Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/06/2017 à 23:04 Coucou, J espère que la journée s est bien passée. Pour moi aucun écart malgré une journée de " vacances ". J ai été tenté par une petite bière en terrasse en fin d aprèm mais j ai tenu bon !! J ai hâte d être demain matin pour me peser !!
Alors pour la recette des hamburgers je fais la recette du site " alternative au pain " ( je mets 1 fromage blanc entier, en pot individuel). J adore cette recette car elle est sans toléré ni son. C est fade tout seul mais je tartine généreusement de " mayonnaise au fromage blanc " ( recette du site ) à laquelle je rajoute pas mal de ciboulette. En PP je mets 1 steack haché et 1 peu d oignon coupé en lamelles et en PL en plus de tout ça je mets salade et tomates. Mais tu peux également mettre à la place du steacks du poulet pané au son... ( perso je préfère garder ma dose de son pour le gâteau au yaourt ) !!! Quand je fais des piques nique je mets à la place du steack du jambon ou saumon fumé. Voili voilou !!!! Régales toi bien !!!
Ça a l'air d être super l aquabike, je n en ai jamais fait ...
J espère qu on aura bientôt des nouvelles de Laurene.
Bonne soirée ou nuit |
marshmallows 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2017 à 07:41 bonjour Aymie bravo pour ta motivation c est super tu n as pas craqué sur la bière. tu vas avoir du résultat ce matin. Et merci pour la recette je là testerai.
bilan d'hier bien passé pas d écart et -100 ce matin. dejeuner chez mamie coraya tomates oeuf / cabillaud epinard/café et après la séance d aquabike, j avais une grosse faim alors nous avons fait une plancha steak haché 5% /oignons champignons courgettes / salade galette & carre frais pour finir avec une compote de rubarbe.
allez on attaque une nouvelle journée ! et ce soir je suis encore invitée, attention j espère que ça va bien se passer. du coup ce midi très Light ce sera : galette de son / carré frais / saumon fumé /sveltesse & café
on oublie pas de boire bonne journée et courage à demain matin pour un nouveau bilan |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2017 à 09:05 Coucou Marsh,
Super pour ta perte, Alors - 900 ce matin !! En fait il ne faut pas s inquiter quand on stagne en fait on perd en une fois au lieu de plusieurs. Il faut dire qu hier midi j ai mangé qu une salade avec 1 œuf et du thon et le soir 2 œufs au plat et 1 fromage blanc. Et on a beaucoup marché. Justement je pensais faire une plancha ce w end.
Je n en reviens pas comme tu es toujours de sortie, bravo pour ta volonté car hier ça a été 1 peu dur pour moi. C est plus facile à la maison.
Je me fais une salade poulet pour midi et ce soir hamburger !! pour les petits creux je vais faire 1 gâteau au yaourt.
Et je vais réflechir pour savoir si je reste en 5/5 ou si je passe en 1/1 car j ai l impression de perdre plus en PL....
Bonne journée et bon courage à toi aussi |
marshmallows 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2017 à 07:24 bonjour à toutes bravo Aymie pour ta perte c est genial et motivant pour nous tous.
alors -500g ce matin. je suis à 7kg en moins trop trop contente ça me boost a garder le cap avant le weekend. alors mon bilan d hier : petit déjeuner & déjeuner en PP OK. 1.5l d'eau et j ai bien gérer ma sortie. en traversant la cuisine pour aller en terasse j ai vu un plat de chipo & merguez alors je me suis posé la question de comment j'allais le gèrer et pendant l apero durant lequel je ne suis accordė une coupe de crement brut. J ai décidé d'annoncer à la maîtresse de maison que j à ais entrepris pour mon bien être un régime. du fait j aI pu éviter les saucisses. Ensuite le repas était composé de poulet grillé au BBQ et légumes au wok dans lequel il y avait quelques Pdt que j ai donné à mon mari. salade et café.
