Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 00:28

Bon après les minutes de poèsie offerte par Desty sur comment faire les paillettes mdr ,je copie la recette des îles flottantes (livre de Dukan "la pâtisserie Dukan"

(PP//PL)

4 oeufs/80cl de lait écrémé/2 cuillère à café d'arôme vanille /8sticks de Canderel vanille/1pincée de sel

*Ds un saladier ,casser les oeufs et séparer les blancs des jaunes .Ds une casserole ,faire chauffer le lait à feu doux avec l'arôme vanille .Battre les jaunes ,mélanger au Canderel vanille et les verser doucement dans le lait chaud tout en remuant avec une cuillère en bois .Continuer à chauffer à feu doux jusqu'à ce que la crème épaississe et nappe la cuillère

*Mettre à chauffer sur le feu une autre casserole remplie d'eau et faire boullir.

*Ds un autre saladier ,monter les blancs en neige très ferme en ajoutant 1 pincée de sel .Faire des petites boules avec les blancs et les pocher sur l'eau bouillante de chaque côté.

*Verser la crème anglaise dans un grand saladier de service (ou des ramequins)et placer les blancs sur la crème .A mettre au moins deux heures au frais .

NOTE PERSO(lol):

(j'avais pas de canderel vanille ,de l'édulcorant avec de l'arôme ça le fait très bien et ne pas oublier de mettre de l'édulcorant dans les blancs en neige sinon ça a trop le goût d'oeuf)

@Desty ,nan il ne m'en a pas voulu ...il en a goûté une , a aimé ,et je me suis enfilé les 5 autres lol!!!

@Sandy ...ah oui oui trop raison pr la balance c clair !!!je v essayer d'espacer de trois jours pr mieux me rendre compte du coup !

@Shaynez ..;c bien si tu as envie de faire pipi ,tes reins eliminent bien ,tu dois bien boire donc c cool !

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 01:26

waouhh Esthy mais quelle gourmande !!! lool merci pour la recette

bonne nuit , de gros bibi lol et surtout resiste a l appel de la vilaine balance hein ? y a du caca dessus mdrrrrrrrrrrr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 01:43

Obsédée du caca va !!!mdr

Yep allez je file au dodo aussi ,bonne nuit ,et coucou à celles qui ouvriront demain matin

jijila123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:48

désolée les filles (ou les mecs lol), j'ai pas tout lu ! Vendredi, c'était page 15 là c'est page 41..pas le courage de tout lire...

Bon, pour résumer ma situation, ça va pas du tout, peut-être que 10jours d'attaque c'était trop, Cependant, au bout du 8ème jour (donc hier) j'ai commencé à devenir dingue. Je n'ai pas fait un seul écart, j'ai scrupuleusement respecté le régime, mais je ne suis ni viande, ni poisson (là, je ressens une sorte d'écœurement au poisson et aux steak et aux escalopes..).

De plus, j'ai perdu 3.5kg sur les 3 premiers jours, mais après, plus un seul gramme. Ce régime n'est pas fait pour moi, j'ai besoin de sucre (celui des fruits) et de vitamines (qu'on trouve aussi dans les légumes). A partir d'aujourd'hui, je reprends mon régime "classique" celui que j'ai fait pendant 8 mois et qui m'avait permis de perdre 35kg. Limitation de calories quotidiennes, légumes verts cuits à l'eau, fruits (sauf cerises, fraises, framboises et banane), et viandes dégraissées, fromages allégés (type carrés frais). Pas de féculents, pas de pain, et pas d'extras. Ca paye très bien, aucune anémie en fin de régime et si le tout est associé avec un peu de sport, ça marche très bien.

Je ne remets pas du tout en cause la méthode DUKAN, je suis certaine qu'elle est efficace, mais n'étant pas "branchée" protéines, je repasse à ma diete perso 

Mais je vais quand même garder quelques conseils DUKAN, notamment pour la stabilisation, et pour les petites recettes très peu caloriques !

Quoi qu'il en soit, la phase d'attaque ma bien motivée et je suis fermement décidée à descendre à mes 85kg d'ici septembre !

Alors, si vous ne me rejetez pas du forum parce que je ne suis plus le régime DUKAN, je vous ferais part de ma progression 

Voili voilou pour les news !

Courage à tous !

MOTIVATION !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:55

bjr à ttes,

comment allez vous, ca y'est ont a fini une semaine entière 

@chrisp57 : je suis désolée, mais si l'autre régime te convient mieux fonce alors!

