, mon pere etant boucher et adore cuisiner, il a du me montrer une 10zaine de fois lol

Mais rien n a faire, jsuis nulle en cuisine, je sais faire pate, riz, cordon bleu, crepes (quand je les crame pas mdr) steack (quand c est pas du béton lol) et omelette (quand sa ne ressemble pas à de la semelle lol) !!

t as vu le desastre ? lol bon et ouvrir des boites de conserves çà c est bon je sais faire lool

Bisoussss

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 12:45

Bonne séance ^^

Bisous

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 13:14

@Sandy ...La recette que j'ai utilisé est celle ci http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) .....et franchement plus facile tu meurs !!!J'ai préféré mettre la pâte dans des petits moules ,je trouvais ça plus sympa qu'en gros ....et mon fils a dévoré au petit déj celles que j'avais laissé et en redemande pour demain !

Comme te l'a dit Desty ,tu vas trouver ici un tas de recettes ici qui vont épater ton chéri !!!!L'avantage de Dukan c que tu vas apprendre à rééquilibrer tes menus et cuisiner

Et fais nous partager ce que ça donne en photo !!!!

Rhoooo les filles l'homme cuisine ,vous allez pas lui demander de ranger en plus ? Vous savez bien qu'au contraire de nous ,il peut pas faire plusieurs choses à la fois mdrrrrrrrr

@Desty ....alors c comment la wii fit ? mon fils a un wii et je me tête pour acheter le tout ....J'ai bien envie d'acheter aussi le "Wii zumba fitness" ,quelqu'un l'a déjà essayé ?

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 13:31

Hey ! comment sa va les filles aujourd'hui ?

-400gr pour moi =D

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 13:37

Yeaaah Phiine bravooooooo !

Je me suis pas encore pesée ,j'essaie d'attendre au moins jusqu'à demain ....même si j'avoue que l'appel de la balance se fait bien tentant .

Une grosse flemme aujourd'hui .....un truc de ouf ....et toi comment va ?

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 13:40

Ben de la fatigue, c'est pour sa que je suis passer en croisière , et ne manger que de la viande je commencais a etre écoeuré et a ne pu avoir faim tellement j'en pouvais pu lol , mais j'espère perdre aussi vite qu'en attaque ( bon faut pas rêver lol )

Et pour la balance oui tu as raison d'attendre ( plus c'est long plus c'est bon comme on dit lol )

Moi je vais attendre 1 semaine avant de me peser ( sa va etre dur mais bon xD )

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:04

Me voici de retour avec 161 calories de perdu sur la wii fit , je suis KO et essouflée !!!

j'ai perdu 300g impossible de faire la wii fit sans me peser dessus lol

Esthy , j ai essaye cette recette hier , et mm si sur le coup ca m a fait plaisr de manger un truc qui ressemble a un cadeau , ca ma un peu ecoeurée il me reste les 2/3 j avoue ne pas en avoir envie lol pour les mecs oui c est hallucinant qu ils n arrivent pas a faire 2 trucs a la fois mais je ne vx pas qu ils le fassent en mm tps , 1 coup cuisine et l autre menage ca me va mdrrrr

sandy : euhhh t es nulle a ce point ? lol mais bon c pas complqué lol , si un jour tu vx lui faire la surprise , tu nous diras lol avec esthy on te passera des recettes exotiques hummmmmmmmmm et il va craquer et refuser de cuisiner lol mais toi t auras pas le droit d en manger hihihi

Phiine bravo !!! pas grave si on perd plus aussi vite en croisiere , c est en perdant doucement ke c est le plus durablement , le truc c est de ne pas craquer mais on est là pour ça !!!

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:08

re,

alors j'ai préparé ma ratallouille facon dukan, ça sent bon, mais comme c'est que demain les légumes, c'est dur de cuisiner à l'avance et ne pas pouvoir gouter histoire de voir si manque rien  mais bon obliger de préparer à l'avance

c long de cuisiner moi qui fait jamais rien, et oui la vie de célibataire à des avantages Smiley bonheur

@sandy : tu es comme moi, il faut du facile ou du tout pret, lol, moi je repars tjrs de chez ma famille avec des tupperware, mdrrr, bon plus maintenant car ce soir barbec et ces moi qui vais ramener lol

@esthy : non j'y crois pas, après c clair que si les gens une fois le régime fini il mange 1 kg de mayonnaise, de frites et tout le tralala c pas étonnant. Moi je sais que maintenant je ferais attention tte ma vie, j'ai pas envie de recommencer! Et je crois que je n'ai jamais été aussi motivée, même dans les magasins je mets double temps pour tout décrypter sur les produits mdrrr. Du Tofu chez moi j'en ai vu chez leclerc dans le rayon bio, mais il était moins cher en mag bio, g pas acheté je sais pas trop le gout mais c vrai qu'il y a plein de recette qui ont l'air pas mal avec surtout les gratins , facile à faire Smiley bonheur

@apic : te mine pas pour les 100 grammes, moi hier j'avais 400 gr en plus, j'étais démoralisée et ce matin moins 700gr, donc si je compte pas la montée ca me fait 300 gr en moins 