nouvelle invitation ce soir à gérer, je sais ça fait beaucoup mais nous avons une vie sociale importante. alors je ferai Light ce midi en PP et beaucoup d eau. j'ai bien envie d'essayer de faire un gâteau yaourth comme toi Aymie.
bon courage à toutes et à demain pour un nouveau bilan. |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2017 à 08:42 Coucou les filles,
Bravo Marsh, tu assures Ce matin + 200. Je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours car ça devient une obsession. Je me pèse même le soir ... Je vais essayer de monter sur la balance uniquement le mercredi et le dimanche mais il va falloir que je demande à ma grande de la cacher mais qu à partir de lundi !!
Ce soir resto, j en ai choisi 1 qui a une grande variété de plats donc je suis certaine de ne pas faire d écart. Le gâteau au yaourt c est une tuerie !! Vu qu il y a 4 cuillères de son je le mange sur 2 jours
Bonne journée et bon courage à toutes |
marshmallows 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2017 à 10:18 tu as raison beaucoup dise qu'il faut éviter de se peser tous les jours mais je ne peut pas m'en empêcher chaque matin au reveil c est mon guide et mon live motive. bon c est vrai que matin et soir c'est peut être un peu trop. commence peut être par tous les 2 jours au matin si ça te rassures tu verras bien. on oublie pas de boire bon courage et bonne journée ! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2017 à 13:04 Oui tu as raison !! Tous les 2 jours c est mieux. Le " sevrage " sera moins difficile On verra si je tiens mais ça m étonnerais |
marshmallows 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2017 à 10:31 Bonjour Aymie comment tu vas ? et comment as tu géré ton resto alors pour moi hier soir j aI bien géré : -200g ce matin j ai mangé 2 oeufs durs avant de partir. pour l apero il y avais champagne verrine et autres truc très bons mais aussi des petites tomates. alors pour moi ça a été tomates et verrines fromage blanc concombre puis brochettes de boeuf, pommes de terre et tomates cuites à la plancha et salade puis un bon petit café et le tour est joué. ce week-end sera plus tranquille. bon courage et à lundi pour les nouvelles bon weekend |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2017 à 12:48 Coucou Marsh,
Ça va bien et toi ? Mon chéri est parti tout à l heure pour plus d 1 mois à l étranger pour le boulot. Ça me motive pour ne faire aucun écart pour qu il voit le changement à son retour !!!
Alors hier 1 thé en apéro ( je n aime pas du tout le coca et l eau gazeuse) alors ça ne laisse pas beaucoup de choix. Ensuite saumon fumé en entrée et saumon à la plancha et haricots verts sans beurre pour le plat. Je me suis régalée. Ce matin stagnation mais on a fini de manger tard. Et j ai vu l autre fois que je perdais tt d 1 coup.
Bravo pour ta perte et pour avoir géré. Il faut qu on continue comme ça. On va y arriver.
Bon w end à toi aussi
|
marshmallows 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2017 à 08:45 Bonjour Me voici de retour du week-end et voici mon bilan : un peu déçue car stagnation, pourtant pas d'écart. hormis le fait que j ai un peu cafouillé dans les jours PP ET PL à causes des sorties. je me suis bougée Rando de 5km samedi et dimanche + vélo et de cette chaleur j ai bu beaucoup d'eau? j'ai toujours un peu de mal à l accepter mais je sais que ça devrait bouger dans les prochains jours. allez courage ! nouvelle semaine nouveau défit. aujourd'hui ce sera une journée PP. bon courage ! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2017 à 09:54 Bonjour Marsh,
Je comprends que tu sois déçue. C'est pour cette raison qu'on ne devrait pas se peser tous les jours. Mais ce matin je n'ai pas pu m'en empêcher. En plus ma balance ne fonctionne pas super. 3 fois de suite pas une fois le même poids !!
Pour ma part après 3 jours de stagnation - 500 hier et ce matin à nouveau stagnation.
Du moment où on fait ce qu'il faut il ne faut pas s'inquiéter, on va perdre !! on va les avoir ces fichus kilos !!!
