Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52815
Posté le 19/04/2011 à 08:33
Les filles , j'ai oublié les sons hier ((la tête dans les nuages, et le corps au soleil !)
J'ai vraiment du mal à perdre je bois de l'eau arômatisée Salvetat citron , menthe et orange sans sucre sans édulcolorant mais c'est marqué 7 mg/l pour le sodium et 25 mg pour le sulfate c'est possible que ce soit une cause ???
(parce que j'en bois une bouteille par jour (les bouteilles font 1,25 l )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tipinou47
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 08:49
Salut tout le monde
Alors la Tygray j'avoue ne pas savoir mais essaye de boire de l'eau "normale" et tu verras si cela vient de la pour les sons quand j'oublie de les prendre dans la journée j'ouvre ma tite boite de muesli dudu et j'en mélange avec du yaourth ou du FB...
Sinon super contente j'ai reperdu mon écart de pizza mais bon hier j'ai bien bu pas de tolérés et aujourd'hui journée PP donc j'espère que ça va descendre encore un peu Je commence à bien vois la perte au niveau des cuisses j'ai beaucoup moins de cellulite et ma bouée dégonfle chouette chouette
Utilisateur52815
Posté le 19/04/2011 à 08:56
Contente pour toi .. pour ta reprise en main apès un ptit écart ....
Moi aussi le matin quand je me lève je vois bien que je suis moins remplie ....
Utilisateur51488
Posté le 19/04/2011 à 10:24
moi +500grammes! pourtant 1h00 de jardinage, va comprendre !!!!!heuresement que je reprend en PP à compter d'aujourd'hui !
tipinou47
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 10:52
Il suffit que tu ai mangé des légumes plein d'eu et pouf...Mais bon tu risque de bien reperdre avec tes 5 jours de PP. Déjà pour moi je trouve ça très courageux de faire du 5/5 je ne sais pas si je pourrais le faire...Et puis 500gr c'est rien sur 6kg tu ne crois pas? tu as déjà pas mal baissé c'est bien
Utilisateur51488
Posté le 19/04/2011 à 11:02
bah jai pris de la soupe de legumes quoi....................jespere reprendre cette semaine!!
tipinou47
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:37
Et pas de viande? N'oublie pas que dans PL il y a P
Estrella73
2583 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2011 à 11:50
Priscilla, j'espère comme Tipinou que tu n'as pas mangé que de la soupe ! Les PL c'est bien Légumes + Protéines !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur51488
Posté le 19/04/2011 à 13:05
mais si si jai mangé la viande aussi, je disais juste que les legumes je les ai consommé en soupe en fait
Estrella73
2583 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2011 à 13:15
Moi je n'ai pas mangé une seule soupe de l'hiver ^^ et avec la température qu'il fait maintenant, ça m'est mission impossible ! Courageuse va )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur51488
Posté le 19/04/2011 à 13:37
j'adore la soupe moi hihi
Utilisateur52815
Posté le 19/04/2011 à 13:46
Toi tu as perdu 6 k en 16 jours et moi 3 kg en 15 jours
J'ai beaucoup de mal à décoller je comprends pas ... La salvetat c'est peut être trop salé !
En fait jh'ai commencé à stagner depuis que j'en ai acheter la semaine dernière
Pff là j'en n'ai plus on verra
Utilisateur51488
Posté le 19/04/2011 à 13:48
la soupe faut surtout pas l'acheter faut la faire sois meme
Estrella73
2583 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2011 à 13:52
Tygray la Salvetat est l'eau pétillante recommandée pour le régime et la moins salée de toutes celles que tu peux trouver en grande surface ! Désolée mais ton eau n'y est pour rien )
Utilisateur52815
Posté le 19/04/2011 à 14:08
ha , ! c'est qu'en temps normal je fais de l'hypertension et je ne sale jamais rien ;;;
Estrella73
2583 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2011 à 14:09
Moi non plus Si tu veux comparer, bois-toi une gorgée de Vichy, tu verras ce que c'est qu'une eau pétillante trop salée LOL !!
