Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:16

Phiine, oui tkt je comprends, je fais la maline là car jme pese pas mais lundi jv ptete pleurer qui sait... lol !

grrr sa***erie de balance !! elle est mechante celle là !!! lol !!!

hihihi trop chouuu les ti bébé Smiley bonheur j adooore mais j ai pas la patience :(

enfin garder 15 gosses tte la journée style creche non merciiii mdrrrrrrr

mais tt petit petit c trop booo Smiley bonheur d vrai poupon

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:17

Mouai... lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:18

Lol ouii et vu que je suis trop jeune pour en avoir , et que j'ai toujours voulu travailler dans le médicale avec les bébés ben voilou =) , vivement que j'ai ce foutu concour lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:19

T'inquiète popiette ^^

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:22

Phiine, j espere de tout coeur que tu l auras ce concours =) grooos bisous !!!

lol ah moi jminkiete pa, tkt pouchinette !! mdrrrrrr

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:23

Loool ! pouchinette ta trouver sa ou ? MDR !

Et oui moi aussi vu que je l'ai déja louper une fois =/

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:25

jc pas mdrrrr jcherchai une rime ac ette, lol j en ai plein ds mon ptit cervo mdrr

ah merdouille :(

mais fo jms partir defaitiste tu lauras !! point Smiley bonheur !

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:36

mdrrr !!

T'inquiète paupiette !! j'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:38

Yeaah ! Vous verrez j'ai pleins d'expression de ouuuuf ! Mdrrr

Et oui je l'aurai un jour je l'aurai ( comme dirai une certaines pub mdrr )

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 13:56

@Phiine ...Bien sûr qu'on va te taper sur les doigts on peut pas te pousser vers la voie du "hors régime" si on se rend compte que ta volonté est pas au top niveau ...On t'aime bien toutes ici alors c'est pour toi aussi ....Personne ne réagissant pareil ,fais quand même attention à un repas de gala non prévu au programme (phase 3 ma belle ,un peu de patience ,phase 3 et tu as tes deux repas de gala par semaine !!!) ...Tu fais beaucoup d'efforts ,je trouve que ça serait dommage de tout "tuer"....Courage et Force !

@Sandy....Conseil de journaliste ,encore pour ton émission demande vraiment à ce que soit stipulé sur ce que tu vas signer pour le droit à l'image un droit de regard ,que tu puisses voir ce que ça va donner une fois tout monté ....Je comprends le point de vue de ton papa ,c dommage que la journaliste se base uniquement là dessus...C quand même pas l'essentiel du régime !!!!

Yeah ,sinon ça va ...petite pesée ce matin comme tu as lu ^^ du coup je vais mettre les bouchées double au cours de ragga jam ce soir ....Il arrive mon message sur facebook il arrriiiiveeee t'aleur ma belle et si tu veux vraiment adopter un petit chat (ouiiiiii c que du bonheur !) je peux te filer des contacts d'assoc oeuvrant en rp

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:59

Oui c'est vrai Esthy tu as raison ! Mais bon sa ne vas pas me tué je pense =) , fin je verrai ce jour la , je n'y suis pas encore lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:02

@Esthy : C'est quoi ton facebook ?

@Audrey85 : Même question

@Katsuki : Idem lol

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:14

salut les pipelettes lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:16

Yeaah Desty ! Toi aussi envoie ton facebook ^^

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:17

Phiine ahh je n en ai pas mdrrrrrrrrrrr , j en ai un pro maiq quasiment pas utilisé , pas le temps de m y mettre , mais je vous passerai promis lol

Esthy , t es montée sur le caca pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 14:20

@Desty ,ah oui et j'en suis pas fière du coup ...bouhhhh ^^

Coucou Madame !!!!!!Qu'est ce que tu nous racontes de beau today ????

@Phiine ...je sais pas si tu vas me trouver mais c'est Cecile Mind TheMusic ....au pire tu passes par chez Sandy et tu trouveras

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:21

Okii c'est partiie

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:23

Puisque personne ne me le demande (allez savoir pourquoi)

Mon Facebook : Nefaëlle Nox

Là d'un coup, j'ai pitié de moi.

mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:23

Lol désoler ma belle , j'ai pas mis tous les noms ^^ Je te rentre aussi ^^

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:24

@apic : bne idée 

@sandy : merci

@esthygwaa: non je bouge pas justement je pars travailler en voiture, je suis assise tte la journée et à 19h00 j'ai pas le courage de me bouger!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 14:30

@Phiine ....t'es toute mimi !!!!!!!

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:32

@esthy : un terrain d'entente ! Trop mimi la ptite jeune !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 14:33

@ChrysP57.....Oui ça et les chats ....Comme quoi ^^ Smiley bonheur

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:34

Mdrr je vais finir rouge écarlate moi ! mais merci !

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:35

Esthy : partant du principe où j'ai un caractère de m*rd*, et que tu sembles avoir une bonne résistance aux caractères de m*rd* (parallélisme des formes lol), je te propose un drapeau blanc...Qu'en penses-tu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.