Bonne journée et bon courage à toi aussi |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2017 à 06:40 Coucou Marsh,
Comment tu vas ? Alors impossible de m empêcher de me peser !! ( on dirait une droguée )) !!! du coup - 300. Je mange de moins en moins, limite je dois me forcer. Ça doit être la chaleur !!!
Toujours pas de sport et avec la préparation des soldes ça va être un peu la course. Il faut que je m organise c est pas sérieux. Si tu as des conseils je suis preneuse !!!
Bonne journée et bon courage |
marshmallows 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2017 à 07:30 bonjour Aymie bravo pour tes -300g c'est genial, pour moi je ne comprends pas +200g (j ai le sentiment que la semaine dernière ma balance à beugėe, même si c est un peu farfellu ça me rassure). mais finalement si je fais le point en principe je perd 1kg/semaine et je suis bien dans la plaque ! alors ça aussu ça me rassure. pourtant hier : PP je n'ai pas pris mon petit déjeuner car comme toi j ai le sentiment de ne pas avoir faim ou vite rassasiée. le midi 2 galettes bjorg 2 tranches de filet de dinde 1 carré frais et 1 sveltesse. de l eau de l eau +/- 2.5l dans ma journée et le soir coraya / brochette abats et 1 brochette poulet ! 1 sveltesse. aujourd'hui je vais essayer de reprendre mon fromage blanc le matin et me limiter à une seule galette. J ai bien envie de faire à nouveau une journée PP Pour booster un peu la machine. pour le sport c est compliqué aujourd'hui par contre demain matin j ai prévu une marche avec une amie.
oui c est vrai c'est les soldes, l occassion d essayer de nouveau vêtements et découvrir que nous avons gagné 1 voir 2 tailles ! et bien on se tient au courant allez courage !!! Bises Aymie et bonne journée ! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2017 à 07:38 C est tout à fait possible que ta machine beug. La mienne m indiquait 3 poids différents. Du coup j en ai racheté une car ça me stressais. Pour les corayas c est vrai que c est noté dans le bouquin mais je suis étonnée vu la composition. Du coup je n en mange pas.
Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui. Je mange dans ma réserve alors c est simple le midi. Sûrement de la dinde et .... de la dinde Bises |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2017 à 08:08 Coucou Marsh, Comment vas tu ?
Alors ce matin -300 donc je suis contente. Il faut dire qu avec la préparation des soldes, hier j'ai fait que monter er descendre les 2 étages de réserve. Ça brûle les jambes à force mais ça fait 1 peu de sport !! Je ne sais pas si j aurais dû mais j ai commandé du Phenq pour m aider et surtout pour ne pas reprendre le poids ensuite ( car je vais dans la famille de mon chéri au mois d Août ) et les portugais aiment manger donc ça va être dur de tout refuser !!! C est la 1 ère fois que je les rencontre donc je vais forcément devoir manger 1 ou 2 fois !!
Et toi tu as réussi à déjeuner hier ?
Bonne journée et bon courage Bises |
marshmallows 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2017 à 08:44 bonjour Aymie je vais bien. moi aussi ce matin ce matin -300g super la machine et de nouveau repartit. oui j ai réussi à prendre un fromage blanc à 10h. Je n ai pas mangé de coraya hier et je me suis contentė d une seule galette bjorg car apparemment ce n'est pas trop recommandé. alors je vais essayer de faire moi même le pain ou les galettes dukan. j'ai fait un gâteau yaourth mais pas terrible du tout trop sucré et plat ! je vais chercher une autre recette et un moule plus petit. en fait j ai trouvé pourquoi j au repris du poids ce week-end malgré mes efforts et le sport. J ai bu dimanche 2 verres de rosé pour la fête des pères ! et j aI lu que c est à proscrire car on peut facilement reprendre 1 kg. du coup je dois me remettre en cetose. en fait j ai perdu une semaine d effort à cause de ces 2 verres qui ne m'ont pas franchement apporté du plaisir. mais je suis contente ce matin je suis au même poids que jeudi dernier alors allez je fonce. par contre ma balade est reporté ! alors pas de sport aujourdhui
cà ne vas pas être facile pour toi, mais tu peux essayer d anticiper ta venue et par le biais de ton chéri qu il informe ses parents des aliments que tu peux manger.
