Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 07:32

bonjour à toutes

bravo Lauren c est super pour ta perte de poids,

tu m as motivée et du coup avec mes 20mn de sport hier -300g ce matin. et je ne sais pas vous mais moi je dors comme un BB

bon j ai un déplacement pro prévu jeudi avec mon collègue mais cette fois j ai décidé que je n irai pas au resto. je vais prévoir mon tupp et prėtexter que j ai un dossier à finir !

et dimanche je suis de communion ! les connaissant bien je pense que ce sera buffet avec du choix. enfin je l espère.

ce soir cours d aquabike 45 mn.

allez on se motive.

Aymie, pour ma part j ai fait 7 jours d attaque sans aucun écart et finalement les 2 derniers jours j ai pas perdu 1g et je me suis senti très frustrée et lorsque j ai repris en PL j ai de nouveau perdu. alors je te suggère aussi de ne faire que 5 jours.

avez vous une astuce pour conserver les galettes de son de façon à ce qu'elles restent craquantes

bonne journée à toutes  

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 09:04

Coucou !

-700 encore ce matin  

Suis contente, j'ai presque effacé ce que j'ai repris le we dernier... Hier, une bonne journée PL avec 5km de marche alors auj on fait pareil ou alors piscine ce soir ?!? En tous cas, on lâche rien

Marsh, pour les galettes, je ne les ai jamais eues craquantes après cuisson... Par contre tu peux peut-être essayer de les passer vite fait au grill pain ? Tu me diras ce que tu as fait et le résultat, histoire que j'essaie aussi     

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 10:39

Bravo Lulu c est super

par contre je voulais parler des galettes toute faite style BJORG que l on trouve en hyper.

quand tu ouvre le paquet elles sont croustillantes puis ensuite elles ramollissent 😔

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2017 à 10:53

Coucou les filles,

Tu es super sportive dis donc Marshmallows !! Oui je vais rester sur 5 jours, c est déjà bien !! Pour les galettes tu peux essayer de les mettre dans 1 boîte en fer ou les envelopper dans de l alu.

Je vais voir ce que je vais bien pouvoir faire à manger aujourd'hui  

Super lulukikou !!

Bonne journée à toutes

lena0984

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 11:14

Hello à toutes,

Désolée j'avais un peu décrochée avec le long weekend 

Je ne me pèse plus d'une seule fois par semaine et je suis tjs en croisière.

Par contre, le sport j'y arrive pas. Et jai mes règles  

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 11:57

Bonjour à toutes!

Stagnation ce matin pour moi. Un peu déçue mais pas démotivée.

Bravo Marsh pour le sport. Ce soir ce sera elliptique ou piscine pour moi mais je ne sais pas encore à quelle heure (ça dépendra des matchs de Roland Garros que je suis assidûment! lol).

Lena, reprends-toi. On est toutes là pour te remotiver. Tu vas voir ça va aller. Dès que les règles seront finies, tout ira mieux.

Pour les galettes, hum je ne serai pas de bon conseil. Je les mange en version salée en PP et en version arôme choco noisette en PL. Mais je sais que ma mère les mettait dans une boîte en fer quand elle faisait Dukan.

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 07:48

bonjour à toutes

j espérespère que tout le monde va bien et reste motivée !

journée difficile pour moi hier

mais je n'ai pas craqué PAS de resto

j avais emmener mon blanc de dinde / Viande des grisons

cornichons / fromage frais / 1 galette de son et 1 sveltesse 😊

et hier soir brochette d abats aux herbes avec courgettes grillées et un sveltesse

ce matin -200g ☺

ce soir amis à la maison alors ce sera de nouveau BBQ.

N oubliez pas de boire beaucoup

bonne journée à toutes

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2017 à 10:20

Coucou les filles, bravo pour vos pertes et pour les sportives !!

Pour moi dernier jour de PP et 1kg700 en moins pour le moment!! Le plus dur arrive, le w end !! Mais je résisterai !!!

Bonne journée à toutes  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 19:54

cc a toutes, alors plus personne

vous êtes passé où

bon ce long weekend est passé et voici mon.bilan :

communion hier et aucun dérapage !!! mis à table à 15h

apero à duré des heures saucisson sec chips gâteau apero

la total du coup je n ai rien rien mangé. repas buffet assez riche sauf un plat avec des crevettes roses. J ai mangé 1/4 du plat !!!

1ère au buffet. tampis pour les préjugés !

oeufs durs carottes et tranche de jambon.

J ai zappė le fromage, et esquiver le dessert glacé ! !! et du coup j ai dansé pour ne pas rester à table.

mais je suis trop fière de moi de ne pas avoir craqué

et du coup résultat du jour -500g YES !!!.... 

et vous les nouvelles !!!...racontez-moi.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2017 à 20:59

Coucou.

Bravo Marsh !!! Oui tu peux être fière de toi, je ne sais pas si j aurais aussi bien tenu !

J en suis à 2kg600 donc c est cool ! J ai choisi 5/5 et je teste des recettes! Trop bonnes !! ( cake au thon, 1 sorte de pain, gâteau au yaourts ... ). J essaie de faire le plus souvent du sport et je traite la peau avec des crèmes car 20 kg à perdre ça peut laisser des traces !!!

Voilà pour les News !!

Bonne soirée à toutes  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 07:36

Bravo à toi aussi Aymie

tu as réussi à passer le weekend et résultat une belle perte, c est super.

il est vrai que la tentation n est pas facile à gérer mais il faut croire en soi et pour moi le plus dur et de dire non.

c est chouette de cuisiner. J adore le cake au thon est il bon ?

moi habituellement je cuisine beaucoup mais la pour le coup j ai un peu de mal. c'est plutôt mon mari qui prend le relais en ce moment.

bon allez on attaque une nouvelle semaine courage à toutes.

n oubliez pas votre bouteille d eau !.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 09:00

Bonjour à toutes,

Oui le cake au thon ( amuses-bouche au thon sur le site ) est super bon. D ailleurs tout le monde a adoré à la maison !!

