Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2011 à 10:39 merci gwen alors ta perte sera pour demain bisou |
gwen68 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 10:48 oui on verra demain... Aujourd'hui c'est 2ème journée PP après mon resto... |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2011 à 12:26 aucun problème pour toi ma belle pfffff |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2011 à 12:47 mon menu de midi ç'était super bon !!!! http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html |
nadjet 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 11:11 bonjour les filles , moi -600g ce matin c'est très bien j'ai hâte de voir le numéro 7 a la place de 8 . bravooooooo sandra pour les 2 chiffres je suis contente pour toi bisou . gwen tu vas perdre aujourd'hui je suis sûr . tenez bon les filles et bonne journée. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2011 à 11:42 Bonjour les filles encore moins 300g aujourd'hui et très contente nadjet merci ))))) super!!!!!!!!! félicitations ))))))) je suis très contente pour toi !!!! bisou bonne journée et à plus tard bisou |
dyze 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 14:18 Salut les filles!!!
Je me suis absenté de chez moi quelques jours et je n'avais pas internet pour vous tenir au courant j'ai été chez mes parents et à ma grande surprise ils m'ont vachement soutenu dans mon régime et on cuisiné et mangé comme moi, donc je me sors vraiment très bien de ces quelques jours et aujourd'hui je me pèse pour la première fois depuis et j'ai perdu 400 gr depuis la dernière fois je suis donc contente Sandra felicitations pour le 99 je suis ravie pour toi sinon je vois que tout le monde perds bien c'est cool bisous les filles et bon week end |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2011 à 14:49 dyyyyyyyzeeeee salut!!!!!!! bien de te revoir )))))) et enplus avec un beau -400 !!!! cool et félicitations ma belle je suis tellement contente pour toi bisouuuuuuu continue comme ça ) et merci gros calin mwahhhhhh |
gwen68 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 17:56 Coucou les filles ! Bon bilan pour nous toutes aujourd'hui... Ici -0.400 ce matin... Contente de te revoir dyze !
Passez une bonne soirée les filles ! |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2011 à 09:49 Bonjour les filles -200 aujourd'hui félicitations gwen !!!!!!!!! ça fait plaisir quand ça baisse ))) continue comme ça ma belle bisou j'espère de lire bientôt des bonnes nouvelles des autres filles aussi Bonne journée les amies bisou |
AngeLeroy 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 09:56 Contente pour vous les filles continuez comme ça |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2011 à 10:22 merci Ange et toi ça va bien? |
nadjet 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 11:29 bonjour les filles , moi -400g aujourd'hui je suis super contente je rapproche de chiffre 7 . j'èspere atteindre mon but la fin Décembre car j'ai la fête de ma soeur le 30/12 félicitation les filles pour vos pertes on est trop forte yeeeeeeeeeeeeeeeeh . quant on veut on peut. je suis contente de te voir a nouveaux parmi nous Dyze . bisous les filles . |
alexou421 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 12:36 Salut les filles,
Pour moi c'est -400 aujourd'hui, je vais bientôt apercevoir le 7 !!!!! Contente d'avoir de tes nouvelles dyze.... Super vos perte les filles, aller on continue comme ça. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2011 à 13:35 coucou les filles nadjet et alexou félicitations pour vos -400g !!!!!!! bravoooooooo ))) je suis très contente pour vous ) nadjet je ne veux pas te briser la moral ma biche mais ne te fixe pas un objectif qui va te démoraliser et te casser le cou . La perte normale est de 1 kg par semaine en croisière et il te reste 14 kilos à perdre donc çêst pratiwuement impossible pour les avoir fin décembre .Je te souhaite de tout coeur d'y arriver mais je pense que ç'est mieux de te prévenir pour éviter les dégats de moral gros bisou ma belle nous allons toutes y arriver les amies )))))))) gros calin |
gwen68 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 22:13 Coucou les filles ! Super pour vos pertes ! Moi pas de pesée aujourd'hui, je vais essayer d'attendre lundi... On en est bientôt à 1 mois de régime ! Bravo à nous les filles, on est sur la bonne voix ! Bonne fin de week end ! |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2011 à 23:22 pas de craquage !!!! mdr allez les filles bonne nuit et à demain bisou |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2011 à 09:54 Bonjour les filles un petit -100g aujourd'hui ))) je suis contente car hier PL ) bonne journée les filles et gros bisou |
gwen68 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 11:30 Coucou les filles ! Top ce -0.100 Sandra...
