Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 20:20 Même en PP tu as me droit, mais très raisonnablement puisque TOLÉRÉS. Ah ouais t'es en 5/5...outch !! Je ne sais pas si 6/6 ça ne commence pas à craindre par contre...à vérifier ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
likura 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 20:23 Ouf je suis crevée de ma journée !! debout depuis 6h du mat, et demain on remet ça !!! J'ai faillit tomber dans les vappes, et je voit un peu flou...on peut prendre quelques chose pour se booster ? |
tipinou47 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 20:40 Apparement les baies de goji sont pleines de vitamines mais je n'en ai jamais pris mais ça m'intrigue. L'une d'entre vous a déjà gouté? |
Utilisateur51488 |
Posté le 15/04/2011 à 20:43 non je vais rester comme sa c pas grave !
combien en dose par jour à peu pres?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bebeangel 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 21:10 J hesite a aller en acheter pour ses vertu mais pas donner c est petit fruits................. |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 21:28 Priscilla tu trouveras toutes tes infos sur ce lien -> http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html Pour vous booster, vous pouvez prendre des vitamines en comprimés ! Moi personnellement je prends du Bion3 tous les matins Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur51488 |
Posté le 15/04/2011 à 22:34 merco=)bonne nuit demain je bosse!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamiflo01 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2011 à 09:00 Salut les filles, je sais il est tôt mais j'ai plus sommeil! Je viens de composer mes menus de la semaine prochaine et fait une liste d'enfer à l'homme (c'est lui qui fait les courses. Je sais vous allez dire quelle chance....mais les apparences sont trompeuses, ainsi il peut gérer le porte-monnaie. Non, je plaisante il est trop gentil. En contrepartie je vais ramasser TOUTES les branches de laurier qu'il a coupées hier. Bon, c'est du sport ça non? Au programme aussi des lessives, plein! mon fils étudiant est là ce week-end. Et concert ce soir, mon dernier joue avec son groupe de rock (les dredgers), j'hésite entre boules quiès ou pas. et demain ma fille arrive avec ma petite fille. 4 ans, et de l'énergie à revendre!Eh oui, grand-mère à 46 ans, c'était un peu difficile dans la tête mais c'est du bonheur! Bon assez parlé de moi, bon courage à Priscilla pour le travail et bon samedi à toutes |
Denver37 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2011 à 12:42 Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?? Mamiflo c'est beau d'être mamie à 46 ans ... une mamie jeune c'est la classe ^^ Ma moman aura 46 ans dans deux mois et elle est grand mère de ... 7 petits bout de choux. Elle a été grand mère la première fois à 39 ans , deux fois en deux mois d'intervalle ! Ca a été le choc au début (le pire c'était mon père) mais aujourd'hui c'est le top ! Bon courage pour le ramassage des branches ! Attention à ton dos ! Et ne te redresse pas trop vite tu pourrais voir des petites étoiles ! Journée PP aujourd'hui, je voulais cuisiner mais fffffff pas motivée du tout mais je suis obligée, mon chéri s'est absenté et mes filles veulent du jambon et des frites (nnnnoooonnnn pas de frites non non non, bon ben si mais je vais devoir ne pas craquer, ca devrait pas etre dur lol) Ce matin rdv 9h à l'institut de beauté pour mon lipomodelage ... j'ai adoré, selon l'estheticienne il me faudrait 6 séances pour voir ce petit bidou disparaitre ... vu le prix je ais devoir en parler longuement avec mon chéri ! c'est pas gagné ! Ce matin 75kg tout pile .... sssuuupppeeerrr j'étais contente ! Félicitations à celles qui ont perdu et courage à celles qui ont stagnées ou perdu ! Bon samedi les filles ! |
mamiflo01 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2011 à 13:49 kézako lipomodelage? il y a donc un espoir pour le petit,heu....moyen ventre? je fais marche, danse,natation, mais pas de lipomoelage. Raconte! bon j'espère que tu n'as pas craqué sur les frites....et avec ce beau temps sors avec tes filles! Bravo pour ta perte de poids et bon samedi |
Denver37 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2011 à 21:08 Coucou, Non non mamiflo, je n'ai pas craqué, puisque tout compte fait, les coquillettes ont fait l'unanimité ! Et pas craqué non plus sur les pates ! Alors le lipomodelage c'est ca : http://www.lpgsystems.fr/endermologie/lipomassage/index.php ; C'est un système de palper rouler, et d'aspiration sans chirurgie, bon les prix sont exhorbitants ! mais qu'est ce que ca fait du bien wwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww je vous laisse je dois filer nettoyer ma voiture a l elephant bleu bonne soiree les dudu |
Utilisateur52355 |
Posté le 18/04/2011 à 08:39 Alors comment c'est passé votre week end ca a été? Moi j'appréhende celui qui arrive avec tous ses chocolats j'y pense tous les jours.... Mais il ne faudra pas que je craque... Bonne journée à vous toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamiflo01 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 09:15 coucou à toutes! moi aussi pirouette j'appréhende le prochain week-end mais nous sommes fortes...dans tous les sens du terme alors nous y arriverons! week-end bien passé. J'ai testé une recette de ma soeur: tagliatelles de courgettes au citron ; mmm |
tipinou47 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 10:43 Salut les filles
Félicitations pour vos non craquage parce que moi j'ai craqué...Hier soir j'avais super faim et il y avait des copains à la maison qui ont commandé des pizzas et donc vous connaissez la suite...J'ai essayé de limiter les dégats en prenant une régina donc tomate jambon champi mais bouhhh honte à moi (autoflagellation) donc aujourd'hui journée PP je vais boire 2L d'eau en espérant rattrapé vite tout ça je ne me pèserai que dans 3jours au cas ou...