@phiine : c'est bien tu perds bien chq jours c cool

Avant des que j'avais un moment j'allais sur facebook et maintenant je viens sur proteinaute, et ouais moi aussi je suis accro, et ca me fais du bien de vous lire

bsx à ttes

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 14:24

# C'est vrai Desty tu as raison ^^ , mais bon l'ideal se serai de perdre vite et de ne rien reprendre lol ^^

# nounnou01 : oui je perd assez régulierement, mais généralement c'est tous les 2 jours que je le vois sur la balance lol ^^

Bisoux et bon courage =)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 14:41

Esthy, merciiiiiii pour la recette !!!! Je vais me régaler !!! Par contre j ai pas l édulcorant (hermestas) mais un autre c grave  ??

Lol tu dis ca mais je suis sure que je louperais mdrrrrrr !!! Oui c super sympa dans les petits moules comme çà  !!!

Lol il a raison le mini toi d en profiter ^^ !!

Je sais que Desty à raison :s mais vraiment la cuisine et moi c pas çà et sa me saoule lol, j aime pas çà lol !!

En tout cas j ai fait un gd gd tour sur le site pour les recettes, pouaaah j ai trouver mon bonheur pour un bon moment !! lol !!

Jvous mettrais des photos de mes repas avec plaisir 

Bon quand ce sera une tranche de jambon et du surimi j eviterais quand meme mdrr

moi perso j ai jamais utiliser la wii fit

Moi aussi trop une fleme ojd lool !!!

Phiine, bravo pr tes -400grs =) !! Je vais tres bien et toi ??

Tu es passée en croisiere finalement, c est peut etre mieux pour toi si tu etais crevée et ecoeuré de viande... moi c ce qui m est arriver, j avais meme pu faim à la fin mais c etait mon avant dernier jour donc sa va lol

Alors qu as tu manger de bon?

Pour ne pas te decevoir, tu ne perdras pas autant pour les phase croisiere car la PA c est là où on perd le plus en peu de temps mais on perds quand meme vite par rapport aux autres regimes tkt pas ^^

Moi aussi je me pese une fois par semaine =)

Nounnou01, lol ah oui le facile et le tout pret est fait pour moi  et pour mon homme je veux pas l ennuyé avec mes repas comme lui ne fait pas le régime...

Il me fais a manger et apres son repas. Mdrr la famille c ca, tjs tu reparts avec quelque chose !! lol !!

Cool un barbeuk humm tu vas ramener quoi ??

Lol c pareil pour moi je suis plus sur le forum que sur fb et pourtant j adore fb je le lachais jamais !! mdrrr

Bisous

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 14:47

Merci ( pour les -400gr ^^ )

Ce midi j'ai manger steack haché et salade, huuum je me suis régalé , j'en pouvais pu depuis 1 semaine lol

Et j'ai manger une tanche de pain complet ( parce que j'en avais trèèès envie, je suis une fana du pain, et ne pas en manger une semaine j'en pouvais pu lol )

Et ce soir , escalope de cheval avec des épinards, huum j'en ai l'eau a la bouche , et toi tu as prévu quoi ?

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:54

Sandy : bon y a rien à faire pour toi tu detestes cuisiner lol , en y pensant j'auras aimé ne pas savoir cuisiner car le teps que je passe en cuisine ahhhh mdr

Esthy : je ne connais pas "Wii zumba fitness" , mais je te deconseille tous les jeux fitness sur la wii car c est de la grosse m**** , par contre wi fit c est un investissement ( presque 100€) mais ca vaut le coup lol en plus de faire du sport , tu t amuses lol

je n ai pas de balance , mon poid est géré par la wii fit , tout est enregistré dessus avec graphiques lol j'adore sauf je trouve qu elle parle trop et j ai envie de lui dire " mais ta g*****) surtout quand je galere avec "mon coach de fitness" mdrrrrrrrrrrrrrrr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 14:55

Phiine, oh bah de rien ^^ !!!

Lol tu m etonnes que tu n en pouvais plus !!

T as vu comment ca fait du bien =)

Manger du pain dudu j espere ?? lol !!!

Moi ce midi (PP) donc c etait du jambon et un yahourt et ce soir ce sera une omelette jambon

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:56

C est pas grave pour le pain phiine c'est toléré comme ecrit dans le lien uqe j ai mis plus haut mais 1fois par semaine pour l instant ça suffit lol:

j'ai mangé les restes de mon poulet roti d hier 1cuisse mais je tremble un peu lol je crois que j ai encore faim lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 14:57

Non pas de pain dudu , je le supporte pas lol , ( une tranche de pain complet, il est écri qu'on a le droit a 2 en cas de forte envie , mais j'en ai pris qu'une )

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 14:57

Desty, non rien a faire lol je n aime pas la cuisine  !!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 14:59

Ah oui oui une seule fois par semaine, mais sa fais du bien franchement, et la je suis rebooster pour ma semaine =)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 15:01

Phiine, moi non plu je supporte pas le pain dudu ^^ !! Je comprends...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.