Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 18:10

Oui c'est clair ! On dirai que c'est fait exprès pour qu'on leur dise " mais non t'es belle etc .. " et qu'il/elle se sente supérieur ! C'est pas bien je trouve

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:59

re les filles olala la brioche et bonne les filles lol @DESTY kom di PHIINE c'est pour kon leur dise mais t belle et niah niah niah et screnieu nieuh lol moi je suis forte mais je massume completment c'est pour ma santé aussi ke jfai se régime et pour me sentir mieu mai mon poid ne m'empêche pa de vivre non plus apré je me dit ke je suis jeune et kil fo ke jreprenne mon corp en main et vive les RONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les filles biento on sra SLIM hihi on né BELLE et on se le DIT

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:05

bon je susi convaincue , je vais faire la brioche de suite lol

Eh oui les filles , pas cool , mais bon y en a qui n'ont aucun tact .

En ce qui me concerne , je ne m'empeche pas de vivre non plus , mes complexes concernant mes rondeurs ne sont pas dictés par les autres mais par moi meme ,

puis je me suis trs dit que si j'y arrive pas mnt sans gosses c'est pas apres bébé que ça va s'arranger loool ça va mm etre pire donc je prends de l'avance lol

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:26

ta raison desty moi jve d enfant et d foi jme di kc peut être mon poids qui joeu un role négatif koi apré dieu seul C mais bon jve pa être éssouflé kom une pauvre fille et ne pas pouvoir joué avc mes enfant au moindre effort que je ferait le poids ke tu fai desty c celui ke jfesai et ke jve refaire hihi un bon 80

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 19:43

Moi je vie avec , mais bon lorsque je m'en serai débarasser la se sera la belle vie enfin !

sandy936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 19:53

Heiiin Sandyyy tu m'as oubliiiiier , honte à toi ! lol

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:53

j ai fait la brioche

jai oublié la levure lol heuresument que je me suis rattrapée , je l'ai mis dans le moule mdr

en voulant la demouler mon moule (cake) en silicone s'est déchiré , je ne comprends pas pourquoi sniffff!

verdict : ça se mange (pas ma bouffe préférée c'est clair lol ) ,néanmoins ça fait plaisir de manger un truc qui ressemble à du pain ou du féculent puis ça cale waouhhh j'en ai mangé 1/3 , je peux plus rien avaler , je zappe donc le diner  !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 19:55

jijila, merciiii pour tes félicitations  !!! je suis trop contente, meme moi je n en reviens pas ^^

Je continue, je continue c est clair et je ne lacherais vraiment pas  !!!

nounnou, je comprends que tu sois decue mais vraiment ne te decourage pas !!!!!

C est vraiment aléatoire, ne t en fais pas en tout cas bravo pour hier Smiley bonheur

Esthy, c normal que tu sois accro à la balance mais tu as raison ne pense pas que tu perdras aussi vite que la PA

C est ce que je me dis moi car sinon le coups de choc aussi :(

Merciii pour tes félicitations, je suis trop contente ! Je n en revenais pas !! j aurais jms penser atteindre la barre des 6 en peu de temps

Merci infiniment pour tt tes gentils mots c est adorable !!!

C bizard quand meme ne pa se rendre compte de notre perte :( !!! c chiant lol !!!

bonne idée !! jv demander a mon homme de me prendre en photo  !!! jserai contenteeeee !!!!

moi aussi j evite de regarder les photo de moi kil a pri avan mon regime pour l instant lol sinon jv deprimer !!

ah cool d passeports annuel mickey !!!! la chanceee !! lol

Mdrr ah c clair que nos mini nous sont des energizer !!!! mdrrr !!!!

Par contre, je ne pourrais pas manger de pizza dudu comme beaucoups de choses... le son davoine me donne envie de vomir des la 1ere bouchée :(

Desty, merci beaucoups, moi aussi je suis super impressionnée, je pensais pas autant !!

Tu as raison je crois que ce regime est vraiment pour moi !!!  !!!

Merciiii encore sa me fait super plaisir ce que tu me dis  !!!

Hey oui resister a la pizza, c soit 10minutes de plaisir ou bien un corp de reve?? ya pas photos j ai choisi et je prend la 2eme option

coucou nini, bienvenue et bon courage  !!!

perso, je n ai pas de douleur intestinale

Online, merciiii pour tes félicitations c gentil =) !!!

Shaynez, Félicitations !! tu perds super vite quand meme !!

C est gééénial !! hum un poulet facon marocaine?! sa devait etre trop trop bon

Coucou Apic, merciiii beaucoups !!!!! Oui oui tres tres heureuse !!!

Enfin une semaine ke j attends çà c pas trop tot !!! lol !!

Bravo !! je te félicite pour votre invitation !! beaucoups de personnes aurait craquer... je suis sure mais toi tu n es pas comme çà tu es vrmt motivée jsuis contente !!!