Utilisateur52815
Posté le 19/04/2011 à 14:15
Sincèrement , je constate que depuis une petite semaine j'ai plus de mal et pourtant j'ai l'impresion de faire de sé"rieux efforts difficilement peu récompensés
Estrella73
2583 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2011 à 14:56
Je suis dans le même cas que toi tygray... ça fait 10 jours que j'ai atteint le poids où je suis aujourd'hui et encore ce matin j'ai pris 300g sans aucun écart... Je compatis
ninie1980
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 08:40
bonjour moi aussi mon poids fait du yoyo depuis que j'ai commencé la phase 2 ça me démoralise et pourtant je fais attention
tipinou47
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 08:40
Allez Tygray ne perds pas la motivation tu as probablement atteint un palier que tu dois franchir ne compare pas ta perte avec quelqu'un d'autre tu perds c'est déjà le principal peut importe la vitesse 3kg c'est déjà bien tu as presque fait la moitié du chemin...
Moi je suis fatiguée j'ai du mal à passer des nuits sans coupures donc dur dur le matin au boulot et l'aprem mon loulou fait la sieste un jour sur 2 enfin c'est comme ça me suis acheté des vitamines on verra si c'est efficace.
Bon mercredi à toute
mamiflo01
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 08:45
Fatigue aussi pour moi et le mercredi est ma grosse journée de travail...8h/8h! avec des petits patients pleins de vie! je pense à vous toutes pour garder moral et motivation! ce midi reste de quiche au poulet dukan bien sûr et faisselle. je mange avec une copine mince comme un fil. Comment ça je suis maso? Allez bonne journée à toutes et celles qui ont des pitchouns, ne craquez pas sur les goûters et autres frites du mercredi!
tipinou47
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 08:55
Tu fais quoi comme boulot mamiflo? Et pour l'instant je ne pense pas craquer sur les repas de mon fil svu qu'il a un an les purées ne me tentent pas lol
mamiflo01
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 09:18
Je suis orthophoniste depuis presque 28 ans et j'aime toujours énormément ce travail mais...je vieillis, si,si, et le mercredi soir je suis aussi fatiguée que quand j'avais mais 3 enfants petits! mais c'est passionnant de voir leur évolution et de penser que j'y suis peut-être pour quelque chose. là j'attends une petite Manon pour un bilan "urgent!!!" m'avais dit la maman et elle a déjà 1/4 d'heure de retard! grrrr....
Un petit bout de un an c'est le début de l'aventure du langage, tu vas voir c'est étonnant tous ce qu'ils découvrent en peu de temps! bonne journée tipinou
tipinou47
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 09:29
Ah ok en effet ça doit être épanouissant comme boulot et comme tu dis c'est le début du langage pour mon loulou le langage corporel est au top lol pour le reste c'est plus du glubigleboudibAAAAAA avec le ton de la discution j'adore....Et j'espère que ton RDV est arrivé
Denver37
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 18:42
Bonjour à toutes, je m'appercois seulement ce soir que j'ai zappé le forum deux ou trois jours ! rrhhoo pas bien !
Me concernant pas de prise, pas de perte je suis toujours à 74kg800 ! Hier soir grosse frayeur du coup mon mari m'a OBLIGE de manger des pates et un sucre ! Et oui en voulant changer mon percing (au dessus de la lèvre) je me suis appercu que le nouveau bijou était plus large, alors j'ai forcé et la douleur je ne l'ai pas du tout supporter et hop coup de chaud, tremblement et ... par terre ! Ma fille ainée, s'est mise à hurler de peur et mon mari m'a passé la soufflante du siècle ! Bon vous comprendrez que du haut de mon metre 65 je n'ai pas eu le choix face à mon mari qui fait 115kg pour 1m92 ... ^^ Bon plus de peur que de mal !
Je vois que vous stagnez ou que vous faites du yoyo ... toutes en meme temps en plus c'est étonnant !
Mamiflo, il faudrait qu'on s'echange nos adresses mail j'aurais besoin de conseils, ma fille cadette parle mal (elle serait sourde de l'oreille droite selon l'hopital) et j'ai peur que mon petit bout qui commence à jazer ne prenne exemple sur sa soeur !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.