Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catbox1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:57

oui pas loin du broc bar vers la place des terreaux. dispo pour la marche quand tu veux

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:50

coucou les filles

trop contente 1 kg de perdu et meme pas faim ...

Le reve.

Parfois dur de resister aux légumes frais que je cuisine pour ma petite famille, mais je tiens bon.

A plus et courage à toutes.

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:12

Hier j'ai pas eu le temps de me présenter !

36ans , 1m59 ( pas d'enfants ) et fait leyoyo entre 59 et 54 , beaucoup de mal à me stabiliser ! j'ai déjà essayer dukan , bon résultat mais pas fait la stabilisation rigoureusement ! Là je me reprends en main car j'ai rendez vous au gynéco fin juillet , je me serre un peu sinon je me fais crier après !!! Moi aussi je cherche des partenaires de footing car faut plus courir seule ( ville : 13310) , je cours 1h10 2x / semaine. Courage à toutes

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:04

salut les filles je voisque ca roule bien , moi je ne me suis pas pesee j attends la fin d ela PA

@AMAZONACORSA pkoi dis tu que les oeufs c pas permis en PA , moi j ai compris que tous les fromages pate dure a 0% , les oeufs aussi car j ai son dernier livre de recettes et dans les desserts pour l phase PA?il y a des oeufs.

svp j ai besoin de savoi r

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:22

Bonsoir Prettywoman; Oups désolée d'avoir généré un stress chez toi!

Moi j'ai aussi été surprise de lire les produits que les unes et les autres prenaient . Je me suis d'abord basée sur mon "passé" et mes fiches soigneusement archivée puis devant la différence je l'ai appelé pour savoir qui était dans l'erreur ou plutôt si je pouvais intégrer les fameux aliments . Réponse : ..."Non tu t'en tiens à ta liste et n'intégreras les œufs et le saumon fumé ainsi que les qlqs céréales permises qu'en phase suivante lorsque du alternera PP et PL. Avec tjs une limite restrictive pour les œufs en quantité mesurée sur une semaine"... Voilà. tout ce que je peux te dire . Ceci dit je ne pense pas que cela joue beaucoup sur des quantités limitées et puis la phase PA ne dure au plus long que 10 jours.Alors si tu poursuis ainsi ne mange pas ses aliments à volonté - fais toi plaisir et tu verras que tu vas réussir à décoller. Donc Zen il parait moins grave de manger de l’œuf en quantité raisonnable que de boire de l'alcool ou de faire d'autres écarts

Belle soirée.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 20:34

Bonsoir à toutes!

dans le livre édition 2011 ( p86) , dans la neuvième catégorie des aliments autorisés pour la phase d'attaque il est juste indiqué les laitages maigres à 0% de type yaourt, fromage blanc et faisselles

on retrouve également dans la septième catégorie les œufs et il est indiqué que l'on pouvait le consommer à 3 ou 4 fois par semaine et le blanc à volonté ( p79) et il dit même que l'on peut consommer 1 à 2 œufs par jour cuits sans matière grasse et si on n'a pas d'intolérance ( p79)

Vous avez les même références?

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:37

coucou j'ai commencer hier et j'aimerais savoir si vs avez la mm sensation que moi c a dire d'etre écourée des proteines c une sensation bizarre quand je mange j'ai envie de vomir desolee de poser cette question

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:40

Ok merci les filles , je cherche une recette de glace pour la seconde phase ,une idée??

Comme vous le savez , je teste les recettes avant de demarrer merci

Utilisateur65455

Posté le 28/06/2011 à 20:41

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:42

Bonsoir Ninie,

e pense que c'est une sensation variable selon les individus peut-être mange stu en ce moment des aliments pour lesquels tu n'as pas beaucoup d’appétence? Ne sois pas désolée d'exprimer ce que tu ressens ici sur le forum pas de tabous. Courage tu vas y arriver!

@tinadianatina. J ai écris au dessus de ton post les fruits de mon propre contact avec ll "Bon Dieu". Lol ceci dit je crois que k le conseils personnalisé peut différer de celui très générique Donc haut les coeur avec ou sans oeufs n'co pendant encore qlqs jours on va toutes maigrir. Hein les filles?

Utilisateur66722

Posté le 28/06/2011 à 20:44

@ninie45000 C identique pour moi le plus desagreable c le gout dans la bouche; Je bois de l eau petillante ca aide a passer (enfin pour moi) l ecoeurement et je me dit courage encore 2 jour et je pourrais attaquer les legumes!!!!!

Bon courage Bisous

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:45

Merci amazonacorsa il est vrai que j'ai du mal à manger que des proteines la premiere journee a été parfaitement et c aujourdhui ou c'etais un peu dur merci bcp courage a toi aussi

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:47

merci sweety49 moi je dois tenir jusqu'a samedi snifff merci courage a toi aussi bisous

Utilisateur66722

Posté le 28/06/2011 à 20:48

Tu fais 6 jours d attaque? Moi c est 5 et j ai commencé dimanche c pour ca hihi Courage a toi aussi on y croit a fond!!!