Bon bah moi c'est dur dur de pas ce peser ce matin, je crois pas je vais tenir jusque samedi, je trouve que j'ai beaucoup de volonté mais waouhh la vous en avez plus que moi 

bsx et bonnes journée les filles

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:02

Nounou : On a la même volonté, mais, pour certaines, on est plus "costaudes" que toi. Plus tu es "gros" (c'est pas péjoratif du tout), plus tu ressens le besoin de te faire violence pour y arriver, parce que plus tu es "gros", plus tu souffres de l'être. Toi, tu fais un poids largement acceptable, et tu veux obtenir un poids de forme pour être mince..les filles plus lourdes, veulent juste changer de taille de fringues et amoindrir l'impact du regard des autres sur soi. Le mal être est différent.

Quoi qu'il en soit, la volonté reste la même, parce qu'on peu ne pas être obèse et se sentir mal !

Allez allez, ne te pèse pas et pense au plaisir que tu auras de te peser dans plusieurs jours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:48

coucou !

Chrys : désolée que tu laisses tomber Dukan , mais je pense que c'était ça le piege , faire 10j de PA n'est pas une tres bonne idée , ça ne sert qu'a se démotiver et à etre ecoeuré

mais pas grave , fais comme tu le sens tu connais mieux ton corps que quiconque , puis on est là pour etre des bombes dukan ou pas lol donc continue de faire ta courbe et de papoter avec nous lol bises

Nounnou : comment vas tu aujourd hui ?

bses

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:49

T'inquiètes poulette ! Je gère !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 13:13

Coucou tout le monde !! Comment va ojd ? Et votre pesée çà donne quoi ? Moi pas trop la peche, j ai fais un malaise (léger) dans les transports, j ai eu des bouffées de chaleurs et j’ai vu des paillettes... (non non Esthy, je n ai pas peter pourtant mdr ) Un mec m a vu et m a donner sa place direct, c est gentiiil !!!

Desty, nan pas de palier jveux mes 53kg point ! mdrr !!! Ptdrrr tu me tues avec ton caca mdrrrr !!! jte promets hier j ai penser a toi quand j ai rammener les gateaux du birthday mdrrr !! et j ai souri et mon homme me dit « keski a mon cœur ? » jdi non rien c juste du caca !! il mfai « hein ??? » expldrrr !!!!

Shaynez, ah oui oui sa papote sa papote mdr ! si t as envie de faire pipi, il n y a qu une chose a faire… y aller !! lol et la constipation, ouai c est relou moi sa fait 3 jours mais notre pharmacienne Desty nous a donner l astuce lol merkiiii d ailleurs =) !!!

Esthy,mdrrrr poesie du caca by Desty lool !!! suuuper merci pour la recette ! waaaah je v me peter le bide moi avec toutes tes bonnes recettes miam miam merciiii =) !!! 3 jours sa serai cool c clair, moi g ma feuille sur lfrigo c est tous les lundi ^^ !! moi jme rend mieux compte comme çà car si je stagne jserai decue or qu en une semaine j espere perdre quand meme quelques grs !! lol !!

Chrysp, tu sais je te comprends, le régime dudu va pas a tout le monde donc si tu te sents mal fait a ta manière c est clair =) et biensur que non on ne te rejette pas ! Attends ! on est des gentilles nous =) !! Tiens nous au courant des resultats et jte souhaite bon courage !! Gros bisous !!!

Nounnou, cmt va tu ? gros gros biisous a toi aussi !!!

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:29

Sandy : j'espere que tu vas mieux là , ouhh la , tu te nourris assez ? lol , non mais serieux fais attention , dis a ton amour de te faire plus de patisseries , les recettes d'Esthy . Normal le pauvre qu il comprenne pas que le délicieux gateau soit du caca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon j'ai peché , je suis montée sur la balance ( avec plein de caca , mais je me suis douchée hein !!!) en fait quand je me suis levée ce matin , je me sentais legere comme une plume et j'ai dit waouhh je vais me peser au cas ou j'aurais perdu 5kg en 1jour hihi et verdict -400g grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lool

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 13:33

Desty, oui oui sa va mieux  merci bcp !!! Bah ecoute, mon homme me dit que j abuse car je ne mange pas assez... :S mais jprefere manger des parts pas tres grosse (meme si je sais que c est a volonté car je veux reprendre une alimentation normale puisque avant je mangeais trop... mais vraiment trop trop !! Je mangeais la moitiée d un paquet de pates par repas... t imagines :S !! Mais je ne vais pas lui dire sinon il va s inquieter et m engueuler :( Oui oui jlui ai dit de me faire ske Esthy a fait il m a dit pas de pbs quand tu veux Smiley bonheur !! Mdrrr oui il peut pas comprendre lol c qu entre nous lol mais il a du se dire, ouaaah le regime l a rend dingue mdr !!!

pas de grr quand tu perd 400grs c bien moi je trouve !!