Bonne journée |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2017 à 09:38 Coucou Marsh,
Comment tu vas ? Moi la super pêche. La spiruline fait son effet ! Dommage pour le gâteau au yaourt. Tu as pris la recette sur le site ? Car je le trouve délicieux. Ah oui j'ai lu qu il fallait 0 alcool. C était dur au début pour les apéros le w end mais maintenant je n ai même plus envie. À la place j ai acheté de l eau aromatisée 0%. C est pas grave pour la semaine à récupérer, ça passe tellement vite... Tu n as pas l air de manger beaucoup en tous cas. Oui pour le Portugal je compte sur mon conjoint pour m'aider à refuser sans vexer !!! Allez au boulot !! Bonne journée et bon courage |
marshmallows 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2017 à 07:43 bonjour Aymie désolée pour hier j étais en déplacement. mais j ai bien géré hier matin réunion avec petits déjeuners !!! viennoiseries fromage charcuterie fruits .... et un pot de yaourth frais sur lequel je me suis focalisée et café pas facile car mes collègues n arrêtaient pas de me passer les plats.et pour le midi j avais emmener mon tupp avec 1 oeuf 2 jambons et haricots verts. et hier soir en rentrant coca coraya et cuisse de poulet grillé. et du coup je suis récompensée ce matin -600g. Enfin c est repartit j'allais d'espérer et peut être craquer. mais je suis revenu au poids de samedi dernier.
en tout cas c'est cher payė ! mon erreur. je ne suis pas prête à recommencer.
et toi comment ça va ! c est quoi la spiruline ? quels sont les effets ? et Le Phenq ?
pour le gâteau j'ai fait la recette d un site journal de femme recette : 3 oeufs /1yaourth0%/4cs maizena/1 scht levure 3cs edulcolorant.
bon aujourd'hui c est ma journée ! je veilli d 1an. alors resto ce midi. ce sera poisson ou viande blanche. et PAS d alcool.
bonne journée Aymie. |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2017 à 08:54 Coucou Marsh, Bon anniversaire. Plein de bonnes choses pour ta bougie de plus !! Tu n'as pas à t'excuser pour hier mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles Bravo pour ta motivation et ta perte. Tu dois être encore plus fière de toi vu les tentations que tu as devant toi sans arrêt. Hier une de mes vendeuses avait des cookies, je louchais dessus à chaque passage !!! D autant que je n'ai pas trop le temps de cuisiner en ce moment. Donc c est simple : poulet, œuf, poisson ... Ça y est enfin PL aujourd'hui . C est parti pour 5 jours !! Oui c est vrai que tu as payé cher cet écart, c est l inconvénient de ce régime et c est pour ça que je l'ai choisi car je ne me sentais pas capable de ne plus rien grignoter sans y être obligé ( avec mes filles qui se régalent à côté c est tentant )
Sinon ça va bien. La spiruline c est une algue qui te donne plein d énergie et qui contient toutes sortes de vitamines. Un trésor de la nature !! Par contre c est vraiment pas génial à avaler !! Car je l ai prise séchée étant donné qu'en comprimé elle n'est pas suffisamment dosée. Et le phenq c'est une pilule qui aide à maigrir et qui t'aide à ne pas flancher. Ça semblait une grosse arnaque vu la pub sur le site mais en faisant pas mal de recherche ( je n'achète jamais des compléments sans faire 1 tas de recherches ) tout le monde avait des avis positifs là dessus donc je me suis décidée. Par contre ces 2 compléments sont assez cher ! Si une fois tu as besoin de renseignement sur des pilules tu as le site " testeur de pilules " qui est génial. En plus ils te répondent dans la journée si tu as des questions. J'ai trouvé des eaux aromatisées ( citron et fraise) qui remplace très bien l'apéro.