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:50

kikou les filles jspr que toute celle qui ont commencer lundi ce porte bien c vraique c'est un peu dure je suis fatiguer mais je tiendrai je mange au fur et a mesure et quand j'ai faim du fromage blanc j'ai une question ont a le droit a combien d'oeuf par jour? Biz

cel75500

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:53

bonsoir,

fin du premier jour, galere trop faim !!!!!

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:54

@sweety49 oui je fais 6 jour d'attaque...merciiiiii

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:31

Coucou les filles.Ne baissez pas les bras,la phase d'attaque est la plus difficile mais elle est très importante.Resistez à cette envie de jeter toutes ces protéines par la fenêtre...Pour ma part,ça va pour le moment.Les seules choses qui me gènent,c l'haleine forte et la bouche pateuse.Je crois qu'on n'a pas le droit au chewing-gum,même ss sucre..Quelqu'un a-t'il une solution autre que le brossage toutes les 1/2 heures? LOL!!!

Repas de ce soir:2 tr saumon fumé,2 tr j.blanc,2 tr rosbeef froid et 1 yaourt.

Bonne nuit et RDV demain pour une nouvelle journée...

Utilisateur66722

Posté le 28/06/2011 à 21:52

@ANV108

J ai demandé sur facebook car meme souci en precisant que j etais en PA et on ma conseillé le chewing gum sans sucre apres je te le confirmerais pas car mea culpa mais j ai preté ma bible a une amie et pas pris le temps d aller la recuperer

Bone nuit a toi aussi

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:31

@sweety et ninie,

moi aussi le premier jour complet j'ai senti une désagréable sensation de ventre... mais je me suis dis qu'il fallait continuer et ne pas craquer !!!

dès lundi, je me suis senti moins "gonflée"... et effectivement à la pesée j'avais perdu pas mal.

Mais aujourd'hui, je n'ai pas perdu.

C'est super dur de ne pas manger de pain frais.... et des bons légumes du jardin !!! j'ai hâte de passer à la phase suivante !!!

Geraldine59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:38

je suis entrain de lire le livre et il est ecrit que le chewing-gum est conseillé et surtout recomandé en phase d'attaque Dukan appel ca : avoir la bouche occupée. Cela evite de penser ou a vouloir manger autre chose... Par contre j'ai un probleme je n'ai pas de yaourt et je n'aime pas le fromage blanc seul (trop amer acide...) du coup pour avaler mon son d'avoine j'ai pris 3cuillières de fromage blanc avec 3 cuillières a café de compote à la pomme :( et les 2 cuillières a soupe d'avoine... je culpabilise un peu vous pensez que C grave ? aussi est ce que fleurymichon poulet roti en tranche grillé est autorisé? CT mon deuxième jour aujourdh'ui ce matin rien pas le temps, ce midi 4oeuf 3 tranches de jambon decouénné et degraissé 1 tranche de poulet roti fleurymichon d'ou ma question ... ce soir 6 boulettes de viande hachée et le desert que je vous ai dis :(

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:45

hey ma didi ! on a manger pareil mdr j'ai manger aussi le poulet fleury michon roti .. vive les promo avec la ptite barquete en plastique !! hyper pratique pour conserver les jambons !!! Perso j'ai mangé ca aussi et je vois quand mm le resultat donc je pense ca doit etre autoriser !

Aussi pr le fromage blan du peux mettre de l'aspartame !! c un derivé du sucre, mais autoriser pas dukan ! c ce qu'il dise l'edulcorant . ca se trouve dans les hyper etc et ca comble parfaitement bien !

Sinon pr ma part ce matin c t bol de fromage blanc, ensuite ca a été eau .. j'ai du malgrès moi boire un fanta car j'était partie promener avec mon homme sur bruxelles, mais entre la foule et la chaleur c t insoutenable ! (en esperant pa trop de consequence) et vite eliminer vu la ballade faite ! vers 16 h poulet roti ent tranche et ce soir steak et encore un bol de fromage blanc

Perso j'en suis a -1,2 kg en 2 jours et vous ?!

Geraldine59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:48

bah m*rd* 500g en 2 jours ... tu utilises l'huile de parafine ? son de blé ?

Utilisateur66722

Posté le 28/06/2011 à 22:54

Coucou les filles pour le poulet roti felury michon comparer avec les tranche de jambon de poulet pour voir. Par contre pour le son idem je l aime pas dans le fromage blanc moi je le mange en galette et sinon tu as des recttes qui en contiennent je vais me tenter un cake pour demain.

Apres pour les sorties en ville pensez qu on a le droit au soda light n hesitez pas a consulter la liste des aliments autoriser sur le site elle vraiment bien faite.

PS pour le fromage blanc je l aime pas nature donc comme la dit Eillen 59 asparthame c nickel!!!

Bisous

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:55

euh non pas d'huile de parafine. et j'ai manger 2 galette au son d'avoine hier mais je trouve ca trop degeu. je vais essayer demain une recette de crepe facon dukan que j'ai trouver sur le site. mais sans le son

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.