Pour ce qui est du lipomodelage c'est clair que c'est efficace ne serait qu'un massage en palpé roulé ça casse les capitons de cellulite j'en ai fait un l'année dernière sur une table de marbre chaud hummmm c'était merveilleux meme si le palpé roulé sur les cuisses je l'ai senti passé^^ Mais quand je suis ressorit j'avais l'impression d'avoir perdu 5kg tu peux essayer de faire d'abord ce genre de massage mamiflo
Et pour ce qui est de l'alternance il me semble qu'il faut que cela soit régulier je n'ai pas le livre sous les yeux mais si tu l'as regarde il doit y avoir quelque chose à ce sujet ou bien sur le forum peut etre... |
Utilisateur51488 |
Posté le 18/04/2011 à 11:27 moi (c'est mon avis) vaut mieux craquer de temps en temps pas à trop grande echelle et suivre bien sur la longueur !!
moi j'ai pris 250 grs de pates + 1 merguez samedi soir c'est pas la fin du monde !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 13:22 Non Priscilla il vaut vraiment mieux ne pas craquer du tout...si on a la volonté qu'il faut, on tiendra allez les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur51488 |
Posté le 18/04/2011 à 14:09 les 250 grs de pates st autorisés si jamais on a tres faim apres merguez jai pas vraiment vu.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 14:15 NON Priscilla ne mélange pas tout...les 250g de pâtes sont ULTRA TOLÉRÉS et seulement si on est bord du craquage, pas parce qu'on en a envie... (je ne l'invente pas, c'est clairement écrit en bas de liste des tolérés) Tant que tu te sentiras bien avec ton régime et que tu n'as pas d'envie incontrôlée d'aliments interdits, il est fermement déconseillé de consommer des féculents. Après si tu prends la liberté de le faire, tu devras en assumer les conséquences si tu tombes dans la stagnation. Ce n'est pas contre toi que je dis ça hein, c'est juste que je ne peux pas te laisser faire croire aux autres que c'est autorisé ) Ce n'est pas le cas...(HÉLAS oui ! Je suis bien d'accord !) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur51488 |
Posté le 18/04/2011 à 15:40 ce qui est fait est fait =)
dernier jour de PL après 5 jours de PP, jespere que je vais reperdre car avec les PL...niet ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamiflo01 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 15:52 Idem pour moi Priscilla! rien de perdu en PL... allez on y croit et on s'accroche! on est qu'au début et on va arrêter de faire une fixette sur la balance! |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 15:53 Boooouhhhhhh !! (y'a pas que les PL du coup...car si t'as mangé des pâtes lol) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tipinou47 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 16:18 Moi j'ai meme pas voulu monté sur la balance aujourd'hui je vais attendre un peu et éviter les tolérés et honnêtement je préfère ne pas craquer du tout donc j'espère que c'était la première et dernière fois |
Utilisateur51488 |
Posté le 18/04/2011 à 16:24 vi mais jai aps depasser 250 grs enfin si je regarde sur 5 jours de PL, juste - 500grs donc bah demain jespere sa va aller Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamiflo01 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 17:24 Tu as raison tipinou,autant garder la volonté intacte. En "vieille" mamie que je suis, j'ai toujours lutté avec cette foutue balance...se peser tous les jours est déprimant une fois sur 2, alors autant ne le faire qu'une fois par semaine! |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 18:56 Bien dit mamiflo ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.