Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marshmallows
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2017 à 09:29
bjr à toutes
bon comme promis hier a 19h j ai monté sur mon velo !!! YES TROP contente. un peu de courbatures mais ça va
par contre j ai la forme. 30mn de vélo c était super un peu de poussière en moins
merci Laurene de m avoir encouragée on se refait ça lundi si tu peux. Car la je suis en week-end pas de balance !!! alors que je meur d envie de savoir. tampis j attendrai lundi matin.
aujourd'hui piscine et PL bon courage à toutes et bon week-end
Alexxx25
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2017 à 18:31
1 heure de marche dans les magasins en talon 13 cm ca compte comme du sport hein les filles !!!!
Alexxx25
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2017 à 18:48
Et encore une heure je suis biiiiiennn loin du compte
lulukikou
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2017 à 20:45
Après-midi shopping ?!? Y a rien de mieux...
T'es mollets vont être en béton et t'as retrouvé le sourire...
Alexxx25
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2017 à 21:19
Mon fils m'a traîné dans 50 magasins pour trouver le nouveau jouet à la mode pour la récré. Rien de tel que passer du temps avec ses enfants pour retrouver le sourire.
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2017 à 22:17
Les Hand spinners ?
2 euros au bureau de tabac ma belle! Ha ha ha
Alexxx25
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2017 à 22:21
Ah ben tu as de la chance j'ai fait au moins 15 magasins et on en a trouvé à 8euros a 1heure de chez moi
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2017 à 22:27
Quel âge a ton fils? Le mien a 12 ans.
Alexxx25
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2017 à 22:30
Le grand a 8 ans
Alexxx25
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2017 à 17:53
Ben alors les filles il n'y a personnes. Bon ce matin devinez quoi? Encore -100g j'y suis abonnée.
Aujourd'hui balade en forêt de 3h et 7km32 non non je n'avais pas mes talons
lulukikou
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 07:14
Coucou ! Bon alors le rapport d'après we... Après une remontée sensible samedi j'ai presque tt reperdu puisque j'affiche +200 sur les deux jours. Je limite la casse et je suis contente ! Mais bon, va pas falloir que ce soit ça tous les jours, j'aimerai reprendre ma croisière tranquillement
Sinon pas trop de difficultés à tenir le régime malgré une invitation dimanche midi mais pas trop de sport non plus c'est mon point faible je crois... pas de faire du sport, j'aime bien ça i le fait de tenir la motivation dans la durée ! Alors vous m'aider les filles ?!?
Voili voilou les p'tite nouvelles, bonne journée à vous
marshmallows
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 07:32
Coucou à toutes
bon voici mon bilan -700 kg ce matin
super contente le weekend s'est plutôt bien passé
j ai fait une cure de poulet grillé au BBQ !
Jai même fait une tarte rubarbe pour mes ptits loups sans craquer.
alors en effet j ai bougé, vélo, piscine, randonnée dans le sable enfin j ai fait le maxi. Je suis persuadée que le sport et la solution pour avancer quand le poids stagne.
Laurene si ça te vas je suis partante pour une seance de vélo elliptique ce soir vers 19h.
Bonne journée à toutes, il va faire beau ca va nous aider.
Alexxx25
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 07:32
Coucou Lulu... je me suis pas encore pesée, je me sens "lourde" donc certainement en +.
C'est pas facile mais on va y arriver. Nouvelle semaine alors on s'y remet et on y croit
Alexxx25
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 07:35
Bravo Marsh
Alexxx25
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 07:47
Bon ben voilà je me suis pesée , je m'attendais à avoir un plus vu que je me sentais lourde, mais là je me prends une grosse claque + 500g , je n'y comprends rien mais je suis dégoutée
J'ai de nouveau un bide énorme... Pfff pas d'écart, j'ai marché énormément et j'ai bu minimum1L5 par jour...
Je n'avais vraiment pas besoin de ça après le rendez vous foireux d'avec le médecin vendredi.