Sinon pour le gâteau au yaourt je fais cette recette http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html Un délice et pour le sucre j aime bien le stevia de Dady car il sucre pas trop ! Bon resto, fête bien ton anniv Bonne journée |
marshmallows 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2017 à 08:06 bonjour Aymie j espère que tu as passé un bon weekend moi ça a été, un peu dur sur les tentations mais j'ai rusé et du coup je n ai pas craqué malgré 2 resto ce week-end ! je suis récompensée car -500g ce matin. ça fait du bien au moral. mon fils m'a fait ta recette de gâteau yaourth. un régal. et aussi de petits cake au thon. intéressant le Phenq tu peux me dire sur quel site je peux m en procurer. bon aller nouvelle semaine nouveau défit et c est parti ! je suis à 2.4 kg de mon 1er objectif qui est -10 kg
courage et on boit !!!!
|
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/06/2017 à 09:05 Coucou Marsh, Oui super w end. Crêpes partie samedi soir avec Nutella .... j ai tenu bon !! Et hier vélo en forêt c était génial. Bravo pour les restos, tu m'épates !!! Je suis contente pour le gâteau au yaourt, hier je me suis fait la galette et je me suis régalée, avec du stevia dessus, miam Pour ma part + 200 hier et - 100 ce matin, en fait ça me fait ça toutes les semaines donc pas de panique !!
Pour le phenq il faut absolument l acheter sur le site officiel car il y a des sites qui le propose moins cher mais c est des arnaques : https://phenq.fr/. Pour le moment je ne vois rien de flagrant mais je le prend depuis même pas 1 semaine donc je pense que c est encore 1 peu tôt pour donner mon avis. J ai pris l offre 5 boîtes, ça représente 1 coût mais si ça marche c est la plus intéressante. Je l ai reçu 2 jours après ma commande.
Oui nouvelle semaine, boulot à fond et kilos en moins !!!
Bonne journée |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/06/2017 à 09:08 Et super pour les bientôt -10 !!! Ça vaut le coup de résister aux tentations !! |
marshmallows 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2017 à 08:01 bonjour Aymie Hier bonne journée et pas de craquage ! mais stagnation ce matin journée PP aujourd'hui. je ne me bouge plus il faut que je trouve le temps de faire du sport et surtout le planifier dans l emploi du temps surtout si je veux atteindre mon objectif de -10 kg pour le 9 juillet ! Merci pour l adresse je vais aller voir sur le site. bravo à toi, car ta courbe de poids est belle aussi -7kg c est super ! on va y arriver. on se motive !!! allez hop, une nouvelle journée ! bon courage |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/06/2017 à 19:51 Coucou Marsh, Je pense que c est normal de stagner après avoir eu 1 grosse perte de 500 g. Pareil plus du tout le temps pour le sport mais avec les soldes je vais bien bouger ! Oui heureuse pour mes 7kg mais ce n est que le début !!! Tu as un événement spécial le 9 juillet ? Ça devrait être faisable en évitant les tolérés ( et le rosé !!! Je plaisante !! ). Je fini aujourd'hui mes 5 jours PL. fini la belle vie !!! Bonne soirée à toi |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/06/2017 à 07:26 Coucou Marsh, Comment tu vas ? -300 ce matin. Hier soir Buffalo grill mais ça a été dur de faire comprendre à la serveuse que je faisais 1 régime, du coup haricots qui luisaient salade avec plein de sauce !! J ai redemandé de la salade sans sauce et j ai laissé les haricots car elle n a pas pu me dire si il y avait du beurre ou pas dedans !! Donc pas génial ! Allez c est parti pour une bonne journée j espère mais malheureusement sous la pluie ! Bon courage et bonne journér |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.