Et non t pas chieuse, si c d gens sympas ils seront compréhensifs !!!

Désolée j ai pas eu la foi de tout lire lol au moins 5 pages c chaud chaud !! lol

J espere que vous avez passer une bonne journée en tout cas =)

Gros bisous à toute et au seul homme bah voui, faut pas l oublier !!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 19:58

Coucou Phine !!

Hein ? je t es oubliée c est vrai ?? jsuis désolée !!! :(

Je n ai pas vu un msg de toi me concernant excuse moi, y en a trop :S

Comment vas tu ?

Gros bisous

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:01

Sandy , de rien on est là pour ça lol

ça a été ta journée ?

C123L

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:06

sandy936 : Tu as perdue vite félicitation =) c'est vraie que l'on voit pas nos pertes de poids, moi j'ai monté vite flash sur Simone parce que je veux me peser à la fin de la PA mais a priori se serait déjà -2kg ce qui serait déjà super Smiley bonheur

Pour ma part aujourd'hui c'était une bonne journée, même si il y a pas eu beaucoup de soleil et de la pluie  et un froid de canard, oui j'ai ressorti mon col roulé ( honte à moi )

P'ti déj : 2tranche de jambon, un yaourt + édulcorant

Déj : deux cuisses de poulet miam miam Smiley bonheur avec un yaourt

Collation : 1 yaourt.

Diner : encore du poulet lol avec en entrée une verrine de thon et un yaourt.

Bon appétit les filles 

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:13

Desty, jvous adores toutes serieux !!

Vous etes un enorme soutient !!

C grace a vous que j arrive a tenir vraiment !!

Oui j ai passer une bonne journée merci et toi ??

C123L : Merciiiii !!! C chian qu on ne voit pas mais tant qu on perd !!! lol

c clair que -2kg se serait super  !!!

ah tu as eu de la plui ? :( nous il fait super beau !!!! sa fait plaisir !!!

tes cuisses de poulet tu les fait comment ?

moi aussi j ai trop envie de m en faire ralala !!!!!

moi ojd ct PL donc je me suis bien lachée lol

Gros bisous et bon ap

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:23

Sa va et toi petite Sandy ?

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:26

Sa va merci  !! En faite j ai vu tous tes msg sur un autre post lol et je me suis fait plaisir a te rep 

dis moi, as tu fb ?

Bisous

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:27

Oui oui , donne moi le tiens je te rentre ^^

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:28

Moi ma motivation , c'est faire revenir le mec que j'aime trop , il est partit a cause de certaines langues de vipères, j'espère que tout cela le fera revenir =)

sandy936

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:30

oh non :( !!! tjs d langues de viperes !!! grrr !!! j'm pas çà !!!!

j espere vraiment qu il reviendra !!!

je comprend ta motivation ma belle

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:30

C'est fait , je t'ai rentrer =)

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:31

Et oui , tu sais les " elle te prend pour un con, elle est avec toi pour ta voiture, et puis tu la vu ? t'as l'air con avec etc .." Alors que c'était mon meileur ami a la base ! JE LES HAIS ! Grrr , j'espère que sa le fera revenir =(

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:36

re les filles je suis bouré calé jen pe plu se soir ct MUFFIN thon épice un régale les filles jvou le ocnseil a toute en entrée ct roulé de dinde oeuf mayo dessert yaourt nature jen suis calé a fond en tou k jvou aime toute les filles on né une super équipe on se motive bien et PHIINE tu trouvera mieu tkt un homme ki taime vriament ne t'aurais jamais fait sa tu et une fille bien tu vau mieu le jour ou tu sera devenu comme tu le souhaite tu trouvera un home qui t'aimeras a ta juste valeur gspr ke je ne t pas vexé si c le cas se nété pas mon intention a par sa les filles je suis blinD et vou ct koi votre repas sinon la recette poulet a la marocaine c tou facile jec plu ki ma dmandé komen sa se fesai alor c poulet moutarde épice moi g mi ras el hanout paprika sel poivre noir impeu de canelle pour cel ki veule avc sa vous couper des oignons par desus sava fondre a la cuisson un vré délice et en plus ss huila sa ma sortie une sauce kn mm un vré régal je vous le conseil les filles

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:37

Merci ma belle Shaynez c'est super gentil ^^

Moi j'ai manger de la viande de grison, la moitier d'une escalope de veau et un peu de bacon de dinde =) bien bon, mais la viande j'en ai maaaare lol

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:39

tout sa comme viande oula moi jpe pas après je serait écoeuré surtout que le poisson et moi safé 2

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:40

Poisson ? J'en ai pas manger lool

( quand je parle de viande de grison et bacon de dinde, je parle de fine tranche lool , comme en apéritif lol )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.