Je n avais pas cuisiné la semaine dernière mais je me suis dit que pour tenir longtemps il faut varier et se faire plaisir !!

Ce matin encore - 300. Je me sens déjà dégonfler !!

Oui nouvelle semaine !!

Bon courage à toutes

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 09:49

Bonjour les filles!

Ici aussi un weekend un peu difficile mais sans craquage. Hier une GROSSE séance de sport (2 heures de boxe à fond!). Et ce matin, perte de 700 grammes. Je stagnais depuis une semaine et là, bim! Ca descend! Je suis trop contente.

Par contre je me rends compte que je ne bois pas assez. Pouvez-vous me motiver à ça à chaque post svp? Quand je vous lirai, à coup sûr, je prendrais la bouteille d'eau! lol

J'en suis donc à une moyenne de 1,5 kg par semaine ce qui est assez raisonnable. Il ne faut surtout pas perdre trop vite. Ce serait dangereux.

Aymie, tu as tout à fait raison avec la crème pour le corps. Je pense faire comme toi. Merci!

Bisous les girls!

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 10:17

Bonjour Laurène

c'est super tu as résister je te félicite, on va y arriver pensons toutes a nos objectifs...

Laurène je vois que l'on se suit de près c'est génial et motivant,

allez il faut boire nos 1.5L d'eau, moi, ma bouteille "c'est mon partenaire minceur !!!...." elle me suit toute la journée, je l'emmène partout, bureau, voiture, cuisine .... partout et du coup sur la journée cela ne me semble pas trop difficile.

d'ailleurs allez Laurène en lisant de message bois un petit coup. eau bien sûr !!

et pour me motiver encore plus, ce weekend j'ai passé des vêtements qui me "boudinés" il y a quelque temps et je m'aperçois que c'est mieux, par encore totalement mais ça vient...

je ne vais pas pouvoir caler une séance de sport aujourd'hui planning trop chargé mais demain 45 mn aquabike.

courage à toutes A+

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 11:44

Et glou et glou et glou...

Par contre je me suis mesurée et je n'ai perdu aucun cm en une semaine...   Et vous?

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 12:25

en ce qui me concerne je n ai pas pris mes mensurations

ce sont mes vêtements qui parlent.

mais vu que tu as fait pas mal de sport le semaine dernière la masse graisseuse a certainement laissė la place a la masse musculaire !

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 13:11

Je n ai pas non plus pris mes mensurations. Je vois aussi en fonctions des vêtements. Je pense aussi comme Marsh pour la masse musculaire.

Et quelques gorgées d eau !!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 13:16

Lol Aymie... Et glou et glou et glou... Merci les filles pour votre soutien liquide!

Pour les masses, oui c'est évident qu'on développe de la masse musculaire mais pour l'instant je ne ressent pas trop de changement dans mon corps et mes fringues. J'aimerai bien.

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 19:32

apparemment tu es plus grande que nous, enfin moi en haut de mes 1m55 ! du coup en effet je pense que les changements sont plus longs à venir et surtout à ce voir.

mais le principal c est que ça fond

et glou et glou 😉

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 20:18

Ah oui tiens je n'avais pas pensé à ça. Je fais 1m74.

Merci pour le remontant!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 20:32

Oui c est vrai !! Je fais 1m54 et des que je maigris ça se voit beaucoup par contre quand je grossis aussi !!!  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 07:35

bonjour à toutes

nouvelle journée on prépare sa bouteille et on l emmène partout.

ce matin après une journée PL -300g super.

ce matin rdv chez le coiffeur pour un petit rafraîchissement,

déjeuner Light avec mamie car journée PP alors ce sera du poisson au menu.

et ce soir cours aquabike pour la forme et vous ?

Bonne journée les proteinautes à demain.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 08:44

Bonjour,

Super Marsh ! Moi aussi -300 g ce matin donc 3 kg200 depuis le 29 Mai. Je suis contente.

Dernier jour PL vu que j ai choisi l alternance 5/5.

Ça me fait penser que je dois prendre 1 rdv chez le coiffeur !!

Je vais faire le sport en fin d après midi car je n ai pas réussi à me lever tôt ce matin. Il va falloir que je prenne des vitamines je suis claquée. Vous en prenez vous ? Si oui lesquels ?

Bonne journée à toutes

Et pense à boire Laurene

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 10:02

Bonjour les belles!

Bravo pour vos pertes identiques surtout après une journée PL. Pour moi c'était PP et je n'ai perdu que 100 grammes mais ce n'est pas trop grave.

Merci pour les rappels d'eau. Ca marche bien! 

Je ne sais pas si j'aurai le temps de caler du sport aujourd'hui. Je finis à 17h. Je dois faire les courses et j'ai un invité qui arrive à 18h30 pour la soirée et la nuit, départ demain matin.

Bisous!!!

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 18:47

Salut tt le monde ! De retour après cette longue absence... Mais malheureusement, pas pour longtemps... Un problème de santé assez conséquent m'oblige à interrompre mon programme dukan  

Alors voilà, je vous quitte en espérant que c'est momentané... Je continuerai à vous suivre et à vous encourager autant que je peux !

Bisous à vous toutes  

Et laurene, pense à boire un coup... De flotte !!! A ma santé, c'est le cas de le dire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.