Bon ben bon courage à vous et bonne journée
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 09:54
Coucou les filles!
Je travaille sur ordi en semaine donc le weekend j'essaye de déconnecter le plus possible. C'est pour ça que je ne suis pas trop présente. Dsl.
Marsh, ok pour ce soir à 19h. C'est génial cette perte de 700 gr. Bravo!
Alex, ne t'en fais. Je vous avais prévenues que vous auriez des mauvaises surprises. Il ne faut surtout pas se laisser abattre. La solution c'est vraiment de se peser qu'une fois par semaine. Et puis de se mesurer. Les mensurations parlent mieux que la balance. Après il faut savoir que + on a de poids à perdre, plus les pertes sont grandes. Il faut voir ça en pourcentage. Ta prise de 500gr peut être en rapport direct avec de la rétention d'eau.
Lulu, bravo d'avoir limité la casse comme tu dis. Reprends toi à fond cette semaine. Il faut absolument que tu marches même si tu ne fais pas de sport. 20 minutes de marche rapide par jour minimum. Allez courage, tu vas y arriver!
Pour moi, c'est ma période du mois donc je ne m'attends pas à des merveilles. Je sais que ça stagne voire que ça monte pendant cette période là. D'ailleurs +100 gr ce matin après déjà 3 jours de stagnation. Donc cela fait 4 jours que je ne perds pas et qu'au contraire j'ai repris (un peu). Ce n'est pas grave. Comme Alex, aujourd'hui, je vais boire encore plus, faire encore plus pipi et faire mon sport. Mon corps va bien comprendre qui est le chef!
Mais il faut continuer. Alors de gros bisous d'encouragements à nous toutes!
lena0984
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 10:46
Hello les filles,
Pareil je tente de déconnecter des PC et d'Internet le weekend.
Doncvendredi piscine, cool !
Je me suis pas pesée du weekend non plus je me sentais aussi lourde.
Et puis bbq ce dimanche (que de viande) avec 3 verrres de vin rouge.
Finalement ce matin, mon poids n'a pas bougé. Donc ni heureuse ni malheureuse.
Par contre faut que je fasse plus de sport.
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 10:57
Coucou Lena,
Est-ce que tu peux te joindre à Marsh et à moi ce soir à 19h? (escaliers, marche, vélo elliptique, danse dans ton salon etc...)
Alexxx25
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 12:08
Merci Laurene
lena0984
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 15:44
Oui je peux aller à la piscine vers 19h ce soir !
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 16:01
Allez alors on se retrouve pour le sport à 19h.
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 19:35
Je viens de faire 30 minutes d'elliptique et là je suis morte.... et vous?
Alexxx25
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2017 à 21:05
Marche de 20 minutes +foot d'une demie heure avec les enfants
lulukikou
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2017 à 07:32
Salute !!!
-300g ce matin donc pas si mal et ça m'a donné le courage de prendre mes mensurations pour vérifier la fonte... 108 de tour de hanche (donc -4cm) et 96 de tour de taille (donc -3cm)
Inutile de vous préciser que ces résultats m'ont mis de bonne humeur parés ma claque de ce we (+700 samedi sans écart...)
Donc auj on continue la marche, les abdos fessiers... Et suis en PL donc à moi les légumes
Bonne journée à vous, à plus tard
marshmallows
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2017 à 07:32
bjr je serai là 1ère ce matin !
alors hier soir 30 mn de vélo elliptique sur les années 80 et ensuite une bonne heure de repassage puis réconfort autour d'une succulente brochette de dinde au curry / poivrons et courgette et bien sûr en Apero Coca 0%
et ce matin trop cool -400g
allez lea filles je suis convaincu que le sport et l eau et notre allié
courage. les beaux jour arrivent. et pour me motiver d avantage hier j ai passé des robes du placard. faites comme moi ça motive. Bonne journée à toutes.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.