Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de régime, merci pour votre soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:59

Coucou les filles, no panic, c'est normal de reprendre un peu mais pèse toi tous les 5 ou 10j comme le dit Audrey.

Tu verras qu'au final tu perds et c'est bien ça le plus important

Audrey: félicitations pour tes 15kg, fais péter le coca zéro!!!

sinon je lis "Lettre à Zohra D.", c'est pas de la science fiction malheureusement

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 16:10

Je n'en ai pas à la maison... les courses c'est lundi... faudra attendre... aller, un petit thé à la place !!!

Oui, ce n'est pas un sujet facile...

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:26

sinon j'ai adoré le "trône de fer", j'ai lu le tome 1 & 2, une tuerie dans le genre science fiction

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 17:06

On me l'a conseillé... j'ai tellement de lecture d'avance... je ne peux pas m'en empêcher... j'emprunte à la médiathèque, j'achète dès que j'ai quelques sous d'avance... on m'en offre, on m'en donne, on m'en prête...

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:04

Moi aussi, je ne regarde pas la télé, ça me gave du coup je lis, j'ai une bibliothèque pleine a craquer.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 11:10

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_10_kg_en_53_jours-25848.html

nouvelle photo !!!

Bon dimanche !!!

Biz

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 14:27

Waw, t'es trop mimi, c'est incroyable!!!

Je t'assure que tes 15 kg en moins te changent radicalement, j'imagine même pas les 20kg que tu projettes encore de perdre.

Tu vas être une bombasse (tu l'es déjà un peu)

rametal

Posté le 25/03/2012 à 15:12

Bon, je vous annonce la pesée d'hier matin : + 600 g.

Une corde, donnez-moi une corde... Surtout qu'hier mariage, et comme plein de fatigue avec le boulot, j'ai fait un vrai repas, je ne monterai pas sur ma balance avant lundi en huit, dans une semaine. Demain PP, on refait ça bien. Vilaine balance !

Je n'ai pas mangé une grosse quantité hier, n'étant pas une grosse mangeuse, de toute manière, mais à part le poulet, ce n'était pas régime, bien évidemment. J'ai beaucoup bu, en revanche (eau et Coca light, pas d'alcool). On a pas mal gesticulé en dansant, donc élimination de quelques calories quand même (on se console comme on peut). Et donc comme je disais, j'ai beaucoup bu. Je n'ai pas transpiré. Mais je n'ai pas éliminé le liquide non plus, ce salopiot ! Et c'était pareil une partie de la semaine, donc je pense savoir d'où vient tout ça. Mode BOP activé.

Point positif quand même, niveau mensurations, ça n'a pas dû bouger car je ne suis pas plus serrée dans mon pantalon référence avec ceinture. Disons que ça reste rageant mais qu'au final, je vaincrai quand même. Il faut laisser le temps au temps.

Je vais marquer ça sur ma courbe quand même, cette fois.

Sur ce, je me remets à bosser, je vois le bout du tunnel !

PS : Audrey, tu es trop bien sur ta dernière photo !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 12:26

Merci !!!

Aller , le BOP va t'aider y'a plein de nanas qui en parlent !

Comment ça va aujourd'hui !?!

Avec ce beau soleil encore !!!

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:05

c'est quoi exactement le BOP?? on peut en trouver ou??

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:13

Rametal si ça peut te consoler j'ai un peu grignoter ce week end donc je n'ai pas voulu me peser dimanche on verra bien dimanche prochain, mais je n'ai pas trop la patate en ce moment je suis très énervée je trouve depuis que je fais ce régime mais surtout ce qui m'engoisse c'est ma reprise du boulot lundi prochain avec tous ces C.............. heureusement je ne reprends que le matin pour pouvoir continuer à m'occuper de mes enfants l'après midi (oui ils n'ont que 3ans1/2, 2 ans et 6 mois).

Bon sinon Audrey en effet les 10 kgs se voit et en plus du coup tu fais plus jeune (d'ailleurs vous avez quel âge les filles) ???????????pour ma part j'ai 38 balais

Bon et bien sinon j'ai fais mes recettes pour demain comme ça je suis tranquille

C'est quoi le BOP du magnésium ????

Bisous les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 20:30

Forum Dukan : le bop c est un medicament de phytotherapie traditionnellement utilise pour favoriser l elimination renale d eau en pharmacie apparemment je n en pren

Le BOP c'est un médicament de phytothérapie, traditionnellement utilisé pour favoriser l'élimination rénale d'eau ; en pharmacie apparemment, je n'en prends pas mais j'ai vu plein de filles en parler sur le forum.

Moi, 32 ans demain !

Et c'est pas 10 mais 15... en dernière page, la nouvelle photo... Attends, je te la mets !!!

rametal

Posté le 27/03/2012 à 22:09

Le BOP est à base de plantes et pas cher. J'en avais eu il y a plusieurs années et ça marche pas mal. Et surtout, le prix, comme je dis, car les boisson drainantes qui durent une semaine à raison de 15 euros la bouteille... merci bien !