Au ptit déj. j'ai fais Pancakes et dudutella, miam... http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html
Ce midi je fais potimarron farcie à la bolognaise de veau, du livre Dukan...
Bon dimanche ! |
nadjet 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 12:13 bonjour les filles, pour moi -400g ce matin supeeeeeeeeeeeeeeeer!! sa avance . félicitation les filles pour vos perte et le courage et la motivation qu'on a . merci sandra pour le conseil , je sais que c possible de ne pas atteindre mes 69 fin novembre , mais je reste optimiste qui sait peut être je vais y arriver ,l'essentiel je sais que je vais perdre bcp d'ici le mois de Décembre . merci ma belle encore une fois gros câlin . bonne journée les filles . |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2011 à 20:03 Bonsoir les filles et merci bisou nadjet félicitation pour ton -400 !!!!!!!!!!!! superrrrrrrrrrrr je te souhaite de tout coeur d'y arriver pour décembre ma biche !!!!!!!! bonne soirée et gros calin )) |
dyze 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 09:43 Coucou les filles Félicitations a vous toutes pour vos pertes, ça motive! Nadjet de mon coté aussi j’espère avoir réussi mi décembre... j'ai aussi besoin d'avoir une date dans mon objectif même si je ne l'atteint pas... Cette nuit j'ai accompagné une jeune femme que je suis à la maternité j'ai fait la traduction (elle est roumaine) c’était un beau moment ça m'a replongé dans mon propre accouchement il y a bientôt un an maintenant que ça passe vite... Et vous avez vous des enfants? je me rends compte que je sais peu de choses de vous toutes j'aimerais bien en savoir un peu plus alors à celle qui le veulent bien pourquoi ne pas se faire une petite présentation chacune? Sinon de mon cote je suis trop contente ça y est je vois le 5! encore moins 400gr ce matin trop contente j'ai l'impression qu'en ce moment mon corps se laisse complétement faire pourvu que ça dure... Je vous fais pleins de bisous et bonne journée à toutes |
gwen68 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 10:27 Coucou, pour moi -0.300 pour ces derniers jours, ce qui fait -0.700 pour cette semaine... Niveau objectijf j'aimerai pouvoir faire mon 1er repas de gala le 24 décembre, mais ça m'étonnerait car je perds moins de 1 kg par semaine...
Super pour cette nuit Dyze... Tu dis la suivre, c'est dans le cadre de ton boulot ? Pour ma part j'ai 2 filles, ma grande a 10 ans et ma petite à 2 ans.
Bisous !!! |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2011 à 10:56 Bonjour les filles moi +400g aujourdhui dyze bravoooooooo pour avoir craqué le 6 )))))) je suis très contente pour toi ))) gwen 28 jours perte 4.2 kg = 1.5 kg par semaine allez courage les filles on va y arriver !!!!!!!!!!! Moi je suis mariée depuis 26 ans et pas d'enfants . Je ne peux pas en avoir à cause d'un accident grave de voiture quand j'étais 13 Mais ma soeur en a 4 garçons et je travaille 2 x par semaine avec des enfants handicapés ce qui me fait plaisir )) gros bisou à vous et à plus tard bisou |
nadjet 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 11:07 coucou les filles , pour moi -0g aujourdhui c pas grave j'ai bien perdu les derniers jours . bravo dyze , bravo Gwen pour vos pertes , Sandra c pas grave demain sera mieux je suis sûr bisou ma belle . moi je suis mariée depuis 3ans j'ai un enfants de 2 ans . je ne travaille pas pour le moment . je vous embrasses les filles bonne journée et tenez bon. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.