Continu comme çà 

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:47

Sandy : ah mais tu manges pas assez , tu sais que tu devrais , je comprends que tu n'aies pas envie de retomber dans tes mauvaises habitudes d'avaler un boeuf (lol) mais ce qu'on mange n'est pas tres tres equilibré et surtout manque de sucre d'ou la perte d 'energie et malaise je suppose , donc tu devrais manger et plutot te reequilibrer dans la phase 3 ou on "réapprend à manger" car on mange un peu de tout mais en petite quantité

n'oublie pas , mieux vaut perdre doucement et surement ( en tt securité aussi ) , plutot que de se priver dans un regime qui est deja restreint !! fais toi plaisir lol

400g c 'est bien merci mais j'étais sure d avoir battu le record du poid perdu en 1 jour tellement je me sentais comme un poid plume lol

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:51

coucou les filles

tout d'abord, chrysp je vais te dire la meme chose que tout le monde, si dukan ne te convient pas tu as raison de faire a ta manière. et bien sur que l'on sera toujours la car en fin de compte on est toujours embarqués sur le meme bateau. donc ce forum et le tien egalement . c'est ici que l'on se soutien lorsque l'une de nous a une baisse de morale, que l'on partage nos doutes et nos questions, nos joies egalement. donc c'est avec impatience que j'attends de lire de tes nouvelles.

bon ce matin, je n'ai pas eu autant de volontée que vous, je me suis pesée car dame nature est venue me trouver pendant mon sommeil et je voulais savoir si cela avais une incidence et bien sur moi oui + 100gr. donc je mets ca sur son cadeau...

au petit déj : un thé + une brioche dudu

a midi : 2 tranches de cake au saumon (reste d'hier)+salade de tomate,concombre, oeufs dur, chair de crabes surimi et 2 tranche de viande de grison.

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:00

Coucou les filees sava today?? merci desty@ jvé voir pour le forlax si sa débouche bien tant mieu mdr trop mdr les discussion caca mdr sinon moi sava trankilou aujourd’hui et vous quoi de beau vous aV perdu ou pas bis

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:08

Salut chrys57 je te soutient pour ton autre régime et non tu peux rester parmis nous plus on de folles plus on rit et pusi kom ta dit kn on et plus lourde on an plus la niak moi jlache rien jv arrivé a mon poid coute ke coute jve remetre mes fringue d'avan surtou mon jeans taille 44 ki me mfai du charme ds armoire lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:19

Coucou les filles !

Comment sa va ? Moi trop bien j'ai encore perdu 600gr !

@ Desty : Ben 270euros de pièces, j'ai un pote qui me change toute les pieces pour 100 euros et j'aurai pu qu'a la refaire peindre par mon voisin xD ! Donc je m'en sort pas trop mal !

@Sandy : Oui grâce à vous je tiens bon ! Le résultat est super important surtout pour ce que tu sais ^^

Biisoux les filles !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:25

Desty, pour moi je mange assez en faite =/ faut dire que mon homme peut manger un bœuf il ne grossit pas lol ! T inquietes, je ne me prive pas Je fais juste attention ^^ en tout cas merci =) !!! Et jte comprends surtout si tu te sentais plus legere mais t inquietes sa viendra =) !! Gros bisous !!!

Apic, je te rassure quand dame nature est là tu reprends quelques grammes !! c est vrai çà !! donc ne t en fais pas =) !!!

Shaynez, sa va et toi ? tiens nous au courant pour forlax au cas ou l une d entre nous aurait besoin plus tard =) et tkt t y arrivera à ton 44 Smiley bonheur

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:26

Phiine, bravo pr ton - 600grs génial !!! Et on t aidera temps qu on pourra tu n es pas seule et je sais que c est important pour toi =) !!

Bisous

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:28