Bon, celine, on se reprend toutes les deux et on y croit xD (n'empêche, il était trop bon le gâteau de mariage *___*). Laisse dire les c***, pense à toi et à tes enfants. J'ai de très beaux spécimens, au bureau, qui ont réussi à faire d'une boîte qui tournait, une entreprise en faillite en quelques mois, depuis la "fusion" avec eux (qui s'appelle une absorption, réellement, et ma boîte a servi de bouée de sauvetage). Et ces mêmes gens se croient les plus beaux, les plus forts et les plus intelligents. La technique ? Se dire qu'on est plus intelligent qu'eux et ne pas tenir compte de ce qu'ils affichent. Mais parfois, même souvent, on a envie de leur démolir le portrait xD.

J'ai 27 ans, bientôt 28 pour ma part, dans un peu plus d'une semaine. Audrey, vivent les béliers !

Pour tâcher d'éliminer les dégâts possibles du mariage et les 600 g en plus d'avant, je suis repartie du bon pied.

Hier midi : 2 cuisses de poulet dépiautées et mises en morceaux dans ma gamelle + mes traditionnels yaourts natures

Hier soir : ce qu'il me restait de viande hachée 5% préparée avec un peu d'oignon et un poil de purée de tomates + Calin

Ce midi : brandade de morue au chou-fleur + yaourt nature + yaourt aux morceaux d'abricot + cake à la chicorée et cannelle

Ce soir : salade de tomate, œufs pochés et filet de dinde + Calin

Demain midi : galette Dukan un peu plus liquide, cuite en brouillade avec des allumettes de volaille fumées, le tout mélangé à froid avec du saumon fumé + cake à la chicorée et cannelle

Il est temps que je retourne à mon vrai bureau, et plus détachée ailleurs comme ce début de semaine : je n'ai presque plus d'édulcorant liquide Super U. Et le plus simple, c'est d'aller au Super U de Neuilly-sur-Seine, pour moi (oui, je traine dans les quartiers chics... et c'est surtout sur la route pour aller à mon vrai bureau).

Et vous alors, quoi de neuf aujourd'hui ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:14

Vive les béliers !!!

Et bien, moi, journée avec ma petite maman à "fêter" mon anniv... on remet ça vendredi avec des amis, mardi avec d'autres, et le WE de pâques avec ma meilleure amie.

Donc tentative de paris-brest ! Choucroute de la mer pour ce midi avec en entrée une sorte de mille-feuille de betterave, brésaola et st-morêt light (8% MG) au balsamique. ça tombe bien, c'est en PL !

Passez une bonne journée.

Biz

rametal

Posté le 28/03/2012 à 19:03

Bon anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire Audrey !

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:09

Oui très bon anniversaire et félicitations tu es superbe vous me donner le moral c'est super

mais dis donc vous êtes des jeunettes snif pour moi !!!

bisous les filles

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:29

Tu es très jolie audrey

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:19

Forum Dukan : merci yavrik des jeunettes comment tu y vas t es pas vieille dis donc t es dans ma decennie encore un moment et on est jeune quand on a l esprit jeune

Merci yavrik !

Des jeunettes !!! Comment tu y vas !!! T'es pas vieille dis donc, t'es dans ma décennie encore un moment et on est jeune quand on a l'esprit jeune !!!

Pas de balsamique finalement, un peu de poivre et mon millefeuille était un régal... quant au gâteau, très sympa mais rien à voir avec le paris-brest... je l'appelle gâteau praliné ! Pour le paris-brest ce sera un de mes premiers plaisirs de gala !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:20

Forum Dukan : et le dessert

et le dessert !

rametal

Posté le 28/03/2012 à 22:44

Hum, en effet... Enfin, l'essentiel est que ce soit bon. Je n'aime pas le Paris-Brest, à la base, donc je ne dirai rien.

Je viens de finir de préparer ma gamelle de demain midi : viande hachée 5%, purée de tomates, oignon, carotte râpée comme des tagliatelle et un Société crème fondu dans du fromage blanc, le tout mélangé. Je me régale d'avance.

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:58

Bon anniversaire Audrey, j'ai encore 1 minute pour te le souhaiter!!!

Je te souhaite plein de bonnes choses et plein de kg en moins, gros bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:12

J'adore !!! Plein de kg en moins !!!!

rametal

Posté le 29/03/2012 à 21:31

Scandons tous et toutes en chœur : "les kilos, c'est tabou, on en viendra tous à bout !"

Je n'ai pas d'autre idée...

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 02:31

Coucou les filles, je viens de rentrer du boulot et je me réveille dans 3h pour aller rebosser, autant vous dire que je n'ai pas le temps de cuisiner donc tant pis ce sera ce que je trouverais sur la route...

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:44

On n'a pas toujours le choix... je te souhaite bien du courage pour ta journée après si peu de repos scanasa.

Les kilos en trop on n'en veut plus, nous on est en mode dudu !!! Parce que la première j'ai peur qu'on nous accuse de